Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Christine-47 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Alpha & Omega, Tome 1 : Le Cri du Loup Alpha & Omega, Tome 1 : Le Cri du Loup
Patricia Briggs   
Pour tous les inconditionnels de Mercy Thompson, allez-y, faites vous plaisir.
Premier tome sur la meute du Marrok et plus précisément sur son fils Charles et sa nouvelle compagne Anna. J'ai dévoré ce livre en une journée. L'écriture est aussi limpide que Mercy Thompson, la plupart des personnages sont déjà connus de nous et Bram nous paraît plus humain. Quant à Charles c'est une véritable découverte.
Anna de son côté, eh bien on s'y attache presque aussi vite que Mercy. A DECOUVRIR

par ccmars
La Légende des Loups, Tome 1 : L'Empreinte du Loup La Légende des Loups, Tome 1 : L'Empreinte du Loup
Rhyannon Byrd   
le premier tome est très sympas à lire, difficile de décrocher avant la fin. l'histoire d'amour, bien que n'étant pas surprenante, est bien ficelée. et l'intrigue autour des meurtres semblent etre le fil rouge des 3 tomes. bref, un début de trilogie prometteur, je conseille.

par anne7777
La Légende des Loups, Tome 2 : L'Appel de la Nuit La Légende des Loups, Tome 2 : L'Appel de la Nuit
Rhyannon Byrd   
de la trilogie c le moins bon, mais bon il se laisse lire facilement. on apprend un peu plus sur l'enquete des déviants. les retrouvailles entre jeremy et jillian étant faite, passons au tome 3, qui je pense est le meilleur des 3!

par anne7777
La Légende des Loups, Tome 3 : Dans l'Ombre du Loup La Légende des Loups, Tome 3 : Dans l'Ombre du Loup
Rhyannon Byrd   
j ai ete agreablement surprise, j'ai beaucoup aimé. Faut dire que j'aime bien ce genre, confrerie de la dague noir, les seigneurs de l'ombre,... bref tout pour me faire plaisir, quoi. un homme sauvage, terriblement sexy, dangereux et une femme attirée par le danger, pret a tout pour son homme.
Je vous le conseille. Pour ceux qui n'ont pas pu trouver le livre, je les achetai directement chez harlequin en format e-book.

par anne7777
La Légende des Loups, Tome 4 : La Colère du Loup La Légende des Loups, Tome 4 : La Colère du Loup
Rhyannon Byrd   
Trés beau nocturne, belle histoire. j'ai adoré retrouver l'équipe des runners! L'intrigue est renouvellée avec des nouveux "méchants" on ne s'ennuie pas!

par Minuit
La Légende des Loups, Tome 5 : Dans les Pas du Loup (suivi de Le Secret des Ténèbres) La Légende des Loups, Tome 5 : Dans les Pas du Loup (suivi de Le Secret des Ténèbres)
Bonnie Vanak    Rhyannon Byrd   
C'est très agréable de lie un livre concernant deux loup garous , sa change des précédents tomes , et sa apporte des quelque chose de totalement différent dans la relation entre les deux protagoniste!
Du peu qu'on a vu Élise , j'ai toujours eu envie d'en savoir plus sur elle , et j'étais heureuse de découvrir qui elle était derrière le masque sarcastique qu'elle utilise avec tous les autres personnage , on apprend a la connaitre a travers les yeux de Wyatt qui lui aussi est un personnage qui m'a agréablement surprise . Il était très peu présent dans les 4 premiers tome et quand il était présent s'était Carla qui parlait donc une belle découverte .
L'action est encore présente et s'accorde parfaitement a l'histoire et la fi nous donne envie de savoir la suite au plus vite pour découvrir l'histoire de Carla et Eli !!
Melena Sanders, Tome 1 : Hantée par les ténèbres Melena Sanders, Tome 1 : Hantée par les ténèbres
Susan Illene   
MxM Bookmark est surtout connue pour ses homoromances, cette tendance qui a même depuis quelque temps séduit Milady avec sa collection Slash ou encore quelques nouvelles chez HQN. Il s'agit d'une niche, attirant avant tout les lecteurs de manga Yaoi ou les curieux. Ne faisant partie ni de l'un ni de l'autre, je me suis intéressée à MxM Bookmark seulement lorsqu'ils ont signé les versions papier de Temps de Lune de Céline Mancellon. Dois-je préciser qu'il s'agit d'une auteure ouch-ouch ?

Melena Sanders est ainsi la deuxième saga d'urban fantasy de cette petite maison d'édition. J'adore la couv. Oui, elle est dans la lignée de ce qu'il se fait dans le genre. Oui, il y a une mise en avant des boobs et une attitude très Lara Croft mais ce personnage féminin est badass sans être dans le surfait justement. Melena est une ancienne de l'armée, elle a ce qu'il faut de savoir pour se défendre mais ceci l'a marquée profondément. Chaque acte qu'elle encaisse ou qu'elle donne est réfléchi. On sent que Susan Illene transmet de sa propre expérience, on ne tue pas sans émotions, on ne perd pas quelqu'un sans larmes... J'ai beaucoup aimé ce personnage, très réel et attachant. Une héroïne parfaitement bien dosée pour un univers surnaturel.

Elle rencontre beaucoup de personnages, peut-être un peu trop. Si vous avez un bagage conséquent en urban fantasy et que néphilims, vampires, loups-garous, pixies, fées, sorcières, chamans... sont des termes que vous avez l'habitude de voir dans vos histoires, alors aucun problème. Sinon, il vaudrait mieux commencer par d'autres livres du genre. En effet, Susan Illene nous donne peu d'informations, ce sera au fur et à mesure que certains détails apparaîtront, mais vraiment en surface. Le livre est très prenant, le rythme est quasi parfait mis à part quelques dialogues improbables... Genre les fameux WTF, t'es en pleine baston et tu prends le temps d'expliquer la genèse de bidule machin ?! Je n’ai noté que 2 passages, donc je n'en ferais pas un drame, mais elle n'a pas intérêt à recommencer !

Je vous vois venir. Il y a un bon background, une bonne intrigue, des personnages sympas... mais est-ce qu'il y a de l'amour dans tout ça ? L'amitié et la famille ne vous suffisent pas, les drames et les bastons non plus ? Pour ce premier tome, il y a du potentiel amoureux, on sait que la suite répondra à vos exigences. J'en suis sûr. Les personnages mâles sont en place, elle n'a que l'embarras du choix même si pour moi, c'est du tout vu. J'ai eu l'impression de revoir Kate et Curran, c'est dire mon enthousiasme pour continuer avec le tome 2. Même si, le parallèle est dangereux avec moi pour l'auteur à long terme ;)

Une bonne trad, c'était fluide et agréable à suivre. Un tome qui finit sans cliffhanger pourtant, on veut savoir un peu plus sur ces Sensibles car c'est bien ça, en fin de compte, le petit truc en plus. C'est donc avec regret que j'ai lâché ce joli premier tome, tant je m'étais attachée à Melena et ses "nouveaux amis".

par LLyza
Melena Sanders, Tome 2 : Trompée par les ténèbres Melena Sanders, Tome 2 : Trompée par les ténèbres
Susan Illene   
Que de rebondissements dans ce tome. On en apprend plus sur la relation entre Lucas et Melena. Tout un spectre d'émotions nous attends, c'est un petit bijou à se mettre sous la dent! Vivement le tome suivant car on veut savoir....... la suite!!!

par Pampelune
Melena Sanders, Tome 2.5 : Enchaîné par les ténèbres Melena Sanders, Tome 2.5 : Enchaîné par les ténèbres
Susan Illene   
http://wp.me/p7NXJX-25a

Vous le savez, j’adore cette série qui se révèle plus passionnante de tome en tome, je suis complétement tombée sous le charme de l’univers et des personnages. Alors quand j’ai vu que les éditions MxM Bookmark allait traduire les nouvelles entre les tomes, il était évident que j’allais m’empresser de lire celui-ci ! Il faut savoir que « Enchainé par les Ténèbres » regroupe en réalité le T2.5 « Chained by Darkness » et le T2.6 « Tempting the Moon ».

Dans la première partie, nous nous retrouvons peu de temps après les évènements survenus dans le tome 2. Mais cette fois-ci, nous sommes dans la tête de Lucas ! C’est un personnage assez taciturne et mystérieux alors pouvoir être dans sa tête et en savoir plus sur sa vie passé et ses sentiments, c’est vraiment un pur régal. On va donc le retrouver au Purgatoire où l’on va suivre son « procès » et les sévices qu’il va subir tout au long de celui-ci. En plus d’en apprendre un peu plus sur lui, on bascule du côté des Anges qui étaient peu présents jusqu’à présent. On se rend compte que la vie « la-haut » n’est pas vraiment le paradis pour tout le monde. Une autre facette de l’histoire que nous dévoile l’auteur et je dois avouer que c’est toujours aussi passionnant !

Concernant la deuxième partie, nous retrouvons Melena et Emily, la jeune fille qu’elle a pris sous son aile. L’histoire va s’orienter vers un petit problème rencontrer avec un jeune loup garou qui tourne autour d’Emily depuis un certain temps. L’histoire est sympathique et passionnante, comme toujours, par contre je ne sais vraiment pas ce qu’elle va apporter pour la suite de l’histoire. Peut-être est-ce un aperçu pour un futur spin-off concentré sur l’histoire d’Emily ? Si c’est le cas, je serais au rendez-vous, évidemment !

En bref, « Enchainé par les Ténèbres » sont deux histoires aussi prenantes que les tomes principaux. Idéales pour nous faire patienter jusqu’en Avril et un peu calmer la frustration que l’on ressent à la fin du deuxième tome. Je vous conseille vivement de lire ce tome avant de vous lancer dans le troisième lors de sa sortie. Les quelques actions qui se déroulent dans le 2.5 vont servir de transitions et préparer à des changements conséquents pour la suite de l’histoire.

par Cassije
Melena Sanders, Tome 3 : Séparés par les ténèbres Melena Sanders, Tome 3 : Séparés par les ténèbres
Susan Illene   
Et bien encore un super moment en compagnie des sups de Fairbanks !
Beaucoup d'actions, de découvertes et de rebondissements : on ne s'ennuie jamais !
Rien n'est oublié. On passe d'Emilie et Hunter à Nik en passant par la vengeance tant souhaitée du loup garou...on retrouve aussi Lucas ❤ et on craint pour Micah !
J'adore trop.

par Pticoeuw
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3