Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Bookbubble_by_Audrey

Extraits de livres par Bookbubble_by_Audrey

Commentaires de livres appréciés par Bookbubble_by_Audrey

Extraits de livres appréciés par Bookbubble_by_Audrey

J'ai su à la seconde où j'ai lu les premières lignes que ce livre allait être un coup de coeur. Il m'a pris dans un tsunami d'émotions.
Ce roman aborde avec justesse des sujets tels que le deuil et la reconstruction mais surtout le pardon et l'Amour.
Grâce à la plume de l'auteure, j'ai adoré partager la vie de Jinna, Luna, Casey et Bryan.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Deuxième livre de Pétronille Rostagnat pour moi et je suis plutôt addict à sa plume.
Trois amies depuis la tendre enfance se retrouvent au coeur non pas d'un meurtre mais de deux. Deux de leurs petits copains tués et mutilés. Plus soudées que jamais face à l'adversité et aux épreuves de la vie.
Pétronille Rostagnat signe avec ce roman, un petit chef d'oeuvre en terme de construction de personnages. Tout le roman est porté par ces quatres femmes (n'oublions pas l'inspectrice) aux caractères différents mais tellement profonds.
Ce que j'aime dans le roman policier c'est le questionnement que ça provoque chez moi, ce besoin de résoudre l'enquête moi aussi. Avec ses romans je comprends assez facilement le qui mais ce qui me manque c'est le pourquoi. Et j'aime ça car une fois que la lumière se fait sur le mobile c'est comme si je redécouvrais ma lecture sous un autre jour.
J'aime vraiment cette auteure !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je crois que mon cerveau a explosé avec ce livre. Commencé hier soir et fini à l'instant. Cette trilogie est vraiment une bombe. Que ce soit le tome 1, 2 ou 3, je les aime à part égale.
Mais ce tome... Ce tome m'a fait rire, pleurer, j'ai dû retenir mon souffle... Enfin bref je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables.
Dire au revoir à ces personnages que j'ai tant aimé est difficile. J'ai souffert avec eux, j'ai aimé avec eux et je me suis battue à leurs côtés !!!
Que ce soit dans le feu de l'émotion ou pas, je ne trouve pas un seul défaut à cette série, si ce n'est qu'elle est finie et comme une amie disait "je ne pourrais plus ressentir ce que j'ai ressenti lors de ma première lecture même si je devais relire la série" et elle n'a pas tort. J'ai été entraîné dans un raz de marée qui me laisse sans voix devant un tel talent d'écriture et des personnages aussi forts !!
J'ai aimé ces romans, j'aime ces romans et je pense que je les aimerais encore longtemps. Un grand merci à l'auteure pour cette petite série complètement pépite !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
En concluant ce livre, je n'arrive pas à savoir ce que j'en pense... Antoine Renand m'a baladé tout le long des pages, non par son côté enquête et mystère mais bien par le côté révélations pour le moins inattendues. Surprise, j'en ai ressenti le besoin compulsif de tourner les pages jusqu'au bout !!!
Avec un langage parfois cru, j'ai eu mal en lisant certains passages.
En tant qu'humain je ne sais pas si j'ai aimé Anthony Rauch ou si au fur et à mesure je l'ai détesté. Je pense que c'est un personnage qui va me marquer justement à cause du conflit intérieur qu'il m'a fait ressentir !!!
J'ai aimé ce livre, j'ai accroché à l'histoire mais encore une fois j'ai été perturbé par les personnages peut être parce qu'il est facile (et la plume d'Antoine Renand aide beaucoup) de se mettre à la place des protagonistes (du moins en partie) et de comprendre ce qu'ils ont ressenti face aux diverses révélations de ce roman. Rare sont les livres qui me laissent indécise sur mon ressenti mais celui-ci en fait partie et je pense qu'il va me rester à l'esprit pendant un petit moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voici un roman qui se lit très vite et dont les pages se tournent toutes seules. Le jour de son anniversaire, le père de Joey essaye de la tuer (sympa comme cadeau d'anniversaire vous me direz), pourquoi ? on ne sait pas mais il est déterminé. C'est sans compter sur l'Alpha de la meute qui pour lui sauver la vie décide de la mordre.
Entre la tentative de meurtre de son père, son nouveau statut de loup garou (première humaine mordue depuis la révélation des créatures surnaturelles au monde) et le fils de l'Alpha, Joey ne sait plus où donner de la tête. Les catastrophes s'enchainent autour d'elle mais la voilà partie en croisade pour résoudre tout ça et comprendre pourquoi son père s'acharne à la vouloir morte.
Comme je l'ai dit plus haut un roman qui se lit tout seul, malgré tout en temps que lectrice, j'aurais préféré qu'il soit un tout petit peu plus long car ici les actions s'enchainent sans avoir le temps de se remettre de la précédente.
C'est un tome 1 et j'ai quand même hâte de voir ce que lui réserve les autres tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire de ce livre ? Est ce que je l'aurais un peu plus aimé s'il ne s'était pas fait encenser sur tous les réseaux sociaux ?
Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé, juste je crois que j'en attendais un peu plus de l'histoire !!
J'ai mis un peu de temps à m'attacher aux personnages et à leurs passés.
Cependant, j'ai eu mes moments de faiblesse où j'ai fait des "ohhhh" en lisant tellement je trouvais ça mignon. J'ai aimé quand Cléo tient tête à Carter. Ce que j'ai préféré justement c'est la relation entre Carter et sa famille.
Bilan de lecture : c'est un bon roman mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-03
Première impression de ce livre... J'ai eu froid en le lisant ^^. En même temps, Norferville le lieu où se situe le roman se passe dans le nord du Canada. Un lieu complètement perdu et isolé. Donc rien que pour ça l'objectif est atteint, j'ai tellement été prise dans l'histoire que c'est comme si j'y étais moi même.
Mise a part ça, ce roman reste un grand Franck Thilliez, jusqu'au bout du moins en partie je n'ai pas vu venir la fin. Cette fois c'est le mobile du tueur que je ne comprenais pas et j'admets que j'ai été horrifié une fois que "la lumière s'est allumée".
J'ai un petit regret, j'ai l'impression de ne pas avoir eu la totalité de mes réponses.
Mais le positif l'emporte sur ce petit point et j'ai beaucoup aimé ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On pourrait se demander en tant que parent jusqu'où vous seriez prêt à aller pour protéger son enfant. C'est ce que va découvrir Manon, un soir où sa fille va rentrer pleine de sang et va lui demander de l'aider à cacher un corps.
Je ne connaissais pas la plume de Pétronille Rostagnat même si ce n'est pas la première fois que ses livres me font de l'œil. Grâce à sa rencontre lors d'un salon, j'ai enfin sauté le pas. Et je ne regrette absolument pas.
Son roman se lit très facilement et la psychologie des personnages est vraiment travaillée. J'ai également été très surprise par la fin que je n'ai pas vu venir, en partie. Dans ce roman, tous ses personnages ont un côté sombre, les gentils ne sont pas vraiment gentils et les méchants sont vraiment.... méchants et psychotique ^^.
J'ai passé un très bon moment de lecture et je relirais des livres de cette auteure avec plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman qui mélange des dragons, des épreuves à la Divergente et de la romance, ça ne pouvait que fonctionner !!
Sur la décision de sa mère, Violet n'a pas le choix de rejoindre les rangs des cavaliers, l'élite du royaume. Pour cela, elle doit affronter diverses épreuves qui ne peuvent se terminer que de deux façons : la réussite ou la mort.
Pas un seul personnage ne m'a indifféré soit je les ai aimé soit je les ai détesté très fort.
Ce roman est un page turner complètement addictif qui m'a été difficile de quitter. J'ai hâte de lire la suite et de les retrouver.
Attention coup de coeur garanti !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'admets, je ne suis pas une experte en ce qui concerne les romans de Michel Bussi.
J'ai lu la 4eme de couverture et je me suis dit pourquoi pas. Le résumé me plaît, l'histoire m'intrigue, je fonce. Je partais sans vraiment d'à priori vu que comme précisé au dessus ce n'est pas un auteur que je connais très bien.
J'y ai découvert Ophélie qui après un drame n'a plus qu'une idée en tête... La vengeance !!
Le gros plus de ce roman : les personnages et leurs psychologies. Je pense que c'est vraiment le pilier de ce roman, c'est grâce à eux que j'ai eu envie de tourner la page et de connaître la fin.
Au final, pour moi l'histoire est passée au second plan, je souhaitais juste savoir l'impact que ça allait avoir sur les personnages. C'est difficile à expliquer j'avoue et sera probablement compliquer à comprendre quand je parlerai de ce roman aux autres.
La fin quant à elle ne m'a guère surprise mais ne m'a pas dérangé plus que ça vu ce que je pensais de l'histoire en elle même.
De ce fait, c'est une bonne lecture en terme de personnages mais oubliable en guise d'histoire et d'enquête...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-01
Non mais alors... Quelle déception !!! Je crois que je ne peux pas trouver de mots suffisants pour expliquer mon état...
Je vais vers ce livre parce que la 4eme de couverture me plaît et que c'est quand même du Stephen King donc plus ou moins une valeur sûre... Et j'ai perdu 2 jours de ma vie a lire ce roman...
Aucune construction de personnages, aucun suspense, aucun frisson enfin bref rien du tout... Un ennui mortel.
Il ne se passe pratiquement rien dans ce roman. Oui il voit des fantômes mais alors le personnage (du moins la façon d'être du personnage) rien le sujet soporifique !!!
Je m'attendais à avoir une explication sur la fin, un retournement de situation ou alors ne serait-ce qu'une conclusion... Pas besoin de vous dire que je n'ai rien eu de tout ça.
Je passe complètement à côté de ce roman et de son histoire. Dommage !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour un slow burn c'est un slow burn. Il faut arriver a la moitié du livre pour qu'il se passe enfin quelque chose...
L'histoire est mignonne mais sans plus. Cependant j'ai adoré le personnage d'Aaron. Ce qui je crois sauve un peu ma lecture et m'a permit d'apprécier le roman.
J'ai donc passé un bon moment mais ce roman ne me laissera pas un souvenir indélébile !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'en attendais tellement de ce livre... La quatrième de couverture m'a tellement plu que j'ai foncé tête baissée...
Alors le livre est mignon, je ne dis pas le contraire. Pour avoir connu le deuil, j'ai eu les larmes aux yeux a plusieurs reprises. J'ai aimé les personnages, leur patience et leur sympathie les uns avec les autres.
Seulement, il n'est absolument pas réaliste dans sa chronologie... Enfin faire une bucket liste oui mais réaliser les étapes dans l'ordre (avoir le destin qui mets la réalisation des étapes dans l'ordre où elles ont été écrites... C'est plutôt bof), ce qui a rendu ma lecture superficielle pour ponctuée de "mais bien sûr..." a presque chaque chapitre.
Il y a aussi la "mise en page" du roman. Passer d'un moment a l'autre sans distinction, même pas une interligne de sauter, je comprend pas. D'un coup on est a une fête, la ligne d'après on est dans la chambre. C'est plutôt abrupte, et il m'est arrivé de relire pour comprendre ce qui c'était passé...
Est ce que j'en attendais beaucoup trop ? Je ne sais pas mais au final, je suis vraiment déçue par ce livre qui malheureusement ne m'a pas touché comme je pensais qu'il allait le faire en abordant un sujet aussi fort...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En ce moment j'enchaîne les bonnes lectures et j'en suis ravie. J'ai reçu ce livre en Service de Presse et c'est le jackpot pour moi. Je ne connaissais pas cette auteure et je pense très rapidement me procurer ses précédents.
Entre des personnages écorchées par la vie et des crimes complètement glauque, les ingrédients sont réunis pour faire un excellent thriller.
Même si la fin n'est pas surprenante et facile à voir venir, ça ne m'a pas empêché de dévorer le livre pages après pages.
S'il n'est pas un coup de cœur, il n'en est pas loin !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lorsque je suis tombée sur le résumé de ce livre, j'ai su qu'il allait me plaire... Et je ne me suis pas trompée, j'ai adoré bien que le dénouement ne m'est pas surprise. L'idée d'avoir des enfants tueurs est un concept qui m'a beaucoup plu.
Le personnage du flic un peu bourru et avec de gros défauts me l'a rendu sympathique bien que parfois un peu lourd.
Cependant, il y a un bémol sur ce roman, il me manquait la résolution d'une certaine partie de l'histoire (je ne veux pas dire quoi parce que je spoilerais le roman).
Je ne connaissais pas cet auteur mais sa plume est fluide et bien sur le fait de faire des chapitres courts permet une lecture rapide et une forte capacité à rentrer dans l'histoire.
En conclusion, un très bon policier pour moi !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Merci à #netgalley et #hugothriller pour l'envoi de ce service de presse.
Comment je me sens après avoir fini ce livre... très mitigée je dirais.
Le début a été laborieux pour moi, certains chapitres m'ont laissé perplexe parce que je n'arrivais pas à comprendre qui parlait mais une fois ces quelques chapitres finis, j'ai vraiment beaucoup aimé.
En soit je n'ai pas trouvé l'idée très original car j'avais déjà rencontré cette situation dans un autre livre. Mais la plume de l'auteure m'a permit de m'immerger dans l'histoire et d'accrocher quand même.
En conclusion, j'aime autant la façon dont l'auteure écrit mais ce roman ne marquera pas mes esprits.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est sur les conseils d'une de mes collègues que j'ai choisi de demander et lire ce livre, et je dois avouer qu'elle a visé juste. J'ai énormément aimé ce bouquin. Et merci à #Netgalley et #Hachetteromans de m'avoir permis de le lire.
Le point le plus positif pour moi c'est la justesse ses émotions décrites (et ressenties) dans cette histoire. Il m'a été tellement facile de m'accrocher aux personnages et de ressentir leurs émotions . Particulièrement celle de Léah et son deuil.
J'ai pleuré avec elle et retenu mon souffle lorsqu'elle se confronte à ses émotions.
La romance en elle même se construit doucement et ça permet je trouve de comprendre les deux points du vues des personnages.
Au final, c'est un très bon ouvrage. J'ai passé un excellent moment de lecture et j'aimerais déjà avoir la suite entre les mains (vite les traducteurs s'il vous plaît ^^)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et voilà un nouveau tome de Rebel University de fini. Et que dire ?
Je me sens mitigée sur celui ci, comme pour beaucoup de série, ce tome est touché par la malédiction du tome 2 c'est-à-dire qu'il est bien mais pas aussi bien que le tome 1.
J'ai mis beaucoup de temps à m'attacher aux personnages et à l'histoire. J'ai trouvé que le roman et l'histoire des personnages manquaient de profondeur.
Mais j'admets sur la fin l'émotion m'a un peu gagné et qu'enfin je me suis mise a aimer leur relation. J'admets que je ne comprends pas vraiment le comportement gamin de Maeve parfois et ça gâche un peu les choses...
Donc pour ce tome c'est un sans plus en espérant que mon engouement se relance pour le tome 3.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-10-2023
Je trouve que faire la critique d'un livre d'un de ses auteurs préférés est un exercice plus difficile que pour les autres auteurs. Surtout quand celui ci sort des sentiers battus et de ses habitudes. Je tombe en plein dedans pour ce roman...
Je ne parlerais pas du style d'écriture car la plume de Maxime Chattam reste convaincante quoi qu'il écrive.
Je ne saurais vraiment pas où classer ce roman !
Habituée à ses polars, j'avais un peu peur de me lancer dans celui ci tout en étant impatiente de l'avoir entre les mains.
Ici, Maxime Chattam propose une réelle remise en question, du moins ça a été le cas pour moi.
J'ai adoré les personnages et avec le sujet du roman j'ai eu l'impression d'en faire partie. J'ai vécu avec Zoé et Romy, je me suis interrogée avec eux. Je me suis même rendue compte que je donnais mon avis et mes interprétations à voix haute comme si elles pouvaient m'entendre et qu'il était nécessaire de connaître mon ressenti. Je pense que c'était l'un des but de ce roman et sans hésitation Maxime Chattam a atteint son but avec moi.
Ce roman est vraiment surprenant a bien des égards, il porte un message important sans jugement et nous met face à une réalité qu'il est parfois facile d'éviter. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas révéler l'histoire et sa conclusion.
Encore une fois, il nous propose un chef d'oeuvre de la littérature et nous prouve son talent incontesté pour l'écriture.
Même si j'ai eu des moments de flottement dans cette lecture, j'en ressors avec que du positif et un réel plaisir à l'avoir lu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Oh que ça fait du bien, ce roman est un vrai petit bonbon 😍
J'ai vraiment, vraiment adoré. L'histoire n'est en soit pas très originale, une ennemis to lovers classique, mais les personnages OMG... Je suis fan. J'ai tout aimé de leur sens de la répartie ensemble, à leur évolution. Une pépite !!!
De plus ce roman prône un sujet important : le body positive. S'aimer est le plus important peu importe la forme qu'à son corps même si c'est pas tous les jours faciles.
Je ne vois sincèrement aucun défaut à ce roman, j'ai hâte de continuer l'aventure avec le tome 2.
Gros coup de coeur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-10-2023
Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture... Mise a part que je m'attendais vraiment a autre chose. Ce qui en soit est positif, je n'ai rien vu venir. Au début, j'ai cru qu'il y avait confusion sur l'histoire qui ne me semblait pas correspondre avec la 4eme de couverture mais c'est juste que c'est un peu long à se mettre en place. Ce qui une fois le dénouement final est compréhensible.
Je me suis vraiment demandé si les personnages n'étaient juste pas tous fous. Bien sûr ça n'a rendu ma lecture que plus frénétique avec un fort besoin de savoir le fin mot de l'histoire !
En soit, j'ai passé un bon moment de lecture et mon avis est plutôt positif mais j'ai comme une impression de manque que je ne saurais pas vraiment expliquer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre m'a tellement fait de l'oeil qu'il fallait que je le lise et je ne suis pas déçue.
Nina Guerrera, fait partie du FBI, se fait agresser lors de son footing. L'un de ses agresseurs filme l'action et le fait que son pote se fait corriger par Nina.
Cependant cette vidéo a beaucoup d'impact que prévu car elle réveille une partie du passé et pas la plus agréable. En effet, Nina a été enlevé plus jeune et a réussi à échapper à son kidnappeur.
Le lendemain de la diffusion de cette vidéo, le cadavre d'une jeune femme est retrouvée avec un message laissé par le tueur a l'attention de Nina...
Une course poursuite est lancé entre Nina et ce tueur qui n'est autre que son kidnappeur et qui pour la punir lui laisse des énigmes sur les scènes de crimes.
Le tueur n'hésite pas à mettre le FBI et le reste de la population en compétition grâce aux réseaux sociaux.

Ce roman m'a beaucoup plu autant par les personnages que par le côté énigmes du tueur. J'ai été entraîné dans l'histoire et j'ai dévoré le livre.
La résilience de Nina est magnifique et comment elle arrive à tout surmonter est extraordinaire. La force de cette équipe et la leçon qu'elle en tire conclu le roman avec brio. J'ai hâte de lire les prochaines aventures de Nina.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un thriller qui se déroule dans la ville où je travaille, il fallait que je le lise. Puis en plus il a eu le prix de la nouvelle voix du polar.
Thomas a été kidnappé et torturé. Son tortionnaire lui a fait perdre la vue en lui recouvrant les yeux de plomb fondu.
Son dossier se retrouve sur le bureau d'un flic gaffeur au possible et de sa jeune stagiaire inexpérimentée.
Entre procédure, gaffes, secrets et passés troubles, mener l'enquête n'est pas chose aisée.
J'ai passé un bon moment de lecture et la fin m'a surprise.
Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages donc malheureusement j'ai lu le livre avec du recul plutôt que d'être immergé dans l'histoire.
C'est un bon roman mais sans plus pour moi, je crois qu'avec la quatrième de couverture je m'attendais à beaucoup plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre m'a longtemps faut de l'oeil et j'ai mis du temps avant de le lire. Trop de lectures et pas assez d'heures dans une journée pour tout lire ^^.
Et pourtant j'ai lu ce livre en une nuit (l'insomnie ça aide pour avancer dans ses lectures).
L'ambiance y était du coup.
C'est un roman qui nage sur une ambiance un peu fantastique où je me suis vraiment demandé ce qu'il se tramait.
Une lecture rapide mais j'ai adoré surtout que le personnage principal est psychologue pour enfants donc un point de vue différent que si c'était un flic.
Et par n'importe quel psy en plus un "endormeur d'enfant" (hypnose). J'ai vraiment accroché avec ce personnage un peu cassé par la vie à cause de la relation avec son père mais avec une envie de savoir, de comprendre qui embarque le lecteur avec lui.
Bien que la fin ne m'a pas surprise, j'ai adoré faire le voyage.
Une bonne petite lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-10-2023
Lors de la lecture du premier tome, j'avais eu une période de creux mais la fin du roman m'avait relancé. J'ai donc commencé le tome 2 avec enthousiasme...
Maintenant qu'il est fini, je dois admettre que ma lecture de ces deux romans a été en dents de scie !
C'est très bien écrit, la lecture est fluide mais pas transcendante non plus.
J'ai passé un bon moment sans plus.
Les personnages sont attachants même les secondaires, ce qui m'a permit d'aller au bout de la lecture.
L'histoire en elle même est sympa mais sans réelle surprise enfin j'avais compris ce qu'il se passait avant la révélation.
Bref une lecture sans prise de tête mais qui ne restera pas gravée dans ma mémoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un monde où la magie puise son pouvoir dans la nature et les animaux. Suite à un abus de cette magie, l'utilisation des animaux est interdit et puni.
Un monde divisé en clans dont deux qui se voue une guerre sans merci : les traqueurs et les protecteurs.
Ynaé est une protectrice et Aïna un traqueuse. Ennemies par conviction et pourtant c'est entre leurs mains que pourraient reposer l'avenir de leur monde.
Une lecture entraînante, une plume fluide et des personnages captivants.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment et avoir envie de le prolonger même lorsque la dernière page est tournée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode