Chloe37
avatar de Chloe37
Je suis en train de lire
Le Monde de Sophie
Qui suis-je ?
╔═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╗
ೋ♥ღ♥~~♥♥♥♥WELCOME♥♥♥♥~~♥ღ♥ೋ
╚═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╝

J'écris une fanfiction sur Divergente, si vous voulez y jeter un coup d'oeil, voici le lien :
--------------------------------------------------------

Bonjour !! J'ai dix-sept ans je suis en 1ère, je joue du piano ♫ et je suis passionnée de lecture depuis...depuis que je sais lire il me semble !! J'aime beaucoup de styles de livres différents (société, science-fiction, romance...) Je n'ai pas vraiment de livre préféré, mais j'aime beaucoup Kasie West, Morgan Matson ou encore Guillaume Musso !
Mes matières préférées sont l'Anglais, l'Histoire-Géographie et les Maths.Et je dois aussi vous dire que je suis FOLLE de Divergente ! ^^

☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻

Si j'étais...

Un prénom : ...le mien !!
Une couleur : le rose framboise ;)
Une saison : le printemps
Une planète : la Terre
Un élément : le feu
Un phénomène naturel : un nuage
Une activité : la lecture
Un chiffre : 4 (bien sûr...)
Un écrivain : Amy Harmon
Un sport : la natation
Un film : "La La Land"
Un acteur/une actrice : Shailene Woodley
Un jeu vidéo : Professeur Layton
Un objet : un livre
Une créature fantastique : une sorcière
Un pays : les Etats-Unis
Un animal : un chat
Un fruit : une fraise
Un livre : "The Distance Between us" de Kasie West
Un style littéraire : la romance
Un personnage : Belly ("L'été où je suis devenue jolie")
Un monstre : je veux pas être un monstre !!
Un métier : je sais pas...
Une chanson : "Perfect" Ed Sheeran (elle est tellement belle cette chanson ^^)
Un chanteur/une chanteuse : Ed Sheeran
Un site : fanfiction.net
Une qualité : la gentillesse
Un défaut : le manque de confiance (envers les autres :) )
Une langue : l'anglais
Une série : Blindspot
Un signe de ponctuation : ... ou !!!
Un lieu : ma chambre
Une part de la nature : une fleur
Un plat : des spaghettis !!
Un dessert : un gâteau au chocolat
Un méchant : Jeanine Matthews ("Divergente")
Un symbole : Euh...l'optimisme (je sais pas si c'est un symbole...;))

Au fait, vous pouvez me retrouver sur Cinénode sous le même pseudo ^^

Je vois encourage aussi à aller jeter un coup d’œil aux profils et aux biblio de mes favoris ! ^^

♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥ ♦ ♥

Quelques citations et passages tirés de romans que j'apprécie :

"Le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux." - Augustus, Nos étoiles contraires

"Je sais seulement que les scientifiques se trompent. La Terre est plate. Je le sais car on m'a poussée dans le vide et cela fait 17 ans que j'essaye de me cramponner au bord." - Juliette, Insaisissable (#1)

"Le bonheur, ce n’était peut-être pas une vie parfaite dans les moindres détails, amour, gloire, beauté et tout le tralala. Ce n’était peut-être qu’une succession de petits plaisirs. Regarder l’élection de Miss Univers bien au chaud sous la couette. Manger un brownie dégoulinant de glace à la vanille. Atteindre le niveau sept de Dragon Master, en sachant qu’il en reste encore vingt à découvrir… Le bonheur ne tenait peut-être qu’à l’équilibre des petites joies (comme arriver au passage piétons juste quand le bonhomme passe au vert) et des petits désagréments de la vie (comme avoir une étiquette qui gratte dans le cou). Et si ça se trouve, chacun recevait la même dose de bonheur chaque jour. Peut-être que ça ne changeait rien qu’on soit une superstar ou un pauvre ringard. Ou même qu’on ait une amie en train de mourir. La vie continuait. Et c’était tout ce qu’on pouvait espérer." - Quatre filles et un jean

"Fear doesn't shut you down, it wakes you up." - Tobias, Divergent (#1)

"Sans souffrance, comment connaître la joie?" - Nos étoiles contraires

"Alors non, il ne m'a offert ni fleurs ni chocolats. À la place, il m'a donné la lune et les étoiles. L'infini." - Belly, L'été où je suis devenue jolie (#2)

Spoiler La Selection (#3)
"Break my heart. Break it a thousand times if you like. It was only ever yours to break anyway. I'll love you until my very last breath. Every beat of my heart is yours. I don't want to die without you knowing that." - Maxon

Spoiler Insaisissable (#2)
"Is it even possible that you can't feel this fire between us ? ...You. You destroy me. Juliette, I want you. I want all of you. I want you inside and out and catching your breath and aching for me like I ache for you. It’s never been a secret. I’ve never tried to hide that from you. I’ve never pretended I wanted anything less.
- You—you said you wanted f-friendship—
- Yes. I did. I do. I do want to be your friend. I want to be the friend you fall hopelessly in love with. The one you take into your arms and into your bed and into the private world you keep trapped in your head. I want to be that kind of friend.The one who will memorize the things you say as well as the shape of your lips when you say them. I want to know every curve, every freckle, every shiver of your body, Juliette—
- No...Don’t—don’t s-say that—
- I want to know where to touch you. I want to know how to touch you. I want to know how to convince you to design a smile just for me. Yes. I do want to be your friend. I want to be your best friend in the entire world. I want so many things. I want your mind. Your strength. I want to be worth your time. I want to feel your skin on fire. I want to feel your heart racing next to mine and I want to know it’s racing because of me, because you want me. Because you never, never want me to stop. I want every second. Every inch of you. I want all of it. Juliette....I’m so—I’m so desperately in love with you..." - Warner et Juliette

Et mon préféré... mais aussi le plus triste.

Spoiler Divergent (#3)
"Je serre la main de Tris en priant de toutes mes forces pour que ce geste lui réinsuffle de la vie, pour que la couleur revienne sur son visage et qu'elle se réveille. Je ne sais pas combien de temps je mets à admettre que ça n'arrivera pas, qu'elle est partie. À ce moment-là, je sens toutes mes forces me quitter et je tombe à genoux à côté de la table, et ensuite, je crois que je pleure, ou en tout cas je voudrais pleurer, et tout en moi hurle pour réclamer un dernier baiser, une dernière parole, un dernier regard ; rien qu'un." - Tobias

Merci à Naelyn à qui j'ai piqué toutes ces citations qu'elle a très bien choisis dans tous ces merveilleux livres !

voir plus
A propos des livres
Rentrons dans le vif du sujet ! ^^
J'ADORE Kasie West, et je trouve ça vraiment dommage que cette auteur ne soit pas plus connue outre-Atlantique. J'ai lu deux de ces livres : "The distance between us" et "The fill-in boyfriend" qui sont juste GENIAUX ! Ils ne prennent pas la tête, mais en même temps ils font réfléchir... enfin juste parfaits, je vous recommande vraiment cette auteur ! :)

Mon dernier coup de coeur est Follow me back, que j'ai vraiment adoré ! :)

Je suis une grande fan d'Amy Harmon (même si je n'ai pas encore lu tous ses livres, j'ai vraiment hâte de tous les découvrir)

J'adore aussi les romans de Morgan Matson et Jennifer E. Smith qui je trouve ont un style d'écriture génial et dont les livres sont adorables avec des personnages très attachants ! ^^
J'aime aussi beaucoup Guillaume Musso.
Je m'essaie de plus en plus à la littérature classique pour les cours mais aussi pour ma culture personnelle) et j'accepte toutes suggestions ! ^^

A propos de tout
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000000################000000000000000000000000 0000000000000000000#####________________#####0000000000000000000 000000000000000####__________________________####000000000000000 0000000000000##__________________________________##0000000000000 0000000000###______________________________________###0000000000 000000000#____________________________________________#000000000 0000000##__________#####________________######_________##0000000 000000#___________#######______________########__________#000000 00000#___________#########____________##########__________#00000 0000#____________#########____________##########___________#0000 000#_____________#########____________##########____________#000 00#______________#########____________##########_____________#00 00#_______________#######______________########______________#00 0#_________________#####________________######________________#0 0#____________________________________________________________#0 0#____________________________________________________________#0 0#____________________________________________________________#0 00#______##__________________________________________##______#00 00#_______##________________________________________##_______#00 000#________###__________________________________###________#000 0000#__________######______________________######__________#0000 00000#_______________######################_______________#00000 000000#__________________________________________________#000000 0000000##______________________________________________##0000000 000000000#____________________________________________#000000000 0000000000###______________________________________###0000000000 0000000000000##__________________________________##0000000000000 000000000000000####__________________________####000000000000000 0000000000000000000#####________________#####0000000000000000000 000000000000000000000000################000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000

Les neuf vérités de la vie :
1. on ne peut pas tirer la langue et regarder au plafond en même tant
2. tout idiot, après avoir lu le No. 1 l’essayera
3. Et découvrira que le No. 1 est un mensonge
5. tu souris maintenant parce que tu es un idiot
6. tu fera bientôt un copier/coller de ce message dans ton qsj pour le partager à d'autres idiots
7. tu n'as pas remarqué qu'il n'y a pas de No. 4
8. tu viens d'aller vérifier
9. tu es toujours en train de sourire

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

SI TOI AUSSI...

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis(e) sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté ,

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies,

Si toi aussi tu aime la musique,

Si toi aussi tu aime les choses simples,

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!",

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir,

Si toi aussi tu as toujours hâte d'être en vacances =D,

Si toi aussi étant petit tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles,

Si toi aussi t'as de la chance de connaître des personnes magnifiques,

Si toi aussi en math tu préférais l'époque des 1+1=2,

Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finie,

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu : "Vous etes la pire classe !",

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas,

Si toi aussi à la rentrée des grandes vacances, tu ne sais plus écrire,

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école :O,

Si toi aussi ça t'énerve le vent qui te décoiffe,

Si toi aussi quand tu te cognes, meme si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empécher de crier « aïe !!! »...

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires !!!

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit...!)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades!)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!)

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ???)

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres!
---------------------------------
Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps.
La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

***************************************

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

***************************************

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.
99 % des filles seraient folles si elles voyaient Justin Bieber sauter d'un immeuble.
Si tu fait parti des 1% qui lui crierait "Aller Juju, fait nous un salto !" en mangeant du pop-corn
Recopie ce message sur ton mur !

##############################

Le collège ne sert à rien...

Français : on le parle déjà
Technologie : je sais allumer mon ordi
Histoire : de toute façon ils sont tous mort
Géographie : j'ai un GPS
Musique : on écoute tous les jours NRJ
Mathématique : facile, j'ai la base 2+2=4
Anglais : tu regarde Dora
Physique chimie : tous devant "c'est pas sorcier"!
E.P.S : Il y a wii sport
Si tu est d'accord avec moi copie/colle ce message sur ton QSJ

---------------------------------

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

***************************************

- Ça veux dire quoi "What"?
- Quoi
- "What"!
- Bah... quoi!
- Mais t'es sourd ou quoi !
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*
- Ça veux dire quoi "Why" ?
- Pourquoi !
- Ben parce que je te le demande !
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*
- Ça veux dire quoi "shut up" ?
- La ferme !
- Oh, c'est bon ! C'était qu'une question !
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*
- Ça veux dire quoi "I don't know" ?
- Je ne sais pas.
- Mais tu sais vraiment rien !

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.
Activité récente de Chloe37
2024-02-21 23:06:40
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Chloe37
Livres dans ma bibliothèque : 267

Pays, Ville : France, Tours, au milieu de mes livres...
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Sacré
10%
Initié en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Chloe37 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Multilingue bouclé pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (519)

Beille a écrit :
09-04-2020
Joyeux anniversaire!
Chlawee a écrit :
24-10-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais bien le fantastique, et je me suis dis que tu serais peut-être intéressé(e) par le livre que je suis en train d'écrire ? :D Je poste un chapitre tous les dimanches et il y en à déjà 4. C'est du genre bit-lit, avec toutes sortes de créatures surnaturelles. :)

Voici le résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Si ça t'intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
07-09-2018
Bonjour,
Après avoir terminé ce premier tome, je viens aux nouvelles pour savoir si vous voulez être sur la liste des prévenus du tome 2 ? Malgré que vous ayez ou pas terminé l'histoire ou que vous ne l'avez pas continué. Merci de me donner votre réponse sur mon mur ou en privé.
Bonne journée,
Lucie
25-08-2018
Je viens t'annoncer que la F.A.Q Numéro 2 + Indice vient d'être publié

Le lien Wattpad :

Je viens aussi t'annoncer que la surprise à été publié à la suite.

Bisous
13-08-2018
Bonjour !
J'ai le plaisir de t'annoncer que je viens de publié l'Épilogue. N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

zunic a écrit :
29-07-2018
Bonjour ! Comment vas-tu? Je publie une histoire sur booknode et j'aimerais beaucoup que tu viennes me donner ton avis ! Désolée pour la pub, je sais que ça peux déranger certains.
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
29-07-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.22: Une boîte cache toujours des secrets". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

25-06-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.21: La cabane maudite". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

03-06-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.20: Homme de Cro-Magnon VS Homo Erectus". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

Le lien booknode :

Je ne sais malheureusement pas mettre de lien Wattpad cette fois-ci car Wattpad déconne et je suis dans l'incapacité de publier sur ce site pour l'instant.

14-05-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.19: Les mystères de la cuisine". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

28-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.18: L'éléphant prend son envol". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

16-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.17: Un roi de pique ou de cœur ?". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

03-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.16: L'homme à la hache". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

18-03-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.15: La Comtesse De Silicone"

24-02-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.14: Un vrai baiser"

28-01-2018
Bonjour !
Voici le chapitre tant attendu et avec en surprise le nom des couples !

Bonne lecture !
21-01-2018
Hello, mes chers lecteurs ! Dans ma FAQ, j'avais demandé à ce qu'on me donne des prénoms qui mélange celui de James et de Lisa mais aussi d'Édouard et de Lisa. Voici, ce qu'on donné vos réponses. S'il y a un petit cœur derrière le nom, c'est ma préférence personnelle. Je mettrais à chaque fois, mes trois préférés avec un cœur. Je voudrais faire un vote. Alors s'il vous plaît; donner votre avis !
Édouard et Lisa:

-Jamsa
-Limes
-Jalis
-Jalisa ♥

Dites moi celui que vous préféré ! Merci d'avance ! Pour ceux qui voudrais savoir quand sort le prochain chapitre, logiquement je le posterais weekend prochain ! Bisous !!! ♥♥♥
01-01-2018
Bonjour !
Voici la FAQ (Foire Aux Questions )

Le lien:

Bonne journée et bonne lecture et surtout Bonne année !;-)
11-12-2017
Bonjour, je viens de publier la suite !
Voici le chapitre 12: Chaleur ardente de nos cœurs:

Le lien:

N'hésite pas à commenter me dire tes avis, conseils. Les questions pour la FAQ est toujours ouverte donc n'hésite pas à me poser des questions pour le FAQ ! ;-)

19-11-2017
Bonjour, je viens de publier la suite !Lisez la fin du chapitre, car je veux faire un FAQ (Foire aux questions) Donc allez-y !
Voici le chapitre 11: J'ai du pop-corn dans le cœur:

Le lien:

N'hésite pas à commenter me dire tes avis, conseils et me poser des questions pour le FAQ ! ;-)

01-11-2017
Bonjour, je viens de publié la suite de mon histoire. Je le publie plus tôt que prévue pour remercier et récompensé ceux qui ont relu, pour lire ce chapitre il faut impérativement relire les chapitres que je vous ai donné.
Voici le chapitre 10: La spasmophilie:

21-10-2017
Bonjour, je viens de republier, le chapitre trois qui est diviser en trois partie, je ne vous demande pas de relire la partie 2 et 3 car elle ne change pas par contre la partie 1 est très importante ! merci de bien vouloir le lire ! Dès que j'ai un quota de personnes qui me disent qu'ils l'ont lu, je publie un nouveau chapitre (pas un ancien, un nouveau encore jamais lu) pour remercier ses personnes qui ont relu donc prévenez moi une fois lu !
Chap.3 Part.1: Le roux

N'hésite pas à commenter et me dire tes avis et conseils une nouvelle fois! ;-)

07-10-2017
Bonjour, je viens de republier, le chapitre deux qui est diviser en trois partie, merci de bien vouloir les lire mais si toute te fois vous n'avez pas beaucoup de temps en ce moment je vous conseil de lire minimum le Chap.2 Part.2: Il a fait quoi ?! Car cette partie est essentiel pour la suite de l'histoire !!! (Surprise sur le passée de Lisa: Flashback)

Chap.2 Part.1: Les princes charmants n’existent pas ! :

Chap.2 Part.2: Il a fait quoi ?! (A lire absolument pour la suite de l'histoire !!!):

Chap.2 Part.3: Comment ose-t-elle ?!:

N'hésite pas à commenter et me dire tes avis et conseils une nouvelle fois! ;-)

22-09-2017
Bonjour, je viens de republier, le prologue et le chapitre qui est divisé en 4 parties, merci de bien vouloir les lire :
Prologue:

Chap.1 Part.1: Petites aventures ou mésaventures ?:

Chap.1 Part.2: Satan et sa bande de toutous sataniques !:

Chap.1 Part.3: "Le bourge":

Chap.1 Part.4: Sais-tu qui je suis maintenant ?:

Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
30-08-2017
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 17: "L'arme du clown "

02-08-2017
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 16: "La paire de ciseaux "

02-07-2017
Bonjour, je viens de publier la suite, le chapitre 15: "Course poursuite éméchée "

Morgan12234 a écrit :
24-06-2017
Bonjour, j'ai acheté le livre la beauté du mal chez Walmart!
12-06-2017
Ben je n'ai pas encore bcp lu donc je ne peux trop dire, tu veux savoir quoi ? :-)