Chloe7
avatar de Chloe7
Je suis en train de lire
Rule, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une jeune fille qui erre dans les univers passionnants que nous offre la littérature, en faisant parfois une escale sur l’île d’Eroda pour y déguster des pastèques, des kiwis et des minis tacos sur des falaises en compagnie de mon poisson préféré.

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║ O ║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝

"Put a price on emotion
I'm looking for something to buy"

"What’s feminine and what’s masculine … it’s like there are no lines any more"

« Treat People With Kindness »
voir plus

2020-10-22 09:42:30
2020-10-22 09:34:01
2020-10-20 15:06:06
2020-10-20 11:22:22
Eleara l'ajoute dans sa biblio
Eleara le déplace en liste
2020-10-19 23:52:33

Pays, Ville : Belgique, Eroda, seaview 88 cottage
Née en : 2004
Né en : 2004
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Chloe7 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (822)

23-10
Au fait, je me demandais, quel est ton groupe préféré ?
Et, est ce que tu as déjà été tentée par The Mortal Instruments ?
Bisous
23-10
m'empêcher de la remettre comme d'habitude. C'est pénible parce que je n'aime pas quand les gens changent de photo tout le temps, c'est à ça que je me repère, donc je sais que c'est pénible pour les autres aussi. Je vais essayé de ne plus changer, même si on...s'inspire de moi et qu'on est eux à avoir la même photo de profil.

Bisous à plus <3
23-10
Tout le temps, on est d'accord avec mon père que cette année le championnat est beaucoup plus ouvert vu que Marc n'est pas là, mais il reste un si ce n'est la meilleur de ces années. J'espère qu'il pourra recourir.
Malgré son attitude de parfait crétin il est bon dans ce qu'il fait, et il a du mérite.
x)
Alors j'ai regardé recement, mon père en a mis une et j'ai entendu le nom d'un français qui m'a l'air compétent, je crois que mon père à dit que cette année un français était en tête du championnat c'est ça. C'est le cas ?

Ok, Belge à 100% ! J'adore, c'est trop cool, vraiment j'adore quand on peut affirmer être 100% quelque chose.
Moi origines Espagnol, mon grand-père est 100% espagnol, mais j'aurais aussi apparemment des origines lointaines anglaises et polonaises.
Bien sur, c'est Harry, Italien ou non on ira voir !! :p

Merci, moi aussi je l'aime beaucoup. Je l'avais changé parce qu'un certain HarryEverlark a eu la même idée que moi et avait mis la même pdp. Mais je ne peux pas
23-10
Voilà, c'est un résumé de ce genre d'émission.
Après je ne critique pas ceux qui aime, certaines personnes regardent pour s'inspirer des vêtements présentés ou je ne sais quoi. Chacun sa façon d'être. Je ne comprend pas pourquoi critiquer, d'autant que la plupart du temps, c'est uniquement par jalousie. Ton corps, des vêtements, ton style, ne te plaisent pas ou tu es envieux des autres donc tu critique. C'est complètement stupide.

J'en apprend tous les jours !!! C'est vraiment génial, chez nous ça ne l'est pas très, ça fait chaud au cœur que ça compte ailleurs !
Yes, Rossi est génialissime, je l'adore !
Oui, mon père m'a dit, je n'ai pas pu voir cette course avec lui, et je me suis étonnée de ne pas le voir cette semaine ou la semaine dernière -je perd le fil- et il m'a appris. Saleté de covid.
Et ouii, mon père m'a montré une publication de Marc Marquez, il est super fier de son petit frère je trouve que c'est trop mignon !! C'est bien pour lui en tout cas.

