Chocola & Vanilla, Tome 2

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T15:45:56+02:00

Les deux petites sorcières sympathiques Chocola et Vanilla continuent leur bonhomme de chemin. Qui sera la prochaine reine !? Chocola, en retard face à sa meilleure amie Vanilla, quitte le monde des humains pour s’entretenir avec la reine Candy. De nombreuses révélations à la clé ! Mais gare aux punitions… Dans le monde des humains, Pierre, un jeune-homme au charme étrange, tente par tous les moyens d’approcher Chocola……

Classement en biblio - 1 507 lecteur

Extrait ajouté par queenregina 2014-06-02T19:35:40+02:00

Un cœur noir de haine... On dit qu'ils sont formés de jalousie et de ténèbres... Quand quelqu'un a un cœur noir... On raconte qu'il dévore jusqu'à son âme.

Commentaire ajouté par Eowyn

Un manga sympathique à lire, avec deux jeunes héroïnes pleines de Magie.

Commentaire ajouté par Yuna07 2017-08-06T20:37:55+02:00

Un petit bijoux, tout comme le premier!

L'histoire évolue et on s'aperçois que le monde magique est plus complexe qu'il n'y parait. Les sorciers du monde magique sont divisés, depuis des siècles, un secret serais au centre de cette discorde. de nouveaux personnages font leurs entrées en scène, et on découvre un peu mieux la personnalité de nos jeunes protagonistes! Ce manga aborde des sujets tels que le bien et le mal, la différence et la haine.

Un très bon tome deux!

Commentaire ajouté par choupie-s 2017-07-28T09:36:48+02:00

Les événements s’enchainent rapidement et l’auteur surprend par la direction qu’elle prend. Elle ne perd pas son temps. Une fois que le principe de l’action principale est donné et surtout compris, elle passe à la suite sans plus tarder, en distillant de-ci de-là les informations nécessaires à forcir la trame.

Des intrigues secondaires et plusieurs départs de feu sont mis en place pour s’assurer que le lecteur n’ira pas voir ailleurs avant la fin. Toutefois, il y a peut-être trop de voies prises en si peu de temps.

Commentaire ajouté par aureane 2017-07-26T15:48:09+02:00

Une suite plutôt bonne, j'étais heureuse de retrouver Chocola et Vanilla ! Mais les problèmes se profilent à l'horizon... Je me demande comment cette série va être clôturée... En tout cas, la suite promet d'être pleine de rebondissements !

Commentaire ajouté par Brindilla 2017-07-11T17:13:24+02:00

Une série vraiment sympa, l'histoire est assez prenante et bien ficelée.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-06-30T13:10:32+02:00

Bon pour le coup, ce n'est pas mon manga préféré. Je le trouve un peu trop banal et assez pareil avec d'autres histoires sur la magie. Deux jeunes filles qui ont des noms pas très crédibles possèdent des pouvoirs avec des cœurs. J'ai trouvé l'histoire plutôt sympa mais ne m'a as accroché. Les dessins sont médiocres, les yeux ont des formes bizarres et j'ai dû à passer.

Commentaire ajouté par Swein 2017-04-12T21:28:05+02:00

Cette histoire me transmet tellement de couleurs! C'est pêchu et dynamique vraiment pour l'instant je ne m'ennuie pas! J'aime bien comme on ne fait pas traîner le suspense inutilement avec l'ogre dans le monde des humains (qui était déjà évident) du coup on à tout de suite du challenge et bon...un combat à la magical girl mais quand même. A suivre

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-18T19:44:10+01:00

Le Tome 2 suit la logique du tome 1 sans pour autant poussé l’histoire. Dommage cela aurait pu être une bonne série. Mais elle ne m’a passionné.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-01T14:35:53+01:00

L'histoire et les dessins sont toujours aussi bien et en apprend plus de choses sur le monde magique.

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-12T12:51:10+02:00

Un bon tome, représentatif de cette série très sympathique.

Commentaire ajouté par taraty 2016-08-04T19:31:36+02:00

Une suite agréable à lire, comme le premier tome.

boony13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-12T21:52:48+02:00
Irizea l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T00:15:28+02:00

Lecteurs 1 507