Christmas deal

Description ajoutée par MarinaRose 2022-10-11T21:09:50+02:00

Elle ne veut pas d’un plan cul régulier et encore moins d’un mec ! Il la mettrait bien dans son lit…

Esteban aime profiter de la vie et des femmes, en toute occasion ! Les fêtes ? Il adore ça ! Après tout, ce sont de belles opportunités pour faire de nouvelles rencontres et, pourquoi pas, s’envoyer en l’air…

Mais quand il se retrouve invité à une réception d’« anti-Noëlistes », il hallucine ! Qui sont ces gens qui n’aiment pas les sapins, les lumières, les cadeaux… ? La pire d’entre tous ? Noémie-nez-froncé, croisée par hasard, plan cul supra sexy d’un soir, qui ne veut plus le revoir sous prétexte qu’à Noël il n’arrive jamais rien de bon !

Sauf qu'Esteban n’a pas dit son dernier mot et propose un deal qui obligera sa séduisante amante grincheuse à le fréquenter. Et peut-être même lui succombera-t-elle pour une autre nuit ?

Entre défis, déni, jeux de séduction et mauvaise foi, qui d’Esteban ou de Noémie gagnera son pari ?

Attention, ceci n’est pas une romance de Noël. Quoique...

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-10-18T19:55:40+02:00

Chapitre 7 :

Noémie

«…Il écarte mes cuisses d’un geste impétueux, dévore mon cou, passe sa langue sur ma clavicule. Frissonnante, je balbutie :

— D’accord, on peut s’envoyer en l’air toute la journée, mais après, on se promet de ne plus se revoir… Je t’assure que c’est mieux comme ça.

Il se dégage soudain de mon emprise, retire mes mains dans un rire moqueur, puis s’adosse de nouveau contre le plan de travail.

— Et tu dis que c’est moi qui suis prévisible…

Frustrée, je grogne. Purée de Monsieur Patate, il m’a bien eue ! Il me fixe intensément, une lueur malicieuse dans le regard.

— Donc… Noémie-nez-froncé qui joue la méchante, tu détestes Noël, l’attachement, et les… Comment tu dis ? Les mâles alpha de mon genre ?

— Bravo, tu as tout résumé. Tu veux une médaille ? m’agacé-je.

— J’ai une meilleure idée, je te propose un deal…

Un deal ? Deal comme dealer ? Qu’est-ce qu’il va encore inventer ? Ne me dites pas qu’il veut m’embarquer dans des histoires de cartel de drogue ! …»

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-07-08T16:11:45+02:00

Une jolie romance de Noël. J'ai vraiment apprécié le personnage de Noemie, elle est drôle et pétillante, elle ne croit plus en Noël mais sa rencontre avec Esteban va tout changer. Ils sont tout deux très attachants. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-12-15T21:28:09+01:00

Ce lit vite agréable un bon moment

Commentaire ajouté par Puce89 2022-11-26T02:09:09+01:00

J'ai passé un très bon moment avec eux je les ai trouver très attachant. Une belle histoire à lire sous un plaid avec un bon chocolat chaud 😉

Commentaire ajouté par Elina62 2022-11-13T19:06:07+01:00

Attention, ceci n’est pas une romance de Noël. Quoique…

Je découvre avec ce titre une nouvelle auteure chez Addictives.

Misa nous offre une romance de Noël qui n'en est pas une…. Quoique…

Nous suivons Noémie qui est une Anti-Noëliste affirmée et Esteban qui lui adore les fêtes.

Leur rencontre sera tout sauf reposante….

Parviendra t'il à faire changer d'avis Noémie ? Rien n'est moins sur car après tout, Miss Nez Froncée à toutes les raisons de détester les fêtes….

J'ai beaucoup appréciée suivre les aventures de Noémie et Esteban qui sont si différents mais tellement proche dans leurs différences.

La plume de Misa est fluide, intrigante et captivante. Son histoire quant à elle est très bien menée et ne laisse rien présagée. Les émotions sont au rendez vous.

J'ai beaucoup aimé suivre les différentes épreuves de leur pari, j'ai beaucoup rit également.

Un avant goût de Noel.

Foncez le découvrir.

#magiedeNoël #pari #confrontation

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-10-28T07:54:29+02:00

Esteban est une bel homme qui est patron d’un karaoké qui marche super bien, il adore Noël et tout ce que ça représente même si le manque de son jumeau se fait ressentir encore plus à ce moment là.

Noémie travaille dans un laboratoire, elle adore son métier mais déteste Noël elle se croit maudite et il faut dire qu'en cette période elle a eu des déconvenues avec les hommes et pas des moindres.

Esteban se voit invité par son meilleur ami et associé à une soirée anti Noël, il y participe pour lui faire plaisir mais y trouve son compte quand il y a un concours blind test et karaoké c’est pour lui ça, en plus à la clé il y a un voyage pour Cancun, mais c’était sans compter sur cette brunette qui veut aussi gagner coûte que coûte et qui ne va pas hésiter à le recadrer méchamment.

Entre Esteban et Noémie un deal va être passé.

Qui va gagner le deal?

Et si Noémie gagnait plus qu’un voyage à Cancun ?

Un livre plein d’humour et de défi qui m'a bien captivé.

L’auteure a une plume rafraichissante et drôle mais elle sait nous mettre des petits pincements au coeur quand il faut que ce soit avec le passé et les déboires de la miss mais aussi par la mauvaise surprise qu’elle va avoir chez Esteban. On va les voir relever les défis, les voir changer, sa plume est fluide, distrayante et je vous assure elle va vous faire aimer Noël, on va voir chacun essayer de faire aimer ou détester cette fête, mais aussi on va apprendre le pardon et qu’une deuxième chance peut être accordée. On va avoir pleins d’émotions, de sentiments divers et variés, on va avoir beaucoup d’humour avec nos protagonistes je peux vous dire ils ne sont pas en reste ces deux là pour réussir à bien leur mission.

Noémie m'a beaucoup touché, cette fille n'a vraiment pas de chance en période de Noël, je la comprend de se mettre à détester cette période qui l'a détruite moralement et lui a brisé le coeur.

Esteban conquit mon coeur, ce type quand il se donne à fond il ne fait pas les choses à moitié quitte à se mettre en danger.

Une bonne romance de Noël à lire, qui va vous ravir par l’histoire peu orthodoxe de nos personnages, avec leur faille et leur point fort, on va les voir se donner à fond mais on va voir aussi que parfois il faut jouer court à certaines relations car elle peuvent réserver de mauvaises surprises, on va comprendre que le pardon est super important et que chacun mérite une deuxième chance et que pour avancer  il ne faut pas garder des rancunes car ça nous ronge à l’intérieur et nous empêche d’avancer dans la vie, et on garde nos blessures à vie.

Une belle romance à lire sans prise de tête qui est drôle et fraiche et nous donne toute la magie de Noël aussi.

Allez la lire !

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2022-10-18T20:50:36+02:00

Hohoho, et oui la saison des Noëlistes, les vrais 😛, à déjà commencé et chez addictives c'est la première sortie ebook. La plume est Misa est plus qu'addictive, pour une inconditionnelle de Noël comme moi! J'ai dévoré ce roman en quelques heures, quelques heures à rire, à partager cette douce romance écrite sous les voix de Noémie et Esteban.

Un roman ou l'auteure casse les codes qu'on a d'habitude, là on est sur une héroïne Noémie que nous appelleront grinchette, qui n'aime pas Noël, pourtant en bonne sagittaire, elle devrait aimer cette période, mais on va dire qu'elle a eu des mauvaises expériences par le passé, qui l'a pousse plutôt à contre-fêter la naissance du petit jésus 🤭.

Et on a Esteban, Este'chou un héros comme je les aime, il est gentil mais un vrai gentil, pas de sous entendu un vrai de vrai qui aime Noël et toute ma magie qu'il y a autour, pourtant une partie de lui devrait ne pas aimer cette fête familiale. Traîné par son ami à une fête "anti-Noëlistes" il y fait la connaissance de notre grinchette préférée, lors d'un duel de karaoké. En jeu une superbe récompense qui ferait du bien à Noémie...

Malheureusement pour la poissarde de décembre c'est bien Esteban qui remporte le butin mais tout n'est pas perdu, un deal celui de se faire apprécier Noël ou inversement, une semaine pour faire flancher l'autre! Et si la magie de Noël rentrait en jeu?

🎄SUITE🎄

De rendez-vous en activités toutes plus féeriques les unes que les autres, ils vont se découvrir, s'apprécier. Plongez au cœur d'un Noël parisien, un bon chocolat chaud, un plaid et cette romance toute douce (quoique), légère (mouais) mais avec de jolies valeurs, de jolies confidences, qui donnerait envie de fêter Noël même au plus grinch des grinch.

Donc oui si toi aussi tu aimes Noël ou pas si tu aimes les ennemies-to-lovers ou pas, je te conseille cette belle lecture. Moi j'ai passé un agréable moment et je suis amoureuse de ce couple que forme les Grin'chou💕.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2022-10-18T19:51:41+02:00

Le premier romande Lisa Miliko. Un résumé accrocheur, une couverture très sensuelle, un ensemble donnant très envie.

Noémie fuit Noël depuis ses mésaventures au fil des années : son fiancé tombant amoureux de son meilleur ami, son petit-ami tombant amoureux de sa sœur, tout cela autour du 25 décembre.

Esteban se voit entraîner par son meilleur ami dans une soirée Anti-Noëlistes, lui qui est un fan de cette fête. Il fait la rencontre de Noémie, et tombe sous le charme.

Esteban Flores, 26 ans, est co-propriétaire d'un karaoké avec son meilleur ami Matthieu. D'origine mexicaine, sa mère a été seule pour élever lui et son frère jumeau, qui est décédé. C'est un homme enjoué, adorable, drôle et plaisantin.

Noémie, 26 ans travaille dans un laboratoire de biologies végétales. Elle fuit tout le monde. C'est une femme indépendante, avec du répondant et du caractère. Son côté régulièrement renfrogné est très attachant.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Noémie et Esteban.

L’intrigue est bien menée, c'est simple et attrayant. Une belle comédie romantique comme les lecteurs aiment. Un deal, en jeu un voyage à Cancùn. Si l'un des deux convainc l'autre sur leur avis sur Noël, Noémie gagne le voyage et Esteban un gage pour Noémie et une soirée pour lui.

La plume est fluide et très facile à lire. C'est une romance tout en douceur et simplicité avec beaucoup d'humour. Les idées sont charmantes et captivantes. Les grandes lignes sont du déjà-vu, mais l'ensemble est tellement agréable à la lecture, que l'histoire devient vite addictive et captivante. Le rythme est parfait, très dynamique.

Les émotions sont excellentes. Noémie a peur de l'engagement et de tout rapprochement autre que du sexe. Pour cela, elle se protège derrière son côté grincheuse et antipathique. Esteban est un bon vivant, toujours le sourire même dans les moments où c'est lui qui est en mauvaises postures. Les relations intimes sont sensuelles, sages et belles.

Anti-Noëlistes, deal, défi, pardon, confiance. Une charmante histoire d'amour. La plume est plaisante tout en douceur et humour. L'auteure a joué dans la simplicité et la légèreté, avec des personnages très attachants, un petit peu de tristesse et de colère, mais beaucoup de tendresse et sourire. Une excellente comédie romantique à découvrir pour un moment de détente, parfait avant les fêtes qui approchent.

Christmas deal

• France : 2022-10-18 (Français)