Commentaire ajouté par sophie-1997 2024-02-25T11:10:39+01:00

Des longueurs, des longueurs et des longueurs... C'est mon deuxième livre de Giebel et ça se confirme : beaucoup de blablas, et ce n'est pas du tout ce que j'appelle un thriller. En plus , ce que je déteste : il n'y a pas de vrai fin ! J'arrête là avec cette auteure !

Commentaire ajouté par Florine25 2024-01-11T08:29:22+01:00

Très bon roman, addictif , on s'en lasser pas !

Commentaire ajouté par reys10 2023-11-19T22:01:20+01:00

J'ai accroché immédiatement avec ce roman, j'aime le fait qu'on suive 2 personnages totalement différents que tout oppose mais qui vont se retrouver dans la même situation d'une façon ou d'une autre. J'ai aimé cette lutte pour la survie et l'angoisse permanente qui m'obligeait à continuer.

Spoiler(cliquez pour révéler)un mini peu déçue par la fin même si j'aime les fins tragiques je dois admettre que ça m'a mis en colère (c'est surement le but d'ailleurs) mais j'ai eu l'impression que toute la guerre que nos persos mènent n'aboutit à rien

Commentaire ajouté par Nessabook 2023-11-04T12:16:49+01:00

Dans cette histoire, on retrouve deux protagonistes à la vie totalement opposée qui vont se retrouver dans le même pétrin : traqué.

Pourquoi eux ? Le hasard ou le destin selon celui auquel on croit.

Chacun d’une façon différente de l’autre, pour des raisons distinctes et des traqueurs qui n’ont rien à voir dans un lieu totalement étranger.

Une descente aux enfers pour tous les protagonistes qui n’a pas la même conséquence qu’on soit chasseur ou chassé.

L’action en est plus palpitante, plus angoissée parce qu’en plus on suit simultanément le point de vue des deux personnages.

Niveau personnage, j’ai adoré les protagonistes « traqués ». De nationalité différentes, ils ont tous vécus des drames dans leur vie, certains plus de leur fait, d’autres de la bêtise humaine, ils sont attachants et on veut tous les sauver.

Une petite préférence pour Sarhaan, je ne dirais pas pourquoi au risque de vous spoiler. Vous devez me faire confiance.

Une intrigue avec du rythme et une fin à laquelle je ne m’étais pas attendue

Commentaire ajouté par Mlle_Dine_Bouquine 2023-09-24T17:00:01+02:00

Alerte coup de cœur !! Mon premier livre de Karine Giebel et je l’ai totalement dévoré !

Après avoir lu plusieurs articles par-ci par-là la concernant, j’ai eu envie de découvrir cette autrice et quelle surprise !

Une lecture absolument passionnante, un livre qu’on a vraiment pas envie de lâcher et qui s’est lu en « one shot » pour ma part 😊

Nous sommes au cœur d’un thriller angoissant, un récit alternant entre deux histoires : celle de Rémy, le SDF, et celle de Diane, photographe. Vous en dire plus gâcherait l’effet de surprise😉

Pour ma part, je n’ai lu aucune critique ou résumé de ce livre, uniquement la quatrième de couverture et je me suis laissé transporter.

Tout au long de l’histoire, nous allons avoir une succession de chapitres courts, permettant de passer d’un personnage à un autre, le tout sur un fond de chasse à courre. Quelques personnages secondaires viennent compléter l’histoire avec panache. Le style d’écriture est fluide, vraiment rien à redire, Karine Giebel dépeint à la perfection la cruauté humaine dans toute sa splendeur.

Un prologue intrigant, une plongée fracassante et une fin haletante : voilà un excellent thriller comme je les aime !

L’envie de vivre est-elle vraiment plus forte que tout ? À vous d’en juger 😊

Commentaire ajouté par Missmarple68 2023-05-27T16:36:59+02:00

Roman très additif.sensible s abstenir.personnages attachant ,on a de la peine pour Diane et Rémi.une chasse à l homme où il faut retenir son souffle à chaque instant. J adore le style d ecriture de karine giebel,elle ne mâche pas ses mots ,à une écriture fluide ,attachante aussi car quand on lit ses romans on ne peut les lâcher

Commentaire ajouté par Alapagedeslivres 2023-04-12T13:11:50+02:00

Lu en avril 2014. Puisque je découvre les thrillers de Karine GIEBEL, autant poursuivre mon parcours de lecture avec ses anciens romans. Ils me poursuivent. C’est l’horreur!

Peu de pages, mais le rythme est soutenu. On halète, on se dépêche… en vain! La fin arrive toujours trop vite.

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ COUP de COEUR

Commentaire ajouté par Jean-Claude-64 2023-01-22T06:08:42+01:00

Le deuxième que je lis de Karine, bien !

Commentaire ajouté par Edith972 2022-08-29T18:37:55+02:00

Pas une mais deux chasses à l'homme, l'une témoin gênant , les autres qui sont pris pour des bêtes humaines.

Petit thriller haletant.

Commentaire ajouté par antoine18 2022-07-16T09:50:59+02:00

Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait un vrai coup de cœur comme tous les livres de cette auteure, je n'ai pas lâcher le livre du début à la fin tellement comme tous les autres il m'a tenu en haleine. Hâte de lire son dernier livre et j'aurais tout lu.

On y retrouve ici deux protagonistes Rémy et Diane.

Rémy est SDF, il a tout perdu sauf son courage et son sens de l'honneur sauf qu'en se précipitant au secours d'un homme agressé en pleine rue, il ne s'attendais pas à tomber dans un piège, se retrouver traquer avec d'autres hommes par des chasseurs d'humains en pleine propriété protégée, leur seule issue sera leur mort.

Quant à Diane, elle est photographe, elle est envoyé en reportage en pleine Lozère. Sauf qu'elle va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, témoin d'un meurtre et repérée par les meurtriers elle va prendre la fuite qui ne sera pas de tout repos. Elle va devoir fuir très vite pour s'en sortir.

Un livre lu d'une traite tellement j'adore la plume de l'auteure si addictive.

Ce que j'ai adoré dans ce livre :

- la plume de l'auteure si addictive,

- les personnages toujours aussi attachants,

- le suspens, l'action, les rebondissements.

Si vous aimez ce genre de livres où les personnages sont traqués par des humains avec de l'action, du suspens, des rebondissements tout au long du livre c'est ce livre qu'il faut absolument lire.