Chi, une vie de chat, Tome 4

Description ajoutée par saloome 2012-06-12T21:27:59+02:00

La série de mangas Chi, une vie de chat suit lentement mais sûrement sa route vers le succès qui ne cesse de s'accroître à chaque parution...

Dans ce quatrième tome toujours aussi hilarant et attendrissant, on retrouve notre petite Chi accompagnée de sa famille d'accueil, les chaleureux Yamada, pour un déménagement bouleversant. Pour la jeune chatte qui découvre à peine le monde, ce changement d'environnement est dur à avaler. À nouveau, elle doit trouver ses repères et se faire de nouveaux amis... Et avec David, le chien des voisins, elle n'est pas au bout de ses surprises !

Extrait ajouté par Katniss2201 2015-06-17T15:18:41+02:00

Chi : Chez moi… Pas chez moi… Chez moi… Pas chez moi… Mes affaires et les endroits que ze connais pas…sont tout mélanzés! C'est quoi cet endroit, à la fin?!

Chi tu le plus mignon chat manga

(les couvertures sont tout aussi mignonnes et drôles que le contenu du livre)

Commentaire ajouté par jeanne_delafrance 2017-08-27T14:09:08+02:00

Encor un autre tome et je dois dire que pour moi c'est long et sa prend de la place mais bon j’achète pour connaitre la fin.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-27T13:36:18+02:00

Un peu de changement pour la petite Chi et c'est très agréable à lire. Le dessin est vraiment sympa et c'est toujours aussi émouvant.

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-07-30T10:19:07+02:00

Ce quatrième tome est le dernier que j'ai en ma possession et, malgré que je trouve les aventures de Chi mignonne et agréable a lire, je ne pense pas que je vais prendre la suite de ce manga. Je le recommande quand même pour une lecture simple qui passe le temps (à la plage par exemple ?).

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-07-07T12:49:35+02:00

De nouvelles aventures pour Chi, qui ne laisse pas le lecteur sur sa fin, et avec beaucoup de tendresse et d’émotion l’auteur nous rappelle que nos compagnons poilus ont eux aussi des sentiments et qu’il faut y faire attention.

Commentaire ajouté par Wyndon 2017-07-01T13:02:56+02:00

Se lit encore rapidement. Toujours marrant, Chi est toujours aussi mignonne et attachante...

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-12T15:08:23+01:00

Une nouvelle vie débute à nouveau pour Chi qui découvre les "joies" d'un déménagement. Elle s'approprie ce nouvel environnement, mais fait également la connaissance de ses nouveaux voisins, et la cohabitation risque de promettre de bons moments de rigolade.

Ce tome est aussi rafraîchissant que les précédents.

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2016-10-17T15:28:34+02:00

Comme pour les précédents tome, histoire sympathique. J'aime beaucoup c'est drôle et Chi me fait craquer !

Commentaire ajouté par AlixArzelie27 2016-07-09T21:10:11+02:00

Chi est le chat que tout le monde connait! Il est adorable et trop mignon! Qui ne pourrais pas craquer pour lui?

Bise ;p

Commentaire ajouté par Athenashobbies 2016-07-04T10:56:32+02:00

Histoire mignonne encore dans ce tome 4

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2016-06-29T21:28:07+02:00

Toujours aussi génial ce manga. J'adore ! Chi est un chaton adorable de par ses découvertes, ses bêtises et ses aventures !!

Chi, une vie de chat, Tome 4

• France : 2011-05-18 (Français)

Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T14:51:21+02:00

• チーズスイートホーム - Japonais