Chocola & Vanilla, Tome 5

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T16:05:13+02:00

Chocola et Pierre se retrouvent piégés dans « le corridor oublié », un lieu magique et dangereux. Si elle ne parvient pas à retrouver son chemin et regagner le monde des humains à temps, Chocola ne gagnera jamais la compétition ! En attendant, cette incursion inopinée en terre magique pourrait bien être source de révélation pour la jeune sorcière… et le prince Pierre.

Classement en biblio - 1 390 lecteur

Extrait ajouté par Ombre 2011-08-25T15:11:23+02:00

Le même croissant de lune jaune citron qu'à mon arrivée dans le monde des humains..

Des nuages de la même couleur..

A la différence que..

Je tombe amoureuse aussi certainement que nous tombons du ciel...

Commentaire ajouté par Eowyn

Le cinquième tome d'une série extraordinnaire, passionante, attachante et.. Magique. A avoir dans sa colllection.

Commentaire ajouté par Evanna 2017-11-01T11:44:37+01:00

J'adore la fin de ce tome 5 franchement, j'ai trop eu envie de lire la suite. La série prend un nouveau départ.

Commentaire ajouté par aureane 2017-08-02T21:02:18+02:00

L'histoire prend un nouveau tournant ! Chocola et Pierre se rapproche...

J'ai beaucoup aimé dans ce tome, d'en apprendre plus sur le monde magique. On y rencontre de nouveaux personnages intéressants !

Commentaire ajouté par choupie-s 2017-07-28T10:55:56+02:00

Je m’attendais à poursuivre ma lecture d’une manière tout aussi intensive. Si quelques révélations tendent à être mises en place, elles le sont d’une manière fleur bleue ne correspondant pas à l’ambiance donnée tout au long de la saga, même s’il y a beaucoup de froufrous.

L’intrigue avance d’une manière poussive, et l’équilibre n’est pas atteint. Les personnages sauvent un peu la donne, en offrant de belles joutes et en nous surprenant.

Commentaire ajouté par Swein 2017-04-13T23:49:33+02:00

J'ai vraiment adoré! Pierre est tellement classe dans ce tome!! Même si il n'est pas toujours à son avantage... Vous en voyez beaucoup vous des love interests masculins dans de telles situations? Non. Alors je salue l'originalité.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-01T16:56:04+01:00

La suite du dénouement de l'autre tome est encore plus important. C'est une très belle histoire et avec des dessins très bien faits.

Commentaire ajouté par Lalouu 2016-06-22T17:56:22+02:00

J'ai encore apprécier ce tome, il y a vraiment de tout dans cette saga, les personnages sont confrontés à toute sorte de sentiments et d'obstacles c'est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-12T19:02:33+02:00

C'est le 5ème tome d'une série extraordinnaire, tellement drole et passionnante hate de lire la suite

Commentaire ajouté par livraline 2016-03-17T18:53:39+01:00

C'est toujours avec autant de plaisir que j'ai retrouvé Chocola et Vanilla. Dans ce tome 5 le suspense est encore plus présent que dans les quatre précédents tomes.

Les dessins sont toujours d'une grande qualité.

Un très bon cinquième tome qui m'appelle a lire rapidement le sixième.

Commentaire ajouté par axelledu74 2015-12-28T18:47:03+01:00

Ce tome est plus intéressant que les autres, on apprend un peu plus sur l'histoire. Contente que ma sœur les ait acheté. A suivre ...

Commentaire ajouté par malololina17 2015-12-11T22:53:03+01:00

Un cinquième tome que j'ai adoré, elle me passionne donc je vais continuer et j'espère aimer la suite

Lecteurs 1 390