Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de chivas : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Un pass pour deux Un pass pour deux
Elle Brownlee   
C'est une déception. J'ai eu plutot l'impression de lire un guide touristique qu'une romance. L'ensemble est plat comme les protagonistes excepté Mamy et le couple qui est chargé de la demeure. Je me suis ennuyée et il m'a fallu de la volonté pour le terminer.

par chivas
Un maître de stage en or Un maître de stage en or
Ivy Moon   
histoire maintes fois lu et relu ailleurs mais en mieux ecrit et sans fautes (triplets au lieu de triplés j'ai cru halluciner !!!). Une nunuche rencontre un pdg lors de l'enterrement de vie de jeunes filles de ses amies. Le dit pdg se trouve etre son futur maitre de stage. Ensuite c'est un enchainement de stérèotypes tous plus gros les uns que les autres (l'ex super garce, la demoiselle naive ) bref rien de revolutionnaire au pays des nunuches et cul cul la praline sitôt lu sitôt oublié

par chivas
Oak Grove, Tome 1 : Un omega au bar Oak Grove, Tome 1 : Un omega au bar
Aria Grace    Lorelei M. Hart   
superbe histoire toute mignonne mais qui souffre hélas d'un gros souci de traduction (enfin traduction google trad) .C'est vraiment dommage car l'histoire de Mitch et Keden est belle , j'en aurai toutefois voulu plus car tout est plus ou moins survolé mais ces deux auteurs ne savent pas faire autrement. Je lirai la suite mais en emprunt uniquement en espèrant que la traduction soit meilleure (difficile de faire pire car là on frôle la phonétique plotter au lieu de peloter !!!!)

par chivas
Du bleu à l'infini Du bleu à l'infini
Rick R. Reed   
avis mitigé pour moi. Cela demarrait pourtant bien avec le nouveau depart de Milt [spoiler]suite au décès de son mari [/spoiler]. La rencontre entre Milt et Blue est originale. Mais ensuite le récit traine en longueur et les flashback repetitifs sont au detriment de la romance reduite à peau de chagrin. La fin est brutale. C'est bien ecrit mais il manque du relief et plus de passion entre les personnages. Et le cote mystique de la fin m'a quelque peu deroutée [spoiler]passage au cimetière[/spoiler]

par chivas
Le Loup Solitaire Le Loup Solitaire
Anna Martin   
avis très très mitigé pour moi. Un mot resume assez bien ce livre : plat !
Jackson et Léo ne degagent aucunes emotions leurs sentiments sont survolés (c'est des âmes soeurs bon sang !! ) J'ai eu l'impression d'assister à plusieurs scénettes sans vraiment qu'elles soient reliées entre elles. On s'embrasse et hop on passe une semaine chacun de son coté on fait l'amour et hop même chose. Il n'y a pas vraiment d'échange entre Léo et Jackson. Et il y a un réel souci d'orthographe et de traduction c'est bourré de fautes.C'est vraiment dommage l'idée de depart étant pourtant originale et c'est surprenant pour cet auteur qui m'a habituée à tellement mieux.

par chivas
Ciel haut amour, tome 10 : quand mon coeur meurt Ciel haut amour, tome 10 : quand mon coeur meurt
Aria Grace   
Comment dire ??? mais qu'est ce qui a traversé l'esprit de l'auteur pour faire subir une telle chose au premier couple de la série ??????. En plus bien que compréhensible la détresse de Shane m'a vite ennuyé et taper sur les nerfs car pas assez bien retranscrite et c'est quoi ce changement de cap l'espace d'une soirée ????. Bref c'est une déception et une manière bien etrange de conclure une série. En plus une fin qui arrive sans prévenir et donc qui pose de nombreuses questions.

par chivas
La Vie Secrète du Nouvel Instit La Vie Secrète du Nouvel Instit
Christopher Fournier   
cela partait pourtant bien : un nouvel instituteur fraichement diplomé qui est nommé dans un village. On assiste à l'arrivee de Marthias dans ce charmant village. Tout se passe bien son installation est progressive et sa vie s'articule entre le village la semaine et Gérald son compagnon le week end. Tout se gate quand l'homosexualité de l'instituteur est decouverte. Ensuite hé bien cela part un peu en cacahuete enfin surtout le chapitre avec les tortionnaires (très très très tiré par les cheveux). Et que dire de cette fin ??? en est ce vraiment une ??? D'autant plus que dans le descriptif c'est censé etre la version enrichie !!! que devait etre la version de base !! C'est cependant bien ecrit mais la fin est baclée de chez baclée

par chivas
Hotline Hotline
Quinn Anderson   
Bon hé bien c'est bof de chez bof pour moi voir pas terrible. Cela partait pourtant bien avec un contexte original : celui du telephone (bien que je demande si tout cela ne se passe sur internet depuis son chez soi plutot que dans bureau (pour les Otr). J'ai tout de suite bien aimé Zach et sa collegue un peu frappée et les voisins de Zach aussi. La relation de Zach avec John met du temps à se mettre en place en dehors de leurs conversations qui selon moi prennent trop de place. SI bien que lorsque leur relation se concrétise on se dit chouette on va en apprendre plus he bien non !! grosse deception car on ne sait rien du tout de John et de ses amis. Les problèmes relationnels de Zach avec ses parents hé bien paf envolés on ne les "revoit" jamais. Et que dire de cette fin ???? tout en facilité rien n'est développé. L'histoire s'arrête là ou elle aurait du commencer car trop de questions restent sans réponse. Et cette mode d'appeler les gens selon leur couleur capillaire que cela m'agace : le blond par ci le brun par là (c'est si compliqué de dire lui ou John c'est pourtant pas un long prénom que diable !!: Je ne sais si je lirai la suite.

par chivas
Héros et bébés, Tome 1 : En de bonnes mains Héros et bébés, Tome 1 : En de bonnes mains
Victoria Sue   
Histoire sympa mais sans plus. EN effet cela me laisse une impression assez brouillon car l'auteur à des idées mais les survole rien n'est vraiment approfondie. J'ai beaucoup aime Maverick et Deacon mais leur personnalité et passé ne sont pas assez developpés. L'enquête est bien construite malheureusement il n'y en a que pour ça : l'enquete au detriment de la romance quasi inexistante.Et la fin arrive trop rapidement sans meme un épilogue tout nous est balancé en pleine figure histoire de finir. Avis mitigé pour moi je ne sais pas si je lirai la suite

par chivas
Pères célibataires, Tome 1 : Célibataire Pères célibataires, Tome 1 : Célibataire
R. J. Scott   
Histoire sympa mais sans plus pas de quoi se bousculer pour la lire. Les personnages sont sympas mais les crises d'angoisses existentielles du papa m'ont un peu gonflé à la longue et les échanges entre Ash et Sean sont minimalistes. Et que dire de la ficelle que dis je corde du retour de l'ex ???. L'histoire aurait gagnée à etre plus approfondie car même la fin arrive sans prévenir. Je lirai néanmoins l'histoire du pompier qui sera je l'espère meilleure.

par chivas
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4