Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
choupie-s
avatar de choupie-s
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mon site : www.bookkyuden.com

Que dire de moi? c'est un bonne question!!! Qui suis-je? Encore une excellente question!!! Où vais-je? Qui peut le dire!!!
En bref, je suis une véritable énigme vivante, et certaines énigmes ne sont pas à résoudre sous peine d'une risquer une bonne migraine!

En bref: "Ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation"
(Petit proverbe japonais).
voir plus
A propos des livres
Il n'y a pas de style de livre que je n'aime pas. Je suis très ouverte et ne me ferme à rien.
Quelle belle chose que d'apprendre à lire. Tout le monde devrait avoir cette chance afin de pouvoir s'instruire, et surtout rêver.

A propos de tout
2017-07-28 16:11:58
2017-07-28 12:08:12
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
LaetitiaLM l'ajoute dans sa biblio
LaetitiaLM le déplace en liste
LaetitiaLM ajoute un extrait

Née en : 1984
Né en : 1984
Booknaute Suprême
19%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec choupie-s est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (39)

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-09-2016
Oh merci, j'irais jeter un coup d'œil :D
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-09-2016
J'adore ton avatar, il est magnifique ! C'est Jigoku Shôjô non ?
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
08-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Merci d'avoir participer à ce sondage !!
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
30-10-2015
coucou!!! oh la la ça fait une éternité que je ne suis plus aller sur mon blog ni sur le tient (un peu prise avec la soutenance de thèse!!) merci de l'info je vais aller vite faire un tour ;)
ClaraWange a écrit :
19-10-2015
Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir ! J'accepte volontiers, je trouverais ça réellement super ! Et je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est super ce que tu fais !
DoriRose a écrit :
28-09-2015
Je viens d'aller voir le petit encart que tu as fait sur mon blog, et entre temps je me suis perdue entre les pages de ton blog ! Tout d'abord, merci beaucoup de ce que tu as écrit, c'est très touchant et ensuite, je suis fan de ce que tu fais et de ta plume par la même occasion !
Je te souhaite une bonne continuation ;)
Des Bisous !
DoriRose a écrit :
27-09-2015
Coucou! Je viens de voir ton message sur mon mur et je te remercie de tes compliments ca fait chaud au coeur ! Du coup, c'est avec un grand plaisir que j'accepte ta proposition de présentation ! Comment pourrais-je refuser ?
Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil à ton blog :D
En tout cas, merci encore !
Des bisous !
Rose
13-09-2015
Le forum ajoute le charme de l'échange, des réponses possibles aux critiques qui donne envie de réagir, aux conseils lectures toussa... Mais le site est déjà super agréable à visiter ^^ Ouai mais mon porte monnaie (et mon chéri) ont enfin compris que je suis une acheteuse compulsive quand il s'agit de livres/manga et ont fait leur deuil ^^ vaut mieux ça que les sacs à mains lance :-p
13-09-2015
J'ai vu qu'il y aurai aussi bientôt mise en place d'un forum!! En tous cas les critiques de livres sont très bien faites sur ce site j'adore!! J'ai légèrement (beaucoup XD) agrandi ma wish list du coup!!!
13-09-2015
Coucou! Merci beaucoup de ton gentil mot! Bien entendu pour le lien sur ton site, ça me toucherai même beaucoup! Je suis allé jeter un œil, j'ai hâte de l'explorer plus demain!!! Bonne soirée à toi et à très vite!
LaetitiaLM a écrit :
18-08-2015
Hey! ^^

Me voici pour te prévenir du chap. 2 de Suicide Progressif :c J'espère qu'il est pas trop nul, fin bref... J'ai changé de registre surtout ^^'

Voici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226463&p=16154353#p16154353

Et merci à toi x3
bened a écrit :
29-04-2015
Bonjour choupie-s, merci de ta réponse effectivement j'ai bien vu que une adaptation Tv se ferait pour la série crossfire mais je suis plus intéressée par la sortie de ce dernier roman le précédent m'ayant laissée franchement sur ma faim j'aimerais comme beaucoup connaître la suite et fin de cette saga .sylvia day a fait allusion à la sortie tome 4 que le suivant ne tarderait pas autant et sortirait pour cette année mais depuis aucune confirmation n'a été faite .
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous bisous
P.S : désolé pour la "pub".
Tite_Nath a écrit :
08-04-2014
Super, merci :D
Tite_Nath a écrit :
05-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Reika a écrit :
29-11-2013
Bonsoir !
Je participe à un concours de nouvelle (jedeviensecrivain) et j’aimerais savoir si tu as le temps de lire ma nouvelle et de me laisser un petit vote ? (Pour ça il faut s’inscrire mais ça ne prend pas plus de 5 minutes ^^)
Je serais ravie d’avoir ton avis sur mon écrit !

Je te remercie par avance,
Bisous. ♥
06-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
Ptite-Fraise a écrit :
12-09-2013
Ah merci beaucoup de l'info :) j'espère qu'il sortira très bientôt en France..

Bonne continuation :)
03-09-2013
Le tome est considéré un peu comme "Hors série" aux Etats-Unis, car il ne concerne pas un Dark-Hunter... mais on revoit souvent Julian ! :)
02-09-2013
Contente qu'elle te plaise... beaucoup sont déçus par le premier tome en général.
12-08-2013
t'inquiète pas :) plus tu attend, plus tu aura de nouveautés :p
12-08-2013
Est-ce que tu sais que Sherrilyn Kenyon vient à Paris le 14 septembre ? Plusieurs membre du forum Sherrilyn Kenyon vont y aller, si tu est intéressée ;)
11-08-2013
Merci beaucoup pour tes compliments ! Ca fait toujours plaisir !
C'est le site qui t'a poussée à vouloir lire la série ? Ou tu en avais entendu parler avant ?
09-08-2013
Bonjour !

J'ai vu que tu avais ajouté pas mal de livres de Sherrilyn Kenyon dans ta PAL (bon choix :D).
Si la série t'intéresse, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !

Bonne lecture !
31-07-2013
coucou Choupie.

Alors oui j'ai d'autres écrits, j'ai même crée mon site :

Sinon la suite est en cours d'écriture =).

Bisous et merci