J’ai trouvé l’histoire sympas, les personnages attachants, la façon d’écrire de l’auteur est super agréable, et j’apprécie beaucoup lorsque les personnages parlent à tour de rôle. Un grand plaisir à lire ce livre

- Roman écris à la 1er personne;

- Roman à 2 voix;

- Romance au cœur du livre;

- Quelques scène de sexe détaillés

- Aucune longueur;

J’ai adoré 😻

J’ai trouvé l’histoire longue et ennuyante, c’est vraiment dommage car l’intrigue était très bonne. De plus de nombreuses situations sont tirés par les cheveux.

Lecture simple pour la détente

Bonne romance !! Dès le début on devine la fin !! Le couple est attachant !!

J’aime ce genre d’histoire de fausses relations où des accords sont passés, et au final tout ne se déroule pas comme prévu. Ce roman avait dès le départ tout pour me plaire. Malheureusement, il y a eu certaines choses qui m’ont empêché de me plonger complètement dans ma lecture : des longueurs pendant plus de la moitié du livre et des descriptions à rallonge qui parfois pouvait durée deux pages. Je sais que les descriptions sont importantes pour que le lecteur puisse se projeter dans l’histoire, mais il faut qu’elles soient percutantes et simplifiées. Par contre, l’autre moitié du livre était des plus addictives, à croire que ce n’était plus la même auteure. Le rythme a changé et tout s’enchaîne à la perfection. J’ai été captivé.

L’histoire de Violet et Ross est très complexes et pourtant d’une évidence simple. Elle veut absolument se marier pour que son grand-père puisse lui faire remonter l’allée de l’église et Ross a besoin absolument d’une femme afin de prouver à son père qu’il peut être quelqu’un de stable et sérieux. Ils se connaissent depuis tout petit, Ross étant le frère de la meilleure amie de Violet. Mais entre eux, ça a toujours été la guerre et les chamailleries. Si leurs accords de faire un mariage bidon leur semblent faisables au début, les choses vont se compliquer et cette histoire qui au départ n’était qu’une supercherie va leur faire ouvrir les yeux sur une évidence qu’il n’aurait jamais cru possible. Mais attention, la moindre erreur peut leur être fatale.

Si Violet est une femme forte qui s’est ce qu’elle veut, elle n’a également aucune confiance en elle, et elle doute de tout. J’ai aimé sa simplicité. Elle aime sa famille plus que tout et je l’ai ressentie très fortement. C’est émouvant et touchant. Quant à Ross, il est un peu l’opposé de Violet. Il ne sait pas ce qu’il veut, il subit et pense à chaque fois faire ce qu’il faut même si pour cela, il doit faire des choses dont il n’a pas envie. Par contre, il a une grande confiance en lui et il est d’un romantisme sans faille. Il m’a touché par ces attentions envers Violet et sa façon de toujours penser au plaisir de sa partenaire. Un autre personnage que j’ai adoré, c’est Abi, la petite sœur de Ross et la meilleure amie de Violet. Elle m’a plu par sa légèreté et sa joie de vivre. Elle est la clé de toute cette histoire.

Lauren Landish a une belle écriture et lorsqu’elle évite les longueurs, ses écrits deviennent addictifs. Les émotions sont très bien retranscrites. Les scènes de sexe sont décrites parfaitement et certaines donnent très chaud (un point fort de l’auteure). Je ne sais pas encore si je lirai les deux autres tomes de la série. Même si j’aime le thème des fausses relations et des accords en tout genre, j’avoue avoir lu en diagonale une paire de fois et je n’aime pas lire dans ces conditions. C’est vraiment dommage, car je pense qu’avec plus de correction et d’amélioration surtout de la première partie, ce livre aurait été super. Cela ne reste que mon avis, et je sais que ce livre trouvera son public.

C'est une romance qui se lit toute seule, l'histoire paraît simple au départ mais tout ce complexifie rapidement et cela devient de plus en plus intéressant. On apprend à connaître les personnages principaux et secondaires qui sont tous attachants à leur manière. J'ai adoré le fait que l'auteure s'attarde vraiment dans les détails. On ne reste pas sur notre faim à vouloir en apprendre plus sur un passage ou un personnage. On retrouve des passages explicites dans cette romance mais ces scènes ne sont pas excessives elles apportent un vrai contenu dans la relation de Ross et Violet

J'ai passé un bon moment de lecture :)

De bons passages humoristiques qui relèvent un peu cette comédie.

Ce livre est une vrai surprise pour moi. Je pensais passer une soirée agréable devant un livre sympa, sans prise de tête. Mais l'auteur à réussir à me transmettre des émotions. J'ai ris aux blagues et j'ai pleuré aussi. C'est ce qu'on attend d'un bon livre et le job est rempli pour ma part.