Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de chriws : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Hades Hangmen, Tome 5.5 : I Do, Babe Hades Hangmen, Tome 5.5 : I Do, Babe
Tillie Cole   
WOUP WOUP ce petit bonus de Styx et Mae est tout simplement géniale. C'est du pur bonbon que nous offres Tillie Cole avec ses quelques pages ! On n'y apprend rien de nouveau et c'est très court mais mon dieu que retrouver Styx et Mae le temps de quelques pages pour un événement aussi heureux, était agréable. Ils sont toujours aussi beaux ensemble. C'est toujours plaisant de retrouver cette bande de motards et ses femmes qui les aiment alors j'ai dévorer ce petit bonus. Merci Tillie Cole d'offrir a tes lecteurs des petites surprises comme celle-ci.

par Marieno89
Hades Hangmen, Tome 6 : Force de Loi Hades Hangmen, Tome 6 : Force de Loi
Tillie Cole   
C'est drôle parce qu'en lisant certains commentaires, je me suis dis que l'auteure n'avait malheureusement pas réussi à gommer les différences autant qu'elle le voudrait. Car ce livre est avant tout un plaidoyer pour la différence, la différence de couleur de peau tout d'abord, les différences de vies et de points de vue et le droit à vivre avec deux hommes car si ces trois personnes le vivent bien, qui aurait le droit d'y voir un problème.
Or, visiblement, de nombreuses lectrices ne sont pas très ouvertes d'esprit ni très tolérantes.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce tome qui agrandit encore cette famille que l'on a appris à tant aimer.
Je ne sais pas comment je vais réussir à patienter jusqu'à la sortie des prochains volumes....
Le prochain tome est consacré à Tanner et Adelita, j'ai hâte….

par PANDORE88
Wind Dragons MC, Tome 4 : Rake's Redemption Wind Dragons MC, Tome 4 : Rake's Redemption
Chantal Fernando   
Depuis ma découverte de Chantal Fernando avec Wind Dragons l'antre du dragon je suis complètement accro à cette série sur cette bande de bikers et ses femmes qui les aiment. J'adore l'univers, les personnages et la plume simple, fluide et agréable de cette auteure. Elle écrit de façon accrocheuse et addictive, c'est donc impossible de décrocher de chaque tome.

Puisque j'étais vraiment trop impatiente pour attendre la sortie française je me suis lancer en V.O et je suis tellement heureuse d'avoir plonger dans l'histoire de Rake et Bailey. Je suis une grande fan de romance où les protagonistes ont un passif, j'adore une bonne romance où nous avons droit à une réunion explosive et ici avec Rake et Bailey c'était le cas, car on s'en bien que sous toute cette rancœur limite haine ce cache beaucoup de sentiments profonds. J'ai bien aimer comment l'auteur exploite la relation entre eux, comment la colère, la rancune est manier et amener vers des sentiments plus purs et plus simple. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette histoire puisque je crois que ce serait spoiler cette superbe histoire mais Rake & Bailey valent le détour. J'ai été complètement captiver par leur passé commun et ce qui les a séparer ainsi que l'évolution de leur relation dans le présent mais ce que j'ai adoré le plus c'était de voir à quel point une fois sur la même longueur d'onde ils allaient simplement vers l'avant, jamais vers le bas.

Les personnages sont subliment bien construits comme toujours. Bailey est un personnage qu'on ne peut qu'aimer, elle est forte, gentille, aimante, douce, compréhensive et j'en passe, elle m'a charmer. J'avais bien hâte de découvrir Rake cet homme à femme qui est très présent dans chaque tome précédent et j'ai adoré découvrir plus que ce qu'il laisse paraître chez lui. Il n'a pas honte de ce qu'il est où de ce qu'il a pu faire il est lui à 100% avec un gros caractère mais tellement sublime à voir au coté de Bailey. C'est ensemble que vraiment leur personnalité prend vie. La romance était agréable et géniale et j'ai aimer chaque moment. J'ai eu un gros coup de cœur pour Rake's Redemption. Et que dire de cet épilogue totalement parfait !

Chantal Fernando a un talent immense qui a sue créer une belle bande motard, une famille où les gens se sont choisi, s'acceptent en tout temps sans jugement. Un groupe souder serrer qui ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'ils aiment. Personnages principaux ou secondaires du premier au dernier ils sont géniaux et c'est tellement agréable que les personnages des tomes précédents soient aussi présent dans chacun des tomes suivants. Bien que le fil de l'histoire soit simple Chantal Fernando réussie à rendre le tout captivant grâce à sa plume magique, addictive et captivante. Je me lance dans la suite avec impatience!

par Marieno89
Dangerous Heartbeat Dangerous Heartbeat
Amélie C. Astier   
Pourquoi bronze alors que l'histoire mérite l'or?? À cause de ses nombreuses coquilles... '~' Par pitié faites vous relire car c'est un supplice à certains moments!!!! Certaines phrases j'ai du les relire 3 fois pour en comprendre le sens.

Lecteurs si vous avez trouvé Bennett ( beautiful bastard ), Drew ( tangled ) ou encore Christian (50 nuances) arrogant, connard de 1er alors vous allez adorer / détester Wolf ♡ car il est pire que ces 3 monsieurs réunis et oui c'est possible ^_^
Quand à Duck elle ne se laisse pas faire, elle a du répondant et beaucoup de caractère, heureusement pour elle sinon elle serait fichue lol ;-)
Je recommande malgré tout cette histoire car j'ai bien rigolé pendant ma lecture.
2.5/5 est ma note c'est salé mais quand on se lance dans ce métier autant le faire correctement et une relecture ne serait pas du luxe.

par mamour04
Colocation détonante Colocation détonante
Fah Nie   
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/26/colocation-detonante-fah-nie/

En général, on choisit un livre parce que le synopsis parait intéressant ou parce qu’on connaît et apprécie l’auteur… Et puis, il y a des livres, comme « Colocation détonante » qu’on télécharge un peu au hasard, lors d’une crise de fièvre acheteuse sur Amazon…

Et là, on se dit « Boooordel ! J’ai failli passer à côté de ce bouquin ! Vois la découverte géniale ! » et on remercie le hasard d’avoir mis ce livre sous vos yeux au bon moment !

Vous l’avez compris, j’ai été emballé ! J’avais lu moins d’une quinzaine de pages que j’avais éclaté de rire plusieurs fois et que j’en parlais aux copines !

La sensualité, l’humour et la tendresse composent ce livre. Les maladresses et le caractère de merde de Speedy sont drôles et font d’elle une héroïne formidable. Le côté « connard » de Maël me fait craquer… Et même les personnages secondaires sont attachants !

En terminant ce livre, on n’a pas envie de les quitter ! On veut une suite sur les autres membres de cette bande de potes, qui nous donnera des nouvelles de Ivy et Maël !
Fight for Love, Tome 7 : Racer Fight for Love, Tome 7 : Racer
Katy Evans   
RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

par Marieno89
Hell Riders: Ayden Hell Riders: Ayden
Stéphanie Jean-Louis   
En route pour l'enfer. L'acceptation de cette réalité cinglante et sans appel contre laquelle on ne peut pas lutter. Celle qui vous ouvre les portes de la rancœur. Cette déconvenue, teintée d'amertume et de ressentiment, emplie de haine, de désillusion et de rage. Ce sentiment d'injustice et de colère profonde qui va faire ressurgir cet instinct protecteur propre à ceux qui n'ont plus rien à perdre.
Victime d'un destin qu'il n'a pas choisi, exit le doux et protecteur Ayden McCalhan. Brutal et persécutant, deux mots, nouveau credo d'une toute autre facette de sa personnalité, tourmentée par une rage immense, incontrôlable, et qui s'insinue dans chaque partie de son corps. Ayden est devenu un être cruel, dénué d'humanité et arrogant mais avec un charisme qui vous attire et vous rebute. Pas de place pour les sentiments, l'amour et l'empathie. Après avoir quitté et laissé derrière lui son blouson des Rebels Bikers, ce nouveau président des Hells Riders, va se retrouver en pleine guerre des gangs où, les Black Bloods, rivaux les plus redoutés, souhaitent élargir leur territoire et prendre possession de la ville. Déterminé à confirmer sa place au sein du MC et à stopper toute question sur sa crédibilité de la part de ses nouveaux frères, Ayden devra faire des choix décisifs pour son club et pour elle.
Elle, Audrey, celle qui va changer la donne, celle qui va le regarder différemment et qui va percevoir le bon en lui. Tel un antidote, elle va s'infiltrer dans ses veines et dans sa tête. Véritable obsession, elle va le bouleverser et semer la confusion dans son esprit. Entre obscurité et danger, tiraillé entre le bien et le mal, il est souvent difficile de renier sa nature profonde. Désireux de trouver le juste milieu et finalement la place qu'il souhaiterait avoir au sein de cette communauté, il va vouloir changer l'héritage laissé par son père. Luttant avec ses démons intérieurs, il va réveiller rivalité et jalousie, qui mettront en péril cet état d'esprit commun, cette loyauté et ce sens de l'honneur, propres aux codes des Bikers.
Dès les premières lignes, Ayden nous attire par son charisme dominant, son côté sombre et dur mais surtout par son sex-appeal. Ce biker sexy et inaccessible, qui ne vous laissera pas indifférente et qui, au contraire, va vous rendre addict à sa douleur et à sa perdition. Par sa force, son courage et sa détermination, Ayden nous embarque avec lui dans cette recherche de rédemption où la haine et la trahison devront affronter la justice et l'amour.
Stéphanie, c'est la larme à l'œil et le cœur serré que j'ai lu le mot Fin... Fin d'une histoire pour laquelle j'ai pris un immense plaisir à découvrir Ayden, ce mec canon pour qui tu as écrit ce magnifique interlude. Oui c'est bien moi, Julie, la team number one de mon Tony so love, chef des Rebels Bikers, qui écris ces mots.
Pour moi ce n'est pas un spin-off mais bien son histoire à part entière. Tu lui as créé un univers amplement mérité. C'est sombre, brut, cru, hyper sexy et, en même temps, il y a tellement d'envie de rédemption et d'espoir qu'on pourrait croire au choix d'une fin différente mais qui pour moi ne serait pas celle qu'il faudrait. Celle que tu nous as imaginée colle parfaitement à son personnage si attachant et m'a beaucoup touchée.
Il y a tellement d'amour, de fraternité et d'actes bienveillants de la part d'Ayden, qu'il est vivant au plus profond des cœurs de chacune d'entre nous. Encore une fois, tu m'as transportée, tes rebondissements sont bien amenés, on ne s'y attend pas. Merci pour ce beau moment de lecture mais chut !! Pas un mot à Tony, il serait jaloux de ma petite aparté avec Ayden.
Cœurs écorchés, Tome 1 Cœurs écorchés, Tome 1
Stéphanie Jean-Louis   
Stéphanie Jean-Louis est une auteure que j'ai découvert l'année dernière grâce à sa saga sensationnelle sur les "Rebel Bikers". J'avais eu un énorme coup de cœur pour cet univers et lorsque j'ai su que l'auteure revenait avec une nouvelle histoire dans un registre différent c'est avec une grande curiosité que je me suis plongée dans cette nouvelle lecture. Après avoir lu "Cœurs écorchés", mon verdict est sans appel. C'est encore un immense coup de cœur!!! Non seulement cette auteure sait utiliser les mots mais en plus de ça elle met en avant des personnages au tempérament si impulsif que leurs réactions en deviennent imprévisibles autant pour ceux qui font face à eux que pour nous, lectrices.
Stéphanie Jean-Louis est incontestablement une auteure à suivre encore et encore et encore!

Mais pour l'heure laissez moi vous parler de ce premier tome de "Cœurs écorchés" et je le précise dès maintenant aucune frustration à la lecture du mot fin.
Au premier chapitre, c'est en plein milieu du mariage de Lexie, 21 ans, que l'auteure nous emmène. Lexie se marie avec celui qui partage sa vie depuis maintenant 3 ans : Nathan. En apparence cet homme a tout pour être parfait, il est beau, populaire, attentionné, respecté mais au fur et à mesure de la lecture vous ne pourrez vous empêcher de le détester et même de le redouter. Nathan n'a pas encore montrer son vrai visage mais malheureusement pour Lexie cela ne va pas tarder...... Je déteste ce genre d'homme qui pense que des personnes leur sont redevables car ils ont "bien agi". C'est exactement de cette manière que va se comporter Nathan avec Lexie tout en se montrant autoritaire, en faisant comme si sa femme n'était rien de plus que sa propriété et encore, cette façon d'agir est douce par rapport à ce qu'il va nous montrer par la suite.... Vous le verrez par la suite, dans cet ouvrage il ne faut pas se fier aux premières apparences car bien souvent elles s'avèrent être trompeuses.

Un fantôme du passé va refaire irruption dans la vie de notre héroïne au moment où elle s'y attendait le moins. Celui qui lui a brisé le cœur il y a trois ans, celui qui l'a si profondément blessé que même encore aujourd’hui la cicatrice présente dans son cœur est loin d'être refermé, celui qui la perturbe et l’envoûte rien que par sa présence et rien qu'avec un seul regard : Cameron.
Un début d'histoire très prometteur qui m'a séduit dès les premiers instants.... c'est en totale confiance que j'ai continué ma lecture qui est devenue de plus en plus addictive, captivante, intrigante et intéressante au fil des pages.


Parlons un peu plus en détail de Cameron, de mon point de vue LE personnage le plus complexe et surtout celui envers qui j'ai eu du mal à me faire un véritable avis sur sa personnalité.
Ce héros m'a fait fondre avec ses qualités mais également avec ses défauts qui le rendent encore plus attrayant et ensorcelant. Cameron est intense, fougueux, il respire la passion et le sexe... bon pour la faire courte il est la tentation incarnée!!! Sa façon de parler à la fois brute et crue est très émoustillante, j'aime beaucoup ce genre de personnage qui reflète une virilité telle que rien que sa manière de regarder celle qu'il convoite est irrésistible. La grande question est, malgré la fait que Lexie soit mariée, combien de temps va t-elle résister à Cameron et à son sex-appeal redoutable?
Cependant Cameron n'est pas seulement un héros au charme évident, il cache un lourd secret qui l'a complètement changé...... sa personnalité est telle qu'il est impossible de prévoir quelles vont être ses réactions et surtout il va cacher des facettes qui, lorsque je les ai découvertes, m'ont décontenancée et déroutée. Cameron est un mixte de virilité et de sensibilité, il est sincère, malin et peut-être bien plus dangereux que ce que à quoi on aurait pu penser. Mais j'ai quelques réticences à son sujet, certaines de ses paroles, certaines de ses actions m'ont laissées assez septique.... Même lorsque le mot fin a sonné, j'ai eu comme un sentiment de méfiance et de doute permanent envers lui.... je ne sais pas, Cameron m'a vraiment troublé....

Grâce au point de vue exclusif de Lexie, nous allons tout connaître à son sujet, de ses émotions profondes, à ses douleurs, ses souvenirs, ses sacrifices....... des chapitres du point de vue de Cameron auraient pu être un gros plus, au moins les lectrices auraient eu la possibilité de mieux le cerner mais en arrivant à la fin du roman j'ai réalisé que en fait non, la narration de l'histoire est parfaite. Le fait de ne pas tout savoir sur ce qui passe par la tête de Cameron amène plus de mystère, plus de doutes - de ce fait la lecture est encore plus prenante et palpitante et ce personnage est encore plus marquant.

Des personnages complexes et des situations compliquées, des cœurs brisés qui ne se sont jamais réparés, des protagonistes aux multiples visages - tout ce mélange est parfait mais ce qui le rend encore plus parfait c'est la passion et l'érotisme que dégage ce roman. Le désir atteint continuellement son paroxysme, l'ambiance est sulfureuse, passionnelle et frustrante car les héros ne vont pas succomber directement à cette tentation... enfin pas complètement.
L'auteure a donc réuni dans cette histoire des émotions fortes, une puissante sensualité et une succession d'événements et de personnalités troublantes qui m'ont laissées sans voix.
J'aurais tant à dire sur ce livre mais chut!!!
Je vais donc me contenter de vous conseiller de foncer et de vous même vous laissez tenter comme moi je l'ai fait!!

Je n'ai pas ressenti ce genre d'émotion pour un livre depuis un moment, j'en ai eu tellement les larmes aux yeux que j'ai dû stopper ma lecture afin de reprendre mes esprits et je n'exagère en rien!
Je m'efforce d'être toujours sincère dans mes chroniques et quand une histoire fait battre mon cœur à un rythme effréné comme c'est le cas ici je me dois de le clamer haut et fort
Blake Jefferson - T'aimer en enfer Blake Jefferson - T'aimer en enfer
Stéphanie Jean-Louis   
Joey en a marre d'être la petite fille sage que tout le monde pense connaitre, mais qui n'a pas empêché son père de la quitter, la laissant avec sa mère et sa sœur ainée. Elle veut de l'adrénaline et lorsqu'elle rencontre Blake, elle pense avoir trouvé celui qui la fera vibre. Oui mais derrière ce bad boy, se cache de terribles blessures. Sera-t-elle prêtre à le suivre jusqu'en enfer s'il le faut ???? Et vous que seriez vous prêt à faire par amour ????

Une romance dark assez troublante, je ressort de ma lecture mitigée. :/
L'histoire a une très bonne intrigue mais j'ai eu du mal à me plonger à 100 d% dedans et à m'attacher aux personnages. De même je me pose beaucoup de questions suite à ma lecture. Ce qui m'arrive assez rarement je l'avoue, mais au-delà de ça je le répète, la trame de l'histoire m'a totalement convaincu. L'intrigue est bonne, le suspens monte crescendo et le final est à la hauteur de l'histoire, surprenant.
L'écriture de Stéphanie est toujours aussi fluide, je pense donc que je le relirai d'ici quelques temps, je n'ai peut être pas choisi le bon moment pour cette lecture… A suivre…..

par Elina62
Wicked Saga, tome 1 : Wicked Wicked Saga, tome 1 : Wicked
Jennifer L. Armentrout   
Bonjour
Il y a des chances pour qu'il sorte en français ????

par Lolo1807
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4