chri-at
avatar de chri-at
Je suis en train de lire
Je revenais des autres
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour,

Oh ! Comme c'est difficile de parler de soi ! Je suis avant tout une maman, ensuite une épouse et pour finir une femme. Et c'est cette dernière partie de moi qui consacre son temps à la lecture (du moins ce qu'il en reste !!!). Je ne suis pas une passionnée mais j'ai de l'intérêt pour plein de choses. Je suis une éternelle stressée ... c'est mon gros défaut ! Sauf quand je lis !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Ce que je veux ? Partager, découvrir, être étonnée. Mon entourage n'est pas fan de lecture et donc ici j'ai des avis, des idées de lecture.
Activité récente de chri-at
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
chri-at
Livres dans ma bibliothèque : 190

Pays, Ville : Belgique, Châtelet
Née en : 1972
Né en : 1972
Booknaute Vénérable
36%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en PolarInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec chri-at est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

coeurdechristal a écrit :
30-07-2019
Bonjour toi! Merci d'avoir participé à mon quizz de Guillaume Musso. J'espère qu'il t'a plu ! :D

Je te souhaite une bonne continuation :)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
coucou20 a écrit :
21-05-2014
Bonjour, je me lance dans une histoire fantastique.

Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.
Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

merci d'avance, et désolé pour la Pub si tu ne l'acceptes pas
25-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
petitemaud01 a écrit :
21-03-2013
coucou je voit que tu est entrain de lire demain de guillaume musso si il ta plu j ai fait un Quizz dessus bonne lecture j espère ne pas t avoir déranger merci http://booknode.com/quizz/demain__guillaume_musso-58943-quizz
bebi a écrit :
14-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
didi02 a écrit :
08-06-2012
vu merci
didi02 a écrit :
08-06-2012
bonjour j'ai vu que tu viens de lire le clan du hameau je voulais savoir ce que tu en penses avant de le lire
merci
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

ALLY a écrit :
20-08-2011
Bonjour. Je suis en train de le lire.
Il est excellent : du suspens à chaque ligne. John GRISHAM est un de mes auteurs préférés. A lire absolument. Du grand GRISHAM. Bonne soirée.
anais37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
Olyna69 a écrit :
16-03-2011
salut ,
oui et bien une fois révélation finie, j'ai eu beaucoup de mal à trouver LE livre dont j'avaic besoin^^
du coup, j'ai lu "les âmes vagabondes" qui m'a beaucoup plus, et puis tout récemment j'ai lu "Irrésistible alchimie" et "rules of attraction" de simone elkeles qui sont d'un autre style mais tout aussi addictifs. .
je trouve dommage que Stephenie meyer ne veuille pas écrire et surtout finir "midnight sun". le début était vachement bien et cela nous aurait permis de voir la famille cullen et le monde des vampires en général sous le regard d'Edward...
mais bon, il parait que rien ne lui fera changer d'avis.
voila donc on retombe un peu das le monde réel après Révélation , et puis on s'y habitue^^ lol
j'ai juste hâte que le film sorte! j'ai vu les premieres photos de la lune de miel de Ed et Bella , ça s'annonce génial! :D vivement novembre !
lolitaspace a écrit :
30-08-2010
Ce que tu dis pour boomerang c'est ce que j'ai ressenti pour "moka" . Je pense que si j'ai aimé "elle S'appelait Sarah" c'est sans doute à cause du sujet . Et peut etre que l'auteur s'est appliqué pour un sujet qu'il ne faut pas baclé
lolitaspace a écrit :
29-08-2010
Je vois que tu a mis Boomerang de Tatiana de rosnay dans les livres que tu n'as pas apprécié . Pour ma part j'ai beaucoup aimé elle S'appelait Sarah et j'ai lu "moka" du même auteur mais ce deuxieme livre je ne l'ai pas trouvé spécialement sublime . J'ai trouvé que l'auteure se complaisait dans son écriture et que les sentiments de la mére ne nous donnaient pas envie de pleurer comme on devrait le faire dans la situation ou se trouve l'enfant du roman . Pour ma part c'est bizarre mais les sentiments sont mieux retranscrit dans lesl ivres de Gayle forman qui pourtant ne sont pas adressés à un même public . Et toi que n'as tu pas aimé dans Boomerang ?