chouchoumag
avatar de chouchoumag
Je suis en train de lire
Les Enquêtes de Pippa, Tome 8 : Cache-Cache mortuaire

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
chouchoumag
Livres dans ma bibliothèque : 1667

Pays, Ville : France, Lure
Née en : 1980
Né en : 1980
Booknaute Sacré
90%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec chouchoumag est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (61)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
EptaPublishing a écrit :
30-10-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans Traqués de Marina Joy Sharp dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^^ Pour information, sachez qu'il est désormais disponible en format broché !

Laissez vous emporter par les anges de Traqués, premier tome de la saga La Prophétie des Anges, un récit rafraichissant qui prend vite l'allure d'une odysée angélique. Ce roman fantastique met aussi en lumière une histoire profondément humaine ancrée dans un tourbillon de bonté, de sensibilité et de compassion.

Lien d'achat : https://urlz.fr/85tS

Sachez enfin que cette version contient des illustrations inédites puisqu'elles ne sont pas dans la version numérique ^^

Nous vous souhaitons une agréable journée et un très bon Halloween.

L'Equipe Epta Publishing

(P.S. : si la publicité vous gêne nous nous en excusons...)
Julianne42 a écrit :
17-05-2018
Bonjour,
j'ai trouvé plusieurs dystopies en examinant ta bibliothèque.
Je te propose donc de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
N'hésite pas à me laisser un petit commentaire sur mon mur pour donner ton avis :)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
vampyrelecture a écrit :
02-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
mewmewgirl a écrit :
22-01-2017
Je tenais à te dire que j'ai remarqué à travers les années que nous avions des goûts littéraires extrêmement similaires à tel point que (comme je t'ai ajouté en favori) je regarde toujours les livres que tu ajoutes dans tes listes de Diamant et d'Or car je suis presque sûre de les aimer! :) Voilà un petit message en passant je ne sais pas pourquoi je te dis ça mais de mon côté ça me fais toujours plaisir de partager des goûts avec quelqu'un, j'ai l'impression que ça me donne un lien spécial avec la personne! haha
AlexaB a écrit :
03-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Serafima a écrit :
17-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Nora-Angel a écrit :
22-07-2015
Du tome 2 désolée j'ai oublié de le préciser
Nora-Angel a écrit :
22-07-2015
Bonjour excuse moi de te déranger mais j'ai vu que tu as lu Felicity Atcok et j'aimerai savoir dans le chapitre 9 Stan présente à Féli Une certaine Aliette Renoir est-ce celle de l'écrivaine Cécilia Correia merci :)
vivi a écrit :
22-06-2015
Coucou, n'hesite pas a jeter un petit coup d'oeil
Anne-Charlotte a écrit :
18-01-2015
Bonjour, j'ai essayée de me lancer dans l'écriture d'une histoire. J'aurais besoin de nombreux avis.
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=214754

C'est une dystopie sur fond de romance. Bonne lecture.
lionelbehra a écrit :
07-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
bookineuse59310 a écrit :
01-07-2014
Salut, tu aimes les histoires de loups-garous? D'amour? fantastique? Les âmes soeurs, alors peut - être que mon livre, (sortit aujourd'hui) pourrait te plaire :
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
J'ai vu que tu avais des livres de Rebelle Editions dans ta PAL. Je t'invite donc à découvrir mes romans LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
Emy54 a écrit :
03-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
Liamdu87 a écrit :
07-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Azuriea a écrit :
08-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
24-06-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
01-06-2013
Salut ^^ J'ai fait un quizz sur New Victoria tome 2 alors je me demander si tu aimerais y participer ^^

Voila au revoir ^^
25-05-2013
Salut ^^ merci d'avoir participer a mon quizz et contente qu'il t'est plut ^^
24-05-2013
Salut ^^ désoler de t’embêter, mais j'ai fait un quizz sur New Victoria et je me demander si tu n'aimerais pas y participer. Et si tu pouvait me laisser un com si il ta plus ou pas seulement si tu en a envie pas d'obligation.
Voila au revoir. ^^
Alienora a écrit :
20-01-2013
Bonjour ! Si tu aime les Dark-Hunters et leur auteur Sherrilyn Kenyon, je te conseille ce site que j'ai créé :
Tu y trouveras les dates de sorties des prochains tomes (en France et aux USA) ; les résumés et les avis sur les tomes (même ceux en VO) ; les dernières nouvelles sur la série TV et le film, la série dérivée... bref, tout ce qui a un rapport avec les Dark-Hunters ! :D

Nous avons aussi une page Facebook :

Ainsi qu'un forum si tu es intéressée ! :)
A bientôt
Zazou22 a écrit :
12-01-2013
Salut ! Ta bibliothèque est géniale :)
everalice a écrit :
04-01-2013
Bonjour,
ravie que ça t'ait été utile, c'est vrai qu'avec toutes ces rééditions, la maison H nous embrouille parfois !
Bonnes lectures