Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Chris2196 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Pucked, Tome 2 : Perfect Boy Pucked, Tome 2 : Perfect Boy
Helena Hunting   
Une histoire qui m'a donné du fil à retordre. Trop de longueurs et de détails dont j'aurais pu me passer.
Sunny ne m'à pas plu, trop à l'écoute des conseils des autres et pas de ses propres désirs. Je comprends sa méfiance quant à la réputation de Buck mais il fait tant d'effort pour que leur histoire fonctionne qu'elle devrait en tenir compte malgré tout.
Par contre, je suis agréablement surprise par Buck qui est très loin du connard décrit dans le tome précédent. Il est super gentil et bonne pâte, et sa bonne étoile semble malheureusement l'avoir abandonné depuis qu'il essaye de construire une vraie relation avec Sunny. Son problème de dyslexie et son projet pour le petit Michael rendent son personnage super intéressant et plus profond.
J'ai vraiment accroché à la fin de l'histoire, quand Buck cesse de se battre parce qu'il a atteindre le point de rupture et qu'il a l'air de devenir plus adulte.

par Laety77
Cocky Bastard Cocky Bastard
Penelope Ward    Vi Keeland   
Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.
Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement
Jaci Burton   
Une déception au regard des autres tomes, même si l'écriture reste fluide et encore on n'échappe pas aux mièvreries... Le scénario de cette nouvelle est ennuyant, une histoire construite sur des clichés usés, qui ne traite rien finalement, des scènes épicées nombreuses pour pallier à un manque de trame, des personnages bien fades et une romance niaise.

En bref, une nouvelle sans intérêt, des personnages sans charisme, une histoire plate cousue de fil blanc et clichée.
Bonne lecture
Le Cercle secret, S2, Tome 2 : Le Livre interdit Le Cercle secret, S2, Tome 2 : Le Livre interdit
Aubrey Clark    L.J. Smith   
J'ai bien aimé mais je suis à la fois dégoûter.
[spoiler]Dégoûter que Adam se tourne un peu vers Scarlett mais surtout qui sont lié par le lien d'argent. Par là je comprends que Adam et Scarlett son âme soeur. Puisque Cassie et Adam sont liée par ce même lien mais peut-être il y a une autre explication.[/spoiler]

Ca veut dire aussi qu'il y a un triangle amoureux encore une fois. Dans le livre j'ai pas aimé le passage du baiser entre nick/Cassis ça sent mauvais pour le prochain tome

Mais vivement le dernier tome pour savoir la suite ^^

par lady-cece
Une mariée sous contrat Une mariée sous contrat
Sara Craven   
Une jeune fille mariée (platoniquement) très jeune à un homme devant protéger ses biens jusqu'à ses 21 ans. Arrivée à cet âge, elle souhaite voler de s'est propres ailes et veut le divorce pour se marier avec son nouvel amour.
Refus catégorique du mari (pourquoi? C'est pas clair). Petite course poursuite : je te trouve partout où tu te caches! Je te retrouve! on passe du temps ensemble et on se découvre des points communs pour la vie.
Agréable lecture malgré tout mais pas inoubliable.

par NENETTE29
Le secret des Harrington, Tome 8 : Le souffle de la passion Le secret des Harrington, Tome 8 : Le souffle de la passion
Melanie Milburne   
Un petit roman idéal pour les toilettes. L'histoire va tellement vite et est tellement courte qu'il n'y a aucune difficulté à lire que 5 min plusieurs foi par jour.
(Oui je sais que l'image est pas très belle mais étant maman de 3 enfants, 5 min c'est 5 min).....
Les Princes de Petras, Tome 2 : Un lien indéfectible Les Princes de Petras, Tome 2 : Un lien indéfectible
Maisey Yates   
J'ai vraiment eu envie de secouer Kairos et Tabitha plusieurs fois. Ils ont gâché cinq ans de leur vie, de leur mariage à refouler et juguler leurs sentiments, leurs désirs, leurs envies, leur passion et leur amour aussi en définitive.
Mais un heureux événement va les rapprocher, ça va être le déclic dont ils avaient tous deux besoin pour se retrouver, ou plutôt, pour se découvrir.
Twilight, Tome 4 : Révélation Twilight, Tome 4 : Révélation
Stephenie Meyer   
super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer
Twilight, Tome 2 : Tentation Twilight, Tome 2 : Tentation
Stephenie Meyer   
Je pense qu'il faut arrêter de mettre des -1 à tous ceux qui ont le malheur d'exposer leur avsi en critiquant ce livre. Il faut garder en mémoire que c'est toujours un avis PERSONNEL, et que vous ne pouvez pas mettre -1 juste parce que la personne à dit j'aime pas. Elle a le droit de ne pas aimer.

On pourrait mettre -1 si un spoiler trop important gachait la lecture par exemple. Mais pas juste pour un "j'ai pas aimé ce livre parce que..."

Mon avis : Je pense que ce livre est le moins bon de la saga. Pourquoi ? Parce que le départ d'Edward montre bien qu'il n'est pas capable de protéger Bella. Rendez-vous compte : votre petit mignon préfère abandonner la pauvre héroine plutôt que la transformer ou la protéger. Il est donc lâche. Oui, lâche. Puisque Bella le veut, il n'a qu'a la transformer. En réalité, on a vraiment l'impression que ce livre ne sert qu'a mettre en valeur Jacob.

Jacob, parlons-en. Jacob, (et ce n'est qu'un avis PERSONNEL) est puéril. Ce n'est pas un personnage très intéressant, jsute là pour créer du piquant. Et Bella, comment peut-elle se demander si Jacob est mieux qu'Edaward. Vous êtes déjà tombée amoureuse. Je veux dire, vraiment amoureuse. Soyons honnêtes, on ne peut pas dire, j'aime follement, passionnément deux garçons. C'est vraiment rare.

Mais le pire, ce qui est catastrophique, et là, je pèse mes mots, [spoiler]c'est que Bella retourne avec Edward malgré le fait qu'il l'ai abandonné.[/spoiler] Franchement, elle est trop bête. Il est lâche, il l'a abandonné, et elle, elle s'est trouvé un nouveau petit ami formidable avec plein de pouvoirs. Donc, Bella est bête. C'est triste.

Le livre ne possède pas des personnages (sur cet opus) incroyables. Mais la qualité d'écriture de Meyer ne peut pas être remise en compte. Elle est vraiment géniale. Vous n'avez qu'à lire "les âmes vagabondes".

Bien, maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, vous pouvez donc reprendre vos habitudes, me mettre -1. Mais j'espère que vous y réfléchirez à deux fois avant de le faire.
En même temps, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Twilight était bien mieux sans tous les autres livres qui reprenne son intrigue. Il y a trop de livres de vampires, trop de surf sur cet vague qu'est Twilight. Tous ça n'est qu'une mode, et certain la suive.

Il faut arrêter de nous servir la même sauce avec un nom différent, c'est vraiment agaçant.

par Altanais
Piégée par le destin Piégée par le destin
Maya Blake   
Bonne romance, histoire courte sans prise de tête. Bons moments de détente de lecture

par Suzanne55