Chocolat chaud, chamallows & quiproquos

Description ajoutée par LireEnPaix 2022-11-27T08:52:36+01:00

l parait qu'à Noël, tous les vœux se réalisent. Tous? Pas sûr. Surtout quand deux personnes que tout oppose souhaitent le même local commercial pour deux projets bien différents.

Nora adore son café/librairie. Elle a jusqu'à Noël pour sauver son rêve des griffes de Noah, détaché par un groupe hôtelier pour rafler tous les magasins bordant le Lac Léman et les transformer en énorme hôtel de luxe.

Dès leur première rencontre, l'atmosphère sera électrique. Mais qui sait, peut-être qu'un chocolat chaud surmonté de chamallows sera la solutions à tous leurs maux?

Une romance toute en légèreté qui annonce la couleur dès le titre. De nombreux quiproquos qui me font penser aux vaudevilles que je regardais étant adolescente.

Une plume toute en fluidité qui se lit bien et nous permet de nous évader au bord du Lac Léman le temps d’un hiver. Un feel good de noël qui fait du bien en cette période rendue morose par l’actualité.

Mon personnage préféré est de loin Nino. Vous comprendrez pourquoi en lisant l’ouvrage. Il m’a souvent fait éclater de rire et rien que pour ça, je l’adore.

Amateurs de romance, de livres, de douceur, d’humour… ne cherchez plus, ce livre est fait pour vous.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-19T08:52:19+01:00