Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de chivas : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
My little lie My little lie
Penelope Ward    Vi Keeland   
histoire sympathique qui demarrait sous le signe du quiproquo et promettait d'être drole. Ce fut le cas jusqu'à ce que le secret de Jay /Dexter soit mis au grand jour.A partir de là je dois dire que c'est tellement abracadabrantesque que cela en devient burlesque !! ([spoiler]non mais serieux la mere de Bianca qui etait la maitresse du pere de Dexter passe encore mais qu'il y ait possibilité qu'il soit frere et soeur le tout dans un faux suspens à deux balles [/spoiler] J'ai decroché à partir de là mais bon j'ai lu jusqu'au bout (bein c'est pas Racine non plus). L'histoire aurait gagné en mettant plus l'accent sur l'humour que sur le melodrame patho bien lourd pour faire pleurer dans les chaumieres. Donc sympa mais sans plus.

par chivas
Blind Love Blind Love
Anna Wayne   
bonne romance et l'histoire tient la route par son realisme (pas de guerison miraculeuse). Les personnnages sont sympatiques et parfaitement credibles et le fait que le roman soit à deux voix accentue encore cet effet . En revanche quelques bemols : l'incendie ??? non mais sans blague on en ignore l'origine et la ficelle est un peu grosse mais bon ; second bemol c'est quoi cet epilogue ???? j'ai eu l'impression qu'l manquait quelques lignes on se passe donc de la reaction de la famille quand Abbi lache sa bombe. Avis mitigé pour moi

par chivas
Les hommes de la voute, Tome 6 : Johnny Les hommes de la voute, Tome 6 : Johnny
Aria Grace   
cette serie n'est pas si mal et l'environnement a la fois original et sombre mais son plus grand defaut c'est l'obstination de son auteur à ne rien developper ! c'est toujours aussi court et donc on a de la peine pour les personnages qui meritent bien mieux. Cet episode n'echappe pas à la regle. J'aurai aimé en avoir plus car les sentiments de Johnny et Ronin nous explose à la figure en quelques pages.Et comble du comble le mariage auquel ils assistent est celui de personnages d'une autre serie dont le tome n'est pas encore sortie en gros je connais déjà la fin heureuse d'une histoire pas encore lue !!

par chivas
Mademoiselle June Mademoiselle June
Cathy Vallet   
c'est une lecture sans prise de tête ideale entre deux livres. Anna est adorable mais un peu gauche Alexandre son personnage n'est pas assez approfondi mais un peu trop stereotypé. L'ensemble donne une histoire pas revolutionnaire mais sympathique. L'histoire aurait meritée d'etre plus developpée en ce sens je rejoins certains commentaires : l'accident et son absence de consequences physiques pour Anna est traité de façon bien trop légére et aussi certaines expressions qui c'est vrai sont deconcertantes et je pense sont Quebecoises (sauf erreur). Mais aussi Lenny l'ex qui surgit deux fois dans l'histoire mais dont ne sais pas grand chose de son histoire avec Anna J'aurai aime aussi avoir le point de vue d'Alexandre en alternance et pas seulement pour l'epilogue de manière a en savoir plus sur sa famille.

par chivas
La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey
Toni Griffin   
alors voila qui me laisse dans l'expectative: je suis à la fois contente de revoir la meute et affreusement frustrée car je m'attendais à une veritable suite et pas à une nouvelle de noel !!! Cet auteure est en courant alternatif un livre developpé l'autre pas !! . L'histoire est mignonne mais j'aurai prefere que cela soit Declan qui soit enceint (couple plus ancien mais toujours pas de bébé). J'espère qu'il y aura une suite.

par chivas
Barretti Sécurité, Tome 1 : Vin Barretti Sécurité, Tome 1 : Vin
Sloane Kennedy   
avis mitige pour moi.Heureusement pour moi j'avais lu le livre escort tome 3 le desir de Logan en effet sans cette lecture certains elements sont moins voire pas comprehensibles. Cela n'empeche que j'en attendais beaucoup plus. L'attirance certe immediate entre Mia et Vin aurait gagnée a etre plus developpée. Les traumatismes de Mia sont survolés et ceux de Vin aussi. C'est bien trop court mais c'est bien ecrit.

par chivas
Les Recettes de Charlie Les Recettes de Charlie
Cora Lee   
avis mitige pour moi.L'histoire aurait merite d'etre beaucoup plus approfondie notamment le passe de Tiger qui nous ai balancé en pleine figure en l'espace de quelques lignes alors que c'est l'essentiel de son personnage et de sa façon d'agir. J'ai bien aime la premiere partie du livre jusqu'à l'incendie ensuite he bien cela vire à la romance à l'eau de rose alors que cela aurait du se compliquer pour Charlie et Tiger. C'est bien écrit mais au vu de la revelation de Tiger j'en attendais beaucoup plus. L'histoire est cependant sympathique et si lit vite.

par chivas
Vente aux enchères d'omegas, Tome 2 Vente aux enchères d'omegas, Tome 2
April Andrews   
Ce tome est dans la meme lignée que le precedent mais presente de nombreuses incoherences avec le tome 1 : en effet toute la question hierarchique des loups est remise en question. Les personnages sont attachants et le destin de Robbie tragique. Cela aurait mérité d'être plus développé mais c'est trop exigé de cet auteur qui ne sait pas faire.

par chivas
415 INK, Tome 1 : Rebelle 415 INK, Tome 1 : Rebelle
Rhys Ford   
he bien ma premiere impression c'est tout ça pour ça ! et quel fouillis
Le résumé est bien trompeur et tellement plus fluide et compréhensible que le livre ne lui-même.
J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire qui démarre sur un prologue tellement flou pour enchainer sur le retour du frère prodigue.
L'auteur a trop voulu torturer ses personnnages ce qui aurait pu etre une bonne idée si c'était mieux exploité et oserais je dire mieux ecrit. Car l'ecriture est lourde et les démons de Gus tellement mal ressentis et aussi cela nous ai balancé en pleine figure et puis tout s'arrange. En plus on débarque dans un foyer qu'on ne connait pas il y a trop de personnages et c'est un fouillis j'ai mis un temps fou a savoir qui était qui dans l'histoire. Arrivé au tiers du livre je me suis posé la question de stopper ou non ma lecture. J'ai néanmoins continué L'auteur se perd dans les differents messages et problemes qu'elle tente de soulever que cela devient surréaliste [spoiler](Jules la mère de Chris secourue comme par hasard par le frère pompier de Gus ???? et ensuite l'accident de Chris la bonne grosse ficelle et l'assistant social rempli de préjugé et homophobe pour compléter le tout ). [/spoiler]
Les échanges entre Rey et Gus sont minimalistes alors que c'est censé etre leur histoire.
Je ne dirais pas que c'est mauvais mais pas assez approfondis et la fin est expeditive. Je ne sais pas si je lirai la suite avec l'histoire de Mace.

par chivas
L'Oméga et sa licorne L'Oméga et sa licorne
Coyote Starr    Lorelei M. Hart   
l'histoire est mignonne et relativement originale par les personnages metamorphes mais misere de misere ne l'achetez surtout pas empruntez le car le livre souffre d'un tres grand problème de traduction et de cohérence dans la mise en page ce qui nuit à la compréhension de l'histoire. On se demande si le livre à été relu avant d'être vendu (je parle pour la version numérique). En dehors de tout ça j'ai bien aimé et Justin et Adrian sont adorables.

par chivas
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3