Livres
515 531
Membres
529 228

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Children of Twilight, tome 2 : La malédiction des immortels



Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-06-04T17:37:43+02:00

Résumé

Résumé: La malédiction des immortels (série Children of Twilight); par Maggie Shayne.

Comme James, son frère jumeau, Brigit est mi-humaine, mi-vampire, et dotée de pouvoirs exceptionnels. Mais à l’inverse de James, le guérisseur, Brigit est une guerrière implacable.

C’est donc avec au cœur des sentiments de vengeance et de haine qu’au lendemain du désastre qui a coûté la vie à la plupart de ses semblables, elle se lance à la recherche du coupable : Utana, premier des immortels…

Prince égyptien dominateur et cruel, Utana est revenu sur Terre pour détruire tous ceux qu’il a engendrés. Pourtant, le jour où Brigit se dresse en face de lui, il sent sa détermination faiblir. Car jamais il n’a rencontré de femme aussi fascinante que Brigit.

Et la lueur meurtrière qu’il lit dans son regard la rend plus désirable encore à ses yeux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 175 lecteurs

Extrait

"Au lieu de la tuer, comme elle l'aurait fait sans hésiter, il s'était contenté de l'épuiser. Et au lieu de l'achever lorsqu'elle avait succombé à la fatigue, il l'avait embrassée."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un bon roman, j'ai apprécié voir le couple de Brigit et Utana se développer. Pour une fois que l'héroïne n'est pas humaine, mais elle-même vampire...

J'ai eu un peu de mal à tout comprendre, étant donner que je n'ai pas lu le tome 1... Mais ça n'a en rien gâcher ma lecture, et je pense que j'aurais dans tous les cas moins aimer le premier tome que ceuli-ci.

L'intrigue se développe bien et les révélations arrivent au fur et à mesure.

Afficher en entier
Lu aussi

Pas très emballée par la saga "Children of Twilight": le second tome permet de connaître le sort d'Utana et des vampires, mais même s'il y a quelques passages intéressants, je me suis un peu ennuyée.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture sympa sans être merveilleuse.

Afficher en entier
Bronze

Une lecture sympathique mais qui, honnêtement, manque d’originalité de mon point de vu. Le suspens est génial et continue jusqu’au dernier moment mais j’ai trouvé la fin un peu expédiée. Une super lecture quand même !

Afficher en entier
Bronze

J'avais trouvé le premier tome bien mais sans plus. La suite m'a plus nettement plus. Je trouve l'histoire un peu moins naïve, à l'eau de rose. Spoiler(cliquez pour révéler)Même avec l'histoire d'amour entre Brigit et Utana, on ne tombe pas dans le sentimentalisme exagéré.

Afficher en entier
Or

Un second tome qui est aussi bien écrit que le premier. L'histoire est bien mené et la romance entre Brigit et Utana est superbe, l'évolution de prise de conscience d''Utana est logique et progressive avec les doutes et les problème de conscience qui vont avec.

Un très bon livre à lire pour passer un excellent moment.

Afficher en entier
Bronze

Je ne peux pas dire que je suis déçue par cette suite mais je n'ai pas autant apprécié que le premier. Ce tome de par ce qui s'y passe m'a énervé, déjà par les réactions humaines qui sont franchement inhumaines. De par certaines réactions vampires et surtout Utana. Je n'ai pas réussi à l'apprécier, ok il débarque à notre époque et est complètement déboussolé mais je l'ai trouvé très crétin dans la prise de ses décisions, d'accorder bêtement du crédit à certains individus sans chercher à en savoir plus alors qu'il est si puissant.

Bon la romance entre lui et Brigit est belle et j'ai bien aimé leur petit jeu de poursuites.

Mais je garde au final un sentiment de défaite et d'injustice... Dommage.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé lire le livre avec le point de vue de Brigit. On apprend à connaître Utana.

Afficher en entier
Argent

J'ai adorée le premier tome avec le jumeau James que j'apprécie énormément et je m'attendais de même avec ce second livre avec Brigit... Néanmoins, ce ne fut pas totalement le cas.

L'histoire d'amour entre Utana et elle est vraiment magnifique, il faut l'avouer, mais l'histoire ne m'a pas réellement convaincue et les actions étaient quelques fois prévisibles...

Sinon, ce fut une bonne lecture mais je regrette de ne pas avoir aperçu plus souvent James dans ce tome...

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce second tome, et je regrette qu'il n'y ait pas de suite. J'ai beaucoup aimé les personnages de cette fiction et aurait aimé poursuivre un peu la route avec eux!

J'aurais aussi aimé savoir comment Lucy s'en sortait avec sa nouvelle vie...

Dommage

Afficher en entier

Date de sortie

Children of Twilight, tome 2 : La malédiction des immortels

  • France : 2013-01-01 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Twilight Fulfilled - Anglais
  • Wings in the Night, book 18 : Twilight Fulfilled - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 175
Commentaires 22
Extraits 5
Evaluations 37
Note globale 7.81 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode