Chocolate Cosmos, tome 1

Description ajoutée par basketeuse 2011-03-13T11:50:51+01:00

le grand amour dont Sayuki rêve depuis toujours n'a pas encore frappé à sa porte ! Un beau jour d'été, une rencontre va tout changer. Mais quand la lycéenne découvre que son prince charmant n'est autre qu'un de ses professeurs, elle est bien obligée de reconsidérer la situation ! Où cet amour la mènera-t-il ?

Extrait ajouté par Whale 2017-06-06T20:49:53+02:00

Ce léger baiser posé... ...sur le bout de ses doigts... ...sur ses ongles semblables aux miens... ...je sens la chaleur m'envahir... ...je ne connais pas le nom... ...de cet inconnu à la délicate odeur de chocolat... ...mais je suis confiante... ...le destin va nous réunir à nouveau...

Je ne l'ai lu qu'en allemand mais j'aimerai bien l'avoir en français. Sayuki a un caractère très spécial et brutal mais elle cache derrière tout ça un pur rêve de grand amour. Dommage qu'elle le trouve en son prof, mais c'est un bon manga que je conseille !

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-08-03T10:06:44+02:00

Une histoire sympathique qui reprend le thème classique du shojo. Une héroïne au caractère marqué, combattante et attachante. Des situations cocasse apportent une touche d'humour très agréable à la lecture. Un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par RowlingKing 2015-02-06T21:43:52+01:00

Le point fort de ce manga est l'héroïne ! Elle est combattante, très motivée et à un caractère bien trempé !

Même si le contexte de l'histoire peut paraître cliché, cela n'en est pas moins un tome agréable à lire et rempli d'humour !

Commentaire ajouté par Anaismouquet 2013-11-23T11:43:35+01:00

pas mal mais un peu court.

l histoire est bizare

Commentaire ajouté par laylamouquet 2013-11-17T11:53:37+01:00

bien mais je n'ai pas vraiment envie de lire la suite ...

Commentaire ajouté par Mathiiiiilde 2013-10-27T13:35:43+01:00

J'aime beaucoup ce manga, mais je ne trouve pas la suite en magasin, et sa m'énerve !

Mais sinon c'est une belle histoire.

Commentaire ajouté par Rachelou 2013-06-26T13:31:26+02:00

Cool et vraiment excitant! J'adore les histoires comme celui-ci! Dommage qu'il y a que 4 tomes... Mais j'ai bien aimé cette série. Dés que j'ai lu celui-ci, j'ai absolument voulut savoir la suite!

Commentaire ajouté par sysyladiblesse 2013-05-28T10:59:27+02:00

Il est trop bien ce manga les personnages sont trop bien dessinner.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-01-29T21:18:11+01:00

Un premier tome assez plaisant. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, mais je le trouve assez doux et sympa.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-08-08T09:29:01+02:00

Qu'elle soit incapable de reconnaître son prof, j'ai un peu du mal à y croire, même en dormant à tous ses cours.

Sinon, l'histoire est plutôt habituelle, une simple histoire d'amour impossible, voire même un triangle quand on voit le blondinet, cela dit les personnages rattrapent le manque d'originalité, et on rentre dans l'histoire facilement.

Commentaire ajouté par Miyu55 2012-06-03T13:18:44+02:00

J'aime beaucoup ce manga, c'est l'un des premiers que j'ai lu et c'est avec plaisir que je l'ai découvert.

Chocolate Cosmos, tome 1

• France : 2011-02-09 - Poche (Français)

wendy83 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-13T15:13:56+02:00