Christmas Park

Description ajoutée par coco-coraliie 2022-09-07T19:48:36+02:00

Christmas Park, immense site touristique dédié à la magie de Noël, rayonne à travers le monde entier. Il comporte deux espaces : un parc d’attractions destiné aux familles, un parc coquin réservé aux adultes.

Dorian Claus, le fils du père Noël, gère la société familiale d’une poigne de fer. Le businessman richissime et taciturne en impose sur tous les plans : carrière, carrure, charisme.

Débordé par son emploi du temps de ministre, le jeune papa célibataire cherche la crème de la baby-sitter pour garder ses enfants lors des vacances d’hiver. Il lui faut une nounou d’enfer qui ne craigne ni son pré-ado rebelle ni sa petite fille survoltée.

Priya se présente à l’entrée du parc pour postuler. La belle brune incendiaire déteste tout ce qui est lié à Noël, mais elle a besoin du job. Son caractère bien trempé capte l’attention de Dorian, qui décide de l’embaucher.

Entre la baby-sitter cynique et son patron autoritaire, l’attraction est explosive malgré leurs différences. Or, Dorian se méfie des femmes depuis son divorce et Priya s’accroche à ses secrets...

Prenez votre billet pour un tour de manège aussi givré que sexy et préparez-vous à fondre comme un flocon de neige devant l’incroyable famille Claus !

Extrait ajouté par AuSoGi 2022-11-08T10:13:16+01:00

Dans ses yeux, je ne suis pas la boule bon marché au bas du sapin. Pour lui, je suis l’étoile d’or au sommet, qui brille plus fort que toutes les autres.

Je ne suis pas adepte des romances de Noël, mais là il fallait que je plonge dedans. Et ô combien je ne le regrette pas ! Tous les ingrédients qui me déplaisent habituellement dans ce genre (scénario convenu, période courte, clichés en pagaille, bons sentiments dégoulinants et trame précipitée) ne sont absolument pas présents dans cette recette. Au contraire : une bonne dose d’humour, une grosse pincée d’érotisme, un soupçon de magie et un glaçage acidulé aux accents de remise en question composent ce dessert chaud/froid. Priya a absolument besoin de décrocher le job de nounou durant les fêtes pour lequel elle a postulé, et se rend à Christmas Park, le célèbre parc d’attractions familial, mais pas que ! Une partie est réservée aux adultes amateurs de plaisirs épicuriens et coquins en tout genre, et l’autre moitié du site est le symbole du Noël blanc en famille. Ouais, sauf que Priya est team Grinch. Le ton est donné dès l’entretien d’embauche, mené tambour battant par Dorian, père célibataire surbooké, boss du parc et accessoirement fils du père Noël. Hors de question de confier ses deux petits anges à n’importe qui. Anges… démoniaques parfois. Dorian est un concentré de virilité, beau et sexy comme un mannequin, mais aussi dans l’hyper contrôle et parano en ce qui concerne sa vie privée. Alors forcément, la nounou devient l’objet d’une attention toute particulière, qui risque bien de retourner contre lui. Parce que Priya a un sacré caractère, un répondant caustique et décomplexé (voire carrément sans filtre parfois) et une addiction très étrange à… la raclette. Choc de cultures, choc des titans et carrément choc thermique entre la fougueuse Priya et le maîtrisé Dorian. Mais vous savez ce qu’on dit des control freak ? Quand ils se lâchent c’est l’éruption volcanique. Donc un grand OUI à cette romance de Noël spicy, drôle et addictive, mais aussi à tous les personnages ciselés et attachiants qui interviennent dans cette histoire pas si légère que ça. Une petite princesse trop choupinette, un ado rebelle et un père Noël rock’n roll en tête de la parade de Noël. Des thèmes plus sombres sont abordés, des épreuves que tout un chacun peut avoir à affronter un jour, et traitées avec le respect et la profondeur qu’elles méritent. Foncez acheter un ticket d’entrée au Christmas Park, vous ne le regretterez pas !!!

Commentaire ajouté par Iner 2024-04-09T17:49:24+02:00

J’ai passé un très bon moment en lisant. Ce livre je recommande. Une romance pas comme les autres avec beaucoup d’humour

Commentaire ajouté par Feu_du_Ciel 2024-03-15T21:50:32+01:00

Des personnages vivants et comme toujours, une grande justesse pour décrire et créer des des émotions et personnalités attachantes et réalistes un brin déjantés !

Une romance inédite comme Anna Triss sait les inventer !

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-03-13T10:44:41+01:00

En ce mois de mars, comme une raclette au mois d'août, j'ai eu envie de lire une romance de Noël. Je me suis donc plongée dans Christmas Park.

On retrouve dans ce roman le côté loufoque des héroïnes d'Anna Triss (comme c'est la cas avec Robyn dans le prince charmant existe), et c'est donc avec une dose de bonne humeur que je tourne la dernière page.

Néanmoins j'ai trouvé le scénario un peu plat et les réactions des personnages un peu tirées par les cheveux.

En conclusion, ça se lit bien, c'est drôle, mais ce n'est pas le livre de l'année.

Commentaire ajouté par Isabella_Books_Addiction 2024-03-04T21:09:38+01:00

Un roman qui est à la fois très drôle voir déjanté et très sexy.

Commentaire ajouté par Gwe13 2024-03-03T14:18:37+01:00

J'ai adoré ce livre ! Après avoir lu Myrina Holmes, j'espérais trouvé un autre livre à lire dans la bibliothèque de l'auteure et je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire et j'ai eu plusieurs éclats de rire (mention spéciale à la scène de l'épilation à la cire et celle de la bagarre/poursuite). Pas de romance remplie de niaiseries, des dialogues mordants et piquants, des personnages loufoques (coucou Santa Claus) et un cadre qui sort de l'ordinaire (notamment Hot City).

Je conseille ++ !!

Commentaire ajouté par Caro2 2024-02-09T09:05:03+01:00

Mon "habituel" livre de Noël; chaque année je lis une romance de Noël et cette année, j'avais flashé, lors d'un salon du livre sur cette couverture.

Honnêtement, j'ai tout de suite été prise dans cette histoire grâce à la plume très humoristique de l'auteur. Ok, les mots vulgaires (parfois inutiles selon moi, mais dans la vie beaucoup de gens en utilisent inutilement) me paraissaient ,parfois, un peu trop, surtout vers la fin, mais la narration des deux personnages principaux était franchement réussie! J'ai souvent souri, pas mal de fois ri et quelques fois ri aux éclats grâce à certaines remarques, répliques!

Le caractère des personnages est réellement un plus, leur côté hyper sarcastique pimente clairement l'histoire!

Le scénario est assez basique et sans mystère, mais logique...ça reste une romance de Noël...

En bref, j'ai passé un super moment avec ce roman!

Commentaire ajouté par mollyandherbooks 2024-01-24T15:12:17+01:00

Si vous n'avez jamais été convaincu(e) par les romances de Noël ou bien que vous en cherchez une qui sort du lot, celle-ci est pour vous !

Dans cette romance pas de situation à l'eau de rose ou de clichés trop fleur bleue. Vous allez découvrir Priya, une journaliste infiltrée qui tente de se faire passer pour une Baby Sitter, et Dorian, le fils du PDG du plus grand parc d'attraction à thème d'Europe qui a besoin d'une Baby Sitter pour garder des enfants durant les fêtes.

Nos deux héros vont se retrouver dans des situations plus improbables les unes que les autres qui m'ont provoquées plusieurs fous rires incontrôlables.

Priya n'a pas la langue dans sa poche et sa spécialité semble de se mettre dans des situations honteuses, de préférence devant son nouveau patron.

J'ai franchement adoré ce roman. Il m'a autant fait rire qu'il m'a touché car les personnages y sont travaillés et incroyablement attachants. Pour moi, il s'agit là de la véritable force du récit. Les protagonistes sont terriblement humains, pas de stéréotypes ou de facilité.

Je suis sortie de cette lecture avec l'impression de faire partie de cette famille dysfonctionnelle mais pleine d'amour sincère. Rien n'est laissé au hasard et chaque pesonnage a ses propres motivations qui expliquent ses actes. On les comprend, on sourit et on pleure avec eux.

Merci à Anna Triss pour cette lecture fraîche qui mêle à la perfection humour, romance et sensualité. On en sort le sourire aux lèvres et le coeur plus léger.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2024-01-04T23:56:26+01:00

Une romance de Noël complètement déjantée j’ai adoré je l’ai trouvé original, touchante, sexy, et hilarante.

Commentaire ajouté par Romanceaccro 2024-01-04T01:57:20+01:00

Ayant vu tellement de commentaires positifs sur ce roman, j’ai retardé ma lecture parce que j’avais peur d’avoir de trop grandes attentes et d’être déçue comme ça arrive souvent. Ça n’a pas été le cas, j’ai adoré ma lecture. Ce livre contient tout ce que j’aime d’une romance, surtout quand il s’agit d’une romance de Noël. Ennemies to lovers, tension sexuelle, passages épicés et beaucoup d’humour, tout est là pour nous faire passer un excellent moment. C’est clair que je lirai tous les autres romans d’Anna Triss…

Commentaire ajouté par VLSLN 2024-01-03T16:02:47+01:00

Romance burlesque agréable à lire et qui fait du bien. Anna Triss est une auteure que j'apprécie par son imagination débordante et sa belle plume.

Christmas Park

• France : 2022-10-28 (Français)

Iner le place en liste or
2024-04-09T17:48:12+02:00
Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T22:14:49+02:00
Nanuk le place en liste or
2024-03-29T05:01:55+01:00
Caro2 le place en liste or