Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ChristianaV : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Stars, Tome 2 : Nos étoiles manquées Stars, Tome 2 : Nos étoiles manquées
Anna Todd   
Je suis à la 175 pages et je m'ennuie profondément...Il ne se passe rien... J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps...

par elisanne
Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues
Anna Todd   
Franchement une perte de temps alors que j'ai ADOREE les After.

Pas d'histoire, c'est plat, pas de romance, rien.

Je me suis forcée a finir parce que je pensais qu'Anna Todd allait nous émouvoir à un moment donné. Mais non.

par Yels
The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais
Sara Shepard   
Ce second tome du Jeu du Mensonge est palpitant. L'auteur manipule bien le lecteur pour le faire douter jusqu'à la fin, et relancer une intrigue pour le tome suivant. Le suspense est à son comble, on a peur pour Emma, et on fait l'enquête avec elle. Cette série est vraiment bien écrite, et à côté de l'enquête principale, le meurtre de Sutton, on découvre d'autres faits concernant les autres personnages, concernant le père de Madeline, celui de Charlotte... Cette série est pleine de ressources et de secrets révélés au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
The Lying Game, Tome 1 : Tu es moi The Lying Game, Tome 1 : Tu es moi
Sara Shepard   
Véritable petit bijou qui change des romans habituels que je lis.

Depuis le début du livre on est intrigué par ce qui arrive à Sutton et on a hâte qu'Emma découvre enfin la vérité sur sa sœur.
Tout au long du livre, il règne une ambiance de suspicion. Du coup, je me suis méfiée de tout le monde, même des gentils (mais qui dit qu'ils sont vraiment gentils? Je ne parierais pas la dessus!).
Le livre est facile à lire et très prenant. Les personnages et les lieux sont biens décris.

La fin est surprenante dans le sens [spoiler]où on se retrouve avec une affaire non résolue. Donc il faudra attendre le tome 2 pour la résoudre...[/spoiler] enfin, peut-être.

Par contre, la donne a changé. Emma en sait un peu plus sur ses amis et a maintenant un allié (Quoique...!)

par Bellois
The Lying Game, Tome 3 : Action ou vérité The Lying Game, Tome 3 : Action ou vérité
Sara Shepard   
Dire qu'il faut encore attendre 3 tomes, pour enfin, connaître l'identité du tueur ! Je ne vais jamais tenir aussi longtemps.
Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'histoire est réellement avancée depuis le tome 1.
Emma est toujours aussi perdue qu'au début de son enquête.
Elle innocente les gens, au fur et à mesure de ses découvertes, pour ensuite se rendre compte que leurs alibis ne tiennent pas la route, et que les suspects restent, des suspects.
3 tomes et personne n'est encore innocenté, pour de bon.
Emma avance d'un pas, pour reculer de deux, par la suite.
C'est très frustrant.

par Avalon
The Lying Game, Tome 4 : Cache-cache The Lying Game, Tome 4 : Cache-cache
Sara Shepard   
Comme toujours dans cette série, le meurtre toujours sans coupables, je m'attendais bien à ce que leur mère sorte de l'ombre et je me disais aussi (depuis le tome deux en fait) que cette femme n'y était pas pour rien ... mais finalement est ce que c'est vraiment elle ? Mystère, mystère !! Bref un excellent roman et suite, la magie de Sara Shepard opére toujours sur moi en tout cas !

par adelez
The Lying Game, Tome 5 : Croix de bois, croix de fer The Lying Game, Tome 5 : Croix de bois, croix de fer
Sara Shepard   
Je n'arrive juste pas a croire que je dois attendre encore plusieurs mois pour connaître la suite.
[spoiler]D'un certaine façon, je suis convaincue que le suspeçt pour le prochain livre sera Ethan. Sauf qu'en même temps, on dirait que tout pointe tellement sur lui qu'il sera probablement rayé de la liste des potentiels meurtriers. Et la grosse question, qu'est ce que Nisha avait de si important à dire à Sutton qu'il a fallu en arriver l'incident qui se produit à la fin. [/spoiler]


par Amee21
The Lying Game, Tome 6 : Pas vu pas pris The Lying Game, Tome 6 : Pas vu pas pris
Sara Shepard   
J'ai adoré ce dernier tome qui conclut à merveille cette série qui mêle suspense, adolescence, amour, famille et secrets.
Ce tome est mon préféré de la série, sûrement parce qu'on apprend enfin qui est le meurtrier.[spoiler] Pas une seule seconde je n'aurai pu penser qu'Ethan était à l'origine de tout cela! Il était tellement attentionné, mignon et protecteur envers Emma que ça me paraissait invraisemblable. D'un côté c'est vrai qu'Emma aurait dû se méfier de lui car dès le début il avait su qu'elle n'était pas Sutton. Mais quand j'ai su que c'était lui l'assassin, tout est devenu clair dans ma tête: Emma lui confiait toujours ses pensées et son avancée dans l'enquête, ce qui expliquait tous ses coups d'avance.[/spoiler]
Ce livre m'a aussi beaucoup plus car même si au début c'est difficile pour tout le monde, à la fin de l'histoire Emma peut enfin intégrer sa famille et se faire des amis en tant qu'elle-même, Emma Paxton.
[spoiler]Le fait de savoir comment se sont déroulés les derniers instants de Sutton m'a beaucoup intéressée. La psychopathie et la violence d'Ethan m'ont beaucoup surprise, la façon dont il tue Sutton et se vente de son crime, est vraiment brutale, elle n'était pas morte, elle avait juste une jambe cassée, il aurait pu la sauver mais ne l'a pas fait par pure égoïsme et amour mal placé. Et maintenant que j'ai finit ce dernier tome je ne peux m'empêcher d'avoir une mauvaise vision d'Ethan alors qu'avant les cent dernières pages, je le percevait comme un ange.[/spoiler]
Ma seule petite déception concernant cette fin de série, c'est qu'on n'a pas su ce qu'il advenait de la dernière fille de Becky, et j'aurai bien aimé la connaître.
Sinon c'était un excellent livre qui conclut une super série sur une belle fin. Je la conseille à tous les lecteurs qui aiment les enquêtes, le suspense, tout ça dans un monde d'adolescent!

par Dragi8us
Sons Of Anarchy, Tome 1 Sons Of Anarchy, Tome 1
Christopher Golden   
Tout d'abord on peut dire que c'est un bel objet, en effet qualité des pages en papier glacé couleur, couverture épaisse cartonnée noire avec logo des SOA gravé en doré, une vingtaine de pages bonus en fin d'ouvrage sur les couvertures alternatives, sur la construction des planches avec les différentes étapes (esquisse, crayonné, noir et blanc détaillé et colorisation).

Les personnages sont hyper bien fait et ressemblent vraiment physiquement aux acteurs de la série TV, tout est très détaillé, on retrouve bien le vrai langage de chaque personnes.

L'histoire elle se déroule (pour ceux qui connaissent bien la série) quand Clay n'est plus président de SAMCRO et que Juice s'occupe de lui, Tigg viens de perdre sa fille et Jacks est passé président du club.
Ici le scénario s'encastre très bien dans la série avec des clins d'œil aux épisodes se déroulant sur la même période, ce comics est vraiment complémentaire à la série, en tant que fan de la série depuis le début j'ai donc véritablement apprécié ce comics de grande qualité.

Pour tous ceux qui aiment la série c'est à lire absolument, ce n'est pas qu'un objet marketing.

par Maks
Sons of Anarchy : Bratva Sons of Anarchy : Bratva
Christopher Golden   
Set after the fourth season of the groundbreaking television drama Sons of Anarchy, from the mind of Executive Producer Kurt Sutter With half of the club recently released from Stockton State Penitentiary, and the Galindo drug cartel bringing down heat at every turn, the MC already has its hands full. Yet Jax Teller, the VP of SAMCRO, has another problem to deal with. He's just learned that his Irish half-sister, Trinity, has been in the United States for months, entangled with Russian Bratva gangsters. Now that she's abruptly gone missing, he's sure the brewing mafia war is connected to her disappearance. Jax heads to Nevada with Chibs and Opie to search for her and seek revenge. Trinity may be half-Irish, but she's also half-Teller, and where Tellers go, trouble follows.