23-10
Pour le moment, malgré tout ce que les gens pourrait me dire, je ne m'accepterais pas, j'imagine qu'il faut du temps, d'autant que je n'ai pas encore totalement terminé ma croissance. Je suis heureuse pour toi, encore une fois la preuve qu'Harry est idéal, merci lui. A, de rien dans ce cas ! :p Tu voudrais faire quoi comme métier ? Tu t'orienterais vers ce genre de travail, l'écoute aux autres, la relation tout ça ? C'est cool, pour moi c'est un peu un incontournable ! Sans compter les vans, mais ça c'est une autre histoire.... J'ai demandé. En soi ils ne seraient pas contre, mais ils préfère attendre encore un peu, donc comme il me faut des chaussures en cuir je vais surement acheter des Creepers, mais peut-être en toile, à voir. Je te soutiens, les petits pieds, c'est l'enfer des filles. Elle y a vécu. C'est les plus belles années de sa vie, celles de ses parents....
23-10
EXACTEMENT ! Même sans courir, j'adore les écouter, mais je vais bientôt pouvoir expérimenter avec leur son tout en courant.
Elles sont toutes géniales de toute façon, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup Heathens, c'est une de celle que j'aime le plus, mais j'ai de gros trous de mémoire dans les titres de chansons, je vais chercher et je te dis !

Je compatis. D'un côté j'adorerais m'endormir dès que je touche l'oreiller, mais avoir si peu de temps libre doit être épuisant.
Tu fais autre chose que tes devoirs le soir ?
Tu me fais flipper, c'est un peu insupportable de passer sa vie dans les cours...
En tout cas, je le redis, bonne chance pour le reste de ton année.

Tu es gentille. C'est vrai que je m'accepte plus qu'avant. J'étais tellement mince qu'on me disais que j'étais maigre, donc je me préfère plus grosse. Seulement maintenant, je préfère le cacher
23-10
Ah, donc au fils des ans tout s'améliore. C'est plutôt positif ?!
Et c'est quelle option que vous si peut nombreux à prendre ?
Ouais, je me suis peut-être un peu emballée, mais elle a une voix stridente et très agaçante, et elle est obnubilé par "les élèves n'ont pas travaillés en confinement, je dois les remettre sur le droit chemin !" ce qui fait qu'on a contrôle à chaques cours. Déjà que j'ai pas une super moyenne, si en plus elle s'imagine que j'ai que sa matière à apprendre, je vais vite baisser, ou tomber en chute libre.

XD A force j'en suis persuadée ! Mais bon, autant ce dire que c'est ce qui caractérise les fans. Je ne suis jamais allée à un concert, mais ça doit être stupéfiant d'assister à autant de crises à la fois, les chanteurs sont bien accrochés !

Oui, c'est toujours sympa de constater un nouveau point commun avec quelqu'un qu'on apprécie.

C'est exactement ça, mais si un jour je venais à ne plus avoir de sœurs, je m'adapterais.
23-10
Hey ! Je vais super merci, je termine mon café donc ça va forcément super ! Et toi, tu es déjà en vacances ?

Pas de soucis, je discute vraiment avec seulement deux personne, et ça ce voit à leurs messages qui sont réguliers mais espacés dans le temps. On a pas toujours le temps de se poser et de répondre à 4 ou 5 messages. Donc je comprend très bien, aucuns problèmes !
Tu n'as donc pas eu beaucoup de temps pour lire ce mois ci ?
C'est compliqué la rentrée, tu t'en sort ?

Je retire ma question. Je te souhaite bonne chance pour tenir le coup !
Effectivement, ça a une certaines ironie. Tu aimes la science, plutôt dans quel domaine ? Global ou plus spécialisée ?
Haha, je ne comprend pas, on me dit souvent "j'ai arrêté cette langue que je déteste, ou cette matière que je haï ! Youpii !" pourquoi faire quelque chose qu'on aime pas ?
Oh, moi c'est la quatrième donc pas grand chose de nouveau hormis 1h de latin en plus. Et les maths, la science, la physique, pas la joie mais faut faire avec.
Wonderbooks a écrit :
22-10
Almost two months later… Me voilà ! 0:) Bon bah, on parlait de désorganisation et dans le cas présent, I am a good example of it... Non, plus sérieusement, je suis encore une fois désolée de mon temps de réponse. Avec la rentrée, j'ai eu du mal à me poser donc voilà ce que ça a donné...

En tout cas, je vais très bien, et toi ? D'ailleurs, as-tu fait de belles lectures dernièrement, ça m'intéresse ^^ J'espère que ta rentrée s'est bien passée, malgré le corona.

Je vais essayer de reprendre notre discussion au mieux ! Pareil pour la Neuvième Maison, j'ai clairement mis de côté mon argent de Noël pour l'avoir et je ne regrette pas : IL EST TROP TROP BIEN ♥

Et c'est génial pour la liseuse ! Ça change la vie ce petit objet : gain de place dans la bibliothèque, bouquins moins chers et facile à glisser entre deux livres de cours. Que des avantages :)
ToulouseBook a écrit :
18-10
Salut ! J'ai vu que l'on a pas mal de livres en commun alors si tu veux on peut parler ! Désolée de t'avoir drangée !
PS : j'adore ta PDP
GlassSword a écrit :
17-10
Ça va aussi !!!! :D hahaha pas grave !!!! J’adore ta pdp !!! Belle est ma princesse préférée car je me retrouve en elle !!!
GlassSword a écrit :
03-10
Bonjour ! J’espère que ça va ? Comme j’ai vu qu’on vit pas mal de livres en commun, je me disait qu’on pourrait discuter !!
30-09
Mais ça laisse un peu plus de champ libre à Rossi alors ce n'est pas totalement négatif.
....Je suis vraiment désolée, mais je ne connais aucun noms. Je regarde de temps en temps, mais je ne suis pas très fane, du coup je ne fais pas attention...Désolée, du coup j'ai pas de préférence. La prochaine fois que je regarde j’essaie de voir lesquels pourrais être mes favoris.

J'avais compris ! :p Je trouve ça génial.

Non je ne savais pas... Tu as des origines italienne, ou c'est juste que tu aimes ce pays ?

Bisous <3
Oui on peut espérer !
J'imagine, c'est génial comme métier, si mon père faisait ce boulot, je le crierais sur tout les toit à chaques occasions ! Mine de rien pas mal de monde aime la moto.
C'est Rossi. Il a sa moto en triple exemplaire miniature exposé sur une étagère avec pleins d'autres motos miniature.
A caques courses je lui pose pleins de questions auxquelles il a des tas de réponses. Parfois je regrette d'être aussi curieuse. x)
Je vois, perso j'ai pour seul argument "non mais laisse tomber Rossi et Marquez sont les meilleurs..." Pas très convaincant je sais, mais que dire de plus ? Leurs titres de champions du monde en disent long sur le sujet.
Mais même sans tout ça, je les adore. Marquez est un peu con sur les bord, mais c'est un super bon coureur, toujours dans les premiers aux essais, avec pas mal de secondes d'avance sur les autres. Je suis super déçue qu'il se soit blessé et ne puisse pas courir cette saison.
30-09
tout en discutant les uns avec les autres !

J'essaie en tout cas ! :p

Je vois, moi je ne sais pas ce que je ferais sans vans !
Mais il existe des converses à plateaux non ?
Sérieusement ? Tu me fait peur...j'ai des pieds super fin, et je rêve de porter des docs. D'ailleurs je me réjouissais parce que ça fait trois ans que je n'ai pas pris de pointure et que ma mère m'a toujours dis "tu auras tes docs quand tu ne grandira plus le prix que ça coute." Je suis désespérée !

Ah oui ? Je n'aurais jamais pensé qu'une maman pourrais être fan de ce genre d'émission. Peut-être parce que la mienne est digne des année 1900...
Oui je vois, c'est un peu ce qui m'agace aussi, surtout quand ce sont les autres participantes qui mettent une note, ou quand on découvre la penderie des filles, et qu'à côté les critiques fusent, je sais que j'aurais du mal si on insultais comme ça mes choix vestimentaires. D'autant que je sais qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, mais bon...
30-09
En gros je suis maigrichonne , mais avec des haches de dingues... Pas top quoi.

C'est vraiment génial, c'est vrai que grâce à Harry j'ai fait une super rencontre ! Je suis super heureuse de discuter avec toi, c'est un plaisir à chaques fois que je vois tes messages, en plus on a énormément de points communs, pas seulement Harry ! :)

=) Mercii ! Tu en fais partie aussi, sans hésiter ! En y réfléchissant bien, il n'y a que trois personnes avec lesquelles je parle depuis longtemps et tu en fait partie !

Non c'est vrai, mais si on était d'accord sur tout tout le temps, on aurait arrêté de ce parler depuis longtemps ! C'est plutôt une bonne chose que d'avoir des avis différents, on débat en toute politesse, comme par exemple dans ton club de philo (d'ailleurs bravo, je trouve que c'est vraiment cool comme regroupement entre élèves !). J'imagine oui, c'est sympa comme projet, surtout si tout ce fait dans le respect et dans la compréhension et que vous pouvez débattre et donner vos avis
30-09
Sans dec' plus le temps passe, plus je me rend compte qu'on a pleins de points communs. Tu es une des premières personnes avec qui je discute et qui préfère l'argenté ! Bon, ok c'est juste une couleur, mais bon j'exagère toujours tout ...:p

Non j'imagine que tu n'as pas à te plaindre, mais je sais que je ne me vois pas enfant unique. J'aurais adoré avoir un grand frère et ma chambre à moi mais j'arrive pas à m'imaginer seule.

Pour le moment comme je n'ai pas de téléphone, je cours sans, mais j'ai vraiment hâte d'en avoir un, parce que c'est beaucoup plus motivant de courir avec de la musique.
Tu aimes Twenty One Pilots ?!? Holà la, moi aussi j’adore ce groupe ! C'est la quelle ta préférée ?

XD pas tant que ça ! Mais c'est vrai que j'ai quand même un peu plus de temps libre que toi ?
J'ai un physique fin, on m'a toujours dis que j’étais maigre et c'est vrai que je n'aime pas mes jambes que je trouve trop fines, mais avec la course je commence à muscler mes cuisses.

Coucou !
C'est cool que tu ailles bien ! Oui je comprends, la reprise des cours et du boulots, plus les profs qui ne se gênent pas pour nous donner des devoirs comme si ils étaient les seuls à le faire. La vie qui reprend son cours quoi !
C'est une bonne chose, pour moi c'est le plus important ! Tu as quoi comme options ?
Ah ! La classe. Tu n'as pas trop de bouffons ça va ? Moi au début j'étais un peu sceptique et puis finalement encore au collège, ça peut avoir du bon que d’hériter d'une classe remplit de kékés. Donc je ne me pleins pas, mais j'attends de voir avec le temps.
Oh, ce genre de profs. Je vois...je te souhaite bonne chance en tout cas !
Personnellement ils ne sont pas trop mal, je sens que je vais morfler avec la vielle peau que je le coltine en histoire, mais sinon j'ai pas à me plaindre.

Je trouve que c'est super, quelqu'un de vraiment concerné.
Eh oui, comme tu dis, c'est plutôt animé quand on est réunis, mais c'est pour ça que j'aime tant nos retrouvailles !
LePetitChaton a écrit :
27-09
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
20-09
Quelle chance, j’attends encore. Mais j'espère l'avoir bientôt. Ce serait tellement génial, je rêve d'aller à une course.
Waaaaw, la classe ! Mon père est déjà allé voir une course, il m'a dit que c'était magique, et un ami à lui à pris en photo son coureur préféré, on l'a encadré dans la maison. Mais un super grand cadre, ça donne encore plus envie.
Sans trop savoir puisque tu ne suis pas énormément, quel serait ton pilote favori ?
:) j'adore te lire, tu défend la cause féministe à fond, c'est super.
Je suis vraiment contente que tu m’aies abordé !

Uii ! Tout mignon avec cette bouille adorable. Mignon autant dans le sens chou que beau. Il est parfait.

Ouais, pas terrible. Mais bon ce n'est que mon avis, tu peux adorer. J'attendrais ton avis et ton commentaire.

Bisous <3
20-09
Même si on est pas du même avis, on en discute et on essaye de ce convaincre. C'est vraiment génial.

Ce serait dommage surtout pour quelque chose d'aussi surfait que le maquillage ! =)

Donc c'est ton style à part entière, qu'il a intégré en même temps que ta passion pour lui.
C'est la base. On est d'accord, j'ai vu la même chose la dernière fois que je suis allée faire les magasins. Sauf que cette fois, on y était pour ma sœur, donc je n'ai pas pu prendre tous les pulls mais de couleurs différentes.

Ça donne un style. J'adore aussi, mes vans et mes converses, et quand j'en aurait mes docs. C'est plus joli, je sais pas j'adore. Je suis grande aussi du coup, pareil ! x)

Ce serait marrant ! J'espère juste que si un jour on se rencontre ce sera dans d'autres circonstance qu'un de ces jeux abrutissants. XD
C'est clair, on nous parle de viols et d'agressements sexuels. Les hommes interprètent, nous sommes juste des filles. Et les filles prennent soin d'elles. Généralement.
20-09
et même pour moi le doré = riches. Et abrutis.
Tu me tiens au courant de tes avancés !
Très bien résumé. ^^

Dans ces moments là je suis heureuse d'être à la fois jumelle et petite sœur. On fait moins attention que si j'étais toute seule.

C'est déjà génial. Tu cours avec ou sans musique ?
Je ne te le fait pas dire, elle a un corps de rêve, l'été quad je le vois je suis jalouse. Mais bon, je me dis que j'ai encore le temps étant à peine âgée de 14 ans.

Oui c'est vrai. Avec le temps je me rend compte qu'on se ressemble plus qu'une simple passion pour un chanteur, même le meilleur qui soit.
Ma soeur a demande souvent si ce n'est pas pénible de répondre à toutes les personnes qui me parlent, mais je lui répond qu'en fait je ne parle pas avec grand monde, et que c'est avec le temps qu'on ce rend compte des gens qui compte le plus et ceux avec qui on a le plus en communs, sinon à force on aurait plus rien à ce dire, alors qu'à chaque échanges de nouvelles discussions commencent.
Kikou kikou !
Ça va super, merci ! Et toi, ta rentrée et la reprise ? Tout ce passe bien ?

x) je prend ça pour un compliment ! C'est vrai qu'on est toujours euphorique quand on constate à quel point on est prospères !

Il y a toujours des injustices dans la vie malheureusement, et quand notre (mon) abruti de président nous sort ses conneries, on se rend compte qu'il y a vraiment du mal de fait.
Oui, tu t'es affirmé dans une famille différente, c'est plutôt cool. Personnellement ma famille est assez tolérante, donc je n'ai pas eu de soucis avec ça. On communique beaucoup, enfin pas moi, mais dans la famille, et encore plus quand on voit mes "oncles et tantes", très ouvert d'esprits, bourrés ils débattent sur la politique du monde et leur point de vue différents, c'est drôle à voir.

On sent le professionnalisme ! xD
Comme tu dis, tu as encore le temps, 10 moins doivent être suffisant normalement !
De mon côté je n'aime pas vraiment le doré, je trouve l'argenté plus joli,
06-09
Alors... Comment dire ça sans te spoiler ? Non. J'ai détesté, d'ailleurs j'ai peur d'avoir blessé des fans dans mon commentaire, parce que je ne met que tu négatif, et que les critiques, ça y va !
Je lirais ton avis quand tu l'aura lu et fais ton commentaire, mais j'ai vraiment hâte de savoir si c'est moi ou si tout le monde n'a pas aimé. En tout cas ce qui est sur, c'est que pour le moment je ne lirais pas les autres tomes.

Moi aussi, c'est cool !
Bisous ^^
06-09
Yep, c'est un truc que j'ai avec mon père et ma soeur, on regarde la moto ! Je suis plus moto GP mais j'aime bien aussi moto 2 et moto 3 ! Et toi tu regardes ?

Exactement ! Je suis contente que tu comprennes.

Oui pour le moment j'en ai vraiment écouté que 2 ou 3, mais j'ai bien accroché !

Monde cruel... Je comprends, on en est tous là. C'est la triste vérité.

Je suis pour, mais laisse moi participer ! De toute manière on en aura jamais assez !
Ouii ! Je peux pas me rendre à l'évidence qu'il n'est plus ce petit bout (de 16 ans, soit dit en passant) ne l'est plus tellement et qu'il avance dans l'âge.
19 !? J'en aurais 17... Une petite jeunette sans expérience.
Pauvre de moi ! X)

C'est clair que c'est ce qui nous défini !

Oui... C'était gênant. XD

Uii ils sont tellement choux tout les deux, on les adore !! <3

XD je te crois, je te crois ....... !
06-09
J'essai de faire en sorte que mes chaussures le soit aussi, et je peux aussi varier avec une veste habillée que je mettrais en ensemble avec un jean effet non achevé, à fils à la fin des jambes, et des chaussures tapes à l'œil.
J'adore aussi les sarouls et les pantalons centrés à la tailles'et évadés en bas. Mais en matière légères.
Je suis d'accord, certaines filles le sont, mais ce n'est pas majoritaire. Et comme tu le dis, n a le droit d'êtres coquettes sans passer pour ce qu'on est pas.

XD tu me fais rire. C'est une bonne raison, et si au final tu vas en compétition, c'est que tu étais destinée à ce sport ! Que de modestie...!

J'imagine ! X) A oui, ça à été horrible, l'attente !
Oh c'est dommage, peut-être l'année prochaine ? Ce serait sympa si tu avais la chance de pouvoir assister à une course.

Pas nous de toute évidence ! :)
06-09
À, ça me rassure de ne pas être la seule ! Je me pensais un peu folle d'être accro à un truc qui te tue. Même en rentrant à 2h du mat je peux pas m'empêcher, sinon je me sens lourde.

=) oui, c'est un peu idiot de refuser ce genre de futilité, d'autant que quand les enfants ce voit refuser ces petites choses, ils font quand même, mais avec des choses plus exagérées.
Le maquille n'est pas essentiel, mais le style c'est primordial.
Je suis toujours contente quand je constate un nouveau point qu'on a en commun !
C'est évident qu'il allait t'inspirer, je ne m'attendais pas à autre chose !
J'adore, tu es vraiment dans l'original, tout en pouvant rester dans le simple basique, mais avec ton côté perso.
Je suis un peu pareil, avec les fleurs en moins. En fait je n'ai jamais trouvé de vrai vêtement qui m'a plut avec des motifs, mais j'adore quand je vois le rendu du porté sur les autres.
Du coup je suis jean t-shirt et sweat,'mais originaux.
06-09
Ok, on est sur la même longueur d'ondes. Je trouve que les oreilles sont le meilleur endroit pour les percing. Ça ne fais pas vulgaire ni provoquant, et c'est féminin même quand il y en a beaucoup.
=) mieux vaut la préserver. Au pire, majeur elle ne pourra plus rien te dire, mais je suis sure que tu seras toujours son bébé et qu'elle n'approuvera pas.

C'est assez intéressant comme site, et surtout le réseau social le plus pédophile au monde, alors je comprends. Hormis regarder des gens danser, je ne trouve pas que ce soit un site qui vaille la peine.

Mouais... Tu trouves ? De mon côté je ne suis pas encore satisfaite, j'espère pouvoir augmenter le niveau. Ma cousine fait 19 k, alors mes 3 petits à côté... Mais bon, à 13 ans, plus ce n'est pas autorisé, au risque de ce détruire les genoux. Du coup je patiente.
Oui tu fais du sport à côté, mais 1 fois par semaine c'est assez. Tu fais combien de k ?
Ma cousine (encore) ne va courir que deux fois par semaine, mais avec 19 k ça lui va.
Hello !!
Génial, ça fais plaisir de constater que pour certaines personnes les vacances sont encore des moments de bonheur.

Il s'appelle HarryEverllark, un ami à Katniss et Josh.
Oui c'est vraiment super, on ne se rend pas compte, mais au final on est nombreux !

C'est vrai que pour nous, c'est un mode de vie naturel, et ça nous parait incompréhensible ce genre de comportement.
La France (pour moi ^^) est un pays libre d'expression et de choix, sans jugement, alors quand on est confronté à ces personnalités, c'est une nouveauté qu'on ne comprend pas...

XD pourquoi donc ?

À oui, c'est vrai que par moment certaines choses vont te paraître vraiment nulles, mais pour d'autres c'est comme Harry pour nous. Tout dépend de la personne.

De rien !! Je suis sure que même la boucle médical est jolie, personnellement je garderais la mienne pour mes premiers trous et je m'en acheterais des neuves pour les second.
Tu as déjà une idée de ce que tu veux quand tu pourras changer ?
25-08
Ce couple est génial, un des meilleurs de la littérature tout à fait. C'était prévisible mais comme c'est emmené c'est tout en douceur, ce qui leur convient parfaitement.
Nina est super aussi, dans le genre petite rebelle !
Et Kaz, que dire de plus que toi ?!

Merci je suis super contente !!
Moi aussi j'adore parler avec toi, et du coup c'est bon je suis définitivement de retour !!
Une petite idée idiote qui à germé dans ma tête. Très bête effectivement.

=) Bisous !