Chi, une vie de chat, Tome 11

Description ajoutée par Brascia 2014-11-02T13:06:49+01:00

Juri et sa famille viennent rendre visite aux Yamada, mais à l'heure du départ, Maman et Yohei partent avec eux ! Minou est formel : Chi ne les reverra plus jamais. Pendant ce temps, la maman des chatons du parc s'intéresse de plus en plus à Chi. Que peut-elle lui vouloir ?!

Décidément, la vie de chat n'est pas de tout repos !

Extrait ajouté par Lily01 2014-11-23T11:26:29+01:00

Ils sont tous partis dans une nouvelle famille.

Et ton Yohei et ta maman ont été adoptés dans une autre maison.

Commentaire ajouté par Swein 2023-03-30T20:09:16+02:00

Encore un tome sympathique mais je suis un peu frustrée. Chi commence à se souvenir, mais pas tout à fait non plus. Du coup on oscille entre oui et non et j'espère qu'on aura quand même une conclusion satisfaisante dans le dernier tome.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-02-16T13:35:58+01:00

Une étape dans la vie de Chi qui annonce un tournant et la fin de ses aventures.

S'imaginer que les chats croient être des humains est un bon ressort humouristique. C'est peut-être vrai au demeurant...

Direction un dernier tome qui va sceller le destin du petit chaton aux airs trop mignons...

Et BAM ! Le plus gros pour le tome final. On verra bien.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2022-02-24T09:25:39+01:00

Un nouveau tome sympa ! Les péripéties de la famille de Chi qui part en voyage sont rigolotes.

Les enjeux se précisent et on commence à entrevoir la fin de la série.

Toujours des planches très jolies.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2021-09-27T16:06:47+02:00

Chi est toujours aussi mignonne. Sa famille l'aime toujours autant. elle se fait de plus en plus de copains.

Commentaire ajouté par Kwetch682 2021-08-09T21:03:00+02:00

Encore un chouette tome. Un peu plus triste que les autres mais tout aussi bien.

Et on découvre la vraie famille de Chi.

Pour l'instant c'est le tome que j'ai le moins apprécié de cette série. Elle a moins ce côté joyeux, là c'est plus déprimant, triste sans aucun humour. Par contre je vais quand même lire le dernier tome pour voir la fin des aventures de la petite Chi et découvrir le dénouement.

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-03-25T14:34:02+01:00

une très belle découverte bravo

Commentaire ajouté par la1234 2019-08-20T15:11:35+02:00

je sens voir la fin de cette saga! non!

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2019-05-23T13:46:18+02:00

J'approche de la fin et je pense que cette petite Chi va me manquer !

Chi, une vie de chat, Tome 11

• France : 2014-11-19 (Français)

Irllea l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T21:33:28+02:00