Commentaire de lavanda01

Christmas sucks

Commentaire ajouté par lavanda01 2019-12-31T14:24:38+01:00

Bienvenue au Noël déjanté d'Aaron et Joséphine ! Dès les premières pages, j'ai haï cette dernière car elle est d'un naturel prétentieux, irrespectueux, râleur voir hautain. J'ai eu beaucoup de peine vis à vis d'Aaron puisqu'il a tout perdu à cause d'elle et de sa femme. Aujourd'hui, sans le savoir il va se retrouver à passer Noël accompagné de son meilleur ami et de la famille de Jo. Les deux détestent Noël, alors ça promet un sacré lot de rebondissements. Un malheur concours de circonstance me direz-vous, mais qui changera un peu la vision des deux protagonistes. C'est une belle comédie romantique, que nous dépeint ici l'auteur. Il y a pas mal de scènes vraiment très drôles, à tel point que parfois je suis partie dans des fous rires. Aaron et Jo ne manquent pas d'imagination pour pourrir l'existence de l'autre à leurs risques et périls. Leurs échanges verbaux sont tout aussi mémorables. Les autres personnages ont eux aussi un humour vraiment déjanté (notamment Janine la tante de Jo qui est d'une nature très entreprenante). Attention à toi Aaron ! L'écriture de l'auteur est très agréable, fluide, j'avais presque eu l'impression de me retrouver devant un film. La sensualité est présente à travers le jeu de séduction d'Aaron et Jo, mais aussi les quelques passages BDSM écrit par Aaron dans le cadre d'un nouveau projet d'écriture. Puisqu'il va évacuer sa colère en mettant en scène la jeune avocate dans des situations assez chaudes. Aie aie ! Mais progressivement ils vont peu à peu s'ouvrir, et passer de la haine profonde à un amour naissant. Avec ce livre, Noël n'aura jamais été aussi mouvementé, c'est une fête familiale aux allures très déjantées que nous offre ici l'auteur, une romance qu'on prend plaisir à lire au coin du feu, tandis que la neige tombe paisiblement dehors, en attendant que le Père Noël passe. Laissez-vous embarquer par cette magie revisitée et découvrez l'humour d'Aurelia !

Réponses au commentaire de lavanda01