Chrome Breaker, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-02-06T12:39:54+01:00

Nagisa Akura est maintenant officiellement protégée par le Saint Siège. Pendant que Chrome et les autres luttent contre les démons, Akira rencontre un garçon mystérieux nommé Narusé Mamoru prétend connaître le passé de la jeune fille, mais qui est-il vraiment... ?

Le deuxième volume d'une série gothique frissonnante !

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-02T22:52:40+02:00

- Akira, voici la précédente "la fille de Marie" avant toi. Historiquement, on l'appelle aussi "la pucelle d'Orléans". Intègre et sage, elle aimait son prochain plus que tout le monde.

- Mamoru ?

- De plus, elle leur a offert sa confiance et donné son coeur. Mais c'est l'église qui l'a tuée... Elle "la fille de Marie" !

Commentaire ajouté par Shiny 2015-04-28T13:35:06+02:00

Les dessins sont vraiment bien faits et l'histoire est très bien.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-10-21T12:24:25+02:00

Une suite du tome 1 largement adoré ! De plus, les couvertures sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-05-26T14:04:32+02:00

Pour moi une excellente suite ...

Et Chrome et à croquer j'adore se personnage mystérieux.

Marquise66

Commentaire ajouté par alzira 2013-07-20T17:09:52+02:00

Histoire compliquée mais originale, l'histoire des personnages n'est pas singulière ils sont attachants...

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-11-11T18:44:40+01:00

il faut vraiment que j'achète la suite! ce manga est vraiment trop bien!

Commentaire ajouté par cam881995 2012-10-13T20:53:01+02:00

Un tome rythmé d'action : l'apparition de nouveaux personnages et la continuité de l'histoire de départ nous laisse l'impression que l'histoire avance pas à pas...

Commentaire ajouté par Bookfile 2012-08-21T13:31:07+02:00

L'action est toujours au rendez-vous avec une touche d'humour encore plus pointue dans ce deuxième tome.

Les relations entre Chrome et Seishirô sont en effet très drôle. On découvre une personnalité nouvelle à Seishirô qui est confronté aux répliques cinglantes de Chrome ou à son mutisme. La tête que fait Akira à chaque fois qu'ils se disputent est amusante.

De nouveaux personnages importants apparaissent et le mystère autour du passé de "la fille de Marie" est de plus en plus... de plus en plus... mystérieux !

De plus on se croirait vraiment dans un animé à la façon dont l'histoire est raconté. Je pense par exemple à la transition entre deux lieu. Ou encore à Akira qui fait également office de narratrice. La lecture de ce manga est donc particulièrement plaisante. Un des rares où je prend bien tout mon temps pour ne rien rater du spectacle.

L'histoire n'est pas la meilleure mais les personnages sont sympathiques et la trame est bien narrée.

Le second volume d'une série gothique frissonnante ! XD

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-05-05T20:21:36+02:00

J'ai plus apprécié ce tome que le premier mais l'histoire est trop lourde. Je ne sais pas très bien comment le dire mais j'aime bien les personnages quand même !

Commentaire ajouté par Clocloooo 2012-03-14T17:34:52+01:00

J'aime bcp cette serie peu connu mais moi je kiff je sais pas pourquoi XD

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-13T07:37:46+01:00

J'ai plus accroché qu'au premier tome que je trouvais trop banal. Là, l'histoire prend une autre tournure, même si au fond, c'est pas hyper original, mais j'ai bien aimé la façon dont c'est passé, on change le décor donc déjà ça fait pas pareil. En plus j'aimais bien le nouveau personnage (m'enfin c'est dommage j'ai comme l'impression que maintenant qu'il est parti, il reviendra pas de sitôt).

Donc bon, un tome avec de l'action, des bagarres, et quelques révélations, ça me suffit amplement.

Chrome Breaker, Tome 2

• France : 2010-11-17 - Poche (Français)

cha_77 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-12T18:28:16+01:00
Ichi le place en liste or
2017-01-12T03:09:47+01:00