Chihayafuru, Tome 44

Description ajoutée par harumina 2024-02-11T13:03:42+01:00

" Pour se lier plus profondément aux cartes, Chihaya va se plonger dans le monde de Shinobu!"

La deuxième manche du match pour les titres de Maître et de Queen commence. La présence de sa récitante fétiche permet à Suô de commencer la partie sur les chapeaux de roue, mais Arata ne se laisse pas démonter par la vitesse du Maître et parvient à faire jeu égal avec lui. En parallèle, Chihaya, qui n’avait pas démérité contre Shinobu durant la première manche, choisit de poursuivre le match dans le kimono que lui a gentiment apporté sa sœur. La challenger a percé le secret de la Queen en titre : elle prête autant attention au sens des poèmes qu’à la personne qui les a écrits. Pour la vaincre, Chihaya élabore alors une étrange stratégie…

Extrait ajouté par harumina 2024-02-11T13:29:39+01:00

Que tu es sotte, ma pauvre Chihaya...

Si tu disposes tes cartes pour m'irriter...

Ce sont les cartes elles-mêmes que tu finiras par agacer.

Commentaire ajouté par plumenchantee 2024-02-24T21:58:48+01:00

Second manche du match de queen (puisque dans ce tome nous suivons beaucoup plus le match de queen que l'avancée du match entre Arata et Suo) et la tension est à son combl alors que Chihaya dispose maintenant enfin de son kimono.

Si Chihaya traverse quelques doutes, à briser son lien aux cartes, elle finit par le retrouver en ressortant au fond d'elle-même son karuta de toujours. Mais Shinobu étant une adversaire féroce, c'est un combat bien difficile.

J'ai hâte de lire la troisième manche... en espérant une quatrième (et une cinquième)...

Commentaire ajouté par harumina 2024-02-11T14:05:35+01:00

Chihaya et Shinobu continue à s'affronter, et alors que la première décide d'utiliser une disposition de karuta peut ordinaire pour déstabiliser son adversaire.

Shinobu replonge dans le passé et dans le lien qu'elle entretient avec les cartes.

Le duel au sommet continue entre les deux jeunes filles qui cherchent à s'imposer chacune a leurs tours.

Sortie récente

"Chihayafuru, Tome 44" est sorti 2024-01-17T23:15:13+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Janvier

Chihayafuru, Tome 44

• France : 2024-01-17 - Poche (Français)