Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'étais tellement contente l'avoir enfin reçu que je l'ai lu de suite.

Et quelle lecture waaaww.

Ici on est clairement sur un ennemies to lovers. Je dirais même un 95% ennemies...

Wendy, commercial, se rends a Nantes pour un mois afin de convaincre les chocolats d'Amandine de travailler avec eux. Ils sont deux concurrents a se battre. Une fois installé dans l'appartement elle s'aperçoit qu'elle aura un colocataire.

Et c'est pas n'importe qui, c'est Léon son concurrent et ennemi juré.

C'est alors qu'une guerre sans pitié va se délivré entre eux. Reveille aspergé d'eau ou avec une musique rempli de casse noisette, douche froide, pistolets à paillettes, des challenges avec des gages...

Ajouter un voisin sexy pour couronné le tout, Léon est bien déterminer à lui pourrir la vie.

Mais au fur et mesure on va craquer pour Léon et sa sensibilité.

Jessica, une personne au caractère explosif va l'aider 😉.

J'ai adoré la prise d'otage avec boubou 🤣🤣🤣. Je m'en remet toujours pas.

Tout les personnages présents sont très attachant. J'ai du mal a les quitter. Ils vont vraiment me manquer.

Vous avez compris gros coups de coeur pour moi

Commentaire ajouté par faf09 2023-11-08T17:19:32+01:00

🌸 Et voilà encore une romance de Noël, j’adore cette période qui sent la lecture au coin du feu, sous le plaid avec un chocolat chaud! Et bien là, nous sommes en plein dedans ♥️♥️

🌸 Wendy est une commerciale hors pair, elle vendrait n’importe quoi, son patron le sait très bien et l’a missionné pour une mission d’un mois à Nantes pour implanter sa marque de chocolat. Rien de compliqué pour cette battante, le défi s’avère facile… sauf que son concurrent direct se retrouve à loger dans le même appart et pour réaliser exactement la même mission… la guerre est déclarée🤣

🌸 Léon est un commercial de talent, rien ne lui fait peur, hormis peut-être se retrouver face à elle, Wendy, cette adversaire de taille… Il va lui falloir faire preuve d’une grande imagination pour la battre et la contrer, et Dieu sait qu’il en a à revendre 🤣

🌸 Se retrouver colocataires alors qu’ils se détestent n’est pas l’idéal, se faire concurrence pour vendre le même produit encore moins…. Je vous laisse imaginer les coups bas et la bataille sans foi, ni loi qu’ils vont se mener… et encore, vous serez loin de la vérité…. Que le meilleur gagne! Enfin si ils ne s’entretuent pas avant la fin du mois de Décembre😅🤣

🌸 Une histoire digne d’un film de Noël, que l’on peut voir tous les après-midi à la télé, l’histoire est belle, toute douce, sans trop de suspense mais on les aime aussi pour ça. Elle est pimentée par la bêtise sans limite de nos personnages, agrémentée de personnages secondaires super attachants (heureusement que nos deux voisins sexy et Jessica étaient là pour faire les arbitres😅), le tout saupoudré d’une bonne dose d’amour et d’humour. Vous l’aurez compris, une comédie romantique de saison à découvrir sans tarder😉😊👄

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-11-20T21:33:52+01:00

Aujourd’hui je vous parle de ma première lecture de l’année : Christmas Challenge de @kreenmarce publié chez @harpercollinsfrance.

Une lecture toute douce et feel good. Cette lecture a été vraiment appréciée sous un plaid avec un bon chocolat chaud.

Ici on fait la connaissance de Wendy est une commerciale très douée dans son domaine. Son patron décide de l’envoyer à Nantes pour implanter la marque de Chocolat à l’occasion des fêtes. Sauf quelle horreur elle devra faire une #colocforcée avec son concurrent et ennemi juré Léon.

Léon est lui aussi un super commercial dans une entreprise concurrentes de celle de Wendy.

Les deux héros se déteste et vont faire preuve d’ingéniosité pour se pourrir mutuellement la vie. J’ai bien ris.

Une histoire qui se dévore sans modération, j’ai adoré découvrir les aventures de nos héros. Je me suis particulièrement attaché à Léon. J’ai également adoré les personnages secondaires.

Je ne peux que vous recommander de lire cette jolie romance de Noël. Foncez.

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-12-12T10:33:52+01:00

Une histoire charmante entre deux personnes qui sont concurrentes dans leur travail .

J'ai eu du mal avec les personnages qui font un pas en avant et trois en arrière .

De la constance que diable !

On aurait pu penser que Léon aurait pu être plus persévérant et Wendy moins bornée .

Sinon histoire plaisante .

Commentaire ajouté par Daphhh 2023-12-30T10:43:53+01:00

J'ai beaucoup aimé cette petite romance de noël, qui malgré tout suivait un schéma très classique "d'enemies to lovers".

J'ai beaucoup aimé les personnage principaux mais sans les personnages secondaires, ils auraient été, je pense, assez têtus et énervants.

J'ai par contre beaucoup aimé avoir le point de vu de Wendy et de Léon, le texte était bien reparti entre les deux.

J'ai trouvé cette romance très mignonne et idéale pour la période de noël !

Commentaire ajouté par josepina 2024-01-11T03:53:53+01:00

Je l'ai adorée pour une première lecture de toi.J'ai apprécié ma lecture et que Wendy et Léon m'ont fait rire et j'espère qui va avoir la suite d'eux où de Lucas et Jessica si il sort tu m'as m'avoir comme lectrice.

Commentaire ajouté par Amelie-212 2023-12-03T14:42:19+01:00

J'ai beaucoup aimé faire la rencontre de Wendy et Léon. Ils sont tous 2 commerciaux dans 2 sociétés rivales. Ils doivent faire découvrir Les Chocolats d'Amandine aux commerçants Nantais avant les fêtes de fin d'année. Il n'y aura qu'une seule des 2 sociétés qui remportera l'appel d'offres.

J'ai adoré cette cohabitation forcée, la guerre entre nos 2 héros qui se détestent au plus haut point est épique, les joutes verbales fusent et tous les coups sont permis pour faire capituler l'adversaire.

Heureusement que les personnages secondaires sont là pour les calmer dans leur bataille. En plus ils sont tops je les ai adoré 😁

Un plaisir de retrouver la joli plume de ma Karine, un enemies to lovers avec sa dose d'humour et d'amour, de la magie de Noël et des répliques bien senties à vous faire pleurer de rire 😂.

Une comédie romantique à savourer sous un plaid accompagné d'une boisson chaude (celles que vous préférez 😉)

Commentaire ajouté par Ywilos 2023-12-11T00:14:47+01:00

Histoire sympathique qui se lit bien. Elle reprend les classiques des romans type proximité forcée et des ennemies to lovers sans être particulièrement originale mais sans fausse note.

Une romance typique qui pourrait devenir un parfait téléfilm de Noël

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2023-12-18T18:02:17+01:00

Je peux vous dire que j’ai dévoré ce roman, j’adore les enemies-to-lovers, les vrais. Et en prime on a le droit à une colocation forcée. Un combo parfait pour palpiter tout du long.

Wendy, alias poupée, a été missionnée par son patron pour sillonner les rues de Nantes pour promouvoir une marque de chocolat. Bien sûr une mission déterminante car cet appel d’offre elle doit la remporter. Arrivée dans ce logement qui lui a été loué pour ce mois de décembre va la stupéfier, car oui la propriétaire des lieux est une férue de noël et on ressent autant la chaleur et la lumière qu’inspire cette fête.

Comme je le disais c’est une colocation forcée, et bien la belle commerciale va vite s’en rendre compte quand elle tombera nez à nez avec ce fameux colocataire seulement vêtu d’une serviette de bain autour des hanches. Lui c’est Léon, son ennemi juré, celui qui est en perpétuelle compétition avec elle sur le terrain, car oui il fait la même chose qu’elle et en plus il va aussi prospecter pour le même client. Un combat qui ne l’enchante pas, bien évidement. Mais quoi de rêver de plus qu’un beau spécimen avec qui on va partager ce logement, de quoi faire échauffer les sens.

Il est clair qu’entre eux c’est électrique mais comme souvent derrière les piques, les paroles maladroites, se cache souvent des sentiments plus que haineux.

Et c’est le cas ici car le beau Léon ressent des sentiments bien différents de ce que pense sa concurrente, il a toujours eu envers elle une admiration face à la perfection de la jeune femme, une sorte de coup de foudre et j’adore ça.

Mais au vu des vents qu’elle lui a glissé par le passé, il n’a su que réagir avec idiotie en faisant sortir, au grand damne de la jeune femme, une attitude des plus odieuses.

Mais comme souvent derrière les sourires, il y a des vérités qui font mal et certaines paroles blesseront bien plus que les actes.

Entre eux il sera question de challenge, au bout duquel des gages seront engagés, une compétition du meilleur vendeur quotidien, quatre semaines pour montrer sa supériorité à l’autre.

Mais heureusement pour Wendy, elle va faire la connaissance d’un voisin qui saura la soutenir dans son malheur, qui lui apportera, avec son copain, une belle bouffée d’oxygène, je dois dire que Mikael tes complètement timbré comme mec mais c’est ce qu’on aime dans les personnages secondaires.

La chaleur va emplir ce lieu, il faut dire que l’attitude de Léon sera changeant, de quoi déstabiliser la jeune femme. Et la rendre toute chose. Un baiser échangé et la vision de l’autre basculera vers d’autres possibilités.

Des rencontres qui aideront les deux jeunes gens à mettre les idées au clair et surtout à ne pas commettre l’irréparable même si la limite sera fine.

L’auteure a su nous subjuguer avec cette colocation, on va trépigner de connaitre le prochain gage, le prochain coup qui mettra les nerfs à rudes épreuves de notre couple. On aura aussi la tension qui montera en flèche face à la mauvaise fois de ces derniers par moments. Et on aura qu’une seule envie, les secouer pour leur faire ouvrir les yeux sur leurs bêtises.

La plume est plaisante, les mots bien choisis et l’atmosphère féérique. J’ai aimé suivre l’aventure de nos deux concurrents qui se sont livrés une lutte acharnée pour vendre ces chocolats que j’aimerais goûter, car ils ont su les vendre avec brio à la communauté nantaise.

Commentaire ajouté par Sarka 2023-12-27T05:41:32+01:00

Mais que ces deux personnages sont mignons ! On se sentirait presque de trop dans leur duo ! Blague à part, c’est un livre de Noël qui remplit son job. Facile et rapide à lire, sans prise de tête. L’intrigue est évidemment très prévisible, mais pour autant, j’ai eu beaucoup de plaisir à la découvrir. Un feel-good qui (re)donne le sourire.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !