Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Chloe-75 : Mes envies

Amour Sucré - Artbook, tome 3 Amour Sucré - Artbook, tome 3
Chinomiko   
Encore un super artbook pour les fans d'amour sucré comme moi ! Les illustrations sont encore plus belles avec le papier. On a même droit à des informations supplémentaires sur les différents personnages ainsi que des détails tels que les différents vêtements de chaque épisode. J'ai vraiment apprécié le petit "bonus" qu'on a à chaque page finissant un épisode: on a accès à des "conversations" Facebook des personnages ou même à leurs profils.

par Marie-3
Harry Potter, des romans à l'écran Harry Potter, des romans à l'écran
Bob McCabe   
Un livre tout simplement sublime, vraiment.
Les images sont à couper le souffle et le texte... "WOW"!
Tout pour plaire à un fan de HP, peu importe le prix. ;)

par Nuit_Nuit
Hommage au studio Dreamworks, de la lune aux étoiles Hommage au studio Dreamworks, de la lune aux étoiles
Collectif Animeland   
« Quand j'étais petit, le monde grouillait de dragons. Rares sont ceux qui savent où ils sont allés... notre histoire a changé le monde à jamais. »
(Harold in Dragons 3)

Fourmiz, Le Prince d'Égypte, Shrek, Chicken Run, Dragons...

Au premier coup d'oeil, il peut être difficile de trouver le dénominateur commun à tous ces films. C'est pourtant cet éclectisme qui fait la richesse de DreamWorks Animation. Parmi les films du studio, chaque spectateur peut en trouver un qui saura toucher son coeur, tant le catalogue est diversifié aussi bien dans ses thématiques que dans son esthétisme. Tout au long de ses 25 années d'existence, il a réussi à faire trembler l'empire Disney et s'est imposé comme un des acteurs les plus importants du cinéma.

Avec ce mook, Ynnis Éditions et AnimeLand souhaitent rendre hommage à DreamWorks Animation grâce à un panorama du studio pour plonger le lecteur dans les coulisses des films : historique de création, chroniques et anecdotes de chaque film, dossiers thématiques et transversaux, portraits des personnalités emblématiques... Pour accompagner la sortie de Dragons 3, ultime chapitre de la trilogie, une interview de Dean DeBlois et Brad Lewis ponctue ces pages.

Prêts à rejoindre l'aventure ?

par Midine
L'Épreuve, Tome 5 : La Braise L'Épreuve, Tome 5 : La Braise
James Dashner   
5/5

Lire ma review : http://www.milkywaygraph.fr/article/books/183/chronique-l-epreuve-tome-06-the-fever-code-de-james-dashner

“WICKED was never going to stop. They were never, never going to stop.”

Retrouver les personnages cultes de la trilogie L'Épreuve de James Dashner était un vrai bonheur ! Thomas, Newt, Minho, Chuck... Je ne m'étais pas rendue compte à quel point je m'étais attachée à eux quand j'ai lu les livres il y a 1-2 ans et je ne réalise que maintenant qu'ils m'avaient cruellement manqués.

CE LIVRE. Ce livre est juste parfait ! L'Épreuve est l'une de mes séries préférées de tous les temps. J'adore cette ambiance mystérieuse et pesante que l'auteur parvient à créer tout au long de ses récits. J'avoue que je suis parfois très frustrée par tous ces secrets mais c'est une "bonne frustration" puisque ça me donne envie de lire toujours plus et de résoudre tous les mystères qui entourent les épreuves, le WICKED, le virus, etc. SO MANY SECRETS.

The Fever Code ne fait pas exception. Il y a toujours cette même ambiance sombre que j'adore et on se rend compte, que même avant le Labyrinthe, le WICKED manipulait les enfants. Toute leur vie n'est fait que d'épreuves. Trop triste.

MAIS LÀ. Ce qui change, par rapport à d'habitude c'est que l'on a enfin le plaisir d'obtenir TOUTES les réponses aux milliers de questions accumulées au cours des trois tomes. ÇA FAIT DU BIEN. *soulagement extrême*

Ce livre suit la vie de Thomas du jour de son arrivé au WICKED jusqu'à son entrée dans le Labyrinthe... Tout n'est que réponse. TOUT EST EXPLIQUÉ. Je ne saurais vous dire à quel point The Fever Code a comblé toutes mes attentes, c'était vraiment une délivrance par rapport à tous ces mystères.

Ça faisait un petit moment que j'avais lu les livres, donc j'avais un peu peur de ne plus me souvenir de grand chose et de ne pas accrocher. Si vous êtes dans mon cas, ne vous faites aucun soucis. La plume de l'auteur est toujours aussi captivante et vous rentrerez dans l'histoire dès les premiers chapitres. On ne s'ennuie pas un seul instant.

J'avais quand même oublié quelques petits détails *tousse* Teresa *tousse*. ARG JE NE L'AIME PAS DU TOUT.

Ce livre m'a rendue une fois de plus émotive par rapport aux personnages qui m'avaient brisé le cœur dans la trilogie. Tout d'abord, retrouver NEWT. C'était si bon, mais si triste, awww. Je le trouve tellement génial, j'adore quand il surnomme Thomas "Tommy". SO CUTE.

Chuck... Ce petit me provoquera toujours un petit pincement au cœur avec son petit côté touchant. JE SUIS TROP TRISTE. J'ai tellement de peine pour lui, c'était le petit frère de la bande.

MINHO. Omg, qu'est-ce que je l'aime celui-là. On retrouve bien sa personnalité haute en couleur et son franc-parlé dans The Fever Code qui m'avaient vraiment manquée. J'étais morte de rire à chacune de ses répliques !

“This is spooky," Minho spoke quietly, "Alby hold my hand."

Faites-moi le plaisir de lire The Fever Code afin que l'on puisse pleurer ensemble pour cette fin cruelle mais prévisible si vous avez d'abord lu les livres principaux (ce que je vous conseille fortement).

par wilkymay
La dernière légion La dernière légion
Valerio Manfredi   
Un livre sur l'histoire de l'emire romain, dont a été tiré un film. Je ne suis pas sûr que le côté historique soit complètement véridique, mais c'est un bon livre à lire malgré ça.

par Kato
Le Pays des rêves oubliés Le Pays des rêves oubliés
Lavinia Petti   
Malgré que ce livre soit un sp, ce fut une déception totale!
L'intrigue n'avance pas, trop de répétitions au niveau de l'écriture. Bref, un beau gâchis quand on voit l'originalité de l'univers de ce livre.
Le Roi Lion : C'est l'histoire d'un chef-d'oeuvre Le Roi Lion : C'est l'histoire d'un chef-d'oeuvre
Thomas Schumacher    Jon Favreau   
En 1994, les studios Disney ont donné naissance à un nouveau bijou, un chef-d'oeuvre pour tous : le roi lion.
Ce long-métrage d'animation 2D, à la pointe de l'innovation en termes d'effets spéciaux, est une réelle ode à la nature, à sa diversité et à la vie. Bénéficiant d'une bande-originale inoubliable écrite par Hans Zimmer, Tim Rice et Elton John, le film est multi récompensé aux Golden Globes et aux Oscars et devient culte pour des générations de fans qui scandent « HAKUNA MATATA ».
En 1997, il est ensuite adapté en comédie musicale à Broadway. Primé à de nombreuses reprises dont le Tony Award et le Olivier Award pour la Meilleure comédie musicale, The Lion King reste l'un des rares spectacles de ce type à être encore joué dans le monde entier, ayant déjà enchanté plus de 90 millions de spectateurs.
En 2019, Disney opère un nouveau tour de force en revisitant cette histoire, dans la lignée de ses autres adaptations de Classiques en live. Réalisé par Jon Favreau et sa talentueuse équipe, cette nouvelle itération, qui utilise les dernières techniques de réalité virtuelle hyperréaliste, confirme que Le Roi Lion fait désormais partie intégrante du panthéon de la pop culture.
C'est toute l'histoire de cette incroyable saga, et de ses différentes incarnations, que vous propose cet ouvrage officiel. De la genèse du dessin animé en 2D à la création du dernier film, ce livre contient des centaines de documents rares ainsi que de nombreuses interviews exclusives.

par Avadora
Le roi lion (le roman du film) Le roi lion (le roman du film)
Walt Disney   
C’EST L’HISTOIRE DE LA VIE…


Dans la savane africaine, le lionceau Simba vient de naître. Son père, le roi Mufasa, le présente au peuple de la Terre des Lions. C’est sur cette immensité baignée de lumière que Simba est un jour destiné à régner.

Mais lorsque Mufasa meurt accidentellement, Simba se sent coupable. Incapable de faire face à sa famille, il prend la fuite, laissant le royaume entre les griffes de son cruel oncle Scar.

Les années passent, et le jeune prince doit faire un choix. Va-t-il partir à la reconquête de sa terre natale, ou bien lui tourner le dos pour vivre sa vie « sans aucun souci » ?

par Topcat
Aberrations, Tome 1 : Le Réveil des monstres Aberrations, Tome 1 : Le Réveil des monstres
Joseph Delaney   
À tous les fans de la série "L'Épouvanteur", vous allez être servis !!! J'ai pu le lire en exclusivité et je me suis régalée !
Aberrations, Tome 2 : L'Avertissement de la sorcière Aberrations, Tome 2 : L'Avertissement de la sorcière
Joseph Delaney   
Un deuxième tome à la hauteur du premier. J'ai adorais retrouver Crafty, Lucky, Click, Bertha et même le Shole !

De nouvelles découvert, beaucoup d'aventure et de questions. Es ce que on peut réellement arrêter le Shole ? Quel est son point faible ? L'humanité va telle s'éteindre ? Comment c'est il développé au tout début ? D'où vient il ? Pourquoi se propagent il aussi vite d'un seul coup ?

Bref beaucoup de questions qui me donne hâte de lire la suite ! Vivement le tome 3 !

par MeguyC

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode