Chi, une vie de chat, tome 1

Description ajoutée par Grenette 2011-09-15T20:52:56+02:00

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?

Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?

Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !

Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement ... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.

Et avec Chi, elle l'est encore plus !

Miaaaa ...

Classement en biblio - 1 279 lecteur

Extrait ajouté par MaMt 2017-04-19T21:43:29+02:00

"On n'a pu le refiler à personne... on lui a donné un nom... on ne peut pas se résoudre à l'abandonner... on n'a plus qu'à le garder même si on n'en a pas le droit."

Chi découvre la vie, je la trouve vraiment adorable, et encore plus parce que j'ai moi même des chats et je reconnais certains comportements de Chi, alors forcément c'est encore plus mignon et encore plus drôle dans certains passages ! Je recommande pour les amoureux des chats ;)

Chi est trop mimi...cette petite chatte me fait penser à la mienne...

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis triste que Noiraud parte à la fin du 3...j'espère qu'il sera dans le 4 !!!

Commentaire ajouté par Skritt 2017-09-19T19:53:51+02:00

Une bande dessinée récupérée dans la bibliothèque de ma fille. N’aimant pas trop les mangas, et encore moins les bandes dessinées sur des animaux, je me suis lancé poussé par l’enthousiasme de ma petite lectrice. Et Chi-1 (chien) m’a agréablement surpris. Premièrement, ce premier tome est assez généreux, le graphisme est vraiment très agréable et loin des standards du manga, avec des dessins minimalistes parfois mais comme il se doit, c’est juste. Les couleurs sont douces et appuient au succès graphique de cette bande dessinée.

Le récit est simple et nous nous retrouvons au niveau d’un chaton qui découvre un nouvel environnement. C’est léger avec de l’humour et l’auteur arrive finalement à nous amuser, à nous donner envie de découvrir un peu plus. Cette bande dessinée est une réelle réussite et surtout une grosse surprise vraiment agréable. Je ne me ferais peut-être pas tous les Chi, mais franchement, c’est un manga surprenant.

Commentaire ajouté par purebloodwands 2017-09-16T18:28:24+02:00

Un bon livre mais je ne le relirais pas forcément.

Commentaire ajouté par Skyl 2017-08-30T13:04:07+02:00

Un manga très sympa. J'ai passé un bon moment en compagnie de Chi et de ses bêtises. Je suis ravie à l'idée de la retrouvée dans un tome 2

Commentaire ajouté par jeanne_delafrance 2017-08-27T14:00:22+02:00

Super petit manga. J'ai commencer la série il y a de sa 4 ans donc aujourd’hui sa ne m''intéresse plus mais bon j'en garde un bon souvenir.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-27T13:24:45+02:00

Chi est toute mignonne, c'est une histoire très drôle et forte en émotions, même les autres personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par Eoryn 2017-08-17T21:35:16+02:00

Un manga très mignon, abordable et très drôle. Touchant et tout en couleurs, les petites aventures de Chi sont à croquer.

Commentaire ajouté par jeanne_delafrance 2017-08-04T12:59:36+02:00

j'ai lu se manga il est vraiment touchant et il est en couleur l’histoire de se petit chat et vraiment touchante.

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-07-30T10:11:24+02:00

Un manga très mignon que j'ai beaucoup aimé lire. Je vais continuer cette saga car les petites aventures de Chi sont sympathique.

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-07-07T12:44:08+02:00

En définitive, Chi est une excellente surprise et nn vrai petit plaisir de suivre ses aventures, d’autant plus que c’est la première fois que je lis un manga. Je vais continuer de suivre cette saga, les livres étant idéaux à lire dans le métro!

Commentaire ajouté par Wyndon 2017-07-01T12:30:15+02:00

Un manga simple, très rapide et facile à lire, très marrant aussi. Chi est un petit chat vraiment mignon et rigolo. Je conseille ce livre pour ceux qui ont envie de rire !

Chi, une vie de chat, tome 1

• France : 2010-11-01 (Français)

Skritt l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-19T19:53:14+02:00
Stoubi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-23T08:00:02+02:00

Lecteurs 1 279