Chloé, Tome 3 : Rédemption

Description ajoutée par monarch02 2018-03-27T02:26:12+02:00

Après l’humiliation que Stuart lui a fait subir, Chloé trouve refuge dans le seul endroit où elle sait qu’elle peut se reconstruire au calme et tenter de retrouver cette sérénité dont elle a cruellement besoin. Alors qu’elle tente de digérer les derniers événements, elle part de découvertes en révélations.

Quand Stuart, se rend compte de son comportement, il n’a qu’une idée en tête : faire tout ce qu’il faut pour que sa rousse lui accorde sa rédemption.

Mais n’est-il pas trop tard ? Chloé acceptera-t-elle ses excuses et l'obstination que ce dernier lui montre afin de la reconquérir ?

Ajoutez à cela, les fantômes du passé qui sont prêts à tout pour les séparer ! L’amour est-il aussi fort que nous le pensons ?

Extrait ajouté par V_Delaire 2021-02-25T10:54:38+01:00

Chloé

Quand j’arrive à l’entrepôt, il fait totalement nuit, aucun éclairage aux alentours. Je me gare à quelques mètres de la porte, qui est censée être gardée, mais je suis certaine que le corps retrouvé est celui de l’agent de sécurité. Pendant que le légiste fait le rapprochement, Stuart risque sa vie ! Je refuse de baisser les bras. Je sors de ma voiture doucement, je ne claque pas ma portière, on ne sait jamais s’il y a quelqu’un aux alentours.

Tu pensais à quoi en venant ici ? Sans prévenir Steeve ? Tu comptes te battre avec quoi ? dit ma voix en colère, oui, oui, je peux entendre ma conscience en train de rager contre mon inconscience.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-04-21T14:17:52+02:00

ayant lu l'intégral je trouve que cette saga et formidable ,j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance contemporaine et un attachement pour tous ses personnages et lirais avec plaisir cette autrice

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-20T00:06:48+02:00

Ayant lu la trilogie complète je ne ferai pas un avis personnalisé à chaque tome, mais un avis sur la série. J’ai découvert Lilly Sweet par ces romans la et elle a réussi à m’entrainer avec elle jusqu’au bout de l’aventure. Chloé est une personne attachante ; pétillante au caractère affirmé et ce bel homme masqué dont elle découvrira l’identité plus tard, est quant à lui sexy. Stuart sait nous séduire tout autant qu’il a séduit Chloé. Tous les ingrédients sont la pur une histoire d’amour pleine de rebondissement. Durant l’aventure nous passons par toutes les émotions, joie tristesse, angoisse et contentement au final. Un vrai coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-01-10T22:59:43+01:00

Pas mal de nouvelles informations dans se tome ,petite erreur a un moment où le père de Chloé est nommé Philippe et non Patrick si ma mémoire est bonne ,erreur de l'auteure ou du traducteur ,bonne question mais erreur qui n'empêche d'apprécier se livre ,seul petit bémol a la finSpoiler(cliquez pour révéler)ont ne sais pas se qui arrive a Elisabeth et Angela donc un peu déçu

Commentaire ajouté par stephy82 2018-10-15T08:25:35+02:00

Un dernier et excellent tome .pleins de revondissement et une intrigue génial. J'espère qu'il aura une histoire pour Benjamin et Steeve

Commentaire ajouté par FranceB 2018-05-02T16:33:27+02:00

Très belle histoire et la fin on ne l'attendait pas de cette façon. Palpitant, addictif, bien mené, un final à la hauteur du début de cette trilogie que j'avais adoré !

Commentaire ajouté par Mute 2018-04-29T12:34:04+02:00

J’avais hâte de lire la fin! J’ai passé un agréable moment mais reste un peu sur ma faim j’aurais aimer en savoir plus sur les autres personnages

Commentaire ajouté par Stephanie-90 2018-04-14T23:39:37+02:00

Toujours aussi sympathique, j'espère une suite avec l'histoire des personnages secondaires...

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-04-10T18:50:44+02:00

J avais hâte de lire la suite. J'ai été un peu déçue. Je n'ai pas retrouvé le piquant des deux premiers tomes même si ce derrière opus reste très bon.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-04-04T14:46:38+02:00

Un final en beauté pour cette belle histoire.

J’ai adoré les complots, menaces qui pesaient sur le couple.

Excellente trilogie

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T23:06:32+02:00
vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or