Commentaire ajouté par Aymcie 2024-02-07T21:21:59+01:00

Je n'avais pas fait attention en commençant ce livre (version numérique) qu'il serait aussi court et je me suis bien trop investie !

Je pense que l'histoire avait assez d'éléments pour transformer cette nouvelle en roman et je trouve un peu dommage que plusieurs points aient été survolés Spoiler(cliquez pour révéler)comme l'agression de Bao, le poids des attentes familiales etc.

Mais tout cela n'enlève pas que j'ai passé un très bon moment avec ce livre !

Si vous cherchez à vous changer les idées et à passer un bon moment, n'hésitez pas !

Commentaire ajouté par Figoluuuuu 2023-08-21T13:37:22+02:00

J'adore relire ce livre de temps en temps. un petit coup de mou, et hop relecture.

Commentaire ajouté par Aelurus 2023-01-28T16:02:54+01:00

Drôle, divertissant, Mily Black est fidèle au style de lecture qu’elle offre.

Je me suis amusée à lire cette nouvelle qui m’a fait sourire régulièrement et même rire par moment.

C’est efficace, ça se lit rapidement et on passe un moment agréable.

Commentaire ajouté par Ohtentyk 2022-07-09T12:35:14+02:00

Sympa, léger et vachement drôle !

Honnêtement j’avais une petite pane de lecture en ce moment et cette petite nouvelle m’a donné un bon coup de fouet ! Ça m’a bien fait rire. Bon à la base, je croyais lire un roman jusqu’à ce que le rythme me rappelle que non.

L’écriture est douce mais ne manque pas de mordant à la fois, à la façon du personnage principal. Comme beaucoup le savent, je suis une débutante niveau romance et je pense que ce genre de petit récit est un bon moyen de m’y mettre. Là, tout ce que je redoute dans le genre, bah ça disparait. Pas de niaiserie à rallonge, pas de problème de couple à répétition. Juste deux personnages qui hésitent à s’avouer qu’ils se plaisent.

J’ai surligné – sur liseuse, paniquez pas – pas mal de passage que j’ai trouvé mignon et/ou drôle.

Franchement si vous traverser une mauvaise passe lecture alors je vous recommande ce petit texte.

Seul gros bémol pour moi, la couverture ! Ouais, je supporte pas les couvertures avec un mec torse-nu dessus…

Commentaire ajouté par jojo7711 2022-02-27T23:52:43+01:00

J'ai adoré ce roman dommage qu'il soit court

Commentaire ajouté par Vivi78 2021-11-10T17:36:24+01:00

Je me suis régalée avec cette nouvelle drôle et fraiche. Je l'ai lue d'une traite.

Commentaire ajouté par Soah 2021-08-29T00:10:57+02:00

Un peu court, c'est dommage car Penny et Hugo sont intéressant et j'ai bien aimé leur joutes verbales.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-01-07T20:01:26+01:00

Une short story très agréable, amusante et assez sexy je dois dire. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par shirley92 2020-12-31T02:43:42+01:00

Se laisse lire

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-09-01T15:02:11+02:00

Un très gros coup de cœur pour cette nouvelle ! C’est le livre parfait qui me fallait en ce moment alors merci Mily Black.

Je suis totalement sous le charme de la plume qui est fluide, légère, addictive. On ne se rend pas compte qu’on a fini les 64 pages en 1-2 heures, on réclame même que ça devient un roman.

Une intrigue crédible et cohérente au-delà de mes attentes car elle est très réfléchie et est à la fois classique et original. Vous remarquez à quel point je suis sous le charme de cette nouvelle.

Enfin, nous avons des protagonistes explosifs et géniaux qui agrémentent, pimentent cette nouvelle. Exit les clichés, vive le rire et la rêverie ! Les personnages secondaires respectent leurs fonctions.

Pour conclure, j’ai eu un très gros coup de cœur pour cette nouvelle pour de multiples raisons. Effectivement, j’ai été séduite par la plume légère, fluide et addictive de l’auteure, une intrigue crédible, cohérente, réfléchie à la fois classique et originale. N’oublions pas aussi les protagonistes qui nous donnent qu’une envie : se jeter à corps perdu dans cette nouvelle.

Je radote mais j’aurais tellement aimé que ce soit un roman pour avoir plus de pages et connaître plus d’aventures et de joutes verbales entre Penny et Hugo.

Je vous recommande à tous et à toutes de le lire si vous voulez passer un bon moment, rire que vous soyez amateurs ou amatrices de romances ou bien de lectures courtes, etc.