Chrno Crusade, tome 2

Description ajoutée par lag123 2015-02-20T14:07:06+01:00

Suite à une chasse au fantôme dans l'enceinte couvent de l'ordre de Magdalène, voila que Rosette se remémore son passé et sa rencontre avec Chrno. A cette époque, elle vivait encore dans un orphelinat en compagnie de son jeune frère Joshua. Mais c'était sans compter sur les terribles évènements qui les attendaient et qui allaient sceller à jamais le destin de Rosette et de Chrno...

Extrait ajouté par lag123 2020-02-18T21:29:41+01:00

Rosette : Je ne veux pas que ça finisse de cette façon... C'est pourquoi... Je dois lui dire ça... "Tu veux devenir explorateur, hein ? Partons ensemble ! Dans des lieux que personne n'a jamais explorés... Et puis tu dois aussi écrire le récit de nos aventures dans un livre, non ?"

Donne-moi la force de le faire... Chrno ! Je te donnerai en échange ce dont tu as besoin.

Commentaire ajouté par Enrika 2016-08-10T22:51:09+02:00

Un autre bon tome ! Je dirais même plus que le premier parce qu'il nous permet de mieux comprendre le passé que Rosette et Chrno ont partagés. On s'attache davantage aux personnages en voyant toutes les épreuves qu'ils ont traversés pour arriver où ils en sont maintenant.

Il y a aussi certains personnages qui font leur apparition et d'autres qui étaient déjà présent, mais qu'ils n'étaient pas aussi important. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense au Pasteur Remington qui était mit plus en importance dans ce tome. Je dois avouer qu'il me fait bien rire à certains moments et qu'à d'autres, je le trouve trop classe ! Il y a aussi le frère de Rosette qu'on voit brièvement avec une servante. On ne comprend pas trop s'il est méchant ou gentil, mais je dois avouer qu'il est très intriguant.

Quant à Rosette, elle est toujours aussi impressionnante et pleine de surprises ! Elle parvint à se tirer des pires situations et le fait à chaque fois avec courage et débrouillardise ! Je trouve aussi Chrno très captivant ( surtout quand il se transforme ). Dans sa forme originelle, Chrno semble avoir plus d'expertise en combat et agit avec beaucoup de style il faut l'admettre ! On dirait même deux personnes différentes entre le Chrno jeune et le Chrno adulte car leurs manières d'agir et de penser divergent selon les situations. Dans les deux cas je les trouve superbes !

Malgré les quelques informations fournies par ce tome, des questions subsistes toujours, m'incitant à me procurer au plus vite la suite pour en apprendre plus !

Je suis certaine que le tome 3 sera encore plus passionnant que les précédents !

Commentaire ajouté par lag123 2015-02-25T19:41:46+01:00

On rentre dans le vif de l'histoire avec ce tome. Le passé sombre de Chrno et Rosette sera je pense le fil conducteur. Leurs recherches s'annoncent fastidieuses.

Commentaire ajouté par jujuh98 2012-08-28T13:30:54+02:00
Envies

Je kiff de plus en plus ce manga et j'adore Chrno et Rosette ils sont trop mignon ^^

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-26T02:23:57+02:00

J'aime de plus en plus ce manga et cette Rosette à vraiment le sang chaud ;)

J'ai adorer ce tome!!=) pour ma part, c'est c'est avec ce tome que l'histoire commence!!

Commentaire ajouté par takiko 2012-04-06T15:55:41+02:00

Je commente alors que ça fait des années et des années que j'ailu ces mangas bon sang...

La seule chose que je peux dire c'est que j'aime la relation entre Rosette et Chrno et je trouve que ce mangaka à fait un travail vraiment formidable

Chrno Crusade, tome 2

• France : 2006-03-09 (Français)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:17:03+02:00