Chi, une vie de chat, Tome 4

Description ajoutée par saloome 2012-06-12T21:27:59+02:00

La série de mangas Chi, une vie de chat suit lentement mais sûrement sa route vers le succès qui ne cesse de s'accroître à chaque parution...

Dans ce quatrième tome toujours aussi hilarant et attendrissant, on retrouve notre petite Chi accompagnée de sa famille d'accueil, les chaleureux Yamada, pour un déménagement bouleversant. Pour la jeune chatte qui découvre à peine le monde, ce changement d'environnement est dur à avaler. À nouveau, elle doit trouver ses repères et se faire de nouveaux amis... Et avec David, le chien des voisins, elle n'est pas au bout de ses surprises !

Extrait ajouté par Katniss2201 2015-06-17T15:18:41+02:00

Chi : Chez moi… Pas chez moi… Chez moi… Pas chez moi… Mes affaires et les endroits que ze connais pas…sont tout mélanzés! C'est quoi cet endroit, à la fin?!

Chi tu le plus mignon chat manga

(les couvertures sont tout aussi mignonnes et drôles que le contenu du livre)

Commentaire ajouté par La974GDCT 2018-12-06T21:15:55+01:00

Troooop choupinoux et agréable à lire. Drôle et de jolies illustrations

Commentaire ajouté par Pandilicorne 2018-07-28T19:39:06+02:00

Ce manga vas finir par me tué

Commentaire ajouté par Claire-18 2018-07-20T19:02:24+02:00

Chi est tellement mignonne...

Commentaire ajouté par lectrice_19 2018-07-10T11:21:37+02:00

Chi est encore une fois trop chou ! Super tome !

Commentaire ajouté par Kwetch682 2018-06-14T10:50:01+02:00

Encore un tome trop mignon ! Chi est très attendrissante et j'adore me plonger dans ses aventures !

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-06-04T08:16:36+02:00

Un tome beaucoup trop attendrissant pour moi... Mon p'tit cœur ne tient pas le coup !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-02T21:15:46+02:00

La famille de Chi déménage, et c'est difficile pour cette dernière de s'y habituer.

Aussitôt terminer le tome trois que je me suis jeté sur ce quatrième tome. Et une nouvelle fois je l'ai dévoré.

On continue de suivre la vie de Chi et cette fois-ci c'est le grand jour ! Toute la famille déménage. Quel chamboulement pour cette petite puce qui se retrouve perdue, accumule les bêtises. Elle ne comprend pas ce brusque changement et ne désire qu'une chose rentrer à la maison. Plus les jours passent, plus elle s'habitue et va finalement faire la rencontre de nouveau amie.

Un tome qui m'a fait rire aux éclats. J'ai adorer découvrir cette nouvelle maison du point de vue de Chi. Toujours aussi adorable et mignonne, c'est un pur plaisir de lecture. Je suis tout simplement accro à cette saga de manga jeunesse et pourrais les enchaîner a la suite avec plaisir.

Un moment de détente certains en compagnie de Chi.

Un quatrieme tome tres agreable a lire, j'ai beaucoup Chi dans ses histoires.

Encor un autre tome et je dois dire que pour moi c'est long et sa prend de la place mais bon j’achète pour connaitre la fin.

Chi, une vie de chat, Tome 4

• France : 2011-05-18 (Français)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-12T18:55:29+02:00
Mal08 l'ajoute dans sa biblio or