Children, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2020-04-18T20:14:25+02:00

Alors que le centre était alors jusque là uniquement peuplé d'enfants, à l'exception de Tohru, de mystérieux adultes commencèrent soudainement à faire leur apparition dans le "jardin" de Sakurako. Les secrets commencent petit à petit à être découverts tandis que les enfants, eux, disparaissent chacun à leur tour. Tohru va enfin connaître toute la vérité et mettre fin à ce bain de sang qui semblait ne vouloir jamais s'arrêter.

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-19T01:39:44+01:00

« Tout ce que je veux, c’est que vous m’aimiez ! Papa...Maman...Au moins juste une fois...J’ai grandi ! J’ai changé ! Alors...aimez-moi... »

Commentaire ajouté par Alex-Dlt 2024-03-10T07:11:38+01:00

Comme le premier tome, se lit facilement, même si je trouve que l'histoire part un peu n'importe comment à la fin. Je ne relirais pas ces mangas, mais un "bon" moment passé

Commentaire ajouté par VentGris02 2023-11-07T10:43:32+01:00

Commentaire sur les tomes 1&2 de Children : un manga très court, en deux tomes, qui parvient à développer son histoire de façon à la fois rapide, tout en s'attardant juste ce qu'il faut sur les histoires de chacun des personnages.

J'ai trouvé l'ensemble très bien, ça se lit très vite, c'est plutôt gore et vraiment bien fait. L'histoire en elle-même est sympa, et même si on peut se dire que deux tomes c'est peu, l'auteure parvient à raconter les évènements sans qu'on ait l'impression de manquer quoi que ce soit.

J'ai bien aimé le petit rebondissement, lorsque l'on arrive au deuxième tome !

Une belle découverte !

Commentaire ajouté par LaBulleCoco 2023-08-18T00:42:28+02:00

J’ai adoré cette lecture, la croyance profonde que les traumatismes vécu pendant l’enfance laissent des traces indélébiles. Le fait qu’il y’a peu de solution adapté pour des personnes avec des vécu hors normes et tellement de situations complexes (violence .. ) que personnes ne remarque. La solution trouvé ici est de les abandonnée dans un orphelinat « spécialisée », le fait également que les personnes du village d’à coté ne sont jamais intervenu. 🤷🏻‍♀️ Je pense et c’est ma vision des choses, que dans le fond on peut voir une critique de la société... 🤔

Sinon j’adore le style horreur/psycho donc ça m’a beaucoup plu 😁 seulement un 3eme tome aurait été je pense nécessaire, j’ai trouvé que le dénouement est allez trop vite dans le tome 2 😢

🩸Un manga gore à souhait mettant en scène de jeunes enfants ayant tous l’esprit plus torturé et tourmenté les uns que les autres.🔪

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-05-14T15:44:33+02:00

Un très bon tome 2, tout est plutôt clair, mais cela aurait pu être fait en 3 tomes pour faire duré un peu plus le suspens, en 2 tomes cela passe très vite mais l'histoire est quand même complète

Je ne m'attendais pas à cette fin et à ce retournement de situation.

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2021-10-31T18:59:17+01:00

Je ne sais pas quoi penser de ce second tome. A vrai dire les révélations sont assez gores. J'ai cependant bien aimé cette petite histoire. Cela change un peu de ce que je lis.

Commentaire ajouté par Djaa 2021-06-15T02:28:53+02:00

Juste WOUAW! Super manga sanglant remplie de suspense et de retournement de situation ! J’ai hâte de lire les futurs manga,j’espère, de Miu Miura !

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-19T02:04:30+01:00

⚠️ Pour un public averti ! ⚠️

Un deuxième tome qui clôture la série avec des révélations et une chronologie saugrenue. Un climat incommodant qui vous plonge dans l’horreur.

Un récit mélancolique et fou !

Children, Tome 2

• France : 2020-11-26 (Français)

auau05 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T22:36:34+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T18:10:11+02:00
PFR92 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-19T14:36:25+02:00
Meli-B le place en liste or
2022-05-14T15:42:47+02:00