Chrome Breaker, Tome 1

Description ajoutée par tek 2010-09-26T11:50:05+02:00

Protégée et cachée par le Vatican, Akira Nagisa porte les stigmates désignant la réincarnation de Marie. On la surnomme la “fille de Marie”. La légende veut qu’elle détienne de nombreux pouvoirs même si pour le moment, elle ne présente que la caractéristique de chanter faux. Traquée par de nombreux ennemis, elle est protégée par une organisation du Vatican, les “couleurs” qui ont dépêché le jeune Chrome à ses côtés. À l’aide de son arme et de ses propres pouvoirs, il va devoir mettre sa vie en péril pour l’Élue...

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-02T22:41:52+02:00

Les yeux vermeils...

Comme dans mon rêve...

Que je fais tout le temps...

La même scène...

Un garçon aux yeux vermeils.

Et lorsqu'il braque son arme sur moi, il dit...

"Je vais te tuer"

Commentaire ajouté par PtitLoupe 2015-12-20T10:19:15+01:00

Les personnages sont supers, les graphismes pareil. L'histoire est assez cool. Cependant certains passages (une minorité) ne sont pas très clairs et je dois attendre la page suivante ou le relire 3 fois pour vraiment réussir à tout saisir...

Cela reste tout de même un bon manga ! Et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer !!

Commentaire ajouté par Shiny 2015-04-28T13:34:11+02:00

Ce manga est vraiment bien même si au début il m'a paru un peu étrange, l'histoire est sombre mais bien, mystérieuse et intrigante.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-10-21T12:23:28+02:00

Superbe manga ! J'ai juste sublimement adoré ce premier tome ! Je le recommande à tous...

Commentaire ajouté par India60410 2014-06-25T19:05:01+02:00

Je m'attendais à un peu plus d'action, de sang, de suspense de ce manga... Je suis pas mal déçu. La fin se déroule vraiment beaucoup trop vite et c'est trop irréaliste.

Commentaire ajouté par bobogeek 2014-05-29T13:54:07+02:00

Je l'ai lu il y a un bout de temps et j'avais complètement accroché à ce premier tome.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-05-26T12:22:08+02:00

Pour un premier tome j'en ressort conquise et fan..

L'histoire des personnages comme Akira qui serait la réincarnation de Marie , et Chrome quelle mystère nous réserve t'il sur ses origines!

J'adore les graphismes qui en font un superbe manga ..

A découvrir..

Magnifique...

Et beau..

Gros coup de cœur.

Marquise66

Commentaire ajouté par Eimeon 2014-01-08T18:41:27+01:00

j'adore se manga j'ai hâte de lire le suite le théme est très bien

Commentaire ajouté par alzira 2013-03-17T20:13:44+01:00

C'est le premier manga que j'ai lu et je ne regrette pas du tout que ce soi lui. Le personnage principal est excellent.

Commentaire ajouté par fan-de-book 2013-01-02T19:16:59+01:00

super manga qui m’a énormément plus! la première de couverture est vraiment superbe et c'est sa beaucoup plus que l'histoire qui m'a fait acheter se livre et je ne le regratte absolument pas car le sénario est vraiment bien! pressé de lire le tome 2!

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-11-11T18:43:50+01:00

ce manga est tout simplement magnifique! les dessins sont supers et l'histoire génial!

Chrome Breaker, Tome 1

• France : 2010-09-15 - Poche (Français)

Kirike l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T22:30:21+02:00
cha_77 le place en liste or
2017-03-12T18:28:00+01:00
Ichi le place en liste or
2017-01-12T03:09:47+01:00