Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Chloe7
avatar de Chloe7
Je suis en train de lire
Anamnèse

2020-02-15 11:36:15
2020-02-15 11:34:20
2020-02-14 19:31:08
2020-02-14 19:28:36
LucieP l'ajoute dans sa biblio
LucieP le déplace en liste
LucieP ajoute un commentaire

Née en : 2004
Né en : 2004
Booknaute Sacré
77%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Chloe7 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (636)

08-02
Woaw mais quel honneur ^^ Contente de t'avoir inspiré cette idée de génie (égocentrisme be like) Mais, en tout cas, vous allez être les bests !!!!!!
A défaut d'avoir des lunettes de soudure, on fait avec les moyens du bord ^^
Ouiiii !!!! En plus, c'était celui de mon arrière +++++ grand père (il le portait pour aller dans les soirées mondaines au 19ème siècle) : c'est si styléeeeeeeee !!!!
Oh oui, y en marre de la Casa Del Papel ^^ Vraiment c'est pas original tellement c'est fait et refait !
08-02
En parlant d'excellents films, je suis allée voir une nouvelle pépite du cinéma : Jojo Rabbit ! Vraiment ce film est très très bon : je ne peux que te le recommander !!!

C'est sûr ! Même si Disney, c'est à la base des films pour les enfants, les Disney ont souvent plusieurs niveaux de lecture donc les rendre davantage "uniquement pour les enfants" n'ait pas du tout une chouette chose...
Malheureusement, c'est souvent l'image que ce font les grandes entreprises des enfants... Des petits êtres sans cervelles et crédules comme un tout !
Pareil !!!! Les chansons à répétition ont tendance à me faire une overdose X)

C'est totalement vrai ^^ Moi je le fête avec ma famille proche que je connais bien mais on a tous des emplois du temps très différents (surtout moi qui ne les voit pas souvent...). Haha c'est vrai que si on m'offrait des vêtements de Poufsouffle alors que je suis à Serdaigle, je serais un peu mitigée ^^
08-02
En fait, le film raconte l'histoire de trois femmes (des mathématiciennes) qui ont aidé la Nasa à envoyer le premier homme dans l'espace. Mais bon, c'était un peu compliquée pour elle car on est en 1960, ce sont des femmes et elles sont noirs (et leurs collègues, de sexe masculin et blancs). Je pense que toi, qui aime énormément les sciences, tu pourrais adorer ce film. 'fin ça veut rien dire car moi je n'aime pas les sciences mais j'ai aimé le film :)

Contente que tu aies été autant emballée :)) Puis Jo quand-même, tellement un de mes personnages préférés de toute la littérature (non je ne mâche pas mes mots).
Tu vas voir, le film va te tourneboulé le cerveau !!!!!! Puis, vraiment entre potes et qui plus est entre girls, ça donne juste envie de s'allier et de faire des trucs !!!!
Moi aussi !!! J'adore ce genre de débat ^^ De toute façon, les débats en général, c'est vraiment intéressant !!!!
08-02
Ça l'est ! C'est comme quand tu te cognes le coude ou qu'on t'écrase le contrefort de la chaussure dans la rue : tu as envie de tuer tout le monde. ^^
Pareil ! J'ai tendance à m'étaler beaucoup (surtout que j'écris avec le cahier en biais et on sait qu'un cahier droit prend beaucoup moins de place).
Une de mes amies (qui est ma voisine dans quasi-tout les cours) a des Frixion Ball (tu sais les stylos avec des gommes au bout) et quand elle gomme, ça fait trembler toute la table ^^ On se demande d'où viennent toutes mes traces de stylo sur ma feuille.

En vrai, j'aime bien ça mais j'hésite beaucoup sur tout ce qui est accord de participe passé. C'est vrai que le correcteur, ça n'aide pas à améliorer son orthographe ^^ Même si c'est pratique quand on rédige des mails importants ou autres, ça aide pas mal ^^

C'est sûr ! C'est un des pires costumes pour super-héros : on dirait un déguisement d’Halloween X)
nier : les moments en famille ^^
Eh bien c'est un gros manteau violet/ bordeaux tout doux ! Il est super chaud, trop stylé et bordeaux (pour moi, c'est un point positif) !
Moi aussi !!!!! Même si les boucles d'oreilles restent aussi mes indispensables !

Mais je survalide totalement votre idée !!!!!!!! Vous allez être tellement géniaux avec ça !
L'année dernière, je me suis déguisée aussi pour le dernier jour au collège des troisièmes (avant le brevet X) ! Je me suis déguisée en personnage steampunk ! Ma grand-mère m'avait passé le chapeau haut-de-forme qui appartenait à mon arrière arrière arrière arrière grand-père sur lequel j'avais mis des lunettes de piscine pour faire des lunettes de soudure. Ensuite, j'avais une jupe, des bottes et une chemise et bien-sûr une montre à gousset ^^

C'est sûr ^^ !

Ha oui... On est aussi 7 du côté de ma mère avec des âges un peu plus jeunes étant donné que je suis la plus vieille et que la plus petite a 2 ans.
18-01
Wasabi me tue personnellement (juste son nom quoi X) C'est vrai, je me suis dit que cette dimension te plairait à tous les coups !
D'ailleurs, en parlant de science et de cinéma, tu as vu Les figures de l'ombre ?

Hâte d'avoir ton retour alors ♥ Moi non plu, c'est pas le genre de films de mes parents ! Je suis allée le voir avec une amie et elle a autant adoré que moi. J'ai même réussi à convaincre mes grands-parents d'aller le voir et ils ont beaucoup aimé !

C'est le problème des films grand public et adressées aux enfants... Ils ont tendance à bâcler la narration en prod en se disant "bah de toute façon, c'est des enfants : il veulent juste de la magie, rigoler et des chansons !" Ce qui est totalement débile par ailleurs ! Je peux comprendre car je sais que ce genre d'incohérence dans les livres que je lis me font piquer des crises !

A part, le Grinch, je pense personne ! Même si c'est une fête qui pousse à la consommation, il y a quand-même un aspect chouette qu'on ne peut pas
18-01
Exactement ! Et les smileys aussi :)
Oui ça motive vraiment à réviser son cours ^^ (c'est l'avantage de la prise de note, tu formes ton cours comme tu veux ;) Ha je comprends, je ne suis pas non plu une pro du surlignage. Le pire, c'est quand je laisse le fluo ouvert et qu'il roule sur ma feuille en faisant PLEIN de traces sur ma fiche ^^
C'est sûr ! Surtout pas Bescherelle dans mon cas, je suis vraiment une merde en conjugaison :( C'est ma grosse bête noire de la langue française ^^

Mais c'est horrible ça ! Quel correcteur (surtout si c'est ton prof) pourrait faire ça ?! Surtout que t'es un peu une spécialiste de la critique avec ce que tu fais ici sur Booknode ! Si tu avais le temps et que tu voulais faire du travail en plus et du moment que tu as respecté leur consigne, ils ne peuvent rien te reprocher !

Wow mais tu peux pas savoir à quel point je suis contente que cela t'ait plu !!!!!!! Baymax est tellement génial aussi !!!!! C'est sûr, c'est vraiment une équipe de choc X)
Caro2 a écrit :
08-01
Coucou Chloé :) Bonne année :)
Comment vas-tu?
05-01
Tes cousins ont ton âge ? Moi aussi, je m'entend bien avec les miens en vrai mais on a pas mal d'ans d'écart du coup, on partage moins de trucs (le plus grand a 8 ans et la plus petite, 2).
05-01
Puis, je me suis pas mal identifiée dans plein de choses et ça m'a carrément chamboulée ! En résumé : fonce !!!!!!
La Reine des neiges 2 ? Un désastre à ce point là ?! Plein de personnes m'ont dit que c'était génial !

Comment as-tu deviné ?! Ils étaient surexcités ce jour-là mais à vrai dire, c'était un peu normal avec les cadeaux tout ça !
Alors, j'ai eu 6 livres, une figurine Alice, un manteau (meilleur manteau <3 Habituellement je déteste les gros manteaux mais celui-ci), un collier Alice au pays des Merveilles (avec une petite montre comme celle du lapin blanc), un calendrier d'affiches vintage de films Disney , un parapluie résistant, un plaid-écharpe, un foulard et une carte cadeau ^^

C'est sûr que ça a ses avantages ^^ Moins de bordel et plus de cadeaux X) Trop bien pour ta nouvelle bibliothèque ! Haha j'ai une amie fan de chaussettes qui validerait ton cadeau à 20 000% XD
Oh moi aussi je ne suis pas allée à la crèche ! C'est ma grand-mère qui me gardait ^^
05-01
J'ai exactement les mêmes problèmes X) Non, je ne suis pas non plu une grande dessinatrice ; mes talents se limitent clairement aux bonhommes bâtons, au cœur et aux étoiles !
Moi mes notes, ça va ! Elles sont juste très... fluotées (ou stabilotées, comme tu préfères) XD Rien ne m’énerve plus que la notation injuste ou les profs qui te taclent sur ta copie à la moindre petite faute (les "non" en rouge, en majuscule et souligné 6 fois juste à cause d'une erreur d'accords, on connaît XD).

Haha je suis la seule personne chelou je sais X) T'façon aujourd’hui, c'est plus trop mon genre... Mais il reste chou !

Les Roahl Dahl sont plutôt simples à lire et sont super sympa ;) Mais tu vas voir : plus tu progresseras, plus tu pourras lire des livres plus gros ^^
Trop bien, j'espère qu'il te plaira ! Je suis allée voir le film vendredi soir et attention : ÉNORME COUP DE CŒUR !!!!! J'ai chialé pendant le quart de la séance, les acteurs jouent extrêmement bien ^^
29-12-2019
Mon Noël s'est très bien passé même si c'est toujours assez bruyant ^^ Je vais toujours le fêter chez mes grands-parents et du coup, il y a toute ma famille avec tous mes cousins. Et vu qu'ils sont plutôt petits, ils sont pas mal excités et c'est vite le bazar ! Mais sinon, j'ai passé un super bon moment et j'ai été super gâtée !
Et toi ? Tu as passé un bon Noël ? Tu as eu de beaux cadeaux ?

Chouette ! Haha, je peux comprendre (je me serais dit la même chose avec les maths X)
29-12-2019
Je suis en train d'en lire un ! Ca s'appelle "The diviners" et je sens que ça va être un coup de cœur parce qu'il est juste tellement bien ^^ Je comprends pas pourquoi il n'a jamais été traduit en français parce que c'est une pépite ! Peut-être un jour...

Ca devrait ^^ J'ai lu des retours car il y avait l'avant-première cette semaine et ça a l'air d'être un bon film ! Les acteurs jouent hyper bien, après le film reste un peu long (2h) mais à vrai dire, le livre n'était pas tout mince non plu :)

Haha quel traumatisme XD Au moins, tu te souviendras de cette rentrée encore longtemps ^^ Moi j'ai un problème : j'arrête pas de dire "collège" au lieu de "lycée" alors que maintenant, je suis au lycée !!!! C'est un mauvais réflexe car je suis quand-même resté 4 ans au même endroit :p
29-12-2019
Ouf, heureusement que je suis tombée sur un bon jour alors XD
Ah mince :/ C'est trop nul ! Je déteste colorier aussi ! Plein de gens disent que ça les aide à se détendre mais moi, ça me stresse ! J'ai toujours peur de dépasser :(
J'ai pas non plu gagner le gros lot en terme de prof d'histoire géo cette année : mon prof est dans le lycée de 1990 et autant dire que les méthodes d'enseignement ont évolué mais pas
lui ! C'est limite si il ne nous fait pas du cours magistral : il parle, on prend des notes ! Bref, le cours est super ennuyeux et puis, il note super dur !

Oh oui ! Je te le recommande tellement ^^ (je sais, je radote) Puis les personnages sont trop géniaux en plus (j'ai oublié de le noter) et en effet, j'ai été en crush sur le héros quand j'étais petite, j'assume XD !

Parier sa bibliothèque, c'est carrément risqué ! Mais là, tu as peu de chances de perdre pour le coup ! Ils ont déjà fait une série sur Yoda je crois :( Non vraiment, je comprends pas !
21-12-2019
Ha mince, je me suis trompée !!!!!! En fait, c'est le 25 décembre qu'il sort X) Et même pas d'ailleurs ! En fait, ça, c'est la date pour les Etats-Unis, il sort le 31 décembre en France >< Tu ne peux pas imaginer à quel point je trépigne d'impatience actuellement !

Pareil pour moi ! On a vraiment eu un temps horrible ces deux dernières semaines avec de la pluie quasiment tout le temps et des températures en dessous de zéro :( Aujourd'hui, il y a du soleil mais la chaleur n'est pas de retour ;)

Oui, elle se termine début décembre ! La première année de lycée passe méga vite en classe (j'arrive pas à croire que l'on soit déjà au mois de décembre). Mais là, ça y est : je suis en vacances ^^ Je n'arrive toujours pas y croire !
Oh dur ! J'espère que tu as bien réussi du coup :)
21-12-2019
Haha moi non plu X))

Par "science", tu entends physique, chimie... Personnellement, je préfère la chimie. Je pense que j'ai du mal avec la physique parce qu'il y a pas mal de maths (et je n'aime pas ça X) Sinon, si je fraude carrément, ma science préférée est la géographie qui est une science humaine (*éclair de génie*)

Oh c'est chouette de partager quelque chose comme ça ♥
C'est vrai que ce ne sont pas des canons de beautés ;)
Moi aussi mais les nouveaux héros m'a totalement fait kiffée (j'étais même amoureuse du héros X) Si tu ne l'a pas vu, je te le recommande vraiment ! Il y a pas mal d'action et d'humour mais c'est aussi ultra émouvant !

C'est totalement ça ! Je pensais que c'était le dernier film et qu'on en entendrait plus jamais parler ! Mais non, on va avoir le droit à tous les spin-offs sur tel ou tel personnage. Pffff...
J'ai réussi à le finir, je suis beaucoup trop fière de moi :) Maintenant, je me sens grave prête à lire pleins de livres en VO ^^
20-11-2019
la crème au beurre (à petite dose) mais vraiment ça passe mal ://

C'est ça ! Qu'il fasse nuit à 17h, c'est horrible !
Moi aussi ! C'est si cliché mais j'adore faire ça :)
Oh bah ça a bien baissé là, déjà il ne pleut plus comme la semaine dernière où il a plu non-stop mais ressenti -1, c'est chaud quand-même ://

Je te jures, j'ai failli pleurer ;)
Oh oui !!! D'ailleurs, désolée si je n'ai pu te répondre plus tôt, c'est à cause de ça ! C'est bientôt la fin du premier trimestre (c'est début décembre) donc les profs se secouent un peu du coup j'ai pas mal de contrôles ://
20-11-2019
c'est que ça me parle moins :// Je pense que le Disney de princesses que j'ai préféré, c'est la Belle et la Bête ou Raiponce et celui que j'aime le moins, Blanche-Neige (j'avais vraiment été traumatisée par la sorcière).
Moi aussi ! Mon top 3, c'est Alice au pays des Merveilles (c'est étonnant X), Les nouveaux héros et Robin des Bois !
Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis contente de rencontrer quelqu'un ayant le même avis que moi sur cet saga ^^ Moi aussi, j'ai regardé La guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du Jedi et vraiment je ne sais pas pourquoi, impossible de ne pas m'endormir devant !

Je suis en train de le lire en anglais mais il fait 700 pages ! J'avais craqué pour cette édition absolument sublime dans une librairie de littérature anglaise et je me fais un chapitre par jour pour avoir fini avant le 25 (sortie du film), j'en suis à presque 500 pages (j'avance bien X)

Je comprends pas mal de français aiment ça ! Pourtant, j'aime le praliné et
20-11-2019
Tellement (j'ai l'impression que tous mes messages commencent par ce mot mais on est tellement sur la même longueur d'ondes X) Je suis bien contente qu'au lycée, il n'y ai plu de techno !

Moi aussi je l'ai carrément laissé poiroter mais ça a vraiment été une excellente lecture, je te le recommande vivement ! L'ambiance et les personnages sont vraiment chouettes et puis ça se lit bien ! J'ai écrit une chronique sur mon blog, si je ne t'ai pas déjà assez mis l'eau à la bouche ;)

Je comprends tout à fait, c'est pareil pour moi X) Je ne peux pas faire un travail hors du domaine littéraire et sans pouvoir écrire !
En vraie, j'aime bien les travaux pratiques en sciences (en France, sans faire d'option particulière, j'ai aussi 3h de travaux pratiques en sciences par semaine), c'est vraiment la partie théorique qui m'ennuie :// (surtout en physique, je comprends rien du tout !)

Oui la plupart du temps, c'est ça malheureusement ://

Moi, ce n'est pas que je déteste totalement mais
LucieP a écrit :
06-11-2019
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre huit vient d'être publié. Désolée pour la trèèèès longue attente.

Lien Booknode :

Voici lien sur Wattpad :

Lien Facebook :

Lien Instagram :

Bonne lecture ! ♥
04-11-2019
Merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Je te rassure, ça c'est bien passé ^^ Et j'ai même pas eu droit à ma chanson d'anniversaire X) Si c'est pas un exploit ça ?!
lacrystal a écrit :
Bonsoir !

Si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Je t'invite donc à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode !

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Les 7 premiers chapitres sont publiés et le 8ème ne va pas tarder à paraître :)

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne soirée ! :)
02-11-2019
quatre filles du Docteur March tranquille (et j'espère pas toute seule quand-même :(

Ha ça me rassure alors X) Si c'est autant sucré que ça, c'est sûr que c'est difficile de s'en enfiler six ! C'est un peu comme le Pari-Brest ou la tarte au sucre en France, ce sont des desserts qui peuvent vite devenir pouf pouf si on en mange 3 dans la semaine.

Oui, je n'aime pas trop l'heure d'hiver pour ça justement ! J'ai l'impression qu'il fait nuit tout le temps. Ca va être géniale le matin quand je vais reprendre les cours dans 2 jours et qu'il va faire nuit, on adore X( Ha mince, aujourd'hui il fait aussi plus froid chez moi (et il pleut) : il doit faire 9°C environ ce qui pour une frileuse comme moi, doit être égale à moins 40 XD
Je croise les doigts aussi !

C'est vrai que c'est totalement différent, je préfère vraiment la course aussi :(
non plu !
Que des métiers stylés et qui font avancer la science ce qui est génial X) Mais aussi dans lesquels ils faut aimer les maths pour le coup (ce qui te correspond totalement contrairement à moi ;)

C'est tellement ça :) Les suites de films sont toujours moins convaincantes que les premiers films (sauf exceptions). Souvent, c'est du au fait que certaines existent uniquement à des fins purement commercials (car vu que c'est la suite d'un film à succès, ça va faire des entrées donc moneyyyyy :/).

Ha je compatis X) Ma sœur était fan pendant un moment mais ça lui ai passé donc je pense que celui-ci, j'en serais dispensée. Je ne l'ai pas trop kiffé non plu celui-ci (comme à peu près tous les Disney avec des princesses :/)...
Moi ça allait être la même chose avec le nouveau Star Wars qui sort en décembre mais c'est bon les gens ont enfin compris que je n'aime vraiment pas Star Wars X) (pas taper...) Au moins, avec tout cet engouement pour cette suite, je pourrais aller voir les
02-11-2019
En fait, on devait construire un support de téléphone en binôme au début de l'année (pour apprendre à faire un cahier des charges, des schémas fonctionnels...). Avec une pote, on était en train de couper une planche de bois et elle est partie chercher et m'a demandé de continuer. Je m'y suis prise comme un manche et ma main a dérapé un grand cou, entraînant la scie vers mon autre main qui tenait la planche X) Voilà, histoire de boulet.

Oui c'était aussi ce que j'avais bien apprécié même si ça m'avait tenue éveillée une bonne partie de la nuit XD
Haha, tu as fait l'effort de te mettre dans le thème d'Halloween toi X) Moi j'avais lu Jackaby et cela ne faisait pas ultra peur non plu ;) (mais à vrai dire, contrairement à ton bouquin, ce n'était pas trop son but :)

Oui c'est ça ^^
Oui, ça a vraiment l'air d'être super mais c'est sûr qu'il faut aimer les langues pour ça :)
T'inquiètes tu as encore le temps ;) J'ai pas mal de mes amies qui ne savent pas du tout ce qu'elles veulent faire
01-11-2019
Oh c'est horrible ! Tu as eu un super gros faux espoir pour le coup :(
Oui moi non plu, c'est trop dommage :(
C'est sûr, je suis encore plus motivée du coup ;)
01-11-2019
Je ne sais pas encore exactement... J'hésite entre journaliste ou travailler dans une maison d'éditions (de littérature jeunesse genre Gallimard, Pocket Jeunesse...) ou alors traductrice ^^
Et toi, tu as des idées ou pas du tout ?

Il était sympa oui ! Après je l'ai quand-même trouvé moins bien que le premier (qui est un de mes films préférés) mais on passe quand-même un bon moment au cinéma :)

La chance XD

Ha oui je vois ^^ Merci pour l'explication (je vais briller en société avec ça). Perso je ne suis pas sûre que cela me plairait énormément car j'ai dû mal avec ce qui est très sucré (chocolat blanc, pâte d'amandes...).

Vous avez de la chance. Tellement il fait sombre chez nous, on a l'impression qu'il fait nuit tout le temps X( Le pire, c'est qu'il fait plutôt chaud (on pourrait sortir en veste) mais il y a des averses toutes les heures.
Moi aussi ! Je pense que je vais partir sur des séances de sport sur mon tapis après XD
C'est sûr ^^

C'est chouette ça X)
Moi, c'est totalement le contraire. A vrai dire j'ai pile les défauts qu'il ne faut pas avoir pour faire des activités manuelles : maladroite, impatiente et perfectionniste XD Accessoirement, on a fait du bricolage en techno l'an dernier, j'ai failli me couper le doigt avec une scie sauteuse.

J'avais bien aimé "Dix petits nègres", il m'avait vraiment fait super peur avec cette comptine qui tourne en boucle ^^ Je te recommande vraiment celui-ci et le crime de l'orient-express qui est vraiment mon préféré !
Ha oui, tu peux très bien t'en passer de ces deux-là ^^

Je comprends ! Pour ma part, je m'étais plutôt attachée à elle sans doute de part son métier de journaliste car c'est un métier qui m'intéresse beaucoup mais je peux comprendre que l'on ne puisse passe pas l'apprécier ^^

Oui, faudrait les amener sur Booknode un de ces quatre pour leur montrer l'étendue de leur bêtise :p
30-10-2019
retourner courir car il pleut énormément depuis le début de la semaine :/

Oui il y a quand-même des points positifs ^^ Puis il a pas non plu fini dans ma liste "Je n'ai pas apprécié" donc ce n'est pas une catastrophe non plu !

Moi aussi (enfin la première fois en 1 an du coup :) Oui vu le nombre de personnes, je me suis préparée psychologiquement au fait que j'ai peu de chance mais j'y crois quand-même X)
30-10-2019
avec des personnages débiles qu'on a envie de claquer ! Heureusement, qu'il ne faisais que 200 pages, sinon je me serais tiré une balle dans la tête.
Oui je connais !!!! Quand je l'ai lu, j'avais beaucoup aimé ^^
Pareil ! Je déteste qu'on me force à lire des bouquins :( Les profs nous disent "oui mais déjà que vous lisez pas beaucoup vous, les jeunes" mais... bah non en fait (ce genre de cliché... )! Après faut que je m'habitue car je suis partie faire des études de lettres plus tard :/

Je suis allée voir Maléfique 2 ^^ Et c'était très chouette !
Oui c'est l'horreur ! Puis je déteste être le centre de l'attention et je suis dans ce genre de classe où je ne vais pas écoper à la chanson d'anniversaire en plein cours X)
Chouette ! J'espère que tu t'es bien amusée ^^ Qu'est-ce que c'est ? J'avoue ne pas connaître énormément de spécialités belges hormis les moules-frites et les gaufres ;)
Ha chouette ! Moi je guette le retour du beau temps (ou d'un temps moyen en tout cas) pour