Chihuahua

Description ajoutée par Gkone 2011-01-05T07:20:30+01:00

Le Chihuahua est le chien de compagnie par excellence ! Sa petite taille permet de l'emmener partout. Le fait de pouvoir vivre en contact si étroit avec son maître contribue à créer un lien très fort avec lui. En toutes circonstances et en tous lieux, le Chihuahua sait se faire une place et il se sent toujours comme un membre à part entière de la famille qui l'a adopté. Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les informations utiles qui vous aideront à choisir votre nouveau petit compagnon et à cohabiter avec lui dans de bonnes conditions. Vous y puiserez des conseils précieux pour choisir le chiot qui est "fait pour vous", en fonction de son pedigree et surtout de vos besoins et de votre mode de vie. Il vous servira de guide tout au long de la croissance de votre Chihuahua, pour que votre chiot devienne un adulte équilibré et en bonne santé. II vous accompagnera également à travers toutes les étapes de la reproduction : des chaleurs à la gestation, de la mise bas à la gestion des nouveau-nés. Toutes ces informations sont magnifiquement illustrées de photographies de champions et accompagnées de petites anecdotes qui vous feront découvrir tout ce qui rend le chien de race le plus petit au monde absolument unique.

Classement en biblio

Chihuahua

• France : 2009-01-19 - Poche (Français)