Chi, une vie de chat, Tome 4

Description ajoutée par saloome 2012-06-12T21:27:59+02:00

La série de mangas Chi, une vie de chat suit lentement mais sûrement sa route vers le succès qui ne cesse de s'accroître à chaque parution...

Dans ce quatrième tome toujours aussi hilarant et attendrissant, on retrouve notre petite Chi accompagnée de sa famille d'accueil, les chaleureux Yamada, pour un déménagement bouleversant. Pour la jeune chatte qui découvre à peine le monde, ce changement d'environnement est dur à avaler. À nouveau, elle doit trouver ses repères et se faire de nouveaux amis... Et avec David, le chien des voisins, elle n'est pas au bout de ses surprises !

Extrait ajouté par Katniss2201 2015-06-17T15:18:41+02:00

Chi : Chez moi… Pas chez moi… Chez moi… Pas chez moi… Mes affaires et les endroits que ze connais pas…sont tout mélanzés! C'est quoi cet endroit, à la fin?!

Chi tu le plus mignon chat manga

(les couvertures sont tout aussi mignonnes et drôles que le contenu du livre)

Commentaire ajouté par Kwetch682 2018-06-14T10:50:01+02:00

Encore un tome trop mignon ! Chi est très attendrissante et j'adore me plonger dans ses aventures !

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-06-04T08:16:36+02:00

Un tome beaucoup trop attendrissant pour moi... Mon p'tit cœur ne tient pas le coup !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-02T21:15:46+02:00

La famille de Chi déménage, et c'est difficile pour cette dernière de s'y habituer.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2018-02-09T09:58:28+01:00

Aussitôt terminer le tome trois que je me suis jeté sur ce quatrième tome. Et une nouvelle fois je l'ai dévoré.

On continue de suivre la vie de Chi et cette fois-ci c'est le grand jour ! Toute la famille déménage. Quel chamboulement pour cette petite puce qui se retrouve perdue, accumule les bêtises. Elle ne comprend pas ce brusque changement et ne désire qu'une chose rentrer à la maison. Plus les jours passent, plus elle s'habitue et va finalement faire la rencontre de nouveau amie.

Un tome qui m'a fait rire aux éclats. J'ai adorer découvrir cette nouvelle maison du point de vue de Chi. Toujours aussi adorable et mignonne, c'est un pur plaisir de lecture. Je suis tout simplement accro à cette saga de manga jeunesse et pourrais les enchaîner a la suite avec plaisir.

Un moment de détente certains en compagnie de Chi.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-29T18:14:00+01:00

Un quatrieme tome tres agreable a lire, j'ai beaucoup Chi dans ses histoires.

Commentaire ajouté par jeanne_delafrance 2017-08-27T14:09:08+02:00

Encor un autre tome et je dois dire que pour moi c'est long et sa prend de la place mais bon j’achète pour connaitre la fin.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-27T13:36:18+02:00

Un peu de changement pour la petite Chi et c'est très agréable à lire. Le dessin est vraiment sympa et c'est toujours aussi émouvant.

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-07-30T10:19:07+02:00

Ce quatrième tome est le dernier que j'ai en ma possession et, malgré que je trouve les aventures de Chi mignonne et agréable a lire, je ne pense pas que je vais prendre la suite de ce manga. Je le recommande quand même pour une lecture simple qui passe le temps (à la plage par exemple ?).

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-07-07T12:49:35+02:00

De nouvelles aventures pour Chi, qui ne laisse pas le lecteur sur sa fin, et avec beaucoup de tendresse et d’émotion l’auteur nous rappelle que nos compagnons poilus ont eux aussi des sentiments et qu’il faut y faire attention.

Commentaire ajouté par Wyndon 2017-07-01T13:02:56+02:00

Se lit encore rapidement. Toujours marrant, Chi est toujours aussi mignonne et attachante...

Chi, une vie de chat, Tome 4

• France : 2011-05-18 (Français)

orchida l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T18:02:12+02:00
Skyl le place en liste or
2018-03-31T17:51:27+02:00

• チーズスイートホーム - Japonais