Chihayafuru, Tome 37

Description ajoutée par Midine 2021-12-23T00:28:41+01:00

Demi-finale des sélections de l'est du Japon pour le tournoi du Maître et de la Queen. Chihaya affronte Rion Yamashiro, du prestigieux lycée Fujisaki. Quant à Taichi, il se retrouve face à Sudô. Les matchs sont serrés, surtout que Taichi a rarement eu de chance en championnat. Mais le docteur Harada s'arrange pour que Taichi et Chihaya apprennent qu'Arata s'est qualifié pour l'ouest du Japon. À partir de ce moment, ils parviennent à pleinement exprimer leur style. Alors qu'elle n'a pas le droit à l'erreur, Chihaya est concentrée comme jamais...

Extrait ajouté par harumina 2022-03-20T07:02:16+01:00

Non...

Ne disparait pas...

Commentaire ajouté par plumenchantee 2023-10-13T00:27:31+02:00

Les représentants sont décidés pour notre plus grand bonheur et désormais il va falloir se préparer à la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2022-03-20T06:57:18+01:00

La victoire d'Arata donne à Chihaya et Taichi l'énergie nécessaire pour venir à bout de leurs adversaires. Une fois qualifié, chacun continue à prendre des chemins différents saufs pour Chihaya qui décide de s'entraîner encore plus pour augmenter ces chances de devenir queen. Arata de son côté fait le tour des universités et prépare sont futur. Pour Taichi, c'est enfin l'acception du Karuta par sa mère qui lui offre un kimono.

Un tome plus calme avant les prochains affrontements.

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-23T00:30:37+01:00

On assiste aux derniers matchs de sélection de l'est avec des affrontements incroyables qui nous permettent de prendre conscience de l'évolution de nos héros et du chemin qu'ils tracent vers leur avenir.

Chihayafuru, Tome 37

• France : 2021-12-08 (Français)