Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par chlxe_bt

Extraits de livres par chlxe_bt

Commentaires de livres appréciés par chlxe_bt

Extraits de livres appréciés par chlxe_bt

date : 28-01-2021 par Salyr voir tout les commentaires de Salyrses comms
Le résumé était alléchant !

Mais malheureusement je me suis ennuyée et dès le milieu du livre j’ai hésité à le fermer.
J’aurai du.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Alors je suis arrivé à 40% de ma lecture mais je n'ai pas pu finir.
Je n'ai pas réussi à m'attacher à l'héroïne ni au personnage masculin de cette romance.
Cléo est décrite comme quelqu'un de fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais je la trouvais totalement insignifiante une fois devant Zach, elle n'arrivait pas aligner 2 mots sans bégayer et puis Zach, tout aussi insignifiant, je ne vois pas ce qu'il y a de bien chez lui mis à part son physique apparemment avantageux. Mouis bof
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 09-08-2020 par Mylblue voir tout les commentaires de Mylblueses comms
J'ai apprécié cette lecture, c'était exactement ce que je cherchais, un livre agréable, des personnages attachants, une romance douce et belle.
J'ai passé un très bon moment, je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
En ce moment, je suis à la recherche de livre avec le thème militaire, neavy seals, policier... mais toujours avec une touche d’amour. Je suis tombée sur S.W.A.T à plusieurs reprises et une amie me l’a conseillé également. Le résumé me plaisait et dès que j’ai commencé le livre j’ai directement accroché. Mais... au fur et à mesure des chapitres, j’ai complètement décroché. Mon dieu que les chapitres sont longs, ça traîne en longueur, des monologues interminables. J’ai sauté je ne sais combien de ligne et impossible de raccroché le wagon... c’est dommage car les personnages sont sympathiques et l’histoire a l’air bien. De ce fait pour moi ce n’est pas le fond de l’histoire mais la plume de l’auteur... peut être qu’un jour je me replongerais dedans et je lirais la ou je m’en étais arrêter mais pour le moment je n’en ai pas du tout envie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/02/27/pour-la-reconquerir-tara-sivec/

Cette histoire est trop mignonne pour que vous passiez à côté. Plus sérieusement, j’ai tardé à lire cette romance et j’ai même failli passer à côté, pourtant j’ai adoré et j’ai trouvé la construction, comme les thèmes abordés très bons.

Lucy et Fisher se sont aimés, longtemps et passionnément pourtant à chaque retour du front de ce dernier, leur relation a subi des blessures qui ont finalement causé une rupture douloureuse.

Ce roman nous permet de mettre en place toutes les pièces du puzzle de leur relation, le bon, comme le mauvais, l’émouvant comme le terrible. De voir que la guerre a changé nos deux héros de manière insidieuse par moment sans qu’ils aient de prise pour contrôler le tout.

J’ai adoré le personnage de Lucy, elle est moderne, indépendante et fière. Son divorce a été un des pires moments de sa vie pourtant elle se rend compte qu’il lui est impossible de tirer un trait sur ces années communes, mais que le pardon n’est pas toujours facile. Fisher est un homme que la guerre a brisé, il pensait pouvoir revenir chez lui indemne mais chaque déploiement lui a fait perdre une partie de lui et inévitablement une partie de son couple. Il est impossible de ne pas s’attacher à lui, de ne pas être de son côté pour la reconquête de Lucy.

C’est un roman tout en émotion et douceur alors que certains passages montrent la violence et la destruction d’une personne. J’ai adoré ce duo, j’ai été conquise dès le début et j’ai tout aimé, le récit présent et les flashbacks.

C’est aussi un roman découverte qui me permet d’ajouter une plume supplémentaire dans ma liste d’auteurs et que je suivrai. C’est une très belle romance contemporaine que nous livre Tara Sivec et malgré ou grâce au thème, il en ressort une très belle énergie.

Un roman à découvrir si vous aimez les héros qui se redécouvrent, les secondes chances. Pour ma part j’ai tout aimé et je pense que je pourrais relire cette histoire avec plaisir dans peu de temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
J'avais trouvé le 1er tome plutôt sympathique et comme j'avais également envie de retrouver les Bourbon Street Boys... C'est ainsi que j'ai commencé ma lecture !

Jenny est mère divorcée de trois enfants et ce n'est pas de tout repos. Alors lorsque le père de ces derniers se décide enfin à les garder, elle s'imagine déjà un week-end cocooning... C'était sans compter May, sa petite sœur, et dernière recrue des Bourbon Street Boys, agence de sécurité.
Eh oui ! Celle-ci souhaite ses services de génie en information pour l'agence. Jenny s'y rend à contrecœur, pensant que plus vite elle aura rendu ce service, plus vite elle pourra profiter de son week-end...
Ce programme va être à nouveau chamboulé par sa rencontre avec Dev, un des Bourbon Street Boys...

Jenny est vraiment hilarante... enfin surtout quand elle est stressée et paniquée ! Elle est très attachante et c'est un vrai plaisir de suivre son histoire.
Dev est un géant, il mesure plus de 2 mètres ! Et ce que j'ai apprécié c'est que même s'il pourrait paraître "monstrueux", c'est un gros nounours (un très grand même). Il n'a pas une once de méchanceté en lui. On sent que sa différence le gêne par moments dans sa vie... Et le voir vouloir se rapprocher timidement de Jenny puis prendre autant soin de cette dernier est tellement touchant !

Dans le 1er tome, j'avais trouvé la lecture moins fluide (je pense qu'il y avait un petit problème de traduction --"), mais celui-ci a été un réel plaisir à lire ! J'ai dévoré ce tome !
Dès les 1ers chapitres j'ai su que j'allais adorer ! J'ai été tout de suite transportée dans l'histoire.
Ce n'est certes pas une histoire très originale mais elle est très bien écrite (et traduite) alors ça a fonctionné sur moi. Il y a une romance toute mignonne, juste ce qu'il faut d'action, des moments amusants... sans oublier les Bourbon Street Boys !
Il y a tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment avec cette lecture !

Bref ! Une histoire qui se lit vite et avec laquelle on se détend. On ne peut que passer un bon moment avec les "Bourbon Street Boys" !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
(VO) Si vous cherchez de la nouveauté dans le scénario, ce n'est pas dans ce livre que vous la trouverez mais vous passerez un très bon moment parce que c'est bien écrit et qu'on rigole bien.

Le héros est insupportable et notre héroine adore le remettre à sa place. Bien sur, au fil du temps, elle va se rendre compte qu'il n'est pas que ça et que sa colère n'est en fait qu'une armure. Il découvre qu'il doit se marier ou travailler pour l'entreprise familiale si il veut continuer a avoir accès à sa fortune, Bianca, quant à elle, découvre que sa mère a un cancer et n'a pas les moyens de payer les factures pour les soins. Un contrat est donc fait...

Ajouter a ça un ex, qui croit qu'il est un cadeau de Dieu, qui réapparaît, un enfant atteint du syndrome de Down, un chauffeur/majordome qui joue les entremetteuse, un personnel de cuisine qui n'écoute pas sa patronne,... et vous allez vous amuser.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/03/12/saga-n46-cold-fury-hockey-sawyer-bennett-tome-5-hawke-lecture-v-o/
Hawke Therrien, est un défenseur d’élite au sein de l’équipe des Cold Fury. Autant dire qu’il en profite pour faire la fête et prendre du bon temps. Et pourquoi ne le ferait-il pas? Il a travaillé dur pour en arriver là et devenir une star. La seule chose qui manque à Hawke c’est la jeune femme tatouée et piercée à l’esprit libre qui lui a brisé le coeur sans aucune explication. Et lorsqu’elle réapparaît dans sa vie, sept ans plus tard, elle est méconnaissable. Vale est loin d’être là même fille que lorsqu’elle avait vingt ans. Elle était folle de Hawke, avait un comportement rebelle et buvait sans modération jusqu’à ce que tout cela ne finisse par l’effrayer. Elle devait se reprendre et cela n’aurait jamais pu se faire avec Hawke dans les parages. Couper les ponts fut la chose la plus dure que Vale ait eu à faire jusqu’à maintenant. Parce qu’elle est toujours amoureuse de lui. Et s’il pouvait apprendre à lui pardonner, ils pourraient peut-être avoir la chance d’avoir un futur ensemble.

Pour ce sixième tome de la saga, nous retrouvons donc Hawke, un membre de l’équipe des Cold Fury que l’on avait jamais vu auparavant, et Vale son amour de jeunesse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ne se sont pas très bien terminées entre eux. Hawke n’a jamais vraiment su les raisons de cette rupture et lorsque Vale revient dans sa vie du jour au lendemain il ne peut s’empêcher de lui en vouloir. Les choses sont assez éléctriques entre eux pendant un moment jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que l’attraction qui existait entre eux sept ans plus tôt est toujours présente.

J’ai plutôt bien aimé ces deux personnages et leur histoire commune. On sent qu’ils sont tous les deux blessés et qu’à cause de cela ils ont du mal à se relancer dans une relation qu’elle soit amicale ou amoureuse. Mais il est difficile de nier l’attraction et les souvenirs heureux qu’ils ont partagés des années auparavant. On a vraiment envie d’en savoir plus sur le pourquoi du comment ils se sont séparés. Cependant certains points m’ont déplu, comme le fait que Vale manque parfois de maturité. Je trouve qu’elle n’ai pas forcément juste avec Hawke par rapport à ce qui leur est arrivé. Il y a aussi le fait que certains éléments ne sont pas très réaliste et c’est dommage.

Cela reste quand même une bonne lecture et j’apprécie énormément cette série. J’ai d’ailleurs enchainé avec le sixième tome qui porte sur Max, le gardien de l’équipe, qui était apparu pour la première fois dans le quatrième tome. Du peu que j’en ai vu, je pense que c’est un personnage qui va me plaîre. Mon avis définitif dans la prochaine chronique!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L'avisde Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2019/02/10/un-bonheur-à-la-campagne-caroline-costa/

Caroline Costa est une auteure que je suis depuis la création de notre blog. Alors à chaque nouvelle sortie, c'est avec plaisir que je me plonge dans son nouvel univers.

J'ai tout de suite accroché au thème de fond car de tous les livres que j'ai lus, ce n'est que le second qui m'offre une parenthèse à la campagne.
Nous vivons l'histoire à travers les yeux de Lyn, une journaliste parisienne qui aime son métier et les challenges qu'il représente.
Lors du Salon de l'agriculture, un éleveur de chèvres crée le buzz à son insu en interpellant le Ministre de l'agriculture. Le rédacteur en chef de "Tendances" impose à Lyn de retrouver cet agriculteur et d'obtenir une interview exclusive. La voici donc en direction de l'Ardèche, contre son gré, pour rencontrer ce fameux Paul Flaviac.
Elle pensait y trouver des chèvres...alors quand elle tombe nez à nez avec un ours mal léché, la rencontre devient explosive!

Caroline Costa est adepte de la narration à la troisième personne. Elle a choisi de sortir des sentiers battus en utilisant la première personne. De plus, Lyn est notre unique narratrice et le parti pris de l'auteure est payant. C'est une femme forte et elle a les attributs pour tenir le premier rôle d'une main de maître. Cela permet aussi de bien suivre son évolution au fil du roman. J'aime quand les personnages se servent de leur histoire pour avancer et gagner en maturité. Cela les rend plus humain et réel.

Cette romance m'a surprise car la tournure classique à laquelle je m'étais préparée n'a pas été celle choisie par Caroline Costa...à plusieurs reprises, les rebondissements m'ont déstabilisée et j'adore être bousculée dans mes idées reçues.

La relation entre Lyn et Paul est dans un premier temps corrosive. Entre les réparties et les coups bas, je me suis régalée. Puis elle devient explosive, attention aux étincelles! J'adore l'Ardèche et la beauté de ses paysages. Alors je m'imagine très bien me retrouver en pleine campagne, isolée, tombant sur Paul...bon j'arrête, je me fais du mal là! Un mec aussi sexy n'existe que dans les livres...


Alors si vous aussi, vous avez envie de vous mettre au vert, cette romance vous offrira de l'air pur, une intrigue avec des rebondissements inattendus et une histoire d'amour qui vous donnera envie de vous rouler dans la paille!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/02/27/saga-n46-cold-fury-hockey-sawyer-bennett-tome-4-ryker-lecture-v-o/

Les enjeux n’ont jamais été aussi important pour Ryker Evans, le gardien des Cold Fury. Avec son contrat en bout de course, il a un an pour prouver qu’il est toujours au top de sa forme. Et depuis que sa femme l’a quitté, Ryker doit jongler entre sa carrière de star de hockey et son rôle de père célibataire auprès de ses deux filles. Le management l’attend au tournant s’il se loupe. Les fans sont déjà prêt à huer. Personne ne parie sur lui- excepté la rousse énergique qui croit en lui et lui a donner la chance d’un nouveau départ.

En tant que seule femme manager de la ligue, Gray Brannon a très vite appris à ne pas mélanger les affaires et le plaisir. Et pourtant même cette jeune femme talentueuse et solide ne peut s’empêcher de briser ses propres règles alors qu’elle donne à Ryker tout ce qu’elle a. Elle espère que cela durera pour toujours, mais l’ex de Ryker espère bien récupérer son homme. La pression est grande pour Gray et elle va devoir relever ses manches pour tenter de sauver leur amour avant qu’il ne soit trop tard.

J’ai adoré ce quatrième tome. Je crois que même que c’est mon préféré pour le moment. Ryker est un personnage génial. C’est un homme au grand coeur avec des valeurs qu’il entend bien défendre, quitte à devoir se mettre certains de ses coéquipiers à dos. C’est également un père formidable pour ses deux filles, et il serait prêt à tout pour elles. Ryker est aussi l’un des seuls à soutenir pleinement la carrière de Gray. Il n’a aucun problème avec le fait que ce soit une femme contrairement à beaucoup d’autres… C’est d’ailleurs contre des préjugès sexistes à propos des femmes et du hockey, que Gray doit lutter quotidiennement tout en faisant son maximum pour mener l’équipe des Cold Fury le plus loin possible… Heureusement elle peut compter sur Ryker. Très vite leur amitié va se transformer en quelque chose de bien plus fort. Mais il va falloir rester discret car leur relation ne serait pas bien vu et cela pourrait mettre en danger leurs carrières respectives… J’ai aimé ce thème de la place de la femme dans le milieu du sport, en particulier dans celui du hockey. C’est un milieu extrêmement machiste et l’autrice a vraiment bien dépeint les préjugés et les comportements auxquels doit faire face une femme dans un environnement majoritairement masculin. C’est un sujet que je trouve très important et je ne comprend pas qu’au vingt et unième siècle il existe encore ce genre de suprématie sexiste. Ca me dégoûte… Heureusement il y a des hommes comme Ryker qui pense que les choses doivent bouger et qui n’a aucun problème à ce que cet environnement évolue. C’est rare mais ça existe… C’est en grande partie pour cela que j’ai aimé ce personnage. Il ne se l’écrase pas face à la majorité. Il défend ses opinions quel que soit le prix à payer et c’est vraiment bien.

Ce tome réunit vraiment tous les points pour que ce soit un coup de coeur: les personnages sont top, le sujet est intéressant, la romance est bien menée et contrairement à ce que j’avais reproché aux tomes précédents, il y a de l’action! Cela a rendu ma lecture tellement addictive que j’ai ce roman d’une traite (heureusement que j’ai choisi de le lire pendant les vacances parce que j’aurai été incapable d’assumer le lendemain à la fac). Ca fait vraiment plaisir de tomber sur des livres comme ça et cela me donne encore plus envie de poursuivre cette saga. Le cinquième tome va porter sur Hawkes, un joueur des Cold Fury, que l’on a pas encore rencontré et cela me donne très hâte d’en savoir plus sur lui. J’ai quelques livres à lire en priorité mais ce roman devrait malgré tout très vite être lu et donc chroniqué!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/02/25/saga-n46-cold-fury-hockey-sawyer-bennett-tome-3-zack-lecture-v-o/

Depuis que Zack, l’une des étoiles montantes de l’équipe des Cold Fury, a perdu sa petite amie dans un accident de voiture, sa carrière est en suspend et sa vie tourne autour de son fils de trois ans, Ben. Lorsqu’il peut finalement reprendre la route et sa carrière, il faut qu’il trouve quelqu’un pour s’occuper de son fils. Et alors que la nanny un peu geek, gagne immédiatement le coeur de Ben, c’est loin d’être le cas de Zack qui n’est pas sûr d’être prêt à vouloir laisser entrer une autre femme dans sa vie…

Habituellement Katie Francis, garde ses distances avec les hommes comme Zack. Il a beau être un dieu vivant, il refuse d’avancer dans sa vie – et puis de toute façon c’est son patron. Mais les étincelles entre eux sont difficiles à ignorer, et Kate est tentée de transformer leur relation professionnelle en relation personnelle. Mais pour cela il va falloir qu’elle montre à Zack qu’il peut ouvrir son coeur et que leur amour vaut la peine de se battre…

J’ai adoré ce troisième tome. Zack était apparu dans les deux tomes précédents, en tant qu’amis proches et coéquipiers de Garrett et Alex. Il m’avait beaucoup touché dans le deuxième tome à travers le drame qu’il avait vécu et j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur lui. Je n’ai pas été déçue du tout. Zack est un homme blessé qui n’arrive pas à faire le deuil de sa petite-amie de longue date. Il culpabilise pour beaucoup de choses dont il n’est pas forcément responsable et cela l’empêche d’avancer. Heureusement il a encore le hockey et son fils Ben pour s’accrocher. C’est un père absolument formidable avec son fils. Il m’a vraiment touché et amusé dans ce rôle. Il a d’ailleurs du mal à le laisser quand il doit reprendre sa carrière et c’est là que Katie va faire son entrée dans leur vie. Elle est tout l’inverse de ce à quoi s’attendait Zack de la part d’une nanny. Elle est excentrique, drôle, rêveuse et assez geek sur les bords. Mais elle est aussi extrêmement douée avec les enfants. Et elle est sexy. Mais ça, Zack refuse de l’admettre. Hors de question qu’il manque de loyauté à Gina. Seulement leur attraction devient de plus en plus forte et Zack a bien du mal à résister à Katie, qui elle semble décider à vouloir le faire s’ouvrir au monde à nouveau. Cela va d’ailleurs créer des clashes entre eux mais aussi des scènes plutôt drôles. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre l’évolution de leur relaiton mais aussi à en apprendre plus sur chacun de ces deux personnages. Autant dire qu’ils ne manquent pas de bagages… Un autre point que j’ai adoré ce sont les personnages secondaires. On retrouve bien évidemment Alex, Sutton, Garrett et Olivia mais on en découvre aussi de nouveau tel que Ryker. C’est sur ce dernier que le prochain tome va être centré et autant dire que du peu que j’ai vu j’ai vraiment eu envie d’en savoir plus sur lui. C’est pour cela que j’ai très vite dévoré le quatrième tome dont la chronique devrait très vite arriver!

« Zack » est probablement l’un de mes tomes préférés même si j’ai quelques petits bémols qui font que ce n’est pas un coup de coeur. Ce sont les mêmes reproches que pour les premiers tomes à savoir que l’on passe parfois un peu vite sur certains éléments qui semblent importants et peut-être un léger manque d’action… Mais cela n’enlève rien le plaisir que j’ai eu à lire ce roman. Je trouve que c’est vraiment dommage que la suite n’est pas été publiée en français parce que c’est une série qui mérite vraiment à être connue…
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Do

Deuxième opus de la série Le Ranch des McCoy avec « Sur une trace brûlante » de Sable Hunter. Dans le premier tome, nous avons fait connaissance des frères McCoy, ces cow-boys ultras Hot. Et bien que cette suite ait des airs un peu clichés cela reste malgré tout une lecture forte sympathique et torride à souhait.

Ce tome se concentre sur l’histoire de Jacob McCoy, un homme au cœur d’or avec un corps à vous faire fondre. Il a toujours rêvé de fonder sa propre famille mais il n’a jamais trouvé la bonne personne. Il aura fallut d’un coup pouce du destin et une erreur d’une banque de sperme pour que son rêve devienne une réalité depuis l’arrivée inattendue de la pulpeuse Jessie Montgomery. Mais ce rêve risque d’être de courte durée car Jessie ne voit pas les choses de la même manière et d’étranges événements viennent perturber la vie des membres du Ranch McCoy.

Deux héros attachant et très intéressants. Jacob, un alpha qui a tout pour plaire. Il est normal que Jessie craque elle aussi pour lui. Et même si elle n’a pas eu une enfance facile et que sa situation actuelle soit des plus précaires, cette jeune femme aux allures naïves possède une grande force de caractère. Et elle va le prouver plus d’une fois. Une alchimie explosive. Mais des sentiments qui évoluent trop vite à mon goût et pourtant cela n’est pas dérangeant.

Avec une plume fluide et prenante, l’auteur nous offre une romance avec une bonne dose de passion, d’érotisme et d’humour mélangé à un zeste de suspens et d’action. Une intrigue finement construite, intense en sensations et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer malgré nous à l’histoire. Et cerise sur le gâteau, beaucoup de scènes à vous faire rougir de plaisir.

Une narration à la troisième personnage. Avec le point de vue de ceux qui jouent un rôle important dans l’histoire. Des héros qui vont vous émouvoir. Un méchant qui agit dans l’ombre. Nous retrouvons également Aron et Libby (le couple du précédent tome) qui sont toujours aussi fous l’un de l’autres. Ils vont vous surprendre par bien des manières. Nous aurons aussi quelques informations sur les autres membres du clan McCoy. Noah et son comportement sceptique vont vous décevoir par ses choix. Isaac, lui agit d’une manière bien étrange (alors lui, il me tarde de découvrir son histoire). Quand à Joseph, son état le fait agit comme un imbécile bien finit. Et enfin, Nathan le petit dernier de cette fratrie est une vraie bouffée d’air frais.

« Sur une trace brûlante » est une suite surprenante. Certains aspects m’ont un peu gênée et pourtant j’ai passé un très bon moment. L'auteur a su captiver mon attention malgré tout. Et il me tarde de lire le prochain tome, celui consacré à Joseph et de voir ce que l’auteur va nous réserver avec la mystérieuse Cady Renaud.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Chronique publiée sur le blog "Un brin de lecture"

« Secret Love », bien que faisant partie d’une saga, est une histoire qui peut également se lire indépendamment des autres tomes. Anna Wayne a formé un groupe d’ami puis, ensuite, elle a offert à chaque couple son propre récit.
Aujourd’hui c’est une très belle romance que l’auteure va nous présenter, une romance tendre et attendrissante, qui va être vécu par deux héros au caractère bien trempé : Hayley et Chase.


Hayley est une jeune femme déterminée qui veut gérer sa vie comme elle l’entend au point que ses parents lui ont tourné le dos, n’acceptant pas ses choix de vie. Venant d’un milieu très aisé, les parents de Hayley veulent aller jusqu’à choisir le futur mari de leur fille afin que celui-ci subvienne à tous ses besoins. Mais Hayley n’est pas du genre à se laisser entretenir, bien au contraire, elle tient à travailler dans le domaine de ses rêves qui est celui de l’art et surtout elle tient à gérer sa vie sentimentale comme elle l’entend en choisissant elle-même celui qui, un jour, partagera sa vie.
Grâce à un double point de vue nous découvrons rapidement le héros masculin de l’histoire : Chase.
Séducteur, charmeur, allergique à l’engagement, ce bel apollon de 30 ans enchaîne les conquêtes d’un soir, recherchant juste le plaisir charnel. Une nuit, une fille, pas de second rendez-vous – voici la politique de Chase, au grand damne de ses amis qui ne comprennent pas ce choix de vie. Justement ses amis parlons-en, dans les autres tomes de cette série d’histoire de Anna Wayne, ces personnages avaient déjà été présentés donc pour les lectrices qui suivent leur aventures je suis sûr que vous allez les retrouver avec plaisir. Pour les autres, comme pour moi, cela sonnera comme une découverte et je pense cela poussera votre curiosité à découvrir les opus précédents intitulés « Blind Love » et « True Love ».


Ces fameux amis ont donc voulu, à plusieurs reprises, essayer de caser Chase mais à chaque fois le même schéma s’est répété. Chase a joué de ses charmes, il a entraîné la fille dans son lit et le lendemain il l’a gentiment remercié, et à chaque fois la conquête du jour en ressort déçu et triste de n’être qu’un nom de plus dans un tableau de chasse. Depuis une règle d’or est née, Chase ne doit plus approcher une amie de ses proches, ni une collaboratrice, ni une employée… bref notre héros choisi seulement de prendre des inconnus dans ses filets afin de ne pas provoquer de conflits.


Mais quand la tentation en personne apparaît et qu’elle s’avère être tout sauf une inconnue, Chase sera t-il capable de résister ?
Surtout que le destin est joueur. Au lieu de lui faire oublier la femme qu’il a aperçu le temps d’un instant et qui l’a immédiatement obsédé, il va au contraire la remettre sur son chemin et de manière très permanente.
Une des facettes du récit que j’ai beaucoup apprécié c’est que l’auteure n’a pas fait succomber nos héros au premier regard. Bon d’accord Chase va être aussitôt hypnotisé par la beauté naturelle de Hayley mais justement il va tenir bon et ainsi se construire un masque froid d’indifférence pour mettre une certaine distance entre eux. Bien sûr, Hayley et son caractère de feu ne vont pas apprécier cette facette de la personnalité d’un homme arrogant, exaspérant et agaçant. Cependant, dans la réalité, Chase n’est pas ce genre d’homme, c’est quelqu’un qui a très bon fond et qui sait se montrer très protecteur et attentionné envers les gens auxquels il tient.
L’auteure va mettre un certain temps à réunir ses deux héros et cela va se faire en plusieurs phases. C’est cette chronologie du roman qui m’a également plu, car j’ai pu voir Hayley et Chase évoluer séparément avant de passer, ensemble, à un tout autre niveau qui lui est loin d’être glacial. Je vous préviens, Anna Wayne sait faire languir ses lectrices avant de enfin mettre la romance en place, de ce fait cela fait naître notre curiosité. Je l’ai vraiment attendu impatiemment ce moment où la passion allait prendre le dessus sur la relation conflictuelle a laquelle nous avait habitué nos héros dès le début.
Une plume fraîche et fluide, des personnages attachants qui s’insupportent autant qu’ils s’attirent, rajoutez en plus de ça des secrets très bien gardés et vous obtenez un savoureux mélange qui marche à tous les coups et qui ravira toutes les lectrices qui aiment les styles épurés, simples et terriblement efficaces. Ah oui, les secrets parlons-en ! Surtout celui de Hayley, un chose est sûr vous n’allez pas le voir venir. Lorsque j’ai découvert ce secret j’ai dû relire le passage deux fois afin d’ être bien sûr de ne pas avoir eu d’hallucinations. L’auteure a su parfaitement gérer son récit de façon à ce que l’on ne voit pas ce retournement de situation arrivé et j’ai vraiment été très surprise. Mais cela va bien sûr mettre un obstacle de plus entre nos héros et leurs sentiments….. cela va faire beaucoup pour Chase qui va voir en Hayley tout ce qui l’attire mais également tout ce qu’il redoute et refuse.

En bref : Une romance sans prise de tête, pleine de passion, de tendresse et de secrets bien gardés. Des héros attachants aux caractères bien trempés qui vont passer par plusieurs stades avant d’écouter enfin leurs sentiments et leurs désirs. Une bande d’ami solidaire qui m’a fait plus penser à une famille tant ils sont protecteurs et aimant les uns envers les autres. Et bien sûr une plume fluide, addictive et efficace qui sait nous faire languir et qui sait cacher les mystères de l’histoire jusqu’au dernier moment. « Secret Love » est donc une très belle histoire qui fera vivre à ses lectrices un excellent moment de lecture en compagnie de Hayley la déterminée et de Chase le séducteur allergique à l’amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 10-03-2018 par LiliMatoline voir tout les commentaires de LiliMatolineses comms
Nouveau roman sur le mariage arrangé. La romance est très plaisante, de l’humour et de l’émotion. Une lecture très agréable.

Après deux mois chez Rutherford Architecture, Maribel a décidé de démissionner de son poste d’assistante à cause du caractère exécrable de son boss. Son patron lui propose trois millions de dollars pour l’engager pour un nouveau job, sans réellement savoir le pourquoi de cette demande, elle s’en va. Et pourtant cet argent, elle en aurait royalement besoin.
Hudson ne peut laisser partir Maribel, il a besoin d’elle car elle le déteste ce qui fait d’elle la femme parfaite pour ce boulot. Il a besoin d’une fiancée pendant trois mois, durant la saison des mariages et le mois en famille, pour la moitié de la somme. Pour la seconde moitié, Mari doit l’épouser légalement, jusqu’à ce que la fiancée imposée par sa famille se marie.

Maribel Collins, 25 ans, est diplômée en Business Analytics et marketing Internationale, et pourtant elle se retrouve à faire le café et le larbin de son boss. C’est une femme naturelle et rafraîchissante, en rien matérialiste. Elle vit au jour le jour, très directe et ce qui peut lui jouait des tours.
Hudson Rutherford, 29 ans est architecte, très maniaque et aimant le contrôle. Il sait cacher son jeu, seul ressort son côté arrogant, froid et grossier. Cet homme n’a eu qu’une seule relation à l’université, il n’est pas câlin, ni tactile, mais il apprend très vite au côté de Maribel. C’est surtout qu’elle voit à travers son amure, celle qu’il s’est construite depuis petit, face à l’abandon de ses parents et à son cœur brisé.

La narration est du point de vue de Maribel et Hudson. Les chapitres sont introduits par un titre tout à fait porteur, et le prénom du narrateur. Un problème s’installe dans la syntaxe ou la présentation du texte entre deux passages, c’est très troublant. Pour exemple de ce changement brutal, nous passons d’un discours dans la cuisine à une scène de marché sans changement de paragraphe ou de saut de ligne. Aucune marque pour le changement de décor, c’est très abrupt et déstabilisant à la lecture.
À par ce détail, la plume est fluide, très facile à lire. L’humour est magnifique et rafraîchissant. Les émotions sont magiques, colère, joie, tristesse,… ainsi que les sentiments très profonds.
L’intrigue ressemble au départ à du déjà-vu, mais au fur et à mesure des pages c’est jouissif et addictif. Le lecteur est emporté par ces deux personnalités et leur histoire. Les pages filent à une vitesse, c’est presque une frustration de fermer ce roman, nous en redemandons.
Les personnages sont attachants. Leur confiance s’installe petit à petit, leur complicité s’agrandit et les sentiments plus profonds. C’est Hudson qui a tout orchestré, et pourtant, on les sent très complice dans leur secret, eux contre le reste du monde. Et ils cachent encore bien leurs jeux, jusqu’au tout dernier rebondissement. L'auteure pousse leur histoire vers un vrai aboutissement, une magnifique fin et les derniers mots magiques.

Une romance plaisante, agréable et bien sympathique. Ces deux jeunes gens sont attirants avec de belles personnalités. Une lecture sans prise de tête, de la tendresse, de la frustration, et de l’émotion, un ensemble addictif et charmant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-09-2018 par Natoche voir tout les commentaires de Natocheses comms
C’est la couverture qui met l’eau à la bouche qui m’a donnée envie de lire ce livre. Bien qu’avec le résumé on se doute bien de ce qui va arriver, j’ai beaucoup aimé découvrir les petits plus qui nous sont apportés au fil de l’histoire.

Maribel travaille pour Hudson, un patron certes ultra sexy mais arrogant au possible, imbuvable et colérique, il ne sait pas dire merci et se fiche de l’avis de son employé. C’est au bord de la crise de nerfs que la jeune femme va lui porter sa démission, démission qui lui fera découvrir une autre facette de son patron. Celui-ci lui fait une proposition déconcertante mais qui pourrait lui apporter une certaine sérénité pour les années à venir, une offre qu’on ne peut refuser. L’épouser en échange d’une très grosse somme d’argent.

C’est de cette façon que nos deux protagonistes vont devoir apprendre à se côtoyer, à passer du temps ensemble, ils vont découvrir une autre facette de la personne avec qui ils évoluaient au bureau. C’est sans préméditation, qu’ils vont succomber aux charmes de l’autre et que les sentiments vont venir se mêler à cette mascarade. Cependant comme toute histoire d’amour qui débute sur des mensonges, d’autres imprévus et secrets vont venir s’immiscer entre eux, donnant à leurs « fiançailles » un goût de déception et de trahison.

C’est avec Maribel et Hudson que nous allons suivre cette histoire, les deux personnages nous apporteront leur point de vue, ce qui est un plus aux vues de ce qu’il va se passer durant la lecture. Nous découvrons ici une romance plein de hauts et de bas, avec des rebondissements inattendus et des découvertes surprenantes. Nous évoluerons avec deux personnages de caractère, parfois agaçants mais très attachants. Les mensonges et les secrets qui les entourent vont les faire douter du futur et de ce qui aurait pu se construire entre eux. Maribel est une héroïne touchante, déterminée avec beaucoup de répondant, Hudson est plus appréciable qu’il n’y parait, certes manipulateur mais très agréable à découvrir, il m’a surprise à plusieurs reprises.

Une lecture très sympathique à lire, drôle bien que parfois prévisible, c’est une romance agréable ou beaucoup de difficultés vont venir remettre en question nos personnages sur leurs choix et sur ce qu’ils ont envie pour leur avenir. Une relation surprenante, en dents de scie qui va les faire passer par tout un tas d’émotions, jalousie, déni d’amour et acceptation seront les points forts de ce récit qui m’aura touché bien plus que prévu. Une romance certes pleine de clichés mais qui fonctionne bien et permet de s’évader le temps d’un moment.

http://www.livresavie.com/illusion-de-winter-renshaw/#more-19673
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L’histoire commence quand Memphis sort de prison après 6 ans d’emprisonnement. Il retourne dans sa ville, dans son ancienne maison, il espère y retrouver son petit frère qu’il n’a pas revu depuis tout ce temps.

Lyric, quant à elle habite dans la maison juste en face de Memphis, elle habite en colocation avec sa meilleure amie. Elle ne manque pas l’arrivée de Memphis dès le premier soir. Lyric travaille dans une boutique de tatouage, ou elle s’occupe de faire des piercings.

Memphis et Lyric sont le jour et la nuit. Si elle est d’une nature curieuse, à aller vers les autres, Memphis lui est tout le contraire. Ces années passées en prison ont laissé des traces. C’est un personnage mystérieux, bourru, solitaire et assez sombre.

Au début Memphis repousse complètement Lyric, mais elle va tout faire pour entrer dans sa vie, pour elle c’est une évidence, ils sont attirés l’un par l’autre, et elle ne comprend pas pourquoi il la rejette comme ça.

Ce que j’ai aimé dans ce livre c’est que leur relation se met en place par étape, petit à petit ils apprennent à se connaitre, et nous on apprend leur passé et chaque fois ça donne un aspect nouveau à l’histoire. Je dois dire que le gros point positif c’est le personnage de Memphis. C’est un homme qui a vécut le pire, et qui essaie de ne pas reproduire ses erreurs passées. Il est plein de remords sur son passé, sur la conséquence de ses actes, ce qui fait de lui une âme torturée. Malgré qu’il ait purgé sa peine, il s’interdit le droit au bonheur, il s’empêche de vivre comme il le voudrait, et d’aimer. Il est prêt à tout sacrifier pour sa famille. J’ai trouvé ce personnage vraiment touchant.

Cependant, il y a quelque chose qui m’a parfois agacée concernant la relation entre Memphis et Lyric, c’est qu’à chaque fois il dit quelque chose pour la repousser et au bout de quelques lignes il fait le contraire. Ce côté « je dis quelque chose mais fait le contraire » est utilisé à trop de reprises, et donne un petit côté répétitif. De plus, leur relation étant compliquée, souvent quand ils font un pas en avant, c’est pour en faire deux en arrière juste après…

Malgré quelques petits défauts j’ai tout de même passé un très bon moment avec ce livre parce que l’histoire tient la route, l’auteur maitrise son sujet, et sa plume est agréable. Il y a une bonne dose d’érotisme et de sentiments à la fois. C’est une lecture pour un public averti, que je recommande volontiers.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le jeu du chat et de la souris, on connait déjà mais là... Les nons-dits sont source de quiproquos et de malentendus. Malgré ça, une très belle histoire d'amour entre deux amis que tout oppose. Kyler et super mignon avec Sydney, se plie en quatre pour elle, est d'une attention hors norme, va jusqu'à la défendre si besoin. Il l'aime mais l'occulte complètement. Toutes ses petites marques d'attention ne trompent personne, sauf les deux intéressés.
Sydney m'a un peu moins emballée. C'est vrai que Kyler court après tout ce qui bouge mais elle tergiverse trop, se pose trop de questions, n'essaye même pas de laisser une chance à Kyler de s'expliquer lorsque la situation l'exige...
Quoi qu'il en soit, une jolie histoire avec quelques rebondissements (dont on se doute tout de suite qui est derrière la menace qui rôde autours de Sydney et Kyler) et des sentiments qui font sourire. Je le relirai avec plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est un peu brouillant. Je trouvais que ça allait beaucoup trop vite. Les réactions des personnages sont souvent disproportionnées. J'ai été déçu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
C'est le tome que je préfère le plus des 3 premiers bouquins.
J'ai aimé la romance entre AJ et Cord.
La fin était un peu trop rapide à mon goût et c'est vraiment dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Histoire passionnante, du feu, de la passion, du doute, des questions.. Belle histoire charnelle dirais-je! Mais belle histoire d'amour, et nous apprend aussi la vie d'avant, chose que j'aime dans ces livres, on apprend comment était la vie d'autre fois avec des histoires poignantes et passionnante! A aucun instant l'envi de fermer le livre ne nous effleure l'esprit!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/02/la-duchesse-insoumise.html

Ça faisait un moment que ce livre traînait sur ma tablette et comme je n'avais plus rien à lire en formation, je me suis dit que ce serait l'occasion !

Nous rencontrons Miranda, une jeune femme, qui est envoyée chez le duc Marcus de Haughleigh, afin de l'épouser.
On s'aperçoit rapidement que notre héroïne est loin d'être celle qu'elle paraît. Même si c'est assez prévisible, c'était assez sympathique à découvrir ! De plus, elle ne subit pas du tout son mariage. En effet, si dans un premier temps, elle a l'air d'être soumise à son mari, Marcus, on comprend vite qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, pour notre plus grand bonheur et celui de Marcus. Cela entraîne des joutes verbales hilarantes !
Marcus est, quant à lui, un personnage plutôt complexe, que j'ai apprécié découvrir ! En effet, il a une réputation de Dom Juan. Pourtant, ce côté-là ne transparaît pas plus que cela dans le récit. D'ailleurs, on a parfois l'impression que c'est le contraire car pour lui, le mariage est une affaire d'honneur et il tient à la fidélité, la loyauté. Par ailleurs, son caractère ombrageux cache un homme torturé mais un homme au grand cœur !

Côté écriture, je trouve qu'elle est fluide et que les descriptions sont bien menées. Du coup, les pages se tournent assez vite ! Cependant, j'ai relevé des incohérences, notamment lors de la scène avec la gouvernante où on découvre que la nourriture servie n'est pas de bonne qualité. Comment Marcus ou sa mère ne s'en sont-ils pas aperçus plus tôt, sérieusement ? Bref !
Il y a également les tournures de phrases, qui m'ont semblé étranges car n'oublions pas que nous sommes censés être dans un récit historique et pourtant, pour moi, elles étaient un peu trop modernes pour l'époque !

En conclusion, c'est une romance assez prévisible avec quelques défauts, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai contacter Bragelonne sur leur page Facebook et ils m'ont dit en message priver que pour le moment, ils n'avait aucune intention de traduire cette suite. Mot pour mot c'était "Aucune suite n'est prévue à la traduction pour nous malheureusement, nous ne manquerons pas de faire une annonce si nous avions de bonnes nouvelles".
Ce n'est pas bon signe du tout et je partage ça ici au cas où d'autres fans se posent la même question que moi. J'espère que c'est simplement du au fait que le livre soit sorti récemment qu'ils n'ait même pas commencer à prévoir sa traduction... mais je suis méfiante. Cela a suffit pour me motiver à tenter la lecture en VO.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +25
Bof …
Si vous n’avez rien de mieux à lire, pourquoi pas. Pour faire court, je dirais que ce livre ressemble à un magasine de pub. Entre les nombreuses marques citées, les citations, les phrases toutes faites (et surfaites), les répliques qui si au début font sourire deviennent vite très lourdes, l’histoire est franchement tirée par les cheveux, redondante et ennuyeuse. L’enquête, si on peut appeler ça comme ça, tourne en rond, s’éparpille dans tous les sens, pour finalement mener nulle part. Ne parlons même pas de la vengeance ! C’est du grand n’importe quoi. Les personnages ne sont pas intéressants,fades, mièvres, immatures. Nais est une gourde qui a tout d’une ado sur le retour, quant à lui ben on sait rien et la carte du mystère est franchement un flop. La romance est à mourir de rire (ou d’ennui, au choix). Les deux se détestent, se croisent trois ou quatre fois. Pendant plus de la moitié du livre il ne se passe rien en dehors de leurs répliques à trois balles et d’un seul coup ils couchent ensemble et s’avouent des sentiments sortis de nulle part. Pour finir, l'auteur a fait de Marseille une caricature grotesque, je saigne pour ma ville ! Bref, une histoire sans intérêt à tous les niveau et une fin ... pire que le reste
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sortie en France prévue en juin 2019!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +8
Sarah débarque de son Kansas natal pour rentrée à l'université de LA., contre l'avis de ses parents, elle se lie d'amitié avec Nina, sa colocataire.
Bien rapidement les deux jeunes femmes se rendent compte que leur chambre universitaire est vraiment trop petite elles décident donc de se chercher un nouveau lieu de vie et trouvent rapidement une collocation très avantageuse.
Sarah rencontre alors le frère de Nina, Travis, jeune homme que rien n'atteint et tombeur de ces dames.
Sarah va vite découvrir les relations extrêmement tendus entre le frère et la sœur.
L'intrigue se place tout en douceur dans ce premier tome avec un récit à deux voix jusqu'au choc final.
J'ai dévorée ce 1er tome sans m'en rendre compte tellement la lecture est fluide
Je file vite attaquer le tome 2
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 09-05-2018 par ParadisDLivres voir tout les commentaires de ParadisDLivresses comms
Lien de mon avis ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3XU

Un résumé qui annonce une lecture sans prise de tête avec beaucoup de fous rires… Et bien je suis heureuse de ne pas m’être trompée… Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une agréable surprise…

Certes c’est la romance contemporaine typique de l’insupportable et arrogant boss qui se retrouve dans une situation bien complexe et qui va faire une proposition inattendue à son assistante bien que cela ne soit pas l’amour fou entre eux. Cependant Winter Benshaw a su se démarquer. Il faut dire qu’elle sait exactement quoi faire pour que ses lecteurs accrochent dès les premières pages de leur lectures et qu’ils ne s’ennuient pas un seul instant. Elle a son style bien à elle pour les faire rire, les rendre dingue, les attendrir, pour enflammer leurs sens et bien évidemment les prendre au dépourvu…

Quand à ses personnages ? Ils sont très intéressants et ont un don inné pour vous titiller les nerfs. Un récit à deux voix qui vont vous faire de toute les couleurs… Et pourtant, on ne peut s’empêcher de s’attacher à eux… Deux forts caractères qui cachent trop bien leur jeu et qui vont devoir faire équipe malgré leur réticence mutuelle… À force passer du temps ensemble, un lien spécial va tisser et se renforcer malgré eux. Mais les sentiments font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement….

En bref… Une certes très visible mais qui reste une petite et pétillante comédie fort sympathique… L’univers de Winter Renshaw me plait bien… Sa plume est habile, captivante et addictive… Et j’espère avoir l’occasion de lire d’autres de ses romans… Si vous cherchez une petite lecture intense en sensations qui vous redonne le sourire et qui fasse un bien fou à votre moral, ne cherchez plus cette lecture est indéniablement faîte pour vous !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode