Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de choupie-s : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Alice 19th, tome 5 Alice 19th, tome 5
Yuu Watase   
Série très sympa avec une histoire vraiment belle. Le supsense est élevé et on n'a pas envie de lâcher le manga. A lire!

par Lily-Hime
Alice 19th, tome 7 Alice 19th, tome 7
Yuu Watase   
Une très bonne série qui trouve sa conclusion dans ce tome 7 mais qui aurait pu, à mon avis, durer encore quelques volumes tant la fin est précipitée et m'a laissée un peu sur ma fin je dois dire. Néanmoins l'humour, l'amour et la magie sont toujours aussi présents et les personnages attachants ce qui parvient à limiter le goût de trop peu laissé par ce tome.

par emy27
Alice 19th, tome 6 Alice 19th, tome 6
Yuu Watase   
J'adore ce manga , l'histoire d'amour et plaisante et les dessins sont à mon gout!
J'adore ce Mangaka d'alleur ^^

par Myuw
Alice 19th, tome 4 Alice 19th, tome 4
Yuu Watase   
Une bonne seriie, avec de magnifique dessins & une belle histoire.


par dede1422
Alice 19th, tome 3 Alice 19th, tome 3
Yuu Watase   
Yuu Watase a véritablement un don! Ses dessins sont magnifiques. Ses histoires toujours sublimes et touchantes. Je ne me lasse jamais de lire ce qu'elle crée. Ce sont toujours de petits bijoux.
Alice 19th, tome 2 Alice 19th, tome 2
Yuu Watase   
Série très sympa toujours plein d'humour! Le personnage de Frey est l'un des plus drôles de la série!

par Lily-Hime
Alice 19th, tome 1 Alice 19th, tome 1
Yuu Watase   
Bof. Je trouve ça trop niant-niant. C'est "super youpi tralala, j'ai une horrible vie car tout le monde prèfère ma soeur snif snif :( ! Mais le garçon que j'aime va m'aimer et pleins d'autres, alors que je n'ai rien d'exceptionnel du tout et que je suis niaise à mourir, mais attendez, je vais aussi sauver le monde de ma soeur diabolique mwahahaha " Ouais, nan? Ok.

Seul point positif? De très beau dessin (Et Frey est beau à mourir *___*)

par Lawlende
Anamorphose Anamorphose
Feylie   
Chronique complète : http://www.bookkyuden.com/pages/la-bibliotheque/les-livres/titre/a-d/a-b/anamorphose.html

Merci à Mix Éditions pour ce service presse. J'ai pu découvrir un roman bien agréable à lire, dans lequel je me suis prise très vite, malgré quelques scènes guimauves.

Anamorphose est une lecture agréable. Je peux l’affirmer, car je l’ai lu en ayant mis en pause un roman assez pénible à lire. La plume de Feylie, très fraîche, m’a permis de souffler, et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire un livre facile à découvrir.

Le choix temporel et l'atmosphère un peu surréaliste s'inscrivent dans une histoire cohérente, malgré quelques passages parfois hasardeux.

Je mettrais mon plus gros bémol sur le côté guimauve, volant à l’univers la consistance qui aurait fait gagner du relief, aussi bien à l’intrigue qu’aux personnages.

À ceux qui aiment les romances, je recommande ce livre, car malgré quelques points faibles, il gagne à être connu ne serait-ce que pour découvrir une jolie plume.

À ceux qui, comme moi, n’apprécient pas les romances guimauves, je le recommande aussi parce qu’il a le mérite de faire passer un bon moment.

par choupie-s
Ayashi no Ceres, tome 3 Ayashi no Ceres, tome 3
Yuu Watase   
Ahhhhhhhh Toya !!!!! Non je n'ai pas craqué, j'aime juste ce personnage et non je ne suis pas folle lol. Déjà quand je l’avais lu étant plus jeune, ce personnage m'avait énormément fasciné et c'est dingue de voir qu'il a encore cet effet sur moi. On apprend que le cousin d'Aya, dont je n'ai toujours pas retenu le prénom, désolé, manipule la génétique pour isoler un génome C. Apparemment il l'aurait pris dans le sang de Cérès donc d'Aya. Si vous ne comprenez pas tout, je suis désolée, c'est assez complexe surtout que je ne veux pas trop en dire. Enfin bref, on part dans la manipulation génétique pour créer des Cérès. On a toujours autant d'action. Yuhi fait une belle déclaration, un peu maladroite mais jolie. Toya est vraiment pris au piège vis-à-vis des Mikagé. On s'en rend vraiment compte sur ce tome, mais il est quand même très docile malgré son air mauvais garçon. Je me demande si ça va durer ? Ah j'adore la page sur « Le petit cours pour comprendre encore mieux », je la trouve très récréative.

En conclusion, toujours autant d'action, de passages drôle, de romantisme !!! Je suis toujours à fond dedans, j'avoue que j'essaye de ne pas trop enchaîner les tomes, sinon je ne lirais que ça ! Puis le dessin est vraiment superbe.

par Lily01
Ayashi no Ceres, tome 1 Ayashi no Ceres, tome 1
Yuu Watase   
Pas mal pour un premier tome, on rentre facilement dans l'histoire et les personnages sont rapidement mis en place... En plus, pour un Shojo, ça bouge, et il y a un vrai scénario !

par Zinthia