Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Whale 2020-08-11T12:33:07+02:00

De retour à la maison, ma sœur aînée nous rapporta ses paroles.

Mère déclara : Espèce de galopin, t'es vraiment un incorrigible gourmand, comment peux-tu oser manger comme ça, pour rien, les œufs d'oie d'autrui ? Et tu leur donnes quoi en échange ? Si tu ne le leur rends pas, nous leur serons redevables de cela, et il nous faudra prendre exemple sur eux, galopin, va, tu agis sur un coup de tête, sans penser aux conséquences !

Ma sœur aînée me somma de rapporter cet œuf, je lui dis qu'il était dans mon ventre depuis un bon moment.

Alors, curieuse, elle demanda : Ça a quel goût ? C'est meilleur qu'un œuf de poule ?

- C'est bien meilleur, c'est bien meilleur, il n'y a rien de supérieur, si je n'avais, pu en manger, frustré serais.

Je disais cela exprès pour la faire enrager. En vérité, l’œuf d'oie est un aliment grossier, trop fort en goût, il n'est pas aussi délicat en bouche que l’œuf de poule, et sa valeur nutritionnelle ne le vaut sans doute pas.

Ma sœur, méchamment, me dit : Comme se fait-il que cet œuf d'oie ne t'ait pas étouffé ?

Et c'est grâce à cet œuf d'oie que mes liens avec Commandant sont devenus plus intimes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whale 2020-08-11T12:24:22+02:00

Le chef de la milice populaire était connu pour être un coureur de jupons invétéré, il s'intéressait même à la femme de son frère cadet; quand les jeunes instruits étaient arrivés au village, fort de sa position, il se glissait pour un oui pour un non au Centre d'accueil, espérant pouvoir pêcher en eau trouble.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode