Livres
529 273
Membres
549 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Chloe38200 : Mes envies

Cygne Noir, Tome 1 : Fille de l'Orage Cygne Noir, Tome 1 : Fille de l'Orage
Richelle Mead   
Et bien contrairement à certains, j'ai préféré cette série à celle de Georgina kincaid (les gouts et les couleurs...).
Ce premier tome nous présente bien la trame et les personnages de l'histoire, je l'ai trouvé plaisant avec un intérêt beaucoup plus vif sur la fin du livre.

par ccmars
Emergency, Tome 1 : Morsure Nocturne Emergency, Tome 1 : Morsure Nocturne
Cassie Alexander   
C'était absolument imbuvable. ça ne ressemblait à rien de ce dont je m'attendais. Entre les passages stériles et inutiles à dormir et à se réveiller, et les détails et explications à souler au point d'en oublier le patient dans le lit, j'ai bien cru que j'allais saturé.
Edie est certainement l'une des actrices de bit lit les plus molles et inutiles qu'il m'ait été donné de lire.
Et puis quelqu'un qui travaille dans un services à maladies transmissibles autant par les humains que par d'autres espèces, qui a des relations sexuelles sans protection avec un inconnu ramassé dans une boîte de nuit... je pense que c'est de là que j'ai vraiment décroché!
Le Bar de l'enfer Le Bar de l'enfer
A. Lee Martinez   
Earl et Duke sont particulièrement attachant et vraiment très drôle. Leur dialogues, burt de décoffrage, nous offrent de bons fous rires. Les personnages secondaires sont tout aussi sympathiques.
L'histoire n'a rien d'exceptionnelle, et la fin ressemble à du grand n'importe quoi, mais elle tient la route car tout est à prendre au secon degré.
Le style de l'auteur est fluide, les chapitres sont courts, ce qui fait que le livre se lit d'une traite. Et on passe un très agréable moment.

par noeline
Slayer, Tome 1: Initiation Slayer, Tome 1: Initiation
F. V. Estyer   
Un très bon livre ! Je suis devenue addicte, terminé en une journée :3 Mila est une héroïne qu'on a envie de baffer et de câliner en même temps <3 un humour décapant que j'ai particulièrement aimé. On est sur la romance teen avec de la bit-lit très prononcée, mais j'ai succombé. A lire absolument !

par Peluuches
Anges d'apocalypse, Tome 1 : Le Tourment des aurores Anges d'apocalypse, Tome 1 : Le Tourment des aurores
Stéphane Soutoul   
Dès que j'ai vu la couverture et lu le résumé de ce livre, je me suis dit qu'il fallait que je le lise, et je ne le regrette pas !
Ce livre d'Urban Fantasy fait preuve d'originalité car l'héroïne n'est autre qu'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, et bien entendu on y côtoie aussi des vampires et des sorciers !
Le rythme de ce premier tome est soutenu, avec un cocktail de suspense, d'humour, de révélation, d'action et un brin de tension sexuelle, et ce qui ne gâche rien, les personnages sont tout aussi touchants, qu'intéressant et énigmatiques.
Stéphane Soutoul ne laisse rien au hasard, ce qui rend le tout très crédible, et il ne lésine pas sur les détails, parfois c'est trop au risque de trouver ça redondant ... j'ai tendance à dire que trop de détail tue le détail !
Bref, encore un auteur français qui n'a rien à envier aux auteurs étrangers d'Urban Fantasy, car il nous offre une histoire bien travaillé, bien écrite, et adulte, alors attention pas adulte dans le sens "sexe" , mais adulte dans la façon qu'ont les personnages de s'exprimer.

par coco69
Wariwulfs, Tome 1 : Sang à crocs Wariwulfs, Tome 1 : Sang à crocs
Kalypso Caldin   
J'ai dévoré ce livre en une journée. Entre le rire, la compassion, la joie, la tristesse et j'en passe j'ai vraiment vécu une journée pleine d'émotions !
Les personnages sont attachants et ils sont très inhabituel pour le côté créature surnaturel. Beaucoup de différences par rapport aux autres romans Fantasy. J'ai apprécier de voir ce type de différence. L'histoire est géniale, j'ai beaucoup apprécier et je me demande s'il y aura une suite ce qui ne semble pas être le cas.

par Naeana
Samyaza, tome 1 : Les larmes du Calice Samyaza, tome 1 : Les larmes du Calice
Alfreda Enwy   
Surprise !

L'écriture est un peu maladroite dans les premiers chapitres mais si on s'accroche on est largement récompensé.
je n'ai pas lâché ce petit bijoux de la journée et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai adoré :)

Maden est juste miammm !!! Je suis tombé amoureuse de ce personnage haut en couleurs. Et très arrogant mais ça on aime ;)

Bref c'est une série que je suivrais avec assiduité !! Vivement la suite !!
Les Chroniques de Néliel, Tome 1 : L'Empreinte Les Chroniques de Néliel, Tome 1 : L'Empreinte
Alfreda Enwy   
Un livre EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!...........intrigue, suspens, romance sont au rendez-vous.....

mais surtout, de la fantasy...........
de la fantasy dans toute ça splendeur !!!!!

Je ne remercierai jamais assez l'auteur de m'avoir choisie bêta pour son projet.......

Si vous aimez l'univers des vampires et des loups garous......foncez !!!!!! cette histoire est faite pour vous
Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret
Frédérique De Keyser   
Un livre que j'ai découvert par hasard, mais alors quel heureux hasard!!!
J'avoue que j'ai accroché de suite à ce livre, un vrai bonheur. Le personnage principal, Siana, est passionnant. J'ai retrouvé dans ce livre beaucoup d'éléments que j'adore dans la bit lit disons américaine.
Ce livre est à faire connaitre, et j'en redemande!!!!
ps : par habitude des autres romans où l'histoire se déroule aux usa, j'ai bien ri quand siana s'en va en province en france, j'avais oublié que l'auteure était francaise, tellement c proche des autres livres que je lis habituellement!!!
Je vous le conseille fortement!!!!


par anne7777
Le Clan du Hameau, Tome 1 : Réveil Le Clan du Hameau, Tome 1 : Réveil
Karen Lad   
Je suis toujours en train de farfouiller à la recherche de livres nouveaux. J'ai découvert ce bouquin en me baladant sur le net. Je l'ai acheté en me demandant un peu de quoi il s'agissait.
Et bien la surprise fut excellente !
L'écriture est vive et très fluide. Les dialogues sont vivants. les personnages sont crédibles et attachants.
L'histoire est très bien pensée. On entre dès le début dans la drôle de vie d'Elie, on cherche avec elle , on essaie de comprendre ce qui se passe dans cette vieille baraque... on se prend au jeu sans même sans rendre compte et du coup on a vraiment du mal à poser le bouquin tellement on a besoin de savoir.
Qu'est-ce qui se passe ? qui est qui ? qui fait quoi ? Le suspens est efficace, l'ambiance palpable et le monde fantastique de madame Lad original. Je me suis laissée glisser dans cet univers parallèle et n'en suis ressortie qu'à regret à la fin du bouquin.
Bref vous l'avez compris j'ai adoré et le recommande chaudement !
J'attends le deuxième volet avec impatience.

par snowgirl

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode