Chobits, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2010-05-12T13:33:45+02:00

Lorsque mademoiselle Hibiya révèle à Hideki le douloureux passé de Tchii (ou plutôt d'Elda), elle lui apprend également que cette dernière avait une sœur jumelle : Freya...

Pendant ce temps, Tchii prend sa décision : elle choisit Hideki comme l'élu de son cœur. La voilà qui rentre en transe quand Jiima et Dita sont sur le point de la rattraper...

Extrait ajouté par Punchina 2014-05-13T13:17:53+02:00

Hideki: Je suis à la bourre!

Chitosé: Bonjour!

Hideki: Bonjour!

Chitosé: Vous allez en cours?

Hideki: Oui. Mais j'ai l'impression que cette année encore, je suis mal parti... Je n'ai rien révisé!

Chitosé: Oh la la

Hideki: Mais... Je vais quand même faire mon maximum!

Chitosé: Je suis de tout coeur avec vous!

Hideki: Euh... Je peux vous poser une question?

Chitosé: Je vous en prie.

Hideki: Pourquoi est-ce que Tchii est un ordinateur?

Je veux dire, j'ai toujours pensé qu'elle ressemblait plus à un robot qu'à un ordinateur... Alors pourquoi on l'appelle ordi?

Chitosé: Mon mari... Ne voulait pas que ses enfants soient soumis aux trois lois de la robotique.

Oh noooooon !!! C'est finiiiii !!! Mais quelle belle fin ... J'aurais aimé cette série jusqu'au bout, avec un petit faible, je dois bien l'admettre, pour Jima et Dita :)

J'ai dévoré les derniers tomes d'un seul coup, j'adore cette série ! Dommage qu'il n'y en ait que 8... En tout cas, ce tome était super et mes préférés sont Sumomo et Tokoto les ordis de poche.

Commentaire ajouté par Choubiw 2019-01-13T16:00:09+01:00

Série très vite lue et très agréable à lire.

L'histoire se finit sur une belle fin !

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2018-07-29T12:31:46+02:00

Déjà la fin de cette histoire, je suis très heureuse de l'avoir lu et aimée !

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T20:34:34+02:00

Une jolie fin et une série hyper agréable !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-08T17:46:58+01:00

Au final, on ne sait véritablement que penser de ce manga, qui nous laisse un peu étonnés, remués. Pas d’avis tranché, tout est pensé et repensé, et la lecture seule ne permettra pas à notre réflexion de se prononcer sur le sujet délicat des ordis. Un beau moment de sentiments, qui tranche totalement avec le début de la série. Une fin digne d’une histoire d’amour impossible, quelque peu précipitée ou longuette, selon les moments. Inégale, mais rafraîchissante de candeur.

Commentaire ajouté par LenaBFF 2017-09-27T17:07:53+02:00

Une très belle série ! Et je dois même avouer que j'ai versé une petite larme. La fin était juste ce qu'il fallait !

Commentaire ajouté par boutchoune 2016-12-02T20:31:48+01:00

Série terminée, malheureusement :( J'aurai vraiment aimé ce manga du début à la fin, j'aurai aussi aimé tous les personnages, même les secondaires sans préférence aucune... C'est plutôt rare de ne pas détester un personnage dans un manga/un roman, assez rare en tout cas pour être noté sur un calendrier! Au fond, je pense que ce manga est une pépite et je suis contente d'avoir pu la lire.

Commentaire ajouté par T'ek 2016-10-26T16:21:21+02:00

Petite morale de fin bien sympa, mais un peu étrange. L'histoire est restée assez simple tout du long, mais ce fut quand même une chouette lecture.

Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2016-07-14T20:59:47+02:00

J'aurais dévoré cette série en une après-midi tellement elle est géniale. La dernière pièce nous donne de ce puzzle une fin en apothéose qui donne la larme à l'oeil.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2016-04-03T20:21:09+02:00

Cette fin est juste.... Wahou! Malheureusement, c'est déjà la fin! J'ai dévoré cette série. Dans l'ensemble, j'ai toujours aimé les manga de CLAMp mais celui-ci est un de mes préféré. J'ai autant aimé l'originalité de l'histoire que les personnages et leurs personnalités super bien travaillés.

Ce tome conclu avec merveille la série et donne le sourire au lecteur. A mes yeux, il n'y a pas de fausse note du début à la fin. L'initie tient la route et le fil conducteur de l'histoire est très cohérent. Tout est très bien pensé dans ce manga que j'ai adoré lire.

Commentaire ajouté par Scrima 2015-08-16T22:21:27+02:00

Très bonne série ! Je n'ai pas été déçut un seule instant. mais comme tout le reste. Les bonnes choses ont toujours une fin malheureusement.

Chobits, Tome 8

• France : 2004-02-18 - Poche (Français)

SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T22:03:13+02:00
Izira l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T10:43:21+02:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:20:04+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:03:17+02:00

Quiz terminés récemment