Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de chouquette14K : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Prends-moi si tu peux ! Prends-moi si tu peux !
M.R Stevens   
J'ai essayé de lire ce tome ci pour voir si j'arrivais mieux à m'y faire mais je dois admettre que je n'y arrive pas. Il est dans la même veine que l'histoire principale et je n'ai donc pas accroché.
Le clan Campbell, Tome 2 : Le proscrit Le clan Campbell, Tome 2 : Le proscrit
Monica McCarty   
Tout aussi passionnant que le premier tome, le proscrit nous entraine de nouveau sous la plume toujours aussi talentueuse de Monica McCarthy dans les terres Ecossaises au milieu des fiers Highlanders si fiers et si virils. Si je suis tombée de nouveau très rapidement sous le charme de Patrick Mac Gregor, j’ai mis un peu plus de temps pour l’héroïne plus douce et plus effacée que Catrina jusqu’au moment où elle sort enfin de son cocon.
Elisabeth Campbell est la sœur de Jamie, très imprégnée de ses devoirs envers le clan elle assume très souvent le devoir de châtelaine, modeste et discrète elle suit les règles établies et a mis en retrait ses envies et ses désirs ; surtout elle dissimule sous une apparence sage et réservée une âme passionnée . Toujours célibataire malgré son âge avancé (pour l’époque) mais avec plusieurs mariages avortés derrière elle, son cousin le Comte d’Argyll l’a richement doté et c’est justement cette dote qui va l’amener à rencontrer celui qui bouleverser son cœur et la faire chavirer: Patrick McGregor.
Patrick McGregor, séduisant et dangereux à la haine chevillée en lui, haine ancienne et tenace envers les Campbell. Très ancien clan, les McGregor ont été dépossédés de leurs terres ancestrales, obligés de vivre dans la clandestinité, ils sont traqués sans pitié par les hommes du Comte d’Argyll dirigés par Jamie Campbell le propre frère d’Elisabeth et lorsque le comte décide de mettre les terres dans la dote d’Elisabeth, une terrible idée prend forme pour le chef de rebelle d’une part pour récupérer les terres de son peuple banni et d’autre part pour assouvir sa vengeance qui le ronge et l’a transformé en un homme dur, farouche et impitoyable envers ses ennemis. Il décide de séduire la jeune femme par la ruse afin de récupérer ses biens mais lorsqu’il la rencontre ; sa beauté, sa douceur, son innocence le fond fondre et il se retrouve désarçonné par un sentiment qu’il sent poindre au fond de son cœur.
La relation de Patrick et d’Elizabeth commence sous de mauvais auspice car si elle est littéralement séduite par cet homme et ressent très vite un désir ardent envers celui dont les bras et les baisers lui font découvrir des sensations inconnues. Lui s’il se sent peu à peu bouleversé par le cœur innocent de la jeune femme, commence par être rongé par le remord de sa traitrise. Patrick est un fier Highlander, brisé par la violence et la mort de ses parents, son cœur et son âme sont détruites, dévorés par une rancœur terrible, c’est un homme d’honneur et sa vengeance ayant toujours été son but il a du mal a accepté le sentiment qui se développe en lui et par-dessus tout de devoir tromper Elizabeth.
Monica McCarthy nous fait ressentir par chaque pore de notre peau ce lien qui s’est créé entre cette jeune femme méfiante déjà si meurtrie dans son cœur mais désespérément attiré vers une passion qui la fait revivre et cet homme qui ne sait plus si c’est son honneur ou un possible bonheur qu’il doit choisir. Nous sommes confrontés dans ce récit à un amour beau et violent, romantique et sensuel, fort et tendre entre deux personnages terriblement attachants qui nous font rêver et regretter de ne pas avoir vécu dans cette magnifique époque au milieu de ces si fascinants guerriers déchirés par tant de luttes mais si tendre envers la femme dont il tombe amoureux.
Que du plaisir dans cette lecture encore une fois.


par samba
Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres Night World, Tome 2 : Les Soeurs des Ténèbres
L.J. Smith   
Tome assez sympa a lire mais j'ai été déçue par la fin c'est le seul point "noir" que j'ai trouvé a ce tome je le recommande .
Les MacKenzie, Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron Les MacKenzie, Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron
Jennifer Ashley   
MAGNIFIQUE, SUBLIME ET TOUCHANT !

J'ai adoré cette histoire touchante et riche en émotions.

Cameron maltraité par son père (tout comme ses frères) le fut également par sa première épouse. On comprend alors pourquoi Cameron s'est forgée une carapace et vit une vie de débauché. Quand il rencontre Ainsley Douglas (née McBride), Cameron remet en question sa propre vie. Toutefois, les blessures du passé sont tellement importantes que la vie de couple Ainsley et de Cameron n'est pas de tout repos.

Le couple Cameron et Ainsley, est parfois volcanique mais déborde de sensualité. Sous ses airs naifs et de dévotion, Ainsley cache une femme intelligente, loyale et attentionnée.

L'histoire touchante de nos deux héros (notamment celle de Cameron), l'humour de Daniel et les retrouvailles de la famille Mackenzie en font une lecture extrêmement addictive.

Ce tome sera certainement un de mes préférés avec celui consacré à Ian. C'est donc avec beaucoup de hâte que je vais lire l'histoire consacrée au duc et néanmoins autoritaire : Hart MacKenzie.

par eola
Royal House of Shadows, Tome 1 : Dans les Bras du Vampire Royal House of Shadows, Tome 1 : Dans les Bras du Vampire
Gena Showalter   
Livre agréable a lire ,histoire sympa mais pas addictive.
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 4 : Cezar Les Gardiens de l'Éternité, Tome 4 : Cezar
Alexandra Ivy   
Un quatrième tome dans la lignée des précédents.
L'histoire sur Cezar est certes torride et débordante de sensualité, mais c'est surtout l'intégration au scénario de légendes historiques tel que Arthur, Morgane et les brumes d'Avallon qui font de ce tome un livre intéressant.

Le risque avec les romances paranormales est de vite tomber dans le " déjà lu " et de ce fait en perdre tout intérêt.
J'imagine que cela peut être le cas de certains lecteurs mais ce ne fût pas le mien.
J'ai apprécié suivre cette histoire page après page, découvrir la rencontre de Cezar et Anna dans le Londres du XIXe, leur retrouvailles après deux siècles ainsi que l'attraction et la passion qui les consument l'un l'autre.

Le fait que l'auteure n'abandonne pas ses anciens personnages est également très plaisant car au fil des tomes ils forment une famille qui s'agrandit et qui se bat pour les siens.
On s'attache de plus en plus à ces vampires et leurs compagnes sans omettre Levet, notre gargouille Française préférée !
Quant au prochain opus centré sur Jagr, je crois qu'aux vues du personnage difficile et torturé, on peut s'attendre à de belles réjouissances !

par ccmars
La fiancée offerte La fiancée offerte
Julie Garwood   
Histoire sympathique a lire pas de grand suspense on ce doute un peu du déroulement par contre la fin est décevante une impression que l'auteur a voulu la bâcler mais c'est une impression personnel, les personnages ne sont pas mal j'ai bien aimé celui de Justin .Bonne lecture.
L'éducation de Jane L'éducation de Jane
Charlotte Featherstone   
Lecture sympa ,simple et touchante mais extrêmement déçu vers la fin quand il y a le chantage avec Sarah a partir de la pour moi ca devient ridicule je ne m'attendais pas du tout a une fin tel que celle ci .
Le collier de la jeune mariée, tome 2 : La maîtresse du corsaire Le collier de la jeune mariée, tome 2 : La maîtresse du corsaire
Kat Martin   
Au départ j'ai acheté le livre parce que la couverture me plaisait x) puis je me suis rendu compte bien vite qu'en faite... C'était un livre érotique ! Je l'ai quand même lu en entier et finalement les parties érotiques ne sont présentes que très rarement c'est un livre très romantique et prenant ^^

par Colorz