Karin, Chibi Vampire, Tome 3

Description ajoutée par anis49 2010-12-13T21:04:15+01:00

Le secret que Kenta a découvert concernant Karin a permis de les rapprocher. D'ailleurs, leur entourage n'est pas dupe... Karin va être obligée de tenir tête à son frère pour l'empêcher d'aller planter ses crocs dans le cou de la mampan de Kenta. Cet épisode renferme quelques mystères que vous découvrirez au fil de votre lecture !

Commentaire ajouté par vampire44 2023-11-18T13:57:57+01:00

Les problèmes continue mais j'adore toujours autant les perso très bon début de série

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-03-21T19:42:55+01:00

Décidément j'aime bien, il se passe des trucs...mais je n'en retiens rien !! XD

Ah si la sœur de l'héroïne a des poupées ultra flippantes...et d'ailleurs vu l'humour tendre du manga je ne m'attendais à du "si glauque".

Résultat je ne sais que penser ! :')

Kenta et Karin sont tous mignons c'est un fait...les vampires typiques eux...sont loin de l'être ! (Ils foutent la frousse sérieux !)

Cette ambivalence est fort surprenante à tel point que je me demande à quelle cible le manga s'adresse (au vu des dessins j'aurais dits dès 10 ans...mais vu qu'on y parle même de prostitution de lycéenne dans des love hôtel...euh ?!!!! Oo)

Un manga intriguant donc...sur deux gentils naïfs dans un monde brutal...de brutes (qu'elles aient des crocs ou non ! ).

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T21:59:25+01:00

Très bonne lecture !

Toujours aussi drôle bien vite la suite !

Un tome un peu plus calme que le précédent, l'histoire avance très doucement et on peut dire que Karin à une sacré famille à gérer ^^ .

Commentaire ajouté par musaritch 2018-10-16T11:16:39+02:00

Un tome plutôt plat mais avec une bonne morale. L'histoire avance très lentement, même si le bonus était intéressant... Karin commence enfin à comprende ce qui l'entour !

Commentaire ajouté par MarineA333 2016-04-16T16:23:54+02:00

Histoire de plus en plus plaisante et Anju est juste géniale !

Commentaire ajouté par Cachemire 2015-07-27T15:19:21+02:00

Ce troisième tome est tout aussi plaisant que les précédents, l'humour est au rendez-vous, et les choses sérieuses aussi.

J'aime bien cette suite. Un petit shojo bien sympathique et assez marrant.

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-04T19:53:40+02:00

J'aime bien les personnage et l'univers même si les parents de l'héroine m’agace.

Commentaire ajouté par loliberry 2014-07-23T20:19:26+02:00

Vraiment super !!!!! Je le lirais encore et encore <3

Karin, Chibi Vampire, Tome 3

• France : 2009-01-21 (Français)

Lululit l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-21T14:26:08+01:00
Eve2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T14:06:37+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:27:02+02:00