Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’odeur du café chaud l’avait tiré du lit.

Les cheveux en pétard, le tee-shirt trop grand dévoilant une épaule, Cillian s’arrêta au bout du couloir. Il y avait un dos en face de lui. Un dos tout en muscles dont ses yeux gris bleuté n’arrivaient pas à se détacher.

Felipe se tourna. Ils se saluèrent d’un geste amical. De face ou de dos, Cillian songea qu’il voulait bien avoir droit à une telle vision tous les matins. Mais c’était un cas exceptionnel. Ce qui signifiait que s’il n’en profitait pas maintenant, il n’en profiterait jamais. Depuis que leurs destins s’étaient entrechoqués, il se contentait de peu. Un sourire, un regard. Il ne voyait pas dans les yeux sombres de Felipe un entrelacs de mépris et de rejet. Rien qui le réduisait à sa déficience. Rien qui insinuait qu’il lui octroyait une faveur en étant à ses côtés.

Et c’était pour ça qu’il s’attachait à Felipe. Juste pour ce petit morceau de normalité à savourer.

Afficher en entier

Un adulte devait savoir mettre sa fierté de côté et demander de l’aide. C’était ce que sa grand-mère maternelle lui disait tout le temps.

(...)

Assis sur le lit, torse nu, il regarda son bras gauche. Une Notre-Dame de Guadalupe en plein recueillement recouvrait sa peau. Ce tatouage en couleur lui rappelait jour après jour qu’il avait échappé à la mort. Pourtant, il n’aimait pas parler de ce passé, ni répondre aux questions d’amants curieux. La plupart pensaient qu’il s’agissait d’une fantaisie ou d’un simple signe de foi.

Il y avait un peu de ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode