Christmas sucks

Description ajoutée par violette6989 2019-10-05T18:31:17+02:00

Joséphine Olinsky, avocate sûre d’elle et sans scrupules, déteste Noël et tout ce qui s’y rapporte. Surtout ce concentré de sentiments mielleux et dégoulinants de niaiserie.

La seule chose qu’Aaron Starck, auteur à succès et séducteur, déteste encore plus que Noël, c’est cette garce d’avocate qui a réussi à lui extorquer la moitié de sa fortune lors de son divorce.

Pourtant, ces deux-là vont devoir passer les fêtes de fin d’année ensemble suite à un (mal)heureux coup du hasard. Entre deux passages de la romance érotique d’Aaron et trois guimauves, entre une œillade de tatie Janine, sexagénaire décomplexée, et une énième plainte de ce vieux ronchon de papy René, coups bas et vacheries vont pleuvoir.

Cynisme, sexe et quiproquos, Noël n’aura jamais été si mouvementé !

Extrait ajouté par SherCam 2019-12-18T16:53:03+01:00

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas du matin.

Ni du reste de la journée, de toute façon.

Commentaire ajouté par LaurieDelphis 2020-02-14T10:23:55+01:00

Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant d'arriver à la dernière page. J'ai adoré cette romance de noël complètement décalée, pleine de second degré et d'humour, avec des personnages haut en couleur. Je ne peux que conseiller de lire cette pépite !

Commentaire ajouté par Papillondargent 2020-01-25T20:30:53+01:00

Pour commencer, j'ai énormément aimé ce livre!

Même si Joséphine, un des deux personnages principaux, a un caractère... désagréable, on ne va pas se mentir, on ne veut pas d'une Joséphine dans sa vie, à râler tout le temps, mais j'ai fini par l'apprécier. Peut être parce qu'elle aime le travail bien fait. Peut être parce qu'elle a de bonnes raisons d'être énervé après certains personnages... Elle n'est pas la personne terrible des premiers abords et est touchante à sa manière.

Si vous vous attendez à une romance gnangnan de Noël, vous faites fausse route! Le résumé ne ment pas, les coups bas sont bien présents et m'ont bien fait rire par la même occasion! Aucun doute, nos protagonistes font une bien belle paire!

Le livre n'est pas long à lire et sans prise de tête à mon avis. Si vous cherchez une romance qui ne fera pas fumer vos neurones (d'énervement, de frustration) et qui arrivera au moins à vous tirer des sourires amusés... Voilà une œuvre qui pourrait fortement vous intéresser C:

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-01-18T23:13:18+01:00

J'ai passé un très bon moment à lire ce livre et je dois avouer que j'ai pas mal rigolé aussi lol

Je recommande, il est parfait si on souhaite un livre et une histoire sans prise de tête

Commentaire ajouté par Virginie-293 2020-01-14T14:43:47+01:00

J'ai passé un bon moment durant les fêtes, ce livre est très agréable à lire (il se lit d'ailleurs très rapidement, trop rapidement, en une petite journée il était terminé).

L'héroïne est tout simplement detestable au plus haut point, elle a une famille pour le moins "originale" (on peu le dire, entre nous, elle est complètement déjantée), le héros, n'est pas non plus facile (mais il a des circonstances atténuantes).

Un roman qui pourrait tout à faire être adapté en téléfilm de noël.

Commentaire ajouté par lavanda01 2019-12-31T14:24:38+01:00

Bienvenue au Noël déjanté d'Aaron et Joséphine ! Dès les premières pages, j'ai haï cette dernière car elle est d'un naturel prétentieux, irrespectueux, râleur voir hautain. J'ai eu beaucoup de peine vis à vis d'Aaron puisqu'il a tout perdu à cause d'elle et de sa femme. Aujourd'hui, sans le savoir il va se retrouver à passer Noël accompagné de son meilleur ami et de la famille de Jo. Les deux détestent Noël, alors ça promet un sacré lot de rebondissements. Un malheur concours de circonstance me direz-vous, mais qui changera un peu la vision des deux protagonistes. C'est une belle comédie romantique, que nous dépeint ici l'auteur. Il y a pas mal de scènes vraiment très drôles, à tel point que parfois je suis partie dans des fous rires. Aaron et Jo ne manquent pas d'imagination pour pourrir l'existence de l'autre à leurs risques et périls. Leurs échanges verbaux sont tout aussi mémorables. Les autres personnages ont eux aussi un humour vraiment déjanté (notamment Janine la tante de Jo qui est d'une nature très entreprenante). Attention à toi Aaron ! L'écriture de l'auteur est très agréable, fluide, j'avais presque eu l'impression de me retrouver devant un film. La sensualité est présente à travers le jeu de séduction d'Aaron et Jo, mais aussi les quelques passages BDSM écrit par Aaron dans le cadre d'un nouveau projet d'écriture. Puisqu'il va évacuer sa colère en mettant en scène la jeune avocate dans des situations assez chaudes. Aie aie ! Mais progressivement ils vont peu à peu s'ouvrir, et passer de la haine profonde à un amour naissant. Avec ce livre, Noël n'aura jamais été aussi mouvementé, c'est une fête familiale aux allures très déjantées que nous offre ici l'auteur, une romance qu'on prend plaisir à lire au coin du feu, tandis que la neige tombe paisiblement dehors, en attendant que le Père Noël passe. Laissez-vous embarquer par cette magie revisitée et découvrez l'humour d'Aurelia !

Commentaire ajouté par lylfak 2019-12-22T17:22:42+01:00

Une romance de Noël bourrée d'humour, une héroïne sans cœur que l'on adore détester, une famille déjantée, c'est un tiercé gagnant pour Christmas sucks.

Commentaire ajouté par djeflorence 2019-12-22T15:07:15+01:00

Un coup de coeur .

Une comédie de Noël déjantée et très addictive.

Commentaire ajouté par SherCam 2019-12-18T16:43:52+01:00

Joséphine est une avocate redoutable absolument détestable mais mortellement drôle.

Aaron, écrivain de romans érotiques a tout perdu dans son divorce même l'inspiration.

On assiste à une réunion de famille des plus pittoresque avec de vieilles rancunes et des règlements de compte: on est bien loin de l'esprit de Noël.

Des situations drôles, tendres et loufoques.

Un vrai moment de détente.

Commentaire ajouté par mounsch 2019-12-18T15:48:09+01:00

Première réaction : OH.MON.DIEU.

Ce livre est hallucinant ! Il mêle à la perfection l’esprit de noël, l’humour, les réparties cinglantes, des moments touchants... et même de l’amour ! J’ai adoré chaque instant de ma lecture !

Commençons par l humour : il y a des scènes d’anthologie nom de dieu ! A commencé par les bons et loyaux services rendus par ce cher Paulo... en plein milieu d’une réunion de famille ! J’en pouvais plus tellement je riais ! Puis... ce livre n’aurait pas la même saveur sans la présence de Tatie Janine, de ses paroles outrageuses, de sa façon de se dénuder à tout va et de draguer tout ce qui bouge (pénis compris ou pas) ! Elle est allumée du bocal et j’aime ça xD

La chaleur ?

Aaron et Joe se cherchent depuis le début, ils se détestent. Mais bien malgré eux leur haine entraine un jeu de séduction entre eux. La tension sexuelle est palpable et franchement bien écrite. Ça chauffe dans ce chalet

Mais également lorsque notre cher Aaron se saisit de son clavier pour écrire son histoire, évacuer sa frustration... il est doué ! j’ai adoré les moments où il parle au milieu de ses scènes. J’avais l’impression de me reconnaître en lui : c’est bien ? Non il faut que je change ça...

Et finalement de l’amour ?

Parce qu’il aura sur voir au delà des apparences, qu’il aura su toucher la jeune femme et entrevoir la vraie Jo derrière sa carapace. Et lui qui ne voulait plus aimer une femme, se trouve décontenancé... et c’est beau à voir !

Tout ça sur fond de romance de noël ! Que demander de plus ? Et vous, êtes vous prêts à tenter le coup et à suivre le rythme endiablé de cette Romance ?

Commentaire ajouté par JennyHrafna 2019-12-15T17:04:36+01:00

Voilà tout ce que j'attends d'un bon feel good, et plus précisément d'une comédie romantique de Noël !

A bas les Mary Sue parfaites et insipides et bienvenue à Joséphine et son caractère odieux. Une héroïne plus froide et désagréable que la neige du patelin savoyard dans lequel elle va devoir séjourner, pendant 2 semaines, avec sa famille loufoque et le charmant Aaron. Entre coups bas et coups de gueule, la cohabitation est électrique.

De plus, la plume d'Aurélia est un petit chocolat qui fond sous la langue (c'est tout à propos) et l'humour dont elle fait preuve est l'un des gros points positifs de cette histoire. Pour ne rien gâcher, la sensualité est également au rendez-vous.

Si vous en êtes en quête d'une comédie désopilante et rondement bien menée, foncez découvrir ce petit bijou. Et si vous avez froid, Aaron saura largement vous réchauffer ;)

"Christmas sucks" est sorti 2019-11-08T21:01:42+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Christmas sucks

• France : 2019-11-08 (Français)

lylfak le place en liste or
2019-12-22T17:23:39+01:00
lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-22T17:20:11+01:00
sana3 le place en liste or