Chi, une vie de chat, tome 1

Description ajoutée par Grenette 2011-09-15T20:52:56+02:00

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?

Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?

Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !

Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement ... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.

Et avec Chi, elle l'est encore plus !

Miaaaa ...

Classement en biblio - 1 248 lecteur

Extrait ajouté par MaMt 2017-04-19T21:43:29+02:00

"On n'a pu le refiler à personne... on lui a donné un nom... on ne peut pas se résoudre à l'abandonner... on n'a plus qu'à le garder même si on n'en a pas le droit."

Chi découvre la vie, je la trouve vraiment adorable, et encore plus parce que j'ai moi même des chats et je reconnais certains comportements de Chi, alors forcément c'est encore plus mignon et encore plus drôle dans certains passages ! Je recommande pour les amoureux des chats ;)

Chi est trop mimi...cette petite chatte me fait penser à la mienne...

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis triste que Noiraud parte à la fin du 3...j'espère qu'il sera dans le 4 !!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-07-07T12:44:08+02:00

En définitive, Chi est une excellente surprise et nn vrai petit plaisir de suivre ses aventures, d’autant plus que c’est la première fois que je lis un manga. Je vais continuer de suivre cette saga, les livres étant idéaux à lire dans le métro!

Commentaire ajouté par Wyndon 2017-07-01T12:30:15+02:00

Un manga simple, très rapide et facile à lire, très marrant aussi. Chi est un petit chat vraiment mignon et rigolo. Je conseille ce livre pour ceux qui ont envie de rire !

Commentaire ajouté par Lunaticmag 2017-05-12T13:43:48+02:00

Tout est bon dans ce manga en sens français. Les dessins, les persos, les situations ! Un premier tome léger qui pose les bases de la relation qui va s'installer entre Chi, petite chatte friponne et facilement effrayée, et le lecteur. Des situations cocasses qui m'ont tantôt fait rire tantôt perler une larme au coin de l'oeil. Je recommande pour petits et grands !

Commentaire ajouté par elolol80 2017-04-18T15:43:11+02:00

cette petite chatte est vraiment adorable c'est un manga adapté pour tous les ages même si il convient mieux a un enfant de 7 ans et plus :)

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-12T12:36:37+01:00

Ce manga est tout mignon et détend fortement. Chi est un chaton tête en l'air, qui se laisse facilement distraire et qui adore s'amuser. Après s'être perdue, elle est recueillie par une famille qui se prend rapidement d'affection pour elle. On suit donc ses premiers pas dans sa nouvelle famille: la peur, l'envie de fuir mais l'attachement qui se fait en douceur (et par le biais d'un bon lit douillet et d'un peu de lait délicieux).

Avec de courts chapitres, on découvre son nouveau quotidien dans son nouvel environnement.

On rigole de ses frasques mais surtout de ses frayeurs et de sa candeur.

Ce manga est tout doux et permet de se détendre en passant un agréable moment.

Commentaire ajouté par Kixi2000 2017-01-25T16:45:21+01:00

Un manga tout mimi qui se lit plutôt vite :)

Commentaire ajouté par Mihn 2016-12-23T12:00:34+01:00

"Chi une vie de chat" est mignon et facile à lire. Je trouve les illustration très chou! Ce manga nous fait aimer les chats.

Commentaire ajouté par illo04 2016-12-16T18:01:48+01:00

C'est tristouner quand chi perd ca maman ! ; ( Mais après c'était mignon !

( je les lue en meme pas une soiréé ; ) )

Commentaire ajouté par Lonelyreader 2016-12-08T00:07:20+01:00

Une très belle histoire magnifiquement illustrée. Ce manga convient aussi bien aux plus petits qu'aux plus grands!

Commentaire ajouté par quissme 2016-11-05T17:54:05+01:00

C'est trop mignon! J'ai craqué tout de suite pour Chi.

• France : 2010-11-01 (Français)

givre l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T15:59:14+02:00
Gwenavy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T11:02:50+02:00
Eliefe l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-15T07:36:17+02:00

Lecteurs 1 248