Christmas Park

Description ajoutée par coco-coraliie 2022-09-07T19:48:36+02:00

Christmas Park, immense site touristique dédié à la magie de Noël, rayonne à travers le monde entier. Il comporte deux espaces : un parc d’attractions destiné aux familles, un parc coquin réservé aux adultes.

Dorian Claus, le fils du père Noël, gère la société familiale d’une poigne de fer. Le businessman richissime et taciturne en impose sur tous les plans : carrière, carrure, charisme.

Débordé par son emploi du temps de ministre, le jeune papa célibataire cherche la crème de la baby-sitter pour garder ses enfants lors des vacances d’hiver. Il lui faut une nounou d’enfer qui ne craigne ni son pré-ado rebelle ni sa petite fille survoltée.

Priya se présente à l’entrée du parc pour postuler. La belle brune incendiaire déteste tout ce qui est lié à Noël, mais elle a besoin du job. Son caractère bien trempé capte l’attention de Dorian, qui décide de l’embaucher.

Entre la baby-sitter cynique et son patron autoritaire, l’attraction est explosive malgré leurs différences. Or, Dorian se méfie des femmes depuis son divorce et Priya s’accroche à ses secrets...

Prenez votre billet pour un tour de manège aussi givré que sexy et préparez-vous à fondre comme un flocon de neige devant l’incroyable famille Claus !

Extrait ajouté par AuSoGi 2022-11-08T10:13:16+01:00

Dans ses yeux, je ne suis pas la boule bon marché au bas du sapin. Pour lui, je suis l’étoile d’or au sommet, qui brille plus fort que toutes les autres.

Je ne suis pas adepte des romances de Noël, mais là il fallait que je plonge dedans. Et ô combien je ne le regrette pas ! Tous les ingrédients qui me déplaisent habituellement dans ce genre (scénario convenu, période courte, clichés en pagaille, bons sentiments dégoulinants et trame précipitée) ne sont absolument pas présents dans cette recette. Au contraire : une bonne dose d’humour, une grosse pincée d’érotisme, un soupçon de magie et un glaçage acidulé aux accents de remise en question composent ce dessert chaud/froid. Priya a absolument besoin de décrocher le job de nounou durant les fêtes pour lequel elle a postulé, et se rend à Christmas Park, le célèbre parc d’attractions familial, mais pas que ! Une partie est réservée aux adultes amateurs de plaisirs épicuriens et coquins en tout genre, et l’autre moitié du site est le symbole du Noël blanc en famille. Ouais, sauf que Priya est team Grinch. Le ton est donné dès l’entretien d’embauche, mené tambour battant par Dorian, père célibataire surbooké, boss du parc et accessoirement fils du père Noël. Hors de question de confier ses deux petits anges à n’importe qui. Anges… démoniaques parfois. Dorian est un concentré de virilité, beau et sexy comme un mannequin, mais aussi dans l’hyper contrôle et parano en ce qui concerne sa vie privée. Alors forcément, la nounou devient l’objet d’une attention toute particulière, qui risque bien de retourner contre lui. Parce que Priya a un sacré caractère, un répondant caustique et décomplexé (voire carrément sans filtre parfois) et une addiction très étrange à… la raclette. Choc de cultures, choc des titans et carrément choc thermique entre la fougueuse Priya et le maîtrisé Dorian. Mais vous savez ce qu’on dit des control freak ? Quand ils se lâchent c’est l’éruption volcanique. Donc un grand OUI à cette romance de Noël spicy, drôle et addictive, mais aussi à tous les personnages ciselés et attachiants qui interviennent dans cette histoire pas si légère que ça. Une petite princesse trop choupinette, un ado rebelle et un père Noël rock’n roll en tête de la parade de Noël. Des thèmes plus sombres sont abordés, des épreuves que tout un chacun peut avoir à affronter un jour, et traitées avec le respect et la profondeur qu’elles méritent. Foncez acheter un ticket d’entrée au Christmas Park, vous ne le regretterez pas !!!

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-11-30T00:55:59+01:00

Bonne lecture malgré quelque longueur par moment. J'ai beaucoup aimé la réparti de Priya. Noah et Zoe m'ont beaucoup touché.

Commentaire ajouté par Mylene75 2022-11-24T10:33:24+01:00

Un coup de cœur, qu'est-ce que j'ai rigolé ! Cette pépite nous immerge dans les dessous d'un parc d'attraction mais surtout d'une famille très attachante avec ses failles et ses particularités. J'ai énormément ri avec les frasques de Priya, du père noël et des enfants. Dorian m'a touché et m'a embrasé par son côté sulfureux de patron autoritaire. J'ai plus qu'adoré cette romance de noël loufoque et torride qui nous surprend au fil des pages. Foncez, vous allez vous régaler

Commentaire ajouté par Sandra-315 2022-11-23T21:24:36+01:00

Pourtant fan de l'auteure ; pourtant fan de l'humour potache et sans légèreté, je n'ai pas adhéré à ce roman. Trop, trop trop…

J'aurais préféré un humour distillé avec plus de finesse au fil des pages. Ici on a un étalage inutile de clichés humoristiques qui gâche le but final à mon avis.

Puis, les descriptions redondantes qui manquent de naturel m'ont fait décrocher très vite.

Du coup je n'ai pas réussi à intégrer l'histoire et à m'attacher aux personnages. Un échec donc.

Commentaire ajouté par Eme18 2022-11-22T18:52:31+01:00

Je n'ai pas du tout aimé.

J'ai arrêté ma lecture car je n'éprouvais aucun intérêt.

Je n'ai pas accroché avec la plume.

Il y a beaucoup trop de description. C'est redondant, les mêmes choses sont dites plusieurs fois mais de manière différente.

Les descriptions des personnages n'arrivent pas naturellement.

Le roman fait 604 pages, ont pourrait facilement en enlevé 200.

Je suis déçu car l'univers avait vraiment l'aire intéressant.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'intrigue n'est pas très originale, elle est sous couverture et va trahir son employeur. Elle va se rendre conte qu'elle l'aime et ils vont finir ensemble.

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-11-16T20:49:49+01:00

On a franchement le sourire en lisant ce livre!! D'avoir créé ce parc c'est osé et drôle. En plus, les scènes entre Dorian et Priya sont calientes !!! On bouillone comme l'héroïne. Les personnages et le scénario sont très bien aussi. Pour résumer, foncez lire cette pépite ! ( livre à destination des adultes bien sûr !!)

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2022-11-14T22:05:46+01:00

Un anti-conte de Noël... quoique... c'est dur de parler d'un tel livre...

On va pas se mentir c'est une romance écrite par Anna Triss ... du coup c'est cash, un peu trash ... le père Noël est juste non mais j'ai pas de mot ... les punchline sont extraordinaires... c'est chaud juste ce qu'il faut ... le concept du double Park ... Est vraiment a creuser... je pense que Anna tient un truc là, un concept à développer... si vous n'aimez pas les romances de Noël c'est pas grave Pryia non plus ... enfin ça c'était avant Dorian Claus. Lisez le ça vaut le coup.

Commentaire ajouté par Traderidera 2022-11-14T21:27:44+01:00

Histoire bien écrite d'une romance ayant pour toile de fond Noël. Anna Triss nous régale avec des personnages hauts en couleur et des répliques drolissimes ! Seuls bémols, des scènes "olé olé" qui auraient pu être moins nombreuses pour ma part ......

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-11-14T09:05:23+01:00

Romance de Noël très sympa avec des scènes marrantes dont certaines assez loufoques. J'ai trouvé dommage que l'intrigue avec Priya ne soit pas suffisamment exploitée hormis pour la fin. On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par AlexiaT 2022-11-12T16:06:07+01:00

LÂCHEZ TOUT ! Ici une pépite, je répète, ici une pépite ! Oubliez tous vos préjugés sur les romances de Noël mielleuses à souhait, des miracles sous la neige et les chants en berceuse. Anna Triss nous a concocté une romance à sa manière : autant vous dire que ça secoue ! C'est clairement ma meilleure romance de Noël de cette année (on est en novembre, je sais !).

Elle sort complètement des standards et qu'est-ce que ça fait du bien. Je retrouve cet humour unique d'Anna dont j'étais tombée amoureuse dans Myrina et Arthur. J'ai presque eu peur quand je me dis que tout ceci est sorti du cerveau d'une jeune femme dont on donnerait rein, enfant et Bon Dieu sans confessions ! J'adore les héroïnes qui cassent les codes et qui n'aiment pas les fêtes de fin d'années. Bon je peux vous garantir que Priya a une très bonne excuse. Honnêtement, il faut que vous découvriez ce livre par vous-même, je ne peux pas vous décrire toutes les scènes sous peine de vous spoiler mais .. bordel ... c'était hilarant ! Je crois que je pourrai plus regarder Santa Claus de la même manière après cette lecture ! J'ai aimé tous les personnages (sauf cette bitch de Madeleine!) : la petite Zoé m'a fait fondre, Noah m'a touché à l'âme, Dorian a fait fondre ma culotte et Nicolas a illuminé cette lecture.

Alors oui bien sûr, il y a une grande partie de comédie mais vous trouverez aussi les émotions bien réelles avec les soucis d'un père célibataire et perdu, d'un ado blessé ou encore d'une jeune femme tiraillée par ses sentiments. Je suis curieuse de savoir dans quel parc vous irez passer du bon temps : Christmas Park ou Hot City ? Je tiens à remercier Black ink et Diboux pour ce merveilleux moment passé au cœur de ce parc féerique !

Commentaire ajouté par Nola-1 2022-11-11T16:58:47+01:00

Une romance de Noel déjantée! Entre des personnages attachants, loufoque, pleines de réparties... J'ai passé un super moment de lecture. Je ne suis jamais déçue avec Anna Triss

"Christmas Park" est sorti 2022-10-28T16:05:36+02:00
background Layer 1 28 Octobre

Christmas Park

• France : 2022-10-28 (Français)

SoIn282 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T19:19:37+01:00