Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 084
Membres
1 069 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chiens de sang



Description ajoutée par annick69 2015-11-01T19:00:01+01:00

Résumé

Ils sont là. Derrière. Ils approchent.

Aboiements. Tonnerre de sabots au galop...

La forêt est si profonde... Rien ne sert de crier. Courir. Mourir. C'est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou. Le gibier interdit...

Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l'hôtel, ce jour-là. Au mauvais endroit, au mauvais moment... Maintenant, ils sont derrière, tout près. Courir. Mourir.

Quant à Rémy le SDF, s'il a perdu tout espoir depuis longtemps, c'est la peur au ventre qu'il tente d'échapper à la traque. Ils sont impitoyables, le sang les grise. Courir. Mourir.

C'est le plus dangereux des jeux. Qui en réchappera ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 556 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Papillotte34 2017-05-28T09:45:54+02:00

Eyaz était un gamin pacifique, intelligent. Un peu rêveur. Assis sur une lune qui n'appartenait qu'à lui.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sophie-1997 2024-02-25T11:10:39+01:00
Lu aussi

Des longueurs, des longueurs et des longueurs... C'est mon deuxième livre de Giebel et ça se confirme : beaucoup de blablas, et ce n'est pas du tout ce que j'appelle un thriller. En plus , ce que je déteste : il n'y a pas de vrai fin ! J'arrête là avec cette auteure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Florine25 2024-01-11T08:29:22+01:00
Or

Très bon roman, addictif , on s'en lasser pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par reys10 2023-11-19T22:01:20+01:00
Argent

J'ai accroché immédiatement avec ce roman, j'aime le fait qu'on suive 2 personnages totalement différents que tout oppose mais qui vont se retrouver dans la même situation d'une façon ou d'une autre. J'ai aimé cette lutte pour la survie et l'angoisse permanente qui m'obligeait à continuer.

Spoiler(cliquez pour révéler)un mini peu déçue par la fin même si j'aime les fins tragiques je dois admettre que ça m'a mis en colère (c'est surement le but d'ailleurs) mais j'ai eu l'impression que toute la guerre que nos persos mènent n'aboutit à rien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nessabook 2023-11-04T12:16:49+01:00
Or

Dans cette histoire, on retrouve deux protagonistes à la vie totalement opposée qui vont se retrouver dans le même pétrin : traqué.

Pourquoi eux ? Le hasard ou le destin selon celui auquel on croit.

Chacun d’une façon différente de l’autre, pour des raisons distinctes et des traqueurs qui n’ont rien à voir dans un lieu totalement étranger.

Une descente aux enfers pour tous les protagonistes qui n’a pas la même conséquence qu’on soit chasseur ou chassé.

L’action en est plus palpitante, plus angoissée parce qu’en plus on suit simultanément le point de vue des deux personnages.

Niveau personnage, j’ai adoré les protagonistes « traqués ». De nationalité différentes, ils ont tous vécus des drames dans leur vie, certains plus de leur fait, d’autres de la bêtise humaine, ils sont attachants et on veut tous les sauver.

Une petite préférence pour Sarhaan, je ne dirais pas pourquoi au risque de vous spoiler. Vous devez me faire confiance.

Une intrigue avec du rythme et une fin à laquelle je ne m’étais pas attendue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlle_Dine_Bouquine 2023-09-24T17:00:01+02:00
Or

Alerte coup de cœur !! Mon premier livre de Karine Giebel et je l’ai totalement dévoré !

Après avoir lu plusieurs articles par-ci par-là la concernant, j’ai eu envie de découvrir cette autrice et quelle surprise !

Une lecture absolument passionnante, un livre qu’on a vraiment pas envie de lâcher et qui s’est lu en « one shot » pour ma part 😊

Nous sommes au cœur d’un thriller angoissant, un récit alternant entre deux histoires : celle de Rémy, le SDF, et celle de Diane, photographe. Vous en dire plus gâcherait l’effet de surprise😉

Pour ma part, je n’ai lu aucune critique ou résumé de ce livre, uniquement la quatrième de couverture et je me suis laissé transporter.

Tout au long de l’histoire, nous allons avoir une succession de chapitres courts, permettant de passer d’un personnage à un autre, le tout sur un fond de chasse à courre. Quelques personnages secondaires viennent compléter l’histoire avec panache. Le style d’écriture est fluide, vraiment rien à redire, Karine Giebel dépeint à la perfection la cruauté humaine dans toute sa splendeur.

Un prologue intrigant, une plongée fracassante et une fin haletante : voilà un excellent thriller comme je les aime !

L’envie de vivre est-elle vraiment plus forte que tout ? À vous d’en juger 😊

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missmarple68 2023-05-27T16:36:59+02:00
Diamant

Roman très additif.sensible s abstenir.personnages attachant ,on a de la peine pour Diane et Rémi.une chasse à l homme où il faut retenir son souffle à chaque instant. J adore le style d ecriture de karine giebel,elle ne mâche pas ses mots ,à une écriture fluide ,attachante aussi car quand on lit ses romans on ne peut les lâcher

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alapagedeslivres 2023-04-12T13:11:50+02:00
Diamant

Lu en avril 2014. Puisque je découvre les thrillers de Karine GIEBEL, autant poursuivre mon parcours de lecture avec ses anciens romans. Ils me poursuivent. C’est l’horreur!

Peu de pages, mais le rythme est soutenu. On halète, on se dépêche… en vain! La fin arrive toujours trop vite.

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ COUP de COEUR

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jean-Claude-64 2023-01-22T06:08:42+01:00
Argent

Le deuxième que je lis de Karine, bien !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edith972 2022-08-29T18:37:55+02:00
Bronze

Pas une mais deux chasses à l'homme, l'une témoin gênant , les autres qui sont pris pour des bêtes humaines.

Petit thriller haletant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par antoine18 2022-07-16T09:50:59+02:00
Diamant

Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait un vrai coup de cœur comme tous les livres de cette auteure, je n'ai pas lâcher le livre du début à la fin tellement comme tous les autres il m'a tenu en haleine. Hâte de lire son dernier livre et j'aurais tout lu.

On y retrouve ici deux protagonistes Rémy et Diane.

Rémy est SDF, il a tout perdu sauf son courage et son sens de l'honneur sauf qu'en se précipitant au secours d'un homme agressé en pleine rue, il ne s'attendais pas à tomber dans un piège, se retrouver traquer avec d'autres hommes par des chasseurs d'humains en pleine propriété protégée, leur seule issue sera leur mort.

Quant à Diane, elle est photographe, elle est envoyé en reportage en pleine Lozère. Sauf qu'elle va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, témoin d'un meurtre et repérée par les meurtriers elle va prendre la fuite qui ne sera pas de tout repos. Elle va devoir fuir très vite pour s'en sortir.

Un livre lu d'une traite tellement j'adore la plume de l'auteure si addictive.

Ce que j'ai adoré dans ce livre :

- la plume de l'auteure si addictive,

- les personnages toujours aussi attachants,

- le suspens, l'action, les rebondissements.

Si vous aimez ce genre de livres où les personnages sont traqués par des humains avec de l'action, du suspens, des rebondissements tout au long du livre c'est ce livre qu'il faut absolument lire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Chiens de sang

  • France : 2008-11-13 (Français)
  • France : 2010-09-09 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 556
Commentaires 81
extraits 20
Evaluations 167
Note globale 7.84 / 10