Chocola & Vanilla, Tome 6

Description ajoutée par Orion-galaxy 2013-04-08T20:50:54+02:00

Alors que Chocola tente de réveiller sa meilleure amie plongée dans un profond sommeil, elle découvre qu'elle a de nouveaux pouvoirs magiques. Cette découverte importante changera t-elle le cours de l'histoire ?

Extrait ajouté par queenregina 2014-06-02T19:49:46+02:00

-Vanilla... C'est comment... D'avoir un cœur noir dans la poitrine ?

-C'est une impression... diffuse, c'est comme si on n'était pas soi... On se dit que ça cloche, on a l'impression de s'enfoncer dans un marais sombre. C'est très effrayant.

Une série a posséder, l'histoire est un petit bijou, les deux sorcières sont des personnages très attachant.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-25T09:32:25+01:00

Une belle histoire rythmé par de beaux dessins j'adore cette série.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-02-01T17:07:56+01:00

Ce sixième tome est magnifique j'adore l'histoire est bien dessinée et bien écrit

Commentaire ajouté par harumina 2019-01-19T18:22:19+01:00

C'est le retour dans le monde réel pour Chocola et Pierre, et chacun doit retourner dans son camp malgré les sentiments qu'ils partagent.

Bien décidé à sauver Vanilla et la faire revenir elle-même, Chocola va découvrir qu'elle est une purificatrice.

De son côté Pierre prend une décision à propos des cœurs noir. Si ces actions font douter Chocola elle est bien décidé à croire en lui.

L'histoire continue à avancer, des nouveaux personnages font leurs apparitions et le danger guette nos héros, j'ai trouvé Duke touchant à la fin de ce tome.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-03-31T09:21:09+02:00

Vanilla ! Qu'elle merveilleux retour enfin je la retrouve ! J'ai toujours eu un faible pour Vanilla plus que pour Chocola

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-30T19:01:13+01:00

J'aime énormément Chocolat, surtout maintenant qu'elle a muri !

Commentaire ajouté par Evanna 2017-11-01T11:50:09+01:00

Enfin l'histoire évolue au sujet de Vanilla et on apprend encore dans ce 6e tome. On le lit facilement et on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par choupie-s 2017-07-28T10:57:15+02:00

Le déroulement des événements est haché et manque de coordination. Certaines choses viennent trop rapidement, et d’autres pas assez vite. On sent une perte de rythme qui fait vaciller l’ensemble, d’autant qu’une histoire à l’eau de rose tend à se développer alors qu’elle n’était pas forcément nécessaire, ou en tout cas pas avec un tel degré de bons sentiments, que l’on a du mal à comprendre.

Les nouveaux intervenants relèvent l’ensemble permettant à la saga de reprendre un peu de souffle.

Commentaire ajouté par Swein 2017-04-14T00:24:03+02:00

Mon Dieu cette fin!! J'ai toujours hâte de voir comment l'histoire va tourner car ce n'est pas un shojo classique où le seul rebondissement c'est de savoir ce qu'il adviendra de son amuuur~~ Non c'est plus de l'aventure en fait. La série se détourne de l'anime (je ne suis pas sûre car ça fais extrêmement longtemps que j'ai vu l'anime) et du coup on a encore plus envie de savoir comment tout ça va finir!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-01T16:57:46+01:00

Enfin le retour de Vanille dans l'histoire en tant qu'ami de chocolat.

Commentaire ajouté par mai96 2016-10-27T14:16:28+02:00

Un très bon tome d'une très bonne série. Même si un peuu enfantine, on lit cette série à tout age.

Mac76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T19:33:00+02:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T16:20:14+01:00
Reylo le place en liste or
2019-02-03T10:45:45+01:00

Quiz terminés récemment