Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de chriws : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Hades Hangmen, Tome 5.5 : I Do, Babe Hades Hangmen, Tome 5.5 : I Do, Babe
Tillie Cole   
WOUP WOUP ce petit bonus de Styx et Mae est tout simplement géniale. C'est du pur bonbon que nous offres Tillie Cole avec ses quelques pages ! On n'y apprend rien de nouveau et c'est très court mais mon dieu que retrouver Styx et Mae le temps de quelques pages pour un événement aussi heureux, était agréable. Ils sont toujours aussi beaux ensemble. C'est toujours plaisant de retrouver cette bande de motards et ses femmes qui les aiment alors j'ai dévorer ce petit bonus. Merci Tillie Cole d'offrir a tes lecteurs des petites surprises comme celle-ci.

par Marieno89
Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception
Tillie Cole   
J'espère bien qu'il sortira en francais parce que la maison d'édition Milady sont exaspèrent. Ils arrêtent ou ne font pas souvent de serie complète et cest décevant pour les lecteurs. Alors si quelqu'un de la ME Milady passe ici notez ! Ne nous décevez plus merci.

par Lovely66
Tout pour l'amour, Tome 1 : Tout pour lui Tout pour l'amour, Tome 1 : Tout pour lui
Charlotte Rodrigues   
Après l’intensité de ma lecture précédente, à savoir L’instant précis où les destins s’entremêlent, j’avais besoin d’une comédie romantique rafraîchissante et zéro prise de tête. Je suis tombée sur le résumé de Tout pour lui et me suis dit qu’il conviendrait parfaitement. Raté !

J’ai trouvé ce livre sans queue ni tête. Ça va dans tous les sens et finalement on ne va nulle part. Tout est trop gros et sans finesses aucune. Les personnages m’ont laissé de marbre, les péripéties sont éteintes avant même d’avoir un réel impact et la fin et bien elle m’a laissé sur ma faim justement.

Je pense sincèrement que ça aurait être une romance parfaite si l’auteure avait été au bout des choses.
Vous l’aurez compris, je n’ai vraiment pas accroché à l’histoire de Suzanne & Matthew.

On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street
Samantha Young   
Envoutant : Ado, Jocelyn a perdu ses parents et sa soeur. 8 ans après, elle n'a toujours pas fait le deuil et refuse de s'attacher à quelqu'un pour ne pas avoir à le perdre. En prenant un appart en coloc à Dublin Street, elle ne pensait pas que sa vie allait être chamboulée et mettre ses principes à rude épreuve face aux sentiments qu'elle éprouve pour Ellie sa colloc et surtout pour son frère Braden qui l'attire comme un aimant...Une histoire fluide, sensuelle et captivante avec des personnages profonds et attachants ainsi qu'une multitude d'émotions à ressentir.

par Folize
Step Brother Step Brother
Penelope Ward   
Lorsque j'ai repéré ce bouquin, j'ai souhaité l'acheter sur-le-champ. Et j'ai bien fait de céder à mon caprice. J'ai adoré, une superbe découverte !
Ma lecture fut achevée en une soirée, impossible de m'arrêter. L'histoire ne laisse pas une seconde de répit. Le rythme est excellent, je suis restée scotchée du début à la fin.
La plume de l'auteure est agréable. Le vocabulaire est parfois légèrement cru, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais si vous cherchez une romance mielleuse vous serez déçu(e).
Tout oppose nos deux personnages : Greta est une jeune fille douce, généreuse, sérieuse, un brin naïve mais très forte. Quant à Elec, il apparaît provoquant, arrogant, mystérieux, bref un bad boy comme on les aime. Toutefois, l'attirance est immédiate.
Durant la première partie, les personnages se rencontrent, se cherchent, commencent à s'ouvrir l'un à l'autre, à se désirer. Certains passages sont très drôles dans ce jeu du chat et de la souris. Cependant, tout s'enchaîne un peu trop rapidement, cette partie méritait d'être approfondie. C'est pour moi le seul point négatif du roman.
La seconde partie est en revanche sacrément bien construite ! J'ai été prise aux tripes. On découvre également le point de vue d'Elec sur toute l'histoire. C'est très bien écrit, aucune longueur et sensations garanties.
La fin est aussi bien travaillée et complète à mon goût. Bref je suis conquise.
Un livre très addictif, je vous le recommande.

par NekoNara
Les Anges, Tome 2 : Affronter Les Anges, Tome 2 : Affronter
Tina Ayme   
Après ma découverte du premier tome des Anges, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de lire la suite de cette série qui s'annonçait prometteuse. A peine arriver, je me suis donc jetée dessus pour pouvoir enfin savoir la suite. Une chose est certaine, Tina Ayme sait tenir en haleine son lecteur. Pas une seule fois je n'ai décroché de ma lecture et la fin est à s'en décrocher la mâchoire. Amis lecteurs vous êtes prévenus, l'attente pour la suite va nous achever.

Entre nos deux personnages, Mia et Zac, la guerre est déclarée depuis leur rencontre. Pourtant, avec la fin du premier tome, Oublier, on sent que les choses évoluent vraiment du côté de Zac. Il commence à changer son point de vue la concernant. Mais rien n'est encore gagné.

Dans le premier tome, ce que j'aimais le plus c'était l'affirmation de Mia. Elle ne manquait pas de piquant et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Dans ce second tome, les choses sont un peu différentes. On commence à voir ses faiblesses et surtout sa carapace comment à se briser. On entrevoit Amy et non plus uniquement Mia.

Entre Mia et Zac c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Ils soufflent un peu le chaud et le froid. Clairement, ils ne savent pas ce qu'ils veulent et pire encore, aucun des deux n'a confiance en l'autre. Ce qui au final, continue de nous donner quelques scènes bien drôles mais aussi ultra frustrantes.

Pendant une bonne partie des Anges, tome 2, j'ai vraiment découvert une autre facette de Zac. On aperçoit un peu ce qu'il cache à tous depuis toujours. Un trait de caractère intéressant et vraiment agréable. Je dois avouer que dans ses phases calmes et de tendresse, je fondais aisément.

Mais très vite, les choses vont évoluer et quelques passages m'ont un peu fait grincer des dents. Pour ne pas spoiler je ne pourrais pas dire dans ma chronique quoi exactement, mais sachez que le comportement de nos personnages n'a pas fini de nous faire l'effet de vraies girouettes. La relation entre eux évolue enfin, mais j'ai été assez déçue par certaines réactions. Fort heureusement, ce ne sont que quelques passages.

Ce second tome se concentre notamment sur le passé de Mia. Un passé tumultueux dont on a grappillé quelques éléments au fil des chapitres. Le mystère touche à sa fin quant à ce qu'il s'est produit et nous montre une fois de plus le courage et la force de Mia. Ces chapitres dans le passé m'ont vraiment touché et émue. Je dois dire que finalement, ce sont les chapitres que j'ai "préféré" dans ce second tome puisque les émotions sont là et j'ai trouvé que l'auteure arrivait parfaitement à nous faire ressentir la souffrance et la détresse dans laquelle se trouve Mia.

Quant à la fin, eh bien comme je vous le disais au début de ma chronique, l'auteure ne nous épargne pas. Les choses sont laissées en plan avec un cliffhanger vraiment insoutenable. Je n'ai qu'une envie, avoir la suite et découvrir ce que cache encore Les anges.

J'ai quelques frayeurs quant à la possibilité d'un ou plusieurs triangle amoureux pour la suite et j'espère que ça ne sera pas le cas car l'histoire n'en a absolument pas besoin. Quoiqu'il en soit, j'attends de pieds fermes Les anges, tome 3.

En conclusion, une très bonne suite, un style toujours aussi addictif. Des personnages qui se dévoilent enfin et de nombreuses révélations.

http://www.my-bo0ks.com/2018/04/les-anges-tome-2-affronter-tina-ayme.html

par Carole94P
Un jour trop tard, Tome 1 Un jour trop tard, Tome 1
Amandine Ré   
Mon dieu si j'avais su... Au début je trouvais que l'histoire evoluait trop rabidement... Mais au fil des pages je me suis prise d'affection pour ce couple original... Et vers la fin j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps j'ai chialer comme une gamine et je continue d'avoir mal au cœur en constatant que je vais devoir attendre longtemps avant d'avoir la suite... Je ne commence jamais un livre sans etre sure de pouvoir me procurer sa suite mais là je ne savais pas qu'il y en avait une

par selmousha
Je t'aime, moi non plus Je t'aime, moi non plus
Amandine Ré   
un avis plus détaillé sur: https://wp.me/p6618l-acS

J’ai tout de suite été attirée par « Je t’aime moi non plus », le titre m’a interpellé et j’apprécie particulièrement les publications des éditions Erato, surtout ceux issus de la collection Kama.Le résumé est prometteur et m’a vraiment donné envie de découvrir cette histoire.

Amandine Ré nous raconte l’histoire de Hope, petite brune de 23 ans, dépressive et seule et celle de Taylor, beau gosse de 25 ans, insolent et arrogant. Ça promet d’être explosif!!

Hope décide de quitter la ville où elle a grandi pour vivre dans la ville de Sakloi. Elle décide de louer une petite maison isolée, pour tenter de se reconstruire. Dès le début de la lecture on se doute qu’elle a vécu un événement tragique. Hope est sujette aux crises de panique et souhaite éviter toute interaction avec les hommes, comme si elle estimait ne pas avoir droit au bonheur.

Taylor travaille en tant que mécanicien dans le garage de la ville. Sa passion ce sont les courses clandestines auxquelles il s’adonne le soir au volant de sa Camaro. L’auteur choisit rapidement d’intégrer des flash-back. 4 ans auparavant : on comprend que Taylor était très amoureux de Stéphany avec qui il était en couple. 4 ans plus tard, il n’est plus avec elle et semble déçu par l’amour et ne veut surtout pas s’engager. Seuls les plans cul ont un intérêt à ses yeux. Un vrai « brûleur de culottes » comme le décrivent ses amis !!

Les premiers chapitres m’ont tout de suite plu, on alterne les points de vue de Hope et Taylor. Leur rencontre est cocasse. Taylor amène sa copine d’un soir devant la maison de Hope, l’endroit étant reculé, il se dit que c’est l’endroit idéal pour passer du bon temps sur le capot de sa voiture avec sa conquête. Lorsque Hope s’aperçoit du manège de Taylor, elle balance un pot de fleurs sur la Camaro du beau gosse !! Ca a le mérite de couper toute envie à Taylor : à un pot de fleurs près, il aurait pu conclure. Mais cela le met dans une rage folle. Il va faire payer Hope, au propre comme au figuré. Personne ne doit toucher à sa voiture, son « bébé » ! C’est le début d’échanges houleux entre eux, ils s’exaspèrent l’un l’autre. Elle ne le supporte pas, il a le don de la mettre en colère. Il la déstabilise, la fait douter d’elle-même.

La propriétaire de la maison de Hope est la mère de Taylor et un soir elle l’invite à dîner avec sa famille. Taylor est exécrable avec Hope pendant le repas, elle a envie de fuir. Pourtant il décide de la mettre au défi : il est certain qu’en une semaine elle succombera à son charme et sera folle amoureuse de lui !! Ils vont passer du temps ensemble, entre 2 engueulades, Taylor est attiré par Hope et a envie de savoir ce qui l’a amenée à s’installer à Sakloi. Hope n’est pas insensible au charme de Taylor, ses yeux gris l’hypnotisent. Mais ils résistent tous les deux, jusqu’à ce qu’une nuit, un orage éclate. Hope panique, Taylor la rassure et la tendance s’inverse. Ils se cherchent, se testent, se repoussent et s’attirent. Au-delà de leur caractère respectif fort, ils tombent irrémédiablement amoureux, ils ne résistent pas longtemps au désir qu’ils éprouvent. Les sentiments entre eux sont forts, l’auteur nous fait ressentir l’amour sincère qui les unit. L’auteur décrit avec beaucoup de sensualité leurs moments intimes. Les scènes érotiques sont très chaudes. Ils deviennent dépendants l’un de l’autre. Taylor va dévoiler à Hope son secret, et cela va renforcer leur relation. Lorsque le passé de Hope va refaire surface, cela va les ébranler et remettre en question toutes leurs ...
La suite sur: https://wp.me/p6618l-acS
Love hurts Love hurts
Ellie Ach   
Ce premier roman est une belle histoire, simple et légère, malgré le sujet difficile. Le résumé délivre énormément de détails sur l’histoire, c’est bien dommage cela gâche la lecture. Pour ma part, je vais éviter d'en dévoiler de trop.

Après une nuit avec des rêves, une promenade matinale finissant avec une petite entorse et une rencontre baveuse avec un maître asocial mais attirant, Ally décide enfin d’avancer et de sortir de nouveau avec son amie Emy.
Au Seven, elle se retrouve face au barman, qui n’est autre que l’homme à la capuche peu sociable du cimetière, mais aussi son nouveau voisin. Éclipsé peu de temps après son arrivée, le beau barman n’était plus là pour distraire Ally de ses pensées sombres, elle s’est donc réfugiée dans l’alcool.
Son patron, monsieur Litman prenant sa retraire, est remplacé par un certain Ethan Nichols, froid, hautain et autoritaire. Il fait tout pour la rabaisser, limite insulter.

Ally Reynolds, vingt-cinq ans, assistante de direction dans une compagnie d’assurance, est loin de faire le métier qui l’a passionne. Elle a fait des études d’assistante vétérinaire, suite à sa perte et sa dépression, elle a été virée. C’est une jeune femme «miss catastrophe» ambulante, et n’a pas sa langue dans sa poche.
Samuel Brocks, Sam est barman au Seven, et copropriétaire avec son ami Dan. C’est un homme renfermé, se cachant de l’amour, et pourtant il possède un côté protecteur et tendre. Suite à des problèmes de violence extrême, il préfère rester loin des relations. Il possède un tempérament explosif avec des problèmes émotionnels dues à son passé et son enfance.

La narration est du point de vue d’Ally, vers la fin l’auteure nous offre un petit plaisir avec deux chapitres du point de vue de Sam.
La plume est fluide, très simple et légère. Le roman se lit très vite, peut-être trop. Le roman se déroule sans réelles péripéties, c’est continu et fluide, voire trop plat. Les émotions sont présentes, ainsi que les sentiments, mais cela reste très superficiel, il manque du piquant et de la profondeur.
L’intrigue est bien menée, l’histoire se déroule convenablement. La romance est belle et aboutie. Les révélations arrivent au bon moment, certaines étant déjà dévoilées dans le résumé passent inaperçues, c’est bien dommage cela retire du pep à l’histoire.
Les thèmes sont difficiles, la perte, le deuil, les choix difficiles à faire, la violence,… L’écriture allège le côté sombre de ces thèmes.
L’attirance d’Ally est immédiate et intense, la réciprocité paraît vraie et pourtant Sam la repousse. À son contact, la douleur est moindre, et les pensées négatives d’Ally se replient. Après avoir renoncer à l’amour trop douloureux, elle cherchait une vie paisible, et se retrouve attiré par un homme sans self-contrôle. Sam se protège de l’amour avec des femmes d’un soir, mais Ally va franchir ses barrières, et lui offrir l’espoir.
Les personnages secondaires sont peu présents, mais intéressants et importants, la meilleure amie depuis le collègue Emily, et son fiancé Luke, Ginger sa collègue et Dan l’ami de Sam.

Ce roman fût une lecture plaisante avec une belle histoire d’amour. La plume est fluide, et le rythme est continu. Pendant la lecture, un léger manque de piquant se laisse ressentir, néanmoins l’histoire reste magnifique. Un choix à faire avec des conséquences pour leur vie, leur avenir, à eux de garder l’espoir, une adorable histoire d’amour, avec deux personnages blessés par la vie.

par Matoline
Trouble attraction Trouble attraction
Ellie Ach   
Lily June a 19 ans. C'est une petite brune discrète qui n'a que peu d'amis et qui préfère la lecture aux sorties. Après avoir passé trois mois en France chez ses grands-parents, le jeune femme va emménager avec sa meilleure amie Bonnie.

Toutes deux sont inséparables, elles n'ont jamais eu de secrets l'une pour l'autre et ont toujours été là l'une pour l'autre.

Bonnie est tout l'opposé de Lily. C'est une blonde plantureuse, extravertie et sexy qui aime plaire et collectionne les petits copains. D'ailleurs, Lily va être plus que surprise quand sa meilleure amie va lui annoncer, à son retour de vacances, qu'elle a trouvé l'homme de sa vie en la personne d'Austin.

A l'instant même où le regard de Lily croise celui du jeune homme, elle ressent d'étranges sensations qu'elle n'avait alors jamais éprouvé.
Austin ne décroche pas un mot à June de la soirée. Pourtant, il ne peut s'empêcher de lui montrer un certain intérêt. En effet, il a remarqué qu'elle cherchait un travail et qu'elle était passionnée de lecture. Ainsi, il contacte sa sœur qui tient une librairie non loin du lieu de son propre emploi. Il propose également à Lily de l'y emmener chaque matin et de venir la récupérer chaque soir à sa sortie de travail. Cette attitude, ce besoin de l'avoir près de lui, il ne les comprend pas. Pourquoi fait-il tout ça alors qu'il est en couple avec Bonnie ?

J'ai beaucoup aimé ce roman au goût d'interdit. Trouble Attraction est en fait une histoire d'amitié et d'amour à la fois touchante et passionnante.

J'ai trouvé Lily très attendrissante. Elle n'a pas eu une vie facile. Austin non plus et il ne trouve du réconfort qu'en se confiant librement à Lily. Leurs histoires respectives sont déjà touchantes mais la passion qui les anime font que ce qu'ils vont construire ensemble est indescriptible. Chacun va apaiser les blessures et les peurs de l'autre.

Cette attraction n'est facile pour aucun d'eux. Ils vont chercher à lutter contre cette attirance. Mais ne dit-on pas que l'amour ne se calcule pas ? Peuvent-ils seulement combattre ces sentiments qui les animent ? Lily a déjà perdu tant de chose qu'elle n'arrive pas à faire face à ce dilemme. Comment pourrait-elle choisir entre sa famille, sa sœur de cœur, et un homme qui pourrait s'avérer comme étant celui de sa vie ?

J'ai passé un agréable moment. D'ailleurs, je n'ai pas vu le temps passer. La plume d'Ellie Ach est fluide, agréable et addictive ce qui fait que nous lisons ce roman très vite et facilement. L'auteure nous fait ressentir l'alchimie entre Lily et Austin de telle façon que nous avons l'impression d'être à leurs côtés. J'ai partagé avec eux cette valse enfiévrée parfois lente, parfois enivrante.

Avec cette lecture, j'ai été submergée par un cocktail d'émotions incroyable. J'ai bu la rencontre de Lily et Austin et l'évolution de leur relation. J'ai été piquée par le trouble qu'ils ont ressenti et par les doutes qui les ont habités. J'ai été captivée.

Un roman touchant et captivant au cocktail captivant qui vous plongera au cœur de cette «trouble attraction».

https://paradislivresque.weebly.com/chroniques/trouble-attraction-dellie-ach

par Kandaina