Chloé, tome 1 : Sous le masque

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-11T20:46:05+02:00

Contrainte de participer à une soirée costumée, Chloé noie sa frustration dans l'alcool au point d’en oublier ses bonnes manières.

Entre rêve et réalité, elle succombe à un bel inconnu masqué. Quelques heures charnelles pour un souvenir inoubliable.

La vie reprend son cours et Chloé accepte une nouvelle mission intérimaire sans se douter de ce qui l’attend.

Elle devra faire face à son passé et seconder un patron énigmatique et imbu de sa personne.

Qui est-il ? Pourquoi agit-il ainsi ? Chloé arrivera-t-elle à tout mener de front ?

Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T17:01:59+02:00

Je suis Chloé, j'ai vingt-huit ans et je suis séparée de ma maman depuis qu'elle s'est remariée au célèbre entrepreneur parti de rien, Monsieur Cavales, un riche Espagnol qui a fait fortune en achetant des entreprises et en les remettant sur pied en leur donnant une nouvelle dynamique. Gentil, prévenant, il a même de l'humour, incroyable mais vrai ! Mais l'argent monte à la tête des gens et c'est ce qui gâche le tout ! Il est plus âgé qu'elle mais ce n'est pas cela qui me dérange. C'est sa prétention et sa façon hautaine de traiter le petit peuple, comme il ose dire.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-20T00:09:20+02:00

Ayant lu la trilogie complète je ne ferai pas un avis personnalisé à chaque tome, mais un avis sur la série. J’ai découvert Lilly Sweet par ces romans la et elle a réussi à m’entrainer avec elle jusqu’au bout de l’aventure. Chloé est une personne attachante ; pétillante au caractère affirmé et ce bel homme masqué dont elle découvrira l’identité plus tard, est quant à lui sexy. Stuart sait nous séduire tout autant qu’il a séduit Chloé. Tous les ingrédients sont la pur une histoire d’amour pleine de rebondissement. Durant l’aventure nous passons par toutes les émotions, joie tristesse, angoisse et contentement au final. Un vrai coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par stephy82 2018-10-09T08:34:35+02:00

Un bon début pour cette serie. J'ai beaucoup apprécié le caractère de Chloé face a celui de Stuart. Des piques verbales très appréciable avec des mystères qui intrigue de plus en plus Stuart mais qui élimine au fur et a mesure mais le plus étrange reste encore a découvrir

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-06-02T21:28:01+02:00

J’ai lu l’integrale et franchement j’ai adoré ! Chloe a du caractère et c’est tant mieux pour faire face a stuart... je ne vais pas vous résumer l’histoire, mais juste dire que dans ce roman, nous avons de l’humour, de l’amour, de l’amitie les personnages secondaires sont top. Il y’a de la tristesse enigme bref un combo parfait pour une lecture agréable. Vous avez envie d’une belle romance pas nunuche vous pouvez opter pour ce livre

Trop courte

Une histoire beaucoup trop courte qui se lie très vite. Sympa a lire au bord de la plage ou d’une piscine ainsi que pour des adolescents.

Heureusement que je l’ai emprunté sur amazone kindle car il ne vaut pas le coup d’être acheté

Commentaire ajouté par tatoom 2018-04-28T12:43:19+02:00

Bonjour je viens de finir le T2, il n'y a pas de T3 ?? Merci

Petite romance très sympathique qui se lit très rapidement.

C'est drôle, frais, les personnages sont attachants, une lecture agréable !

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-04-09T21:04:12+02:00

C’est un livre très sympa à lire je ne sais pas si je vais entamer le tome deux tout de suite mais je le conseille.

Excellente trilogie qui commence sur les chapeaux de roues, on comprend tout de suite l’attirance entre Chloé, la tornade rousse et Stuart, le beau ténébreux, vivement la suite.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-11-18T12:52:39+01:00

Livre court !!! On attend la suite !!! Personnages sympathiques !! Vivement la suite...

Commentaire ajouté par France974 2017-11-13T12:28:52+01:00

Une romance qui m'a beaucoup plu. Des personnages très contrastés, avec du caractère, de l'humour et de la maturité.

On se pose encore des questions sur Chloé et son passé.

Stuart, lui, semble être quelqu'un d'assez lunatique par moment, mais il sait aussi se montrer gentil, attentionné et à l'écoute.

J'ai hâte de lire la suite !

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/auteur-e-s-francais-e-s/lilly-sweet/chloe-tome-1-sous-le-masque.html

Chloé, tome 1 : Sous le masque

• France : 2017-10-11 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-13T15:55:00+02:00
vyvy34 le place en liste or