Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Christele-tup : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Bad, Tome 2 : Amour dangereux Bad, Tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover   
2 éme tome lu,

On est exactement sur le même schéma que le 1 er avec plus ou moins les mêmes rebondissements.
Les personnages principaux et secondaires sont sympas, l'intrigue un peu renouvelée. Mais je persiste à dire qu'il manque quelque chose, de la passion, du réalisme.
Je n'ai pas toujours compris, encore une fois, toutes les motivations/réactions de certains protagonistes, de l'histoire....
Pour des" méchants", durs etc.. Je trouve que l'auteur les épargne. Les bloods, les horsemen, les Kgi sont durs...
La trame est là, le sujet, les personnages mais pour moi, cela manque de profondeur.
M'enfin c'est dans la collection Harlequin, et en général c'est plus doux ;)
Cela n'engage que moi.

Bonne lecture ;) et hâte de découvrir Titus
Quand tombent les masques Quand tombent les masques
Belinda Bornsmith   
~40 p
Agréable surprise pour moi
Une histoire assez rythmée en si peu de pages est à souligner.
J'ai été tout de suite plongée dans cette petite intrigue, sans prétention avec un thème plutot original.
Bien que cela soit assez cliché ( l'enchaînement) , l'écriture est fluide, les personnages survolés mais sympas.
Ayant lu pas mal de nouvelles je trouve celle-ci réussie.

Bonne lecture

Florida Doctors, Tome 1 : Romance Sur Ordonnance Florida Doctors, Tome 1 : Romance Sur Ordonnance
Erin McCarthy   
Karin est un personnage très attachant et sa maladresse est assez amusante :)
Quant à Houston parfois je l'aimais bien mais parfois je trouvais qu'il était un homme assez égoïste .
Vers la fin du roman quand Houston fait en sorte que Karin soit transférée je me suis dis : " c'est trop dégueulasse de quel droit il se permet de la faire partir ?!!!" Et surtout l'excuse bien pourrie qu'il lui sort pour justifier son acte " les autres ne doivent pas savoir " "tu ne pourras pas te concentrer sur ton travail dans la même pièce que moi" etc... Ce sont pas les termes exacts mais c'est à peu près le style de prétextes qu'il lui a balancé et il croyait qu'elle allait rester comme ça sans rien dire il est un peu bête quand même
Alors quand Karin l'a remis à sa place en lui faisant la remarque "pourquoi c'est moi qu'on transfère et pas toi ?" je l'ai trouvé assez cool c'est vrai ça l'a pas gêné de la sauter mais après c'est lui qui ose dire qu'elle serait incapable de faire son boulot correctement c'est culoté mais bon tout est bien qui finit bien et malgré cette partie ou Houston est un peu retombé dans mon estime l'histoire est sympa et les scènes érotiques sont chaudes sans être trop vulgaires
Une histoire à lire pour ceux qui aiment les fantasmes sur les médecins ;)

par ingaelisa
Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche
Jaci Burton   
J'aime bien cette série, où, pour une fois, les beaux mecs ne sont ni des milliardaires, ni des écossais en kilt. L'univers du sport, ça change un peu, et ça donne plein de prétextes pour décrire les douches des hommes !

par IsaR
Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement
Jaci Burton   
Ben voilà, j'ai succombé au charme de Tyler !
"Le coup sur" ne m'avait pas emballé plus que ça, mais là je dois dire qu'avec ce tome 3, je suis réconciliée avec cette saga.
Les personnages ont du caractère comme tous les autres, mais je les ai trouvé plus profonds et plus touchants ... En tout cas Ty m'a toute retournée. Lol !
Alors dans ce 3ème tome, nous avons bien sûr du sport, ici il s'agit de hockey professionnel, du sexe, mais surtout il y a l'approfondissement de l'histoire et d'un personnage et là il s'agit de Jenna. Ce qui en fait, selon moi, un livre plus "soft" que les précédents mais tout aussi intéressant.
En tout cas, je me suis laissée embarquer dans cette lecture et je l'ai appréciée.

En bref, un troisième tome qui a su m'apporter une histoire et de la romance, tout en étant addictif et hot. Et puis quel plaisir de retrouver Mick, Tara, Liz et Gavin. Moi qui aime savoir ce qui se passe après, je dois bien avouer que je suis servie :-)

par coco69
On Dublin Street, Tome 2 : London Road On Dublin Street, Tome 2 : London Road
Samantha Young   
Pour me consoler je me suis plongée dans London Road et j’ai retrouvé tous les ingrédients qui m'ont fait aimer Dublin Street.
Dans le 1er tome je n'appréciait pas trop Jo, son côté vénal me hérissait un peu mais ici on découvre sa vie et l'on ne peut qu'admirer son courage. Elle assume seule l'éducation de Cole (dont j'ai hâte de découvrir l'histoire) et le poids représenté par sa mère. Elle a a coeur de se débrouiller seule pour assurer leur quotidien et l'avenir de Cole même si ça l'amène à fréquenter des hommes aisés pour améliorer l'ordinaire.
Cam a lui aussi connu des passes difficiles mais au début du roman je lui aurait bien collé quelques baffes. Heureusement qu'il se rattrape par la suite. Il parvient à apporter à Jo la confiance en elle, la volonté de s'imaginer un avenir plus beau. Les passages entre eux sont splendides.
J'ai adoré retrouver Joss et Braden, ces deux là sont extra, ils sont des amis fantastiques pour Jo.
La plume de l'auteur est légère, drôle, enjouée mais elle sait aussi être grave. Elle nous fait ressentir les émotions des personnages, nous donner le sourire et également un pincement au coeur quand on tourne la dernière page.


par Teodubois
Une proposition Une proposition
A.J Molloy   
Rien de transcendant. Simple à lire.
L'histoire se déroule en Italie, au sein des sociétés secrètes et de la mafia.
J'ai aimé les descriptions de l'Italie, très dépaysant.

par Adèle
Les Chevaliers des Highlands, Tome 9 : La Flèche Les Chevaliers des Highlands, Tome 9 : La Flèche
Monica McCarty   
Génial : Gregor MacGregor, devenu la Flèche en intégrant la garde secrète de Bruce, est un archer hors pair mais aussi le plus bel homme des Highlands avec une réputation de bourreau des coeurs. Alors qu’il se rend avec ses frères d’armes dans un village qui les a aidés, il trouve un véritable chaos et une seule survivante, Cate, 15 ans au fond d’un puits. Par son apparence, il la pense bien plus jeune et elle ne le détrompe pas. Orpheline, Gregor décide donc de la ramener auprès de sa mère et devient son tuteur. Cinq ans ont passé et lors d’une mission, la Flèche hésite ce qui fait échouer la mission et met en danger ses compagnons. Bruce décide de le renvoyer chez lui pour qu’il se repose d’autant plus que son identité a été découverte. Gregor rentre chez lui et retrouve Cate plus déterminée que jamais à le séduire, l’aimant depuis qu’il l’a sauvée mais Gregor lutte malgré son attirance et est décidé à lui trouve un mari... Un 9ème tome captivant difficile à lâcher. Même si l’action est moins présente, nous sommes fascinés par des personnages hauts en couleur avec des caractères bien trempés qui donnent des scènes cocasses et pleines d’humour. Un délice !

par Folize
Où es-tu ? Où es-tu ?
Marc Levy   
Livre bouleversant je trouve à certains moments mais toujours aussi magique venant de cet auteur.

par JenniHime
Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blood-of-silence-de-maryrhage-amheliie.html

Alors celles qui lisent le résumé vont se dire "rho encore une histoire de triangle amoureux, y'en a marre, c'est toujours pareil!!" et là je dis STOP !!! NON NON NON !! Certes, dans Blood of Silence il est question (entre beaucoup d'autres choses) d'un triangle amoureux, mais totalement innovant !! De l'inédit, du jamais vu (je peux vous le garantir ) !!

(...)

Là où le récit est totalement INNOVANT, c'est qu'il est narré non pas du point de vue d'un homme (même si c'est rare, c'est du déjà vu) mais de DEUX hommes !!! Oui, oui ! Ici le roman est narré à deux voix, un chapitre du point de vue de Creed et le suivant de Hurricane. Pas de nana pleurnicharde qui ne sait pas quel mec choisir.... mais deux mâles bourrés de testostérones, meurtris et blessés par la vie qui ne les a pas épargnés. Deux hommes dont la famille (quelle soit de sang ou non) passe avant tout, où leur "club" (gang) est leur vie, où l'amour n'a pas sa place...et pourtant...

Ce livre est un petit diamant. Loin d'être parfait, c'est un diamant brut avec ses irrégularités et ses imperfections, que ce soit dans la ponctuation mal placée, l'orthographe à corriger ou certaines tournures de phrases maladroites... mais derrière tout cela, nous sommes éblouies par sa brillance et son éclat !!
C'est addictif, prenant, émouvant, original, tant par l'écriture (la narration à deux voix) que par l'univers (le monde des bikers).
J'ai adoré et j'en redemande. Alors je ne dirais plus qu'une seule chose : vivement la suite !!


par toutoun