Livres
564 525
Membres
616 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Même si les histoires et les films nous disent le contraire, l'amour n'est pas un brasier. Bien sûr il s'enflamme, et oui, il peut entraîner des passions dont on ne parle pas dans les mûr d'une église. Mais il y a aussi des moments difficiles, des épreuves et des chagrins. L'amour, c'est marcher ensemble à travers le feu, c'est resister ensemble à la pluie, respirer ensemble le présent et créer ensemble les bases de l'avenir. Et cela demande beaucoup de travail.

Afficher en entier

— Comment on va aux toilettes avec ce truc, d’ailleurs ? Je suis censée vivre l’enfer que je viens d’endurer chaque fois ? Dans des toilettes publiques, ou pire dans ce cas, les toilettes de mes futurs beaux-parents ?

Britnay secoue la tête en souriant comme si j’étais ridicule.

— Non, bien sûr que non.

Mais mon soulagement est de courte durée.

— Vous allez aux toilettes avant de vous habiller, et ensuite quand vous vous déshabillez. Entre les deux, vous vous retenez.

Mamie s’exclame :

— Ce n’est pas sain ! Une fille peut attraper une infection si elle se retient aussi longtemps. Vous, les jeunes, vous inventez des choses tellement inutiles. Violet, va enlever ce truc ridicule et porte cette robe comme Dieu et mes pâtes t’ont faite. Parfaite.

Afficher en entier

C’est une sirène qui m’attire, me poussant au naufrage sur le rivage de ses courbes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode