Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de chimere : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Greyson Security, Tome 1 : Rencontre explosive Greyson Security, Tome 1 : Rencontre explosive
Sylvie Roca-Geris   
Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimer, le thème est bien aborder. Ce que j'ai trouvais dommage se trouve plus sur la mise en page. Quand on change de personnage, on ne le devine pas tjr de suite. L'espace temps est assez mal définie, on as du mal a s'y retrouvais.
Je m'attendais aussi a une explication plus vive quand nos deux héros se retrouve. Mais on une simple petite explication, et hop fini.
Pareil, je trouve qu'il manque la réponse à la question qu'est devenu Gray ?
Dommage car l'histoire est bien a lire.
Red Room, tome 6 : Tu chercheras ton plaisir Red Room, tome 6 : Tu chercheras ton plaisir
Lynda Aicher   
http://www.unbrindelecture.com/2015/12/red-room-tome-5-tu-chercheras-ton.html
Un cinquième tome captivant qui dévoile une nouvelle facette du BDSM avec deux personnages charismatiques et qui ne sont pas vraiment ce qu'il semble être....Le duo Vanessa-Holden fonctionne à merveille et nous embarque dans leur histoire passionnée, intense et hors norme . Cela fat maintenant 5 tomes et cette saga ne s'essouffle pas , on attend le sixième tome sous peu avec impatience .
Coffee, Sex and Law: Ennemis ou amants Coffee, Sex and Law: Ennemis ou amants
Avril Rose   
Comme l'autre livre de cette série "Change me", l'ouvrage ne pêche pas par originalité. Au fil des pages, nous découvrons Zoé et Liam qui, en alternance, nous racontent leur histoire d'amour.

Zoé, la petite serveuse, échaudée par une précédente relation catastrophique, rencontre Liam, le brillant avocat coureur de jupon qui s'est juré de ne jamais tomber amoureux [spoiler]suite au suicide de son frère victime d'une mante religieuse au visage d'ange.[/spoiler]

Bien que la plume soit alerte, les clichés sont au rendez-vous. C'est tellement bateau que l'on pourrait remplir toute une marina, tant le nombre d'histoires quasiment identiques est monnaie courante.

Une petite différence, toutefois, la petite serveuse est moins prolétaire que d'habitude car elle est propriétaire de son café. C'est là qu'intervient le méchant, à savoir un milliardaire américain sans scrupule qui veut racheter son commerce afin de construire dans le quartier un montueux hôtel casino. Or, l'héroïne refuse de vendre car ce café était l'enfant chéri de son père décédé. Elle à donc juré de le conserver coute que coute (snif).

Quant au brillant avocat carriériste, il ne voit dans tout d'abord dans cette transaction qu'un moyen d'implanter son cabinet aux Etat-Unis, ce qui est le rêve de son père qui s'est retiré des affaires suite à une crise cardiaque (re-snif). Zoé est donc le grain de sable qui va le pousser à se remettre en question.

Bien entendu, malgré leurs blessures, Zoé et Liam se jettent dessus dès qu'il en la possibilité et le sexe est fantaaaastique ! ce qui démontre, en outre, vu la pauvreté des ébats susmentionnés, qu'ils ne sont pas difficiles. Mais ils nous disent qu'un rien les fait réagir ! On y croit !

Au cours du récit interviennent les bonnes copines de Zoé (quoi ! pas de meilleur ami gay ?), le bon copain de Liam, les parents de ce dernier et autres personnages secondaires, dont le méchant et sa clique. [spoiler]Sans oublier le traître sans qui toute bonne histoire ne saurait exister.[/spoiler]

[spoiler]Après quelques quiproquos, quelques "je t'aime, moi non plus", et d'autres parties de jambes en l'air, tout aussi
insipides, qui font battre notre petit cœur d'angoisse pour nos deux héros, l'histoire à la fin qu'on attend. Non, je ne vous dirais rien car ce serait spoiler ![/spoiler]

Mais trêve de méchancetés, ce récit est gentil, sans prétention et parfait pour se vider le cerveau. Bonne lecture !
Fight for Love, Tome 6 : Legend Fight for Love, Tome 6 : Legend
Katy Evans   
Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf
Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

par Smurphy
Mon coloc, mes désirs et moi Mon coloc, mes désirs et moi
Lena Jung   
Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Un titre intriguant pour qui, comme moi, aime les romans mettant en scène des colocataires. Je me suis laissée emporter dès les première lignes, car l’histoire de Lori et Andreas est prenant et tellement addictive que, plus on tourne les pages, plus on a envie de connaître la suite (et puis, avouons-le, on a envie de savoir si nos deux protagonistes vont céder à la tentation). Le récit est rythmé, bourré d’humour, plein d’émotions et de rebondissements. Dans ce livre, nous sommes projetés dans la jolie ville d’Hambourg, en Allemagne. C’est la première fois que je lis une histoire qui se déroule autre part qu’en France, aux Etats-Unis ou en Angleterre ; et je dois avouer que, pour le coup, c’est complètement dépaysant. Alors Merci Lena Jung de m’avoir fait voyager. Lori est une jeune femme enthousiaste, charmante, honnête et déterminée, mais qui se pose aussi beaucoup trop de questions avant d’agir. Andreas est sexy, ne mâche pas ses mots, sexy, solitaire, passionné, sexy (oups je crois que je l’ai déjà dit). La plume de l'auteure est fluide, agréable, entraînante. Certaines punchline sont tout bonnement savoureuses et nous laissent un petit sourire en coin tout au long de notre lecture qui est remplie d'amour et de rire. Ce fut un excellent moment de lecture que je vous recommande. À lire ! À dévorer !
#Virginie
Sinners, Tome 1 : Vicious Sinners, Tome 1 : Vicious
L.J. Shen   
Chronique de Diana disponible sur Follw the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/10/27/sinners-of-saint-tome-1-vicious-l-j-shen/

Tout d’abord je vais rassurer les lectrices. Ce roman n’est pas une dark romance malgré l’inscription sur la couverture française (ou alors je suis devenue complètement blasée mais c’est un autre débat). C’est une super romance contemporaine dans le style New Adult et je pense sincèrement que vous allez adorer Vicious et Emilia.

Emilia fait connaissance avec Baron (aka Vicious) peu de temps après son installation dans le domaine de son père. Elle est la fille des employés de maison et la première rencontre ne se fait pas sans heurt. Emilia prend peur et par la suite ses rapports avec le fils ne seront jamais simples. Vicious va s’évertuer à faire de la vie de Millie un véritable enfer. D’un naturel décalé mais volontaire ce dernier ne ménagera pas l’année de terminale de la jeune fille. Elle le retrouve des années après alors qu’il vient boire un verre dans le bar où elle travaille.

Vic n’a pas changé et il place à nouveau la jeune femme dans une position délicate. Elle se voit dans l’obligation de travailler à nouveau pour lui en tant qu’assistante. Mais détaillons plus nos héros.

Emilia est une artiste, un peu bohème mais perspicace et elle est très protectrice envers les siens. Elle n’a jamais compris pourquoi Vicious avait une telle animosité envers elle et pourquoi il lui avait littéralement pourri la vie pendant sa dernière année de lycée. Vic est un écorché vif, par moment inadapté social mais surtout immature dans ses relations avec les autres. On pourrait dire qu’il agit comme un petit garçon de 5 ans avec Emilia en lui tirant les cheveux sauf qu’il emploie des moyens bien plus radicaux comme un jeune homme et non un garçonnet. Impulsif, arrogant on a envie par moment de détester l’homme imbu de sa personne qu’il présente à tous. Cependant Millie arrive à gratter ce vernis et là on découvre un autre homme. Bon n’allez pas imaginer que c’est un agneau. Vic est un loup, il est brillant, calculateur et vicieux lorsqu’il veut obtenir quelque chose ou quelqu’un.

Entre eux va commencer une sorte de parade amoureuse, bancale mais très attractive pour le lectorat. On se retrouve complètement pris dans cette histoire avec l’envie de découvrir toujours plus sur nos personnages. Entre la famille, la vengeance, les rancunes entre amis mais aussi tout simplement le fait de grandir, se projeter dans le futur et vouloir construire une histoire, on en s’ennuie jamais avec ce récit.

J’ai découvert une auteure dont j’adore la plume, c’est rythmé, les personnages sont bien construits et ils sont complexes. Vicious est le parfait anti-héros qui vous fera cependant craquer. Cette romance, passionnée et passionnante est pour vous si vous souhaitez une super lecture.
Je te veux, Tome 2 : Pour Toujours (Volumes 6 à 9) Je te veux, Tome 2 : Pour Toujours (Volumes 6 à 9)
Heather L. Powell   
Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t112-je-te-veux-l-integrale-tome-1-et-2-de-heather-l-powell-saga#10461

Se second volet m'a un peu moins plus par rapport au premier dans le sens où je l'ai trouvé moins addictif.
Nous retrouvons Solveig comme nous l'avons laissé à la fin du tome 1 soit en très mauvaise posture mais heureusement pour celle ci elle va être secourue rapidement. L'amour entre William et Solveig et de plus en plus fort et celui se livre et délivre à Solveig les secrets de son passé. Mais quelqu'un les menace, de plus la maison de Sabine est toujours en sursie... Arriverons t-ils a traverser toutes ses épreuves qui se dressent devant eux ?

par nana51
Je te veux, Tome 1 : L'Intégrale (Volumes 1 à 5) Je te veux, Tome 1 : L'Intégrale (Volumes 1 à 5)
Heather L. Powell   
J'ai bien aimer cette série ...
Un décor de rêve...
Des scène hot comme je les aimer...
De l'action ... un soupçon de supspence
Même si certain secret je m'en doutais un peu mais sa n'a rien gâcher à mon envi de continuer le livre...
Torride, sexy et dangereux - L'intégrale Torride, sexy et dangereux - L'intégrale
Rose M. Becker   
https://lmedml.com/2017/05/26/torride-sexy-et-dangereux-rose-becker/

Souvenez-vous de sa saga [Agaçant, sexy et dangereux], et bien ici il s’agit d’un spin-off avec le personnage de Karlie que nous avions découvert précédemment, mais pas de panique vous pouvez lire les deux indépendamment l’une de l’autre.

Vous savez ce qui m’a convaincue de découvrir ce roman ? Et bien, c’est que notre héroïne soit une geek, et oui j’avais envie de découvrir ce personnage féminin qui sort vraiment de l’ordinaire. Moi-même un peu geek à mes heures perdues, j’avais envie de voir si j’allais me retrouver en elle.

Karlie est tout simplement excellente, informaticienne et hackeuse de génie, elle m’a totalement charmée. Cette nana est vraiment différente de toutes les héroïnes que l’on peut rencontrer dans les romances que l’on trouve sur le marché. Ici, pas de bombe sexuelle, pas de barbie arrogante et écervelée, non, Karlie est une jeune femme en marge de la société, elle n’est pas à l’aise socialement et son meilleur ami et bien c’est son précieux ordinateur. Physiquement elle se démarque une fois de plus avec un look cool et décontracté, cheveux noirs et pointes roses, elle vit selon ses propres règles. Elle bosse en free lance à son domicile, oui Karlie est une ermite qui ne fait pas beaucoup d’efforts pour se sociabiliser mais c’est ce qui lui convient, alors pourquoi changer ?

Karlie est brillante et elle excelle dans son domaine, sauf qu’un jour pas fait comme un autre, elle décide de hacker le site de Malcolm Taylor, et elle se fait prendre la main dans le sac, comme on dit. Elle aurait pu risquer gros si Malcom avait décidé de la poursuivre en justice, mais il n’a pas l’intention de le faire, en contrepartie ce qu’il veut c’est que Karlie travaille pour lui, à la protection de son site. Il se trouve que Karlie n’a pas tellement le choix, elle va devoir accepter la proposition de Malcolm et bien plus encore…

Ce roman est un beau pavé et on se retrouve dans une histoire surprenante et terriblement addictive, très certainement dû à la plume de l’auteure et à son personnage féminin si atypique. Enfin un peu de neuf dans un genre que j’adore !

Je suis totalement fan de l’histoire et encore plus de Karlie car elle détonne vraiment à côté de Malcolm. Rose Becker déjoue avec brio les clichés qui s’apparentent aux geek en général. Même si Karlie est en marge de la société elle n’est pas une caricature de l’informaticienne coincée de base. J’avais quelques appréhensions en ce qui concerne le héros masculin, et oui j’ai eu peur de retrouver encore un milliardaire sans scrupule et sans saveur, et bien c’est une belle surprise parce qu’avec Malcolm elle tire son épingle du jeu. Il est séduisant, il a juste ce qu’il faut d’arrogance pour être sexy et énervant. Son attitude est mesurée et on dénote chez lui une grande bienveillance et un charme indéniable qui laissera sans voix toutes les lectrices.

Pages après pages on découvre que l’histoire n’est pas sans surprise et l’humour est bien sûr de la partie, je crois que c’est un peu la marque de fabrique de Rose Becker, elle allie brillamment humour, suspense et érotisme dans chacune de ses histoires, tout en réussissant le pari de nous surprendre de la plus belle des manières.

En bref, [Torride, sexy et dangereux] se classe dans mes coups de cœur parce que j’ai tout aimé dans ce roman. Si vous pensez pouvoir déjouer les plans machiavéliques de Rose Becker détrompez-vous, elle bien plus rusée qu’il n’y paraît. Mention spéciale pour le personnage de Karlie, qui représente à mes yeux une héroïne moderne qui assume sa différence. C’est un joli message pour les lecteurs qui n’osent pas s’assumer tel qu’ils sont. Et oui, malgré le côté divertissant de l’histoire, l’auteure glisse des petits messages positifs à transmettre à ses lecteurs.
Flirt à Chicago, Tome 1 : Lena Flirt à Chicago, Tome 1 : Lena
Ella Frank   
https://lmedml.com/2017/02/02/flirt-a-chicago-1-lena-ella-frank/#more-28164

Fan de la collection « Passion Intense » des éditions J’ai lu pour elle je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle saga. Et je dois dire que ce premier tome est juste excellent.

Lena O’Donnell n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis la disparition de sa sœur Carly, morte dans un accident de voiture alors que Lena était la conductrice. Depuis neuf ans elle porte la culpabilité de cette perte, elle s’est murée dans son rôle de pédiatre, mettant des distances entre elle et les hommes. Elle refuse catégoriquement tout rapprochement avec la gent masculine, de peur d’essuyer une nouvelle perte qui la plongerait à nouveau dans un profond désespoir. Mais lorsqu’elle va croiser la route de Mason Langley, elle va comprendre que parfois il est bien plus difficile de résister quand le désir se fait sentir.

Et si cette rencontre était l’oeuvre du destin ? Si cette passion qui couve la sauvait enfin ?

Ce premier tome ne pouvait pas plus me séduire, je dois dire que j’ai aimé l’histoire de Lena et Mason du début à la fin. Je trouve que l’auteure a tissé une intrigue très originale nous faisant ressentir une myriade d’émotions.

Tout d’abord, j’ai adoré le début de la romance, une relation amour/haine qui joue avec nos nerfs et qui évolue en un flirt incessant, augmentant sans cesse la tension sexuelle dans l’histoire. Entre Lena et Mason, le désir couve, il est là tapis dans l’ombre de leurs joutes verbales assassines… Je dois dire que cela a fait augmenter ma température corporelle à de nombreuses reprises.

Ella Frank met en scène des personnages très intéressants avec des comportements assez complexes. Surtout en ce qui concerne son héroïne. Lena est une femme qui se cache derrière une façade froide et coincée, elle est assez austère en dehors de son travail. Elle s’enferme dans une solitude punitive, elle porte la culpabilité de la mort de sa sœur et ne s’autorise en aucun cas d’être heureuse. Face à Mason, elle va avoir une attitude très négative, agressive et déterminée à repousser cet homme qui lui fait ressentir des choses qu’elle ne veut pas éprouver. Lena est sacrément têtue, elle est difficile à cerner et elle sera douée pour rendre Mason totalement cinglé.. Mon avis sur son personnage est vraiment positif car pour moi Ella Frank a géré à merveille l’aspect deuil et culpabilité, elle rend son héroïne touchante et émouvante, malgré son caractère buté je n’ai pu que comprendre son attitude. Je me suis aussi beaucoup identifiée à elle de par mon vécu.

Mason Langley… *Soupire* Mason est le célibataire le plus en vogue à Chicago. Tout lui réussi et il évolue dans le monde culinaire. Propriétaire du restaurant « Exquis », il exerce un métier qui le passionne et cela se ressent beaucoup tout au long du roman. Mason est aussi un homme déterminé à avoir ce qu’il veut. Dès le premier regard qu’il a posé sur Lena, il a voulu en savoir plus sur elle malgré la façon dont s’est passé leur première rencontre. Mason est du genre curieux et il n’a qu’une envie… Percer la carapace de coincée de Lena, découvrir ce qui se cache à l’intérieur. C’est un personnage séduisant et sa façon de provoquer Lena m’a tout simplement fait fondre, impossible de résister à ses petites provocations grisantes.. J’ai trouvé son évolution saisissante, l’auteure a réussi à donner de l’envergure à la relation de ses héros en nous proposant un scénario très bien mené.

Et si il n’y avait pas que Lena à sauver dans cette histoire ?

Les personnages secondaires sont eux aussi très importants. Shelly, la collègue de Lena m’a fait rire de bon cœur, elle est vraiment nature, du genre à secouer Lena quand il le faut. Le genre de nana qui met les pieds dans le plat pour faire ouvrir les yeux à son amie. J’ai adoré le personnage de Catherine, la mère de Mason qui joue un rôle très important dans la vie de Lena, c’est un personnage qui apporte de l’authenticité au récit, le genre de femme que l’on a envie de rencontrer pour illuminer notre vie. Wendy et Rachel apportent de l’humour et une bonne dose de conseil à notre Mason, je les ai trouvés charmantes.

L’intrigue est vraiment très prenante, le rythme du récit nous entraîne dans un flirt brûlant dans lequel nos héros ne ressortiront pas indemne. La notion de flirt m’a énormément plu et j’ai trouvé cela vraiment plaisant et original. Le dénouement de l’histoire a pris un tournant inattendu et j’ai vraiment été surprise de ce que l’auteure nous a proposé. Le thème de fond est profondément sérieux. Le deuil qui s’accompagne de la culpabilité est difficile à gérer et l’auteure met en lumière le cheminement possible d’un deuil. La difficulté à reprendre le cours de sa vie sans oublier les êtres chers que l’on a perdu.

L’érotisme n’est pas en reste dans ce roman et il se décline en une parade de séduction brillamment exécutée. Nos héros vont se détester, se désirer et ils vont surtout s’aimer, malgré leurs différences et leurs blessures. L’électricité qui se dégage de leurs rencontres est omniprésente, j’ai trouvé les scènes vraiment uniques, Ella Frank se permet de sortir des sentiers battus pour nous proposer des tableaux érotiques très excitants. Une scène en particulier m’a marquée de la meilleure des façons me laissant un grand sourire aux lèvres avec l’envie de tenter l’expérience.

En bref, totalement sous le charme de la plume d’Ella Frank j’ai dévoré cette romance érotique qui pour moi a un énorme potentiel. L’intrigue et les personnages sont géniaux, ils évoluent ensemble dans la séduction, le flirt et la découverte du bonheur. Les thèmes abordés sont traités avec justesse et beaucoup de tact. Avec une narration à la troisième du point de vue de nos deux héros, Ella Frank nous permet d’être en première ligne de ce qui leur arrive. Ressentant les émotions en même temps qu’eux. La plume addictive et émouvante de l’auteure m’a totalement conquise, je n’attends qu’une chose, découvrir le second tome de cette saga.

Je vous conseille cette romance érotique les yeux fermés